Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Journal d'Arthur Crow

Aller en bas 
AuteurMessage
TATSU
Admin
TATSU


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Journal d'Arthur Crow Empty
MessageSujet: Le Journal d'Arthur Crow   Le Journal d'Arthur Crow Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:56

Journal d'Arthur

Je suis Arthur Crow, ancien Prince du Royaume d'Astria, aujourd'hui plus rien.

Je me souviens de mon arrivée ici, cela fait déjà six mois de cela, alors que j'utilisais cette satanée machine dans la cité de Sombracier.
Irina, Xyéna la fée, un elfe magicien répondant au nom de Seriwyn ainsi que moi-même, avions décidés d'utiliser la machine pour mon entraînement, une erreur que je payerai sans doute de ma vie. Alors que la lumière aveuglante, qui précéda mon passage dans le vortex de l'engin, diminua, je me trouvai face à deux nains harnachés de lourdes armures guerroyant férocement avec leur hache contre ce que je qualifierais d'elfe noirs.

Je me souviens de ma manière plus que honteuse dont je me suis enfui...

Sombracier était non pas une cité naine mais drow. Elle ne devait pas non plus porter un tel nom. Mais à quelle époque suis-je tombé ?

De nombreux combats avaient lieu entre les deux races, c'est là que j'ai rencontré Nemli "Forte-Tête" je me rappelle encore de notre première rencontre... Deux elfes noirs faisaient des difficultés à un nain, mais le bougre ne s'en laissait pas conter. Il multipliait les moulinets de se grande hache, jusqu'au moment où celle-ci vola en éclat, résultat d’un sortilège vicieux. La mort dans les yeux de Nemli me firent sortir de ma cachette, ou plutôt de mon tonneau ... J’invoquai une boule de feu pour gagner du temps et avec de la chance les réduire au néant. Mais les deux elfes noirs esquissèrent un sourire lorsque rien ne se passa. La mort n’était qu’à cinq enjambés, c'est alors que les drows furent prisonniers de plantes étranges sortient du sol pour leur ficelé les jambes. Utilisant leurs armes à tout va, ne cessant d'élaguer la verdure en vain, les plantes les paralysèrent bientôt juste avant qu'une hache ne s'abattent sur leurs cranes.

Ce Nemli me pris avec lui. Je compris plus tard pourquoi on le nommait "Forte-Tête", j'aurais pu hurler pendant dix jours et dix nuits que je ne voulais pas venir avec lui, qu'il ne m'aurait pas écouté. Ce nain faisait partie d'un groupe de mercenaires plutôt étranges je dois dire. Nous partîmes dans les cavernes loin des combats, c'est la que je fis la connaissance de Malvina, une barde haute en couleurs, Seth un guerrier d'une carrure impressionnante, Suzie une jeune magicienne et peu ...capricieuse. Le guerrier et la barde était gravement blessés. Nous étions à bout de souffle lorsque nous vîmes la lumière, une lumière aveuglante, je cru tout d'abord que la machine me ramenais chez moi. C'est là que le désert s'offrit à mon regard.

Il ne fallut pas longtemps pour que la compagnie de la Lame Noire me prenne sous son aile. Cela fait maintenant six mois que je suis avec eux. J'ai trouvé ce vieux bouquin dans le campement et Suzie m'a, comme elle le dit si bien, autorisé à utiliser sa plume.

Écrire ce livre et pour moi un moyen de ne pas oublié d'où je viens car je ne sais pas lorsque je rentrerai et si je pourrai revoir ma patrie et mon époque. Hier un vieux personnage est venu au campement pour nous donner une missive d'un noble demandant à la compagnie son aide pour reprendre un objet précieux volé par une certaine Myra, sorcière de renom. Seth accepta la requête non sans une pointe de crainte mais la récompense promise nous fîmes tous saliver, cela faisait trois mois qu'aucune mission ne nous avez été proposée, alors pensez bien que 500 000 pièces d'or nous a redonnée du baume au cœur.

*Quelques pages plus loin*

Nous avons parcouru de nombreuses villes et villages mais aucune trace de cette sorcière, cela fais deux semaines que nous cherchons, et la perte de Malvina nous a tous affectés, le moral était au plus bas au sein de la petite troupe...

Le jour d'avant nous sommes tombés sur une troupe d'orcs dans la forêt, ils semblaient vouloir construire quelque chose... au mauvais endroit au mauvais moment... je n'aurais pas cru que les orcs pouvaient avoir une telle rage en eux. Je revois encore la tête de Malvina se balançant au bout d’une de leur lance maudite. Seth et moi sommes quelques peu blessés, le maniement des armes qu'y me fut enseigné par ce colosse me sauva la vie plus d'une fois, même si je ne maîtrise qu'une infime partie de se qu'il sait. Suzie m'a pris comme apprenti...Bien que je ne lui ai jamais rien demandé mais selon ses propres mots " c'est un honneur que je te fais, tu devrais être éternellement reconnaissant" pour le moment je ne comprends toujours rien à la magie, mais cela importe peu ...je n'ai plus vraiment envie de quoique ce soit.

Juste de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanos.forumsrpg.com
TATSU
Admin
TATSU


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Journal d'Arthur Crow Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Arthur Crow   Le Journal d'Arthur Crow Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:48

Journal d’Arthur Crow

Cela fait maintenant 2 jours que nous attendons au pied de la tour de la sorcière. La pluie tombe sur nous comme les larmes des dieux. Le temps triste nous fait douter sur le futur proche. Nous attendons le moment propice pour entrer dans la tour protégée férocement par de nombreux cerbères. Nos deux précédentes tentatives se sont soldées par un échec cuisant.

Cette nuit là, je rencontrai une des créatures qui me servira dans l’avenir. Rodon, un meenlock de petite taille à la peau rosée. Je le vis pour la première fois près de cette même tour que nous tentions de prendre d’assaut. Il creusait à tout va cherchant de la nourriture sous la terre. Il me fît sursauter lorsqu’il m’adressa la parole. Je n’aurais pas imaginé qu’une créature de ce genre avait l’intelligence de nous parler dans notre langage. Ce fait m’a tellement intrigué que je suis resté lui parler. Notre conversation dura des heures et des heures, l’attention me parut moins pénible. Nous avons tissé un lien d’amitié. Une émotion inattendue entre deux créatures totalement différentes. C’est alors que l’idée me vint d’utiliser ses capacités pour réussir notre mission.

Rodon compris les enjeux et se réjouit. C’est avec ardeur qu’il creusa le tunnel qui nous permit par la suite de rejoindre les fondations de la tour.

*Quelques pages plus loin*

Suzie est morte … la tristesse à étreint mon cœur comme la mort quand la mort l’a cueilli. La culpabilité ronge mon cœur. J’ai coupé un bras de la sorcière maudite pour l’empêcher de nous lancer ses sorts mortels mais c’était sans compter sa puissance et son ingéniosité. Pour crier vengeance contre l’humiliation et la douleur que je venais de lui faire subir, elle utilisa un artefact des plus puissants ne nécessitant aucune gestuelle pour tuer Suzie. L’expression de douleur de ma comparse restera à jamais gravée dans ma mémoire. Un de sbires de la sorcière démoniaque vint prendre le bras droit de ma chère amie pour le donner à sa maîtresse … Nous dûmes fuir sentant la mort approcher à grands pas.

*Quelques pages plus loin*

Nous sommes traqués Nemli, Seth et moi-même par les hordes de la sorcière. Aucune tanière ne semble trop petite pour se cacher de sa puissance. Nous avons changé nos identités. J’ai tué et enterré un orc que j’ai fait passer pour moi. Pour une forte somme, un magicien reclus à donner l’illusion que la dépouille de l’orc était la mienne. J’ai espoir que la sorcière se laisse abuser par l’artifice mais je ne pouvais être présent à mes propres funérailles pour le vérifier.

Nous sommes retournés au campement du désert, nous devons nous profiter de ce court répit pour nous entraîner et trouver un plan. Pas seulement pour honorer notre contrat, mais pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanos.forumsrpg.com
TATSU
Admin
TATSU


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2007

Le Journal d'Arthur Crow Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Arthur Crow   Le Journal d'Arthur Crow Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:59

Journal d'Arthur

Hier, les hordes de la sorcière maudite ont trouvé notre campement. Nous avions presque réussi à éliminer complètement la menace lorsqu l’un d'eux a réussi à nous échapper. Nous savons maintenant qu’ils connaissent le repaire et reviendront en force. La compagnie que nous avons éliminé était trop faible pour être une force d’attaque, des éclaireurs tout au plus. Nous avons barricadé le gouffre menant au camp à plusieurs endroits, cela devrait les ralentir quelque peu.

Nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit, les sens aux aguets. Où pourrions-nous fuir de toute manière ?? Aucun endroit ne semble être suffisamment reculé pour la magie de la sorcière. Elle se prépare à nous éliminer avec son armée de spectres animés par magie. Seth et Nemli, les seuls survivants de la compagnie ainsi que moi-même, de braves et fidèles amis. Trop ont déjà payé de leur vie, je ne veux pas les voir mourir. Le soleil commence à se lever à l'horizon et je sais que c’est le dernier ... jamais il ne m’a paru aussi magnifique.

Les hordes sont bel et bien au rendez-vous ! Quelle puissance … L’armée qui se tient devant nous est monstrueuse. Comment une seule femme peut animer autant de spectres ?! Ils sont environ 500, peut-être 1000, je ne vois pas très bien derrière les barricades. Ils ne sont plus qu’à une centaine de mètres quand ils sonnent la charge. Le sol ne tremble pas sous leur pas, ils flottent … Nous savons que la mort va nous cueillir d’ici quelques minutes et nous comptons sur nos pièges et notre ingéniosité pour en éliminer le plus possible avant de mourir.

Le combat fit rage plusieurs heures durant. Nemli et Seth viennent de s’éteindre, je suis maintenant seul caché derrière un renfoncement rocheux, le temps de prendre mon souffle et de dire au revoir à cette vie. J’attends depuis plusieurs minutes mais rien ne se passe. Le silence est total. Alors dans la grotte, j’entends la voix honnie.

-Sortez de votre trou. J’en ai assez de jouer. Je suis maintenant venu terminer le travail moi-même !
Je restai silencieux, mon cerveau fonctionnant à pleine vitesse. Alors elle ne savait pas que les nains avaient trépassés !! J’entendis ses pas s’approcher de moi. Aller faire la guerre en escarpins ? Quelle aberration … mais qui me sauvera peut-être la vie !

Au son de ses escarpins, je sus qu’elle était juste derrière moi, à ce moment je sortis de ma cachette, dague au point et fondit sur elle, sur son cœur. Elle ne fut point surprise par ma sortie et lança un sort pour me paralyser, mais mon bouclier magique dissipa son sort et ma dague rencontra sa destination … Son regard était consterné, j’avais réussi mon effet de surprise. Je la teins dans mes bras, lui offrant une dernière chaleur humaine avant de traverser le Styx.

Ses spectres disparurent dans une explosion de lumières et de fumée. J’étais seul, agonisant tenant un cadavre dans mes bras. Jamais la vie ne m’avait paru aussi belle. Je vivrai !

*Quelques pages plus loin*

Après avoir parcouru de nombreuses contrées pour trouver comment rentrer chez moi, il me vint une idée. Avec l’or gagné pour notre mission, je pus m’offrir les services d’un grand magicien ainsi que sa protection pour plusieurs années. Mon idée était peut-être née d’une folie passagère, mais je n’ai plus aucun recours. Je suis las de chercher en vain.

Demain, je deviendrai aussi dur que le roc pour l’éternité. Mon essence sera figée dans le temps. J’espère qu’elles ne m’ont pas oublié. J’espère qu’elles me cherchent encore, car moi mes amis, je n’ai pas passé un seul jour sans penser à vous.


Voici un indice que j’ai laissé pour elles. Je croise les doigts qu’elles retournent voir l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanos.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Journal d'Arthur Crow Empty
MessageSujet: Re: Le Journal d'Arthur Crow   Le Journal d'Arthur Crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal d'Arthur Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un voyageur.
» Le journal d'Irina Kildare
» [le journal de Saemon Pourpre-coeur]
» Journal d'une halfeline tout simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser