Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Place aux idées !!!

Aller en bas 
+54
Talons aiguilles
Lycanthar
Athlante
zultag
VisionEscaflowne
Frida
Jaerdhill
Etran
Sensei Roro
-Millesime-
Ardia
garou
Setociel
DarkYudeX
kris
Lamesombre
HuangTi
....
rem-27
barazads
Morden
Djowwwel
Le_Québécois
Paiste
joe-s
elric31
Kilsen
Pandora
Ozric
Tom Platur
angelus_h
santino
Gorodoff
Red Fire Storm
Belgarion
YokoKurama
MarlaVonErwin
Talwyn
Durdile555
rapine et cie
elric26
Arkanzar
Rigald
Musicalbox
Kahilian
L'inconnu
Atomick
Tildarod
sAm
Glukosse
...
Nemrod
Kratos
Arabel
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Durdile555
Chevalier d'Argent
Durdile555


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:51

On pourrait essayer de mettre un système de pari, sur des combats ou sur des courses de blaireaux ou encore celui qui boit le plus de bière, ca pourrait etre marrant

[EDIT ARABEL : dans la prochaine grosse MAJ d'étrion il y aura un système du genre avec combats de cos, chiens etc ou vous pourrez parier sur le vainqueur. Mais on va penser a qque chose pour développer]

VOUS POUVEZ LE FAIRE DÉJA EN RP POUR LES PARIS BIÈRES, CONCOURS ETC. POUR LES COMBATS LA SALLE DE BOXE EST EN COURS DE TERMINAISON. IL MANQUE UN SCRIPT D'ANTI-MAGIE. A VENIR DANS UNE MAJ PROCHAINE.
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:24

Il n'y a pas de vrai magasins de musique il me semble. De même qu'il n'y a pas de théatre.

Je pense qu'il serait interressant qu'il y ait les 2 pour les pjs bardes. Le magasin de musique pouvant vendre des costumes de théatre comme des masques et des instrument (aussi bien des harpe que des pianos).

C'était juste une idée comme ça ^^

[EDIT ARABEL : l'idée du théâtre m'avait déjà été proposée par Nemrod qui en rp voulait monter une troupe de barde et j'aime l'idée mais il faudrait qu'il y est des débouchés RP, donc si nous en voyons le besoin, que ce sera utilisé, nous en créerons un, car l'idée me plait aussi. Pour les instruments etc c'est déjà en vente dans les brics a brac mais il serait possible de faire un magasin que pour eux. Nous étudierons l'idée]


[EDIT TATSU] : bonne idée mis en place dans la v2 FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:25

J'ai vu à Etrion dans la boutique de l'apothicaire qu'il y'a une potion de métamorphose en poule, en revanche on paye mais on ne reçoit rien. Je ne sais pas si c'est un bug ou exprès, mais je voudrais savoir s'il est prévu d'avoir effectivement une potion de poulymorphose ^^

A part ça, par rapport à la boutique de musique, on peut en faire un projet intéressant en RP car Oranes est aussi une mécène à ses heures perdues. Si il y'a effectivement assez de bardes motivés on peut préparer un établissement pour la musique et tout ça.
[EDIT ARABEL : Elmira n'est pas l'apoticaire, ce n'est pas un magasin officiel si on veut, juste un truc pour rire. Oui plus tard il y aura qque chose, simplement elle était dans la MAJ mais les objets/ scripts ne sont pas terminés. Ensuite pour les bardes, à voir il doit vraiment y avoir de la demande et un groupe motivé. On en a un peu marre de mapper des trucs et les joueurs s'en vont deux semaines après Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:32

Un joueur m'avait proposé une idée (Nemrod si je me souviens bien) qui me plaisait beaucoup.

Le script pour voler mais pas le saut pourri non le vol comme les einyes. Ce script est dispo dans le cep 2.1. Après une journée de recherche, je me dois de refuser cette idée car ce n'Est pas un script mais un hak.

CE SERA POSSIBLE AVEC ARCANOS V2


Dernière édition par Arabel le Dim 14 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:39

"macro parler"

Coucou sur ever un outil vraiment interessant quand on est le soigneur du groupe, la macro lunedor remarque les blessures de %p et lance un soin. Où %p est remplacé par le perso que tu vises.

etc ... trés utile lors d'un combat. ou autre possibilité pack de monstres : calinde demande de l'assistance sur %p cliquant sur le golem démonique %p =golem.

Est ce possible ?
Ou une fonction /assist [pj] pour que tous les tanks attaquent la même bestiole... et les autres les "rootent". Ah haut level ça peut éviter le down du groupe.

arggg je parle à la eq

FORCÉMENT TU ME PARLES D'UN TRUC D'UN AUTRE JEU QUE J'AI JAMAIS JOUÉ, JE COMPRENDS PAS CE QUE TU ME DEMANDES. LES MACROS DANS NWN CE SONT DES PHRASES QUI SE LANCENT AUTOMATIQUEMENT. TU M'EXPLIQUERAS ÇA SUR MSN HEIN ^^

hum lol y'a moyen d'être en hum boxer dans les habits car les fesses à l'air je connais (cf quete forgeron et monstres rouilleur où calinde avait recup eldric dead les fesses à l'air un grand moment) mais la version non exhibi non ... Rp of course hein ;-) hihi

FALLAIT PAS Y ALLER EN ARMURE MAIS EN VÊTEMENT, DES ROUILLEURS ÇA ROUILLE TES OBJETS DE MÉTAL LOL. FAIRE CHANGER LE FAIT QUE TU APPARAISSE NU SOUS TON ARMURE, DEMANDE DE MODIFIER LES HAKS ET LES JOUEURS DEVRONT TOUT RETÉLÉCHARGER. DÉSOLÉ ON NE TOUCHE PAS AUX HAKS.

Autre question : quand on assume un métier dans arcanos, j'ai vu un post sur les soldes en po par semaine. Qui paie le joueur ? serait il possible d'avoir un pnj style banquier vereux *sifflote* où on est inscrit comme exemple au hasard prettresse du temple avec la paie par semaine ?

C'EST TON EMPLOYEUR/ CHEF DE FACTION/ DM QUI TE PAYE. ÇA PRENDRAIT TROP DE SCRIPTS UNITILES CAR CES MÉTIERS SONT RP. SI TU DEVIENS BARDES AU PALAIS D'ÉTRION PAR EXEMPLE, UNE FOIS PAR SEMAINE IRL LE ROI OU LA REINE DOIVENT TE PAYER. IL REÇOIVENT UN BUDGET POUR CELA. SI TU AS UN BOULOT QUI NE RELÈVE D'AUCUN JOUEUR (PJ) ET QUI T'A ÉTÉ DONNÉ PAR UN DM, TU SERAS PAYÉ PAR CE DM UNIQUEMENT (EXEMPLE PALFRENIER AUX ÉCURIES)

Autorisations : un pj ayant commis un crime dans une cité etc et banni : mettre un item comme quoi il n'est pas le bienvenu style zone d'entrée impossible. A lui de se débrouiller en rp pour récupérer la possibilité. Celà éviterait le drow en alatariel par exemple etc ...

NON IMPOSSIBLE CAR EN RP IL EST POSSIBLE DE SE DÉGUISER, DE MODIFIER SON APPARENCE AVEC UN SORT DE MÉTAMORPHOSE AUSSI. LES GARDES NE SAURONT JAMAIS QU'UNE FÉE QUI PASSE PAR LA EST EN FAIT UN DROW ETC. LE FAIT QU'UN JOUEUR SOIT BANNI ET QU'IL TENTE DE REVENIR QUAND MÊME, ENGENDRE BCP DE RP EN SOIT ET LE COUPER SERAIT TRÈS DOMMAGE.

faction : un marchand d'une faction style elfe *hasard* pourrait il vendre moins cher aux gens de sa race ? etc ...

CE SERAIT POSSIBLE VIA SCRIPTS MAIS ENFAIT ON ASSITERAIT A LA NAISSANCE DU PHÉNOMÈNE : TOUS LES ARCHERS SERAIENT DES ELFES, TOUS LES VOLEURS SERAIENT DES HALFELINS ETC. ON AVAIT DÉJA DISCUTER DES MAGASINS DE FACTIONS ET POUR QUE CE SOIT JUSTE IL FAUDRAIT QUE TOUS LES MAGASINS VENDENT DE TOUT ET ALORS IL SUFFIRAIT JUSTE DE BAISSER LES PRIX CAR TOUT LE MONDE PAYERAIT MOINS. DONC NON PAS DE MAGASINS DE FACTION.

(là c'est du 15ème degré car il sait que je l'adore) pouriez vous enlever la touche pause à DM DJ RUNYA ;-) bises mon gars

LOL RUNYA DOIT RECONFIGURER SA TOUCHE DE PAUSE POUR ENLEVER LA BARRE ESPACE ET METTRE UNE TOUCHE QU'IL UTILISE JAMAIS ^^ MDR

Voilou

MERCI POUR TOUTES CES IDÉES, JE VOIS QUE LE JEU COMMENCE A PRENDRE FORME POUR TOI, JE SUIS CONTENTE.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Durdile555
Chevalier d'Argent
Durdile555


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

On pourrait mettre un marchand d'animaux, avec des chiens, chats, pérroquets, aigle, tout le tralala

[EDIT ARABEL : Oui mais ça servirait à quoi ?? Tu auras une figurine dans ton inventaire qui dit Chat ? lol Explique moi pour en faire quoi]

IDÉE REFUSÉE ^^ TROP COMPLEXE À METTRE EN PLACE POUR LE PEU DE RP QUE ÇA ENGENDRERAIT
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:20

Aggro des monstres :

J'imagine qu'une bestiole reste hostile et ce paramêtre n'est pas changeable mais afin d'éviter la nuisance du sanglier level 1 qui se jette sur un pj level 300 en train de rp, y'a t il un moyen qu'un monstre qui ne rapporte plus d'exp évite de se jeter sur les pj de haut level *bon je ne suis pas haut level hein* mais ça éviterait des nuisances trés inutiles.

Autre idée : poser une cascade de po en libre service pour moi dans Alatariel. Bon j'aurais tenté imaginons qu'ara passe par là en ayant arrosé une soirée et l'accorde...

[EDIT ARABEL : rêve pas petit ^^ et non c'est pas possible que les montres petits lvl t'attaquent pas ^^ passe pas par la c tout XD]

PAS BESOIN DE VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:09

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je me lance : royaume d'Alatariel :

- les "lampadaires" donnant l'éclairage publique le soir : aspect chaudron peu "elfique". Y'aurait il un item de votre tilset truc plus comment dire gracieux plus aérien bref plus en phase avec la sublime beauté de la cité.
- le passage vers la cité : d'une beauté sublime. Pourrait t on ajouter le bruit de l'eau du fait de la présence de cascades limpides.
- auberge : projet qui me tient à coeur pour la suite.
- et 50 autres idées on en reparlera en temps voulu.
*s'incline*

[EDIT ARABEL : oui ici c'est bon au en MP pour ce genre de truc. Les lampadaires non ya rien d'autre, je peux regarder mais il y a genre 4 choix et sont tous aussi pourris et ça c'est pas le tileset mais bien les placeables de nwn. On va voir ce qu'on peut faire. Ok on a joutera le bruit de l'eau. Et une auberge chez les elfes ???? JE doute fortement que des elfes ouvrent ce genre d'établissement typiquement humain et n'a rien d'elfique du tout. Et pis ya personne a Alatariel ^^ bisous]

Je cite Et pis ya personne a Alatariel ^^ bisous ouais et 90% sont des elfes jouant .... bref

LE BRUIT DE L'EAU A ÉTÉ RAJOUTÉ MAJ 28 SEPT 2008


Dernière édition par elric26 le Lun 11 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:52

*copier collé de mon poste en Dm^^*

J'avais une petite idée à mettre dans une maj prochaine pour les dms. Il faudrait faire plusieurs mapp comme celles du donjon hanté ou de la tour de magicien qui resteraient totalement vide de monstre ou de piège pour faire nos anims diverses et variées.

Je pense qu'il faudrait en plus du donjon et de la tour de magicien:

-des grottes
-un campement (genre le campement orc mais vide)
-des intéreiurs type ruines
-une crypte
-des galeries de type tyranoeuil.
-des d'intérieurs pour faire des anims de voleur (donc intérieurs pauvres et riches)

Ces zones seront bien entendu sans zones de transitions reliées à un quelqu'onque lieu externe a la mapp.

voila l'idée
. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talwyn
Roi du Royaume d'Étrion



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:00

Des sanctuaires (point de respawn) chez les personnes possédant des demeures persos ? Rolling Eyes

[EDIT ARABEL : lol c'est beau de rêver ^^ NON mdr pis si tu habites Astria le point de respawn d'astria est assez proche mdr parresseux ^^]

IDÉE REFUSÉE (bien essayé lol)
Revenir en haut Aller en bas
MarlaVonErwin
Chouchoutte du Staff ;)
MarlaVonErwin


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:53

J'aimerais savoir si il serait, dans la mesure du possible, possible (justement) de diversifier les boutiques ...
Institue de Gemmologie pour revendre les pierres, Tanneurs pour les peaux de bête , Bijoutier, pour les bagues et les collier, Alchimiste, ... bref ce genre de petites choses toute con mais qui donne encore plus de corps au module et surtout aux villes ...
Avec aussi un peu plus d'items sur les monstres ... Peau de loup, venin d'araignées, bijoux sur les gobelins, bottes sur les orcs, se genre de connerie quoi !
Ainsi on aurait un peu plus d'item et pour la revente on pourrait tirer de meilleur prix etc ...


Je donne juste une idée qui pour moi pourrait être sympa et apporté un petit plus au réalisme
voila !

[EDIT ARABEL : ok on va regarder ça pour la prochaine MAJ de la boîte à idée. Bonne proposition]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/comtess_miasma
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:39

Pour les marchands et autres personnes ayant des revenus et une zones "perso", je pense qu'il serait bien d'avoir un coffre qui spawn à chaque reboot un petit salaire en or.

(Je pensais mettre "gros"à la place de "petit" devant "salaire" mais je me suis rendu compte que l'adjectif épithète "gros" est toujours mal perçu- que ça soit quand on dit "hé gros tas" ou "j'aimerai un gros cadeau à Noël". L'un comme l'autre la grosseur dérange alors je vous dit pas le taulé si j'avais écrit à la place de "petit" devant "salaire", "énorme")

Bon à part ma "petite" parenthèse sur les adjectifs qui dérangent, mon idée est une idée et comme telle elle est sérieuse - enfin tout est relatif.

[EDIT ARABEL : lol tu es boulet quand tu t'y mets mdrrrr. Bon pour les coffres on y a déjà pensé mais bientôt ce sera inutile puisqu'on le systeme de magasins ou l'or va dans la poche des joueurs. Pour les autres l'histoire des coffres peut être pas mal. Merci pour la proposition on va étudier ça.]

IDÉE ACCEPTÉE ET MISE EN PLACE MAJ 28 SEPTEMBRE 2008
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:59

Il serait simpa de mettre les portes des chambres des tavernes en verrouillable. Histoire de ne pas être dérangé en plein rp discret (et aps que els rpQ, je tiens à le préciser!)

[EDIT ARABEL : ok pour les pervers on fera ça mais je rêve ... on pourra meme pas les surprendre à poil maintenant ÉGOISTES]

IDÉE ACCEPTÉE ET MISE EN PLACE MAJ 28 SEPTEMBRE 2008

** JE TIENS À SPÉCIFIER QU'IL FAUT LA COMPÉTENCE CROCHETAGE POUR VEROUILLER DES PORTES
Revenir en haut Aller en bas
YokoKurama
Chevalier de Bronze
YokoKurama


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:23

Ont pourrait donner une clef des cellules de geoles à la garde d'astria pour qu'ils puissent fermer les portes des cellules à clef ... pas juste une porte de cellule qu'il suffit de pousser pour s'échapper ^^

IDÉE ACCEPTÉE - MAJ 28 SEPTEMBRE 2008
Revenir en haut Aller en bas
YokoKurama
Chevalier de Bronze
YokoKurama


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:55

Autre idée dans la caserne d'Astria, remplacer les portes en carton (bois) qui se pète en trois coups de poing. Si on peut les défoncer en trois coup de poing, à quoi ça sert d'avoir une porte ?

IDÉE ACCEPTÉE - MAJ 28 SEPTEMBRE 2008
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Baxter majeur



Nombre de messages : 204
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:46

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait une petite quinzaine de jours que je suis là. C'est peu, mais je me permets toutefois une petite idée, la seule qui me vient en tête pour le moment :

Arrow Il y a une bibliothèque à Astria. Celle-ci est désespérément vide, il faut bien l'avouer. Je m'imagine qu'elle doit servir uniquement en animation ou comme zone de rendez vous entre PJs, mais je me demandais s'il était possible de la remplir par des écrits des MDs et joueurs.

Je donne une précision immédiate: Je ne donne pas l'idée pour que les joueurs réalisent tout un tas de récit mièvres et mégalomane à la gloire de leurs PJs...Certainement pas ^^.

Non, ça serait juste pour trouver des récits, des poèmes, qui seraient anonymes...Par exemple pour un moine qui écrirait un traité sur la nature humaine, un druide sur l'équilibre...Bref, de quoi donner vie à cette bibliothèque !

On pourrait de même trouver dans les tours des mages des conseils pour les néophytes, des traités de magie...Voire même le Code des lois en vigueur à Astria/Etrion, mais ils ont l’air de beaucoup changer (l’inflation législative semble présente également sur Arcanos Very Happy). J'imagine qu'il doit également y avoir une bibliothèque à Etrion (on m'a dit de ne pas y aller seule, et je respecte les ordres sluuuurp Razz), et qu'elle doit être également vide.

=> Avantages: Donnerait un peu de vie aux bibliothèques, et un aspect artistique aussi bien que pratique si on y ajoute une description des factions (comme celle disponible à l’ordre du Phénix)
=> Inconvénients: Créer un livre, c'est copier/coller un texte pour les Administrateurs, et ça prend du temps utile à des choses beaucoup plus importantes. Surtout s’il y a 15000 demandes.

Y aura-t-il des lecteurs ? Bah, de toute façon, c'est pour remplir une bibliothèque

L’intérêt n’est-il pas limité vis-à-vis du forum ? Bah à titre personnel, je ne pense pas bien sûr, sinon je n’aurais pas lancé l’idée.

Arrow Pour compenser ce risque de « surdemandes », il pourrait être envisageable de lancer un appel RP de la bibliothèque pour la fournir en récit (les précédents étant perdus dans un incendie ?). Cela permettrait d’éviter qu’il y en est sans cesse.

Amicalement !

PS: Je voulais savoir s'il était normal que certains monstres dans les collines de Méregrinn dropent des objets qui restent hélas à terre. Je ne sais pas si c'est le cas, car je suis incapable de tuer un monstre là bas (je parle des sangliers et jenesaisplusquoi), mais il y a souvent du cuir...et je me demandais s'ils disparaissaient avec le temps et si c'était inquiétant pour le lag ? La dernière fois où je suis arrivé sur cette zone, il y avait bien 15-20 objets.

[EDIT ARABEL : Alors ton idée est excellente d'ailleurs DM Rapine est en train d'en créer mais je n'avais pas penser à lancer un appel de textes. Je l'avais déjà au début du module sans résultats mais maintenant ya plus de joueurs. Je déteste les bibliothèques vides moi aussi. Comme le module n'a que 5 mois ya encore du boulot hein ^^ Je lancerai un sujet prochainement pour un appel aux écrivains mais sachez que notre Rapinou national bosse la dessus. Ensuite pour les boeufs de mérégrinn oui les drops non ramassés c'est dansgereux pour le lag mais question, comment ça ils ne sont pas ramassables ?]

Edit(Réponse): Pour les bœufs de Mérégrinn, à vrai dire, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas ramassés. J'ai juste vu plusieurs fois des drops à terre en arrivant sur la carte, d'où ma question ^^.


[EDIT ARABEL : ÉTRANGE PARCE QUE LES BOEUFS DE MÉRÉGRINN LEURS DROPS SE VENDENT POUR UNE QUÊTE À L'AUBERGE DU FOURREAU D'ARGENT POUR RAMASSER UN PEU D'OR (CHAQUE VIANDE SE VEND 100 PO CHAQUE ... DONC SI VOUS EN VOYEZ RAMASSEZ LES ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Red Fire Storm
Chevalier d'Argent
Red Fire Storm


Nombre de messages : 77
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:04

Bon, bon. j'en vois qui vont sourire, mais je suis une fille hein ! J'aime donc être jolie, même ingame, hu, hu ^^ Donc, serait-il possible de créer une sorte de coiffeur ou, pour ceux qui ont eu le malheur de se planter de tête, on pourrait se refaire faire le portrait, sans devoir refaire le personnage.

Si, comme moi, quand vous créez votre perso, l'image est toute petite et que même avec des lunettes vous y voyez un beignet, cela serait super sympa. En plus, j'ai jamais vu un seul coiffeur, ni barbier sur les serveurs que j'ai visité.

Un petit dialogue avec intégration du changement serait bien sympatique et avec un peu de chance, je me taperai plus la tête des autres.

[EDIT ARABEL : Non il suffit simplement de me demander je changerai les tête avec l'outil DM parce que changer de tête RP parlant ... ça doit avoir notre approbation. Le changement doit être justifié donc nous désirons garder un certain contrôle. Hésitez pas à me demander]

IDÉE REFUSÉE

Est-il possible aussi de donner un fichier de tête à un mappeur afin de l'intégrer aux autres têtes. J'ai la tête de mon perso sans les cornes en humain (chose rare) dans un de mes haks persos. Si on peut, je vous passe les deux petits fichiers.

[EDIT ARABEL : JE SUIS PRÉSENTEMENT EN TRAIN DE PRÉPARER LES HAKS DE LA V2 DONC C'EST LE TEMPS DE ME DONNER ÇA. UNE TÊTE YA PAS DE SOUCIS]

Sinon, j'aime beaucoup l'idée des livres. Je peux vous filer déjà quelques textes utiles à placer, ou même un erf avec les livres (sur les saisons, les titres de politesse, les langages de Faérun, etc... Et même deux petites création perso sur deux races de mon imagination, hu, hu ^^
Enfin, bon, vàlà !

[EDIT ARABEL : MERCI POUR CETTE OFFRE, JE SAIS QUE TU M'AS DÉJÀ ENVOYÉ UN ERF. DÉSOLÉ JE PENSAIS AVOIR RÉPONDU À CE POST, BUG FORUM PEUT-ÊTRE]

Sinon, serait-il possible d'avoir deux fauteuils près de la cheminée dans l'auberge du port d'Astria ? J'aime bien m'asseoir sur la peau d'ours, mais à force, je vais l'user, hu, hu ^^

[EDIT ARABEL : D'ACCORD !!]

IDÉE ACCEPTÉE - MAJ 28 SEPTEMBRE 2008

J'ai aussi constatée que les auberges n'offraient toujours que trois boissons. Si vous avez besoin, j'en possèdent quelques autres, dont un pannel de bières qui pourraient réjouir la nation naine.

[EDIT ARABEL : NOUS EN AVONS AJOUTÉ DANS UNE MAJ PRÉCÉDENTE MAIS BONNE IDÉE. JE SAIS QUE TU M'AS FAIS PART QUE TU VOULAIS NOUS EN PRÉSENTER D'AUTRES. AVEC PLAISIR.]

IDÉE ACCEPTÉE ET MISE EN PLACE

Serait-il possible aussi de faire un coin avec des gnomes qui s'y connaîtraient un peu en machineries diverses ? Ils sont drôles en général et ça pourrait faire des rps un peu techniques.

[EDIT ARABEL : HUM BONNE IDÉE .. ON VA VOIR ÇA POUR LE FUTUR]

Dernière chose, est-ce normal que le tailleur d'Astria soit fermé ? Parce qu'Irina est plutôt portée sur les fringues et donc, difficile de trouver du tissu pour coudre des tenues diverses. Sinon, je crains que mon tailleur, Keliss (je lui fais sa pub hein ! ^^) ne s'arrache les cheveux avec moi ! Smile

[EDIT ARABEL : OUI LA NUIT C'EST NORMAL SINON CA DOIT ÊTRE OUVERT]

PAS BESOIN DE VALIDATION

Voilà ! Merci d'avance de votre réponse. Je vous bisoute et bravo aux mappeurs ! Je trouve que le serveur est très beau. Je remercie surtout celui qui a fait les falaises et le coin avec les pommes, hé, hé ! Oh et celui qui a mis des chevaux ! Je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:56

pour le coiffeur il y a le body tailor de Blodsong, similaire au mil-tailor de Milambus Mandragon, il travaille directement sur base des 2da et permet de changer un perso de la tete aux pieds .. mais heu peut etre à mettre en zone d'accueil ou dm sinon avec nos tigresses blanches si coquettes ou va plus les reconnaitre du jour au lendemain Laughing

(lien: http://nwvault.ign.com/View.php?view=Scripts.Detail&id=3014 )

pour les boissons je dois avoir ca quelque part traduit d'une version anglaise *part fouiller*

edit:
voila 28 vins et bieres : ici
juste à changer les noms de villes à votre gout Wink et peut être certaines icones si on n'utilise pas les hak du cep2, plus celles de red, on est parés Laughing

[EDIT ARABEL : NOUS CONNAISSONS LE MIL TAILORING SYSTEM MAIS N'EN VOULONS PAS. TRES TRES GOURMAND EN RESSOURCES ET JE TROUVE PAS FORCÉMENT RP DE CHANGER SA TÊTE, SES AILES, SA QUEUE ENFIN SON PERSO À VOLONTÉ SUR UN MOD PERSISTANT RP. MERCI POUR LES VINS ET BIÈRES NOUS AVONS AJOUTÉ QUELQUES TRUCS DE NOTRE INVENTION ^^]

VALIDATION DU SUIVI
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:22

Je trouve le fofo rp un peu mort par rapport a la vie du mod... je trouve ça un peu dommage, j'aime bien lire les aventures rp de tout un chacun... une idée pour l'animer un peu plus ??? What a Face

[EDIT ARABEL : COMME LE DIT MARLA, C'EST SELON LE BON VOULOIR DE CHACUN. NOUS DONNONS QUAND MÊME DES RÉCOMPENSES DE 10 000 XP POUR L'IMPLICATION FORUM RP EN PARTICULIER LES JOURNAUX ETC.]

IDÉE AYANT PAS BESOIN DE VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
MarlaVonErwin
Chouchoutte du Staff ;)
MarlaVonErwin


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:45

santino a écrit:
Je trouve le fofo rp un peu mort par rapport a la vie du mod... je trouve ça un peu dommage, j'aime bien lire les aventures rp de tout un chacun... une idée pour l'animer un peu plus ??? What a Face


Ca c'est celon le bon vouloir des gens ... J'ai envie de te dire !
Mais genre tu vas me faire croire que tu lis mes postes RP ? hein ?
Jveux un jet de bluff parceque ... Tu bluff Martoni :p

PAS BESOIN DE VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/comtess_miasma
angelus_h

angelus_h


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:02

Création d'un magasin au monastere avec les items de moine. (vetements, arme de moine, gants, bottes ect... )

EDIT ARABEL : NAH C'EST UN TRUC DE PARESSEUX ÇA. IL SEMBLERAIT QUE SUR ARCANOS LES MOINES SOIT PAS COUTURIERS ^^. LES ELFES AUSSI AIMERAIENT TOUT LE MATOS D'ELFE CHEZ EUX ET LE BOSQUET AUSSI. LE BUTS DES MAGASINS RÉPARTIS EST DE VOUS FAIRE VOUS PROMENER UN PEU Smile

Oinnn pas juste : même pour les equipements de base? (dison jusque 1 et aprés faut chercher?)


Dernière édition par angelus_h le Ven 10 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Platur
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 5:34

Est ce qu'il y a un magasin qui rachete les pieges, si oui, ou ? Si non, faut en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozric
Chevalier de Bronze
Ozric


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:11

Bonjour,

Voilà, je me demandais : pourquoi les minimaps remettent elles un brouillard de guerre sur les zones qu'on a déjà exploré auparavant ? est-ce normal, voulu ? si non, peut on y faire quelque chose ? j'avoue que je débarque sur les terres d'Arcanos, le monde est vaste, et ce serait bien appréciable de pouvoir retrouver ce qu'on a déjà exploré... d'autant que point de vue RP, ça n'apporte pas grand chose de se perdre tout seul dans le jeu^^...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Platur
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:36

En fait le "brouillard" se remet a chaque reboot, t'es juste mal tombé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2008

Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:46

J'avoue que sa serait bien de garder une sauvegarde des maps que l'on a explorer!!.
Du moin pour moi qui peut me perdre dans mon propre quartier!!. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux idées !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux idées !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser