Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Place aux idées !!!

Aller en bas 
+54
Talons aiguilles
Lycanthar
Athlante
zultag
VisionEscaflowne
Frida
Jaerdhill
Etran
Sensei Roro
-Millesime-
Ardia
garou
Setociel
DarkYudeX
kris
Lamesombre
HuangTi
....
rem-27
barazads
Morden
Djowwwel
Le_Québécois
Paiste
joe-s
elric31
Kilsen
Pandora
Ozric
Tom Platur
angelus_h
santino
Gorodoff
Red Fire Storm
Belgarion
YokoKurama
MarlaVonErwin
Talwyn
Durdile555
rapine et cie
elric26
Arkanzar
Rigald
Musicalbox
Kahilian
L'inconnu
Atomick
Tildarod
sAm
Glukosse
...
Nemrod
Kratos
Arabel
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kilsen

Kilsen


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:01

Arabel a écrit:
EDIT ARABEL : NAH C'EST UN TRUC DE PARESSEUX ÇA. IL SEMBLERAIT QUE SUR ARCANOS LES MOINES SOIT PAS COUTURIERS ^^. LES ELFES AUSSI AIMERAIENT TOUT LE MATOS D'ELFE CHEZ EUX ET LE BOSQUET AUSSI. LE BUTS DES MAGASINS RÉPARTIS EST DE VOUS FAIRE VOUS PROMENER UN PEU Smile

Rhoo, c'est pas vrai, ça... Moi, je connais au moins un moine qui est couturier (entre autre) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:06

Arabel a écrit:
EDIT ARABEL : NAH C'EST UN TRUC DE PARESSEUX ÇA. IL SEMBLERAIT QUE SUR ARCANOS LES MOINES SOIT PAS COUTURIERS ^^. LES ELFES AUSSI AIMERAIENT TOUT LE MATOS D'ELFE CHEZ EUX ET LE BOSQUET AUSSI. LE BUTS DES MAGASINS RÉPARTIS EST DE VOUS FAIRE VOUS PROMENER UN PEU Smile

le seul probleme est que les factions peuvent fermer l'acces à leurs domaines et la une partie du matos ne sera plus disponible (ex: Alatriel, gants de moine et katana)

(Sun doit d'ailleurs ses gants à Loup Noir, merci à lui pour le rp et au dm qui les a injectés Smile )

EDIT ARABEL : Non justement l'accès des magasins interdit ... est interdit lol. Pour les elfes nous allons sortir prochainement le magasin de la ville et faire un comptoir accessible par tous. Mais justement ça rapporte un RP .. tu dois trouver qqun qui peut acheter pour toi ^^ c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire Storm
Chevalier d'Argent
Red Fire Storm


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:34

Il ne me semble pas l'avoir vu, alors je le mets ici mais, il serait bon d'avoir un panneau à chaque entrée de cité avec les lois en vigueurs, voir même la possibilité de se procurer un petit livre pour les avoir sur sois.

Je les ai vu marquée sur le forum, mais rp parlant, il serait bien que le colon qui arrive puisse s'en informer avant de pénétrer dans telle ou telle cité. Merci bien ! ^^

EDIT ARABEL : C'est déjà possible : Les panneaux d'affichage servent à ça seulement les chefs de ville sont trop paresseux pour le faire alors tant pis. L'histoire du livre c'est sympa seulement ... chaque fois qu'on change les lois. Livre poubelle. L panneau c'est mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
elric31
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:39

pourrons toujours dire qu'ils savent pas lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire Storm
Chevalier d'Argent
Red Fire Storm


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:43

Il suffit qu'on fasse des dessins explicatifs alors ^^ Sinon, ils ont une langue pour demander aux gardes à l'entrée, mais je plains le MD qui devra tout réciter en anime, hu, hu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Platur
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:09

Oui.. genre l'interdiction de porter un casque... pas evident de passer innaperçu sans casque ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarlaVonErwin
Chouchoutte du Staff ;)
MarlaVonErwin


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:53

Quelques Petits textes qui s'affiche automatiquement sur les PNJ citoyens quand tu passes à coté d'eux, histoire qu'on est pas l'impression qu'il soit tous muet !!

Bon des trucs débile hein genre : "Waw regarde la Bourse au japon elle à baissée de 9% aujourd'hui "
enfin ...
bref des chose plus RP quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/comtess_miasma
joe-s

joe-s


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:56

Ptdr la bourse o japon j'adere ( dsl pour le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Chevalier d'Or
Paiste


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:13

Un script qui donne des phrase au hasard au NPC serait bien, genre un script qui met 10-20 phrase par région de NPC, comme cela il ne dit pas trjs la meme chose Razz

EDIT ARABEL : on l'a déja ce script mais ça fait lagguer à mort ... alors bon tout le monde s'en fouts des PNJ mdr ^^ le truc sur le module faut faire des choix ... les haks sont gros et bouffent bcp de ressources mais le mod est plus beau du coup on gicle les petits trucs moins importants et gourmands comme les scripts aléatoires a plusiques phrases mais j'en parlerai avec tatsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:18

Bonne idée Paiste.. mais cela alourdit relativement le MODULE... et sincèrement.. je pense que le contre poids est plus élevé en NEgatif que l'avantage d'un tel script :p

mais au DM de juger, ce n'est que mon avis Smile mais si le script doit s'exécuter pour 10 personne... attendez vous à un certain lag... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Chevalier d'Or
Paiste


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:34

Le_Québécois a écrit:
Bonne idée Paiste.. mais cela alourdit relativement le MODULE... et sincèrement.. je pense que le contre poids est plus élevé en NEgatif que l'avantage d'un tel script :p

mais au DM de juger, ce n'est que mon avis Smile mais si le script doit s'exécuter pour 10 personne... attendez vous à un certain lag... Razz

Je ne crois pas qu'un tel script pourrait faire lagger de bcp le serveur, car cela serait le meme script par region Razz donc pas 10000 script Smile De plus Je ne crois pas que tous les joueurs qui vont tous le temps parler au npc, mais sinon bon la decision revient au admin hehhee

PS: Le Script que je parle ne contient que presque les lignes du bla bla... car le script en quand et tel est une vrai pinotte! et très petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:37

Si tu le confirme Smile C'est une sorte de CASE avec un RANDOM sur 20 possibilité que tu parle? Bon... je sais pas quel langage utilise nwn script... mais en effet cela ne doit pas être très lourd. Mais juste un DROP non ramassé alourdi le serveur, et au nombre de drop pas ramassé que je vois... je m'intéresse à sa stabilité Razz

HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Paiste
Chevalier d'Or
Paiste


Nombre de messages : 106
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:43

Le_Québécois a écrit:
Si tu le confirme Smile C'est une sorte de CASE avec un RANDOM sur 20 possibilité que tu parle? Bon... je sais pas quel langage utilise nwn script... mais en effet cela ne doit pas être très lourd. Mais juste un DROP non ramassé alourdi le serveur, et au nombre de drop pas ramassé que je vois... je m'intéresse à sa stabilité Razz

HEHE

A voir cela aussi je comprends, c'est d'ailleur qu'un script de nettoyage serait bien je crois, car si on pense au loup qui laisse toute des peaux... ou encore virer les peaux des loups... en drop... car il a tu vraiment du monde qui ramasse cela ?!?!?!

Donc je crois que ici peut-etre simplement virer les peaux des animaux! car sa se vend pas assez cher donc les gens ramasse pas et j'ai pas mal juste vu cela comme drop!

Mais ton point est bon c'est sur a propos les drops Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnragnarok.com
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

HEY ! on vire pas les drops! lol , moi je ramasse toutes les peau des animaux pour pouvoir fabriquer nos hutte !!! On va les faire en quoi si on a pas de peau !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:01

Pis certains animaux leur drop se vendent a une certaine cuisiniere pour du fric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel
Chevalier d'Argent
Djowwwel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:21

Pis c'est pratique pur crafter des trucs!! Oui oui ya encore du monde qui craft des trucs pour le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morden
Chevalier d'Or
Morden


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:46

Une petite suggestion par rapport au forum ^^

Si on pouvait créer une section bibliothèque pour rassembler des aides de jeu et des tas d'autres trucs utile pour le RP ça serait pas mal. Parce que là j'ai voulu aller relire le post de sur la cosmologie et notamment la partie sur les plans de l'enfer et me suis retrouvé à chercher au milieu des topics avec un intérêt tout relatif (xD) de la taverne HRP, donc si ça reste pas trop compliqué pour le moment ça risque de le devenir, et c'est dommage que des topics comme ça se fasse enterré par des topics purement HRP Razz

Qui plus est ça pourra peut être inciter les gens à poster des choses intéressantes, qu'ils n'auront pas voulu poster dans le bordel de la taverne du pelerin ^^

On pourrait donc remplacer la section "Panthéon des dieux" par une section "Bibliothèque" ou autre chose, plus générale et y mettre les topics du genre celui de Setzuna Smile

EDIT ARABEL : Et bien ... les aides de jeu et autres sont déjà postées dans la section comment jouer sur les chroniques d'Arcanos. Vous devez savoir que des trucs du genre postés font office de règle. Si un joueur désire me soumettre un truc il peut m'envoyer un mp demandant mon avis sur un truc etc pour rajouter du matériel. Mais imaginez si tout le monde poste un paquet de truc ?? Les gens peuvent suggérer autant qu'ils veulent mais pour que ce soit accepté d'être joué en jeu faut ma validation afin de m'assurer que ça reste cohérent avec notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:13

Petit détail important car sa m'arrive tout le temps Very Happy .
Une fois que l'on passe la transition, l'on aparait au milieu de celle de l'autre coté, ce qui fait que quand on utilise le clavier pour se déplacer, on revient souvent en arriere et c'est agaçant Evil or Very Mad . (j'avais le même soucis quand je mapper)

La solution serait de décaler un peu plus loin chaque fleche d'aparition sur les map pour plus qu'elle soit sur la transition.

Je sais c'est long a faire car faut revoir toute les maps, prendre chaque transition et décaler le point d'arriver, mais qu'est ce que c'est agréable aprés cheers

EDIT ARABEL : En effet bonne suggestion mais ça implique un travail de fou lol mais pour la v2 on doit repasser toutes les maps une par une donc on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:16

Suggestion :
Ne pas tout mettre le nécessaire a la création des armures et selle pour les chevaux dans les écuries. Ce nécessaire se trouve à différent marchant (on peu ajouter si sa existe pas) et les peux de cuir dans les drops. sa obligerai a chercher et rp. (en passant pour les joueur, si possible ne pas crafter un cheval pour quelqu'un d'autre en hors rp car c'est interessant de le faire rp quand on a le DD et un rp de couture et création d'armure merci)

Autre point :
C'est vrai que c'est top de pouvoir crafter une aparence sans rien payer et sans DD.
Mais pourrai t'on pas limiter sa que quand on est sur le bateau? (en arrivant on aime bien se faire un ptit style quand même) et voir même en profiter pour mettre un casque de base sur le bateau pour se faire une capuche par exemple?

Et ensuite pour crafter faudra avoir des DD armure, un peu comme les chevaux, ce qui obligerai quand l'on veut changer de tenu, de l'acheter (que se soit a un perso capable ou chez les marchand les items de base).

De plus changer constament de tenu, sans dépenser un po alors que l'on est pas couturier et toujours avec la même tunique de base c'est pas top. (remarque c'est ma femme qui serai contente de se faire une garderobe gratuite lol)

EDIT ARABEL : pour les chevaux c'est inutile puisque dans la V2 les chevaux ne seront plus "craftables" vous pourrez l'acheter déjà crafter puisque nos chevaux font partie de la 1.69 de nwn. Ensuite pour le craft non c'est impossible, soit c'est gratuit, soit ça l'est pas. On peut pas faire que oui dans une zone et pas dans l'autre. Perso je déteste devoir payer 200k pour crafter une armure et rater mon coup. C'est un outil permettant de personnalisé vos persos et si vous voulez que ce soit RP il y a déja des gens sur le mod qui s'offrent pour ce genre de RP de couturier etc. Pour le reste ça sous entends qu'on l'achète déja modelé. Bref dsl le craft restera gratuit

IDÉE REFUSÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Djowwwel
Chevalier d'Argent
Djowwwel


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

Faire en sorte que le forgeon d'Astria soit toujorus accessible après avoir activé sa quête. Un perso de bas niveau qui pred cette réponse par hasard se retrouve à être incapae d'acheter chez le forgeron d'ici à ce qu'il ait tué les rouilleurs, cequi en soit n'est pas avant un très très long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ozric
Chevalier de Bronze
Ozric


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:18

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster ça, donc je le mets ici, c'est plus une interrogation qu'une idée, mais bref. Voilà, je me balade depuis peu de temps sur le module, et comment dire, quand y a pas d'anim, et que je n'ai pas envie de faire de RP mais plutôt d'utiliser toutes ces formidables compétences et sorts de combats qui composent le perso, j'ai envie de frapper du monstre. Alors certes, y a tous ces petits monstres qui se baladent sur les maps, mais je me cherchais un donjon, un bon vieux donjon à l'ancienne, avec des pièges et des squelettes inside, un gros boss méchant mais pas trop, enfin un donj quoi, même sans coffre dedans. J'ai fait la quête de Sir Lanrock avec la maison d'Isaac, franchement je me suis éclaté, les lieux sont chiadés, la quête est pas facile, etc. quelle déception de ne pas pouvoir retourner dans le manoir hanté ou la cave d'Isaac par la suite, juste pour le fun de frapper du squelette ! J'ai cherché un peu partout, j'ai trouvé un "donjon qui fait peur" dans le désert, mais on ne peut pas rentrer dedans. Pareil pour une crypte trouvé près du Lac de Syriel.

Mais bon, je suis un peu ignorant des pratiques aussi, peut être que c'est voulu (si oui, pourquoi ?). Peut être aussi que c'est prévu mais que ça prends du temps (et dans ce cas je patienterais, pas de souci).

Donc voilà, en substance, ma suggestion, c'est : faites nous du donjon avec des monstres symapthiques dedans, pour varier de la grotte à Ours ou de la caverne des Abeilles ! merciiii ! Very Happy

EDIT ARABEL : Tu es pas le seul a attendre les donjons ... on y travaille mais c'est vraiment long compliqué et on a bcp de travail donc ça traîne mais on aura un donjon bientôt il est en cours de finalisation (correction des scripts du mappeur original.) Mais on lâche pas vous les aurez vos donjons.
Revenir en haut Aller en bas
joe-s

joe-s


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

Bonjour petite idée comme sa.

Ce serai interessan que les druid et rodeur puisse utilisé certain arbre precis comme téléporteur... je m'explique..

par example il y auret un arbre " teleporteur " non loin dans grand endroit assé visité ... un pret de la foret des druid ou dans le bosquet un non loin de etrion et astria etc ....

Sous le principe que en faite ce ne sont pas des teleporteur vue que les arbre n'ont pas de pouvoir mais si mes souvenir son bon druid et rodeur on le pouvoir de s'unir avec la nature donc heu en touchant l'arbre pourrait en quelque sorte ne faire qu'un avec celle ci et decidé de ce revenir a l'etat d'humain a un autre point ....

Enffin je ne sais pas si je suis trop claire ...

EDIT ARABEL : Idée qui avait déjà été proposée et refusée à l'époque ... trop de choses plus importantes mais, je retiens l'idée qui pourrait être super intéressante. C'est moi qui a demandé à Joes de la poster. Donc je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:20

C'est claire comme Idée Joe-s, mais cela représente un pouvoir de téléportation végétale, Un pouvoir de HAUT druide, sirt de niveau 6 ou 7 D&D je pense...

DOnc que tout rodeur ou druide y ai accès.. je suis contre.. Deplus.. rare sont ceux qui vraiment en développerais la compétence..

Mais ce n'est que mon avis

EDIT ARABEL : Non ça serait pour un certain lvl seulement etc etc. Y'aura des conditions, ou un lvl de sort etc, ou avoir X sort ou X competence ^^
Revenir en haut Aller en bas
barazads

barazads


Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

Je suis sur que cela vous est arriver durant le RP. Que vous avez taper la lettre R avant la touche de retour et que vous avez dormi Sleep en pleine face de vos participants(es).

Je suggères de mettre une fenêtre de dialogue avant de pouvoir dormir. Cette fenêtre confirmera si vous voulez vraiment dormir et donc pas de dormir dans la face des autres Smile

EDIT ARABEL : l'idée est déjà acceptée c'est le truc super casse couilles !! Mais notre scirpteur Talwyn a disparu .... Donc voila quoi on doit le faire ça nous ajoute encore du taff et c'est long. Mais ça s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:32

Vous pouvez plus simplement changer la touche de repos et mettre "/" par exemple (comme je le fais) pour éviter tout problème, de un ça évitera un scripte, de deux je trouve que c'est pire d'avoir une fenêtre de dialogue qui nous flood à chaque fois qu'on veut dormir (pour en avoir fais l'expérience). Tire la langue
EDIT ARABEL : AH OUIIII je t'aime des fois ^^ ça pourrait être une bonne idée rapide ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux idées !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser