Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Place aux idées !!!

Aller en bas 
+54
Talons aiguilles
Lycanthar
Athlante
zultag
VisionEscaflowne
Frida
Jaerdhill
Etran
Sensei Roro
-Millesime-
Ardia
garou
Setociel
DarkYudeX
kris
Lamesombre
HuangTi
....
rem-27
barazads
Morden
Djowwwel
Le_Québécois
Paiste
joe-s
elric31
Kilsen
Pandora
Ozric
Tom Platur
angelus_h
santino
Gorodoff
Red Fire Storm
Belgarion
YokoKurama
MarlaVonErwin
Talwyn
Durdile555
rapine et cie
elric26
Arkanzar
Rigald
Musicalbox
Kahilian
L'inconnu
Atomick
Tildarod
sAm
Glukosse
...
Nemrod
Kratos
Arabel
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djowwwel
Chevalier d'Argent
Djowwwel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

Ça serait bien il me semble d'inscrire les domaines de prêtrises aux différents dieux du module. Ça éviterait d'avoir des prêtres de Saagar avec les domaines de faune et de flore, simplement parce que ça rajouterait des sorts intéressants au joueur, par exemple...

EDIT ARABEL : C'est en cours de validation par l'équipe DM pour les domaines de chaque Dieu. Bientot online
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:15

Ha bah oui HEIN! pour cela J,appuis à 100 % Djowwel... parce que moi voire un pretre de Saagar avec domaine de la magie pour avoir armure de mage et peau de pierre... OUFFF...

Enfin Smile vous comprennez le principe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:27

mauvais exemple , pour saagar les domains sont ecrits :

Saagar le tyran
(Guerre, loi, mal)


Mais j'avoue que pour les autres il n'y a vraiment aucune information ...
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:29

C'est une idée !! On va étudier ça quand on sera rendu à fair la boîte à idées.
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel
Chevalier d'Argent
Djowwwel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:05

Une idée comme ça qui a traversé mon esprit. Je crois que c'était à Ultima Online que c'était réalisable mais jme disais que ça serait intéressant pour le mod. Je ne sais pas s'il y aurait une façon de faire un script pour pouvoir réellement écrire des lettres. Par exemple, en achetant une feuille vierge ou un parchemin et d'y inscrire des informations que d'autres joueurs pourrait lire, en regardant ladite lettre.

J'ignore complètement si cela pourrait être aisément réalisable mais ça pourrait être quand même très intéressant et plus RP que des panoplis de MP par forum ou autre...

My 2 cents Wink

EDIT ARABEL : Je vous ai devancé les mecs c'est dispo sur la v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:11

Alors la Djowwwel, Oui c'est faisable. je l'ai déja fait.

Tu pouvait meme te faire faire une Chevalière.

Quand tu prennait la lettre, tu disait son contenu, ensuite son titre, ensuite tu utilisait ta chevalier avec de la cire à cacheter sur l'enveloppe. Et elle était cacheter.

Ce qui avait pour effet de signaler sur le dit Objet : "titre" *Arborant le sceau de "pj"*

Et, comme je l'ai vue sur plus de 1 serveur, je paris que c'est un script OUVERT sur le vault ou quelque choses comme cela Wink


DONC OUI, faisable, mais les dm le veullent-il? Tel est la question :0
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:24

suggestion: donner un sac sans fond par perso via et sous controle md

actuellement je suis confronté au probleme suivant: kagée ne peut porter que 86 livres

c'est peu tres peu et vu son métier et sa coquetterie, elle devrait varier les tenues
c'est tellement peu qu'elle a du se défaire de son éventail rp de 4 livres
et la ca devient triste une geisha sans éventail

je pense que ca ne s'ameliorera pas avant le level 15 ou 16
et je suppose aisément que d'autres rencontre le meme probleme

ce sac ne serait pas dans l'inventaire rp si vous le désirez, il pourrait tres bien représenter ce que l'on laisse à l'hotel, ou dans sa maison, ou dans un coffre à son point de chute

Suggestion: compléter la gamme des épées courtes disponibles sur le mod

la plus haute est 1d6+5 (19*2)
rp j'ai choisi cette arme et non la rapiere car kagée est orientale
et l'épée courte permet le wakizashi, le ninjato et le katana en craft

mais la je tire la langue quand je vois
la rapière électrochoc 1d6+5 (18*2) 1d6 électricité acérée
que pour faire rp, je ne porterai jamais en paire

EDIT ARABEL : les sacs sans fond sans réduction de poids devaient venir sur le module via un magasin de Marla mais elle a pas donner suite au projet .. je sais pas ce qui arrive. Ensuite pour les armes a a v2 tous les types d'armes auront des bonus égaux pour les armes +5. Ensuite ce que tu parles c'est un coffre persistant ou on peut poser ses objets, yen a déja mais 2 joueurs ont perdu ce qu'il y avait dedans donc on pense qu'ils bug ... on verra donc
Revenir en haut Aller en bas
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:34

Alors dans le suivit de Gorodoff pourriez vous aussi revoir la gamme des cimeterres car c'est ce que j'avais choisi comme arme sauf que la plus haute est une simple +5 et comparer à la rapière il y a une grosse différence.

EN fait complétement d'accord avec lui (ou elle)

EDIT ARABEL : non yen a une avec du feu aussi
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:45

C'est vrai pour quasi toutes les gammes en fait, sauf rapière et épée à deux mains où on trouve des items à faire palir les autres ^^

La question, c'est : monter les autres ou descendre ces deux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
HuangTi
Chevalier de Bronze
HuangTi


Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:46

santino a écrit:
La question, c'est : monter les autres ou descendre ces deux ? What a Face

Poser la question, c'est déjà y répondre, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:51

HuangTi a écrit:
santino a écrit:
La question, c'est : monter les autres ou descendre ces deux ? What a Face

Poser la question, c'est déjà y répondre, non ? Wink

vous êtes deux comiques vous deux ^^
il y a de belles épées longues (gladiateur), la hache d'argun et de kadrin n'ont pas l'air mal et les elfes séquestrent de beaux katanas
mais bon si on descend imaginez la levée de boucliers de ceux qui en ont déjà acheté lol
moi je préfèrre la paix dans les foyers ^^
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:47

Spécial ? Haches +5 de base point... aucune hache naine n'a de capacités spéciales... mais j'ai rien pour qu'on les monte au niveau des autres armes cela dit... absolument rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
HuangTi
Chevalier de Bronze
HuangTi


Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:05

Suggestion : demander aux joueurs de poster un BG, sinon à la création du PJ, en tous cas pas trop tard (circa 10e par exemple ?). Une fois le PJ 20e, l'approche du BG n'est plus vraiment pareille.

EDIT ARABEL : nan les joueurs font comme ils le sentent, j'ai pas envie de les obliger à quoi que ce soit conernant le BG. Sont meme pas olboger d'en poster un sauf les DDR et MDO (qui sont souvent en section DM d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:25

Moi j'aimerais une vorpal c'est possible ?

Ok Tu sors

Non sans déconné j'ai des idées mais je doute que ça sera bien pris, notamment sur les BG's !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:10

On s'en fou Lame sombre, ici, c'est pour les exprimer tes idées Wink Alors lance ce que tu a et n'ai jamais peur du ridicule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Roi du Royaume d'Étrion



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:20

Le_Québécois a écrit:
n'ai jamais peur du ridicule Wink
Le ricidule ne tue pas, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, conclusion le ridicule nous rend plus fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:34

Ah c'est pour ça (le ridicule...)

Bha j'ai du mal à comprendre que l'on poste un bg après avoir joué depuis xxx temps, pour avoir était MD sur plusieurs modules, et avoir participer à beaucoup de création de BG de trame de fond, sur d'autre module.

Pour moi un bg c'est dès le début que tu le postes, même succin, si tu y arrives pas ben tu demandes de l'aide, parfois j'ai l'impression que si t'es pas niveau 2x tu vaux pas un pêt de lapin rp, et t'es une sous-bouse !

C'est juste une impression hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:03

Bon, alors je confirme que je suis Avec toi sur ce point.

Dans le sens ou... Posté son BG, c'est AVANT d,avoir incarné le pj pendant des semaines, voir des mois.. Smile

MAIS, la soumission de BG n'est obligatoire que pour certaine restrictions. DOnc je préfère que quelqu'un le fasse en retard, qu'il ne le fasse pas du tout.


Ensuite, NON, je suis totalement contre.. TU n'a absolument pas besoin d'être niveau 20 pour avoir un RP intéressant.

Je t'explique... Dumoins pour mon cas et selon mon vécu actuel..
Mon PJ : Kastian Marlson, Rendu niveau 16 après... hmm.. plusieurs mois de jeu. Je n'ai XP qu'une seul fois, et j'ai peut etre gagné 1 lvl via XP

Le reste, c'est en RP que je l'ai obtenu... CEPENDANT, Niveau 7, Kastian était Chevalier de la COuronne d'Astria. Ce qui implique qu'il était "puissant"

Ses parolles Pesait + dans la balance au niveau du ROI que celle de n'importe quelle Haut Gradé de la cité (Je dis bien, avant -_-' la les situations ont changé Razz

Donc oui... niveau 7.. un Sorcier niveau 20 ne me craignait pas PVP parlant... mais j'ai vu des PJ niveau 20, voire meme 25 et 30, Changer leur attitude face à mon Personnage lorsqu'il leur tennait tête.


Je vous assure que quand on est niveau 7, et que ont ait "peur" à un niveau 20, voir épique, parce que on Joue notre RP à fond, peut importe le LVL, c'est très satisfaisant.




DONC non, tu n'est pas un Pet de lapin avant niveau 2x, cependant, peut etre as-tu adapté ton RP à ton lvl? Fait tu partie des Gens qui disent qu'il ne peuvent pas RP leur méchant avant de pouvoir éclater des PJ PVP ?? J'espère que non et de ce que j'ai vue de toi, non tu ne l'est pas.

Mais, comme face à tout autre soucis de Meta-gamming, certain modifieront leur RP avec ton lvl.. oui.. je l'ai vécu et cela m'a vraiment dérangé.

Cependant, tant que à Moi, Cela fonctionne dans les deux sens... MOI je ne me prive pas pour provoquer des HAUT lvl, même bas lvl... MAIS il ne faut pas non plus leur demander d'être plus clément envers toi, ou d'aller crier à l'Injustice s'il te tue en 2 coups. TU L'A CHERCHÉ.

En gros.. Si tu veut rp ton perso, le lvl change rien, si tu veut RP un Héros, LA le lvl peut importer.. mais n'oublie jamais une chose.. personne ne né Héro, meme la dedans

* ÉDIT * Pour arabel : Hmm Cela fait partie de la Boite à idée... Bon j'ai peut etre TROP étoffé l'idée.. Smile MAis c'est encore de soumettre les BG dès la création du perso... et d'ensuite en faire une chronique. Pas de pondre un BG après avoir Rp plusieurs moi s:P


Dernière édition par Le_Québécois le Ven 5 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:26

Rah pas de débat dans la boites a idée svp continuez dans le club ds flooders merci
Revenir en haut Aller en bas
kris




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:13

enelever les nom lors des transformations, genre un ours avec ours ecrit dessus ou rien plutot que le nom du personnage, ca peut interferer le rp surtout pour les evils ou les gens qui souhaitent pas etre reconnu . Ceci dit je ne pense pas que se soit realisable malheuresement ;-)


PS : pour la bibliotheque je pense que mettre l'histoire de personnages legandaires ou mort, des BG , c'est tres interressant .

EDIT ARABEL : moi ce que j'aimerais c'est que les noms ne flottent pas du tout sur la tête ^^ mais changer le nom d'un PJ est impossible dans nwn 1 dsl mes petits
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:05

Rendu la Kris... C'est du Metagamming PUR... c'est au joueurs de ne pas en faire... Razz

Cependant, j'aime bien l'idée des modifications de Nom de personnage. SI un script pouvait faire cela via un NPC.. Razz

POur ajouter ou retirer un Titre à notre perso.. ce serait bien. MAIS je sais pertinement que ce n'est pas aisée Wink Ca implique de jouer dans la Vault.. -_-'

Enfin, Bonne idée Kris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Roi du Royaume d'Étrion



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:15

On peut aisément changer le noms lors des transfos, le pb est que cela va poser problème avec le système de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:19

Oui voila, changer le nom, pas trop dure, Changer le nom TOUT en le laissant associer à son fichier de Sauvegarde Vault.. beaucoup moins facile Razz)

Une idée pour cela Talwyn? (SI tu est scripteur biensur) Car je n'ai pas encore touché au code nwn
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel
Chevalier d'Argent
Djowwwel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:15

Suggestion d'alternative à la mort RP

Donc de plus en plus de gros vilains commence à gonfler les rangs du mod. Des gens avec des trucs à cacher et qui pensent que la fin justifie les moyens, ou sont juste cruels et donc pour être sûr d'éviter certains problèmes, prennent immédiatement la solution du "tuons-le".

Malheureusement, le fait de tuer un joueur qui a appris une information sensible ne provoquera pas forcément une mort RP (surtout avec la règle qui dit que c'est à la victime de décider ou non au final de la mort RP.)

Donc pour ces cas pénibles, je propose ce qui suit. La possibilité de décider(peu importe la systèmique, que ce soit avec ou sans dm, la victime, l'attaquant ou les deux, ou un type limité d'information) qu'en tuant un personnage, en plus de l'oubli des conditions de sa mort qui est essentiel, on puisse lui faire oublier une information particulière et importante (pas juste la taille des sous-vêtements de Marla, mais ) plutôt que de débattre à une mort RP. RP parlant, ça s'expliquerait aisément par avoir frôlé de très près la mort, et d'en avoir gardé quelques séquelles d'où la légère perte de mémoire.

Bien entendu comme toutes conséquences RP, cela nécessite bonne foi de la victime. Mais je crois qu'en général ça pourrait être une alternative RP intéressante, sans devoir faire des morts RP à tour de bras, mais sans non plus désavantager les personnages plus extrêmistes et foncièrement evil.(Parce qu'il faut être soit très extrêmiste ou evil pour tuer quelqu'un parce qu'il connait quelque chose sur toi, ou les plans de ton Roi.)

J'invite ceux qui pourrait vouloir en débattre à en débattre dans un autre topic de la taverne pour pas se faire taper sur les doigts par Arabel. ^^

EDIT ARABEL : sérieusement tuer un mec parce qu'il sait un truc que tu voulais pas qu'il sache c'est que tu as mal fait ton boulot tant pis pour toi ^^ On tue pas RP pour des conneries du genre. La fuite d'information crée aussi du RP. Faire oublier juste un truc gênant c'est trop facile ^^ pas besoin de débat la dessus soyez plus discrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durdile555
Chevalier d'Argent
Durdile555


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:35

Arabel a dit:
Citation :
moi ce que j'aimerais c'est que les noms ne flottent pas du tout sur la tête ^^

Ben voila pas besoin d'en dire plus, apres je ne sais plus si on a fait un vote la dessus ou pas mais ca peut etre intéressant et meme si d'autres dise directe "Roh c'est pourris" au moins essayer donc demander un vote.

EDIT ARABEL : non c'est impossible a réaliser a cause de la base de données de sauvegarde. J'aimerais mais c'est impossible à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux idées !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux idées !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser