Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Place aux idées !!!

Aller en bas 
+54
Talons aiguilles
Lycanthar
Athlante
zultag
VisionEscaflowne
Frida
Jaerdhill
Etran
Sensei Roro
-Millesime-
Ardia
garou
Setociel
DarkYudeX
kris
Lamesombre
HuangTi
....
rem-27
barazads
Morden
Djowwwel
Le_Québécois
Paiste
joe-s
elric31
Kilsen
Pandora
Ozric
Tom Platur
angelus_h
santino
Gorodoff
Red Fire Storm
Belgarion
YokoKurama
MarlaVonErwin
Talwyn
Durdile555
rapine et cie
elric26
Arkanzar
Rigald
Musicalbox
Kahilian
L'inconnu
Atomick
Tildarod
sAm
Glukosse
...
Nemrod
Kratos
Arabel
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Etran
Chevalier d'Argent
Etran


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:37

personnellement une poule moi j'en veux pas...vue que mon pj est en fuite je serais capable de la faire cuire ^^ mais avec une souris ou un raton laveur moi je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:49

Je vais y réflechir. Pour la poule j'ai déja une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:14

pas vraiment une idée pour le serveur mais pour un topic du fofo :

section "comment jouer sur arcanos" topic "les langues"
il serait souhaitable d'avoir chaque langue que peuvent obtenir les pjs sur le serveur en fonction de leur coût et du temps qu'il faut (rp comme irl) pour l'apprendre.
exemple :
- gobelin - coût : 1 - temps : 4 heures irl
- abyssal - coût : 1 - etc.
- animal etc etc.

EDIT ARABEL : il y a déja ce topic avec le cout et les explications, on ne mettra pas de temps car c'Est impossible. Un gars avec 20 en intel apprendra plus vite qu'un mec a 12. C'est laissé a la discrétion du DM
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 5:17

Diminuer GRANDEMENT le coût (en or) de création des potions/parchemins/baguettes. Et au passage me rembourser mes 11 000 po qui m'ont servis à tester ces différents dons...
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/09/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:03

un message de demande d'aide pour les émotes en rp...
toutes les émotes (et d'autres choses) sont passées sous le menu 'dormir'
l'ennui est qu'elles ne sont ainsi plus disponibles si un monstre hostile est présent (anim avec ia désactivée comme pour la nomination d'ami en haute druidesse par ex) ou si un pj est hostile
ce qui suprime leur emploi en cours de rp dans ce genre de situations
Revenir en haut Aller en bas
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:18

Ah oui en parlant de ça, je suis pas sûr mais je crois qu'on peut pas retirer ses sorts de buff si y'a un ennemi non loin... A cause du même bouton dormir.
Revenir en haut Aller en bas
garou

garou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:16

Petite suggestion qui permettrait de fournir une solution aux problèmes d'immunités, aux problèmes d'équipement, etc...
Je joue aussi sur un autre module où les joueurs ont à 80% refusés les items d'immunités.
Concernant l'équipement, tout le monde a accés aux mêmes possibilités.
Les joueurs vont voir un forgeron qui leur propose d'acheter une arme ou une pièce d'armure, n'importe quelle pièce d'équipement.
l'objet en lui même est un objet de base.
Par la suite, les joueurs pourront acheter des améliorations à l'objet, que ce soit en Bonus à l'altération ou à l'attaque, aux dégâts, en régénération simple ou vampirique, bonus caractéristiques, compétences, etc...
L'objet créé porte le nom du joueur, ce qui rajoute un aspect perso.
Le système est basé je pense sur le script du forgeron du 3ème add-on NWN.

J'ai trouvé le système intelligent et pertinent. Tout les joueurs en sont satisfaits. Je précise qu'il s'agit d'un serveur action, et que pour le moment, je n'ai pas vu un seul serveur RP arrivé à sa cheville en matière de respect des classes D&D et d'équité entre les joueurs.
Après les choix du serveur sont clairement action, mais je pense qu'un tel système est bon pour tout type de module et évite bien des discussions....
Après je ne sais pas si l'idée vous paraît intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Atomick
Chevalier de Diamant
Atomick


Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:30

L'Idée au dessus de moi est excellente, pour avoir vue se système à l'oeuvre , j'ai rien à redire, ils est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:01

Plus un terme qu'une idée.

vu la disparition des DM de Faction ne pourrions nous avoir des dm référent par faction?

Simplement un dm a qui s'adresser et qui retransmettra a ses collègues si besoin, pour notre faction. Cela peut etre utile a plusieurs niveau.

Les joueur savent a qui s'adresser facilement.
Les md savent a qui demander pour etre sur que leur anim soit dans la cohérence de la faction ou des joueurs a l'intérieur de celle-ci.
Cela évite aussi les demandes multiples de la même chose a trois md différents.
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:57

Bon en gros c'est faisable ça. Mais le souci serait de ne pas retomber dans les dms de factions.

Alors moi je veux bien être le dm référant des magos, si ça vous dit surtout que j'aime les magos xD

après il faut voir avec els autres Dms mais je pense que c'est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
VisionEscaflowne

VisionEscaflowne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:58

Je pense effectivement que ca serait le mieux
Revenir en haut Aller en bas
zultag
Chevalier de Bronze
zultag


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: gestion des cités   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:41

Allez hop une idée en passant qui ne coute pas de temps de réalisation et qui me semble facile à mettre en œuvre.

Il arrive fréquemment que les cités tombent sous une loi martiale ou un décret temporaire. Jusqu'à présent, à moins qu'un pj reste en faction pour faire respecter la nouvelle loi, il est difficile de faire passer l'information (un "crié" fonctionne mais lorsque quelqu'un se connecte ensuite, il n'est pas forcément au courant)

Parfois, je vois sur le forum des ordres qui sont donnés ici et la mais difficile de savoir quand le décret est levé.

Voici ma proposition : Lorsqu'un un dirigeant d'une faction donne des instructions RP à ses pnjs et que cela a un impact sur la façon dont les pjs doivent se comporter sur une map, je trouverai sympa qu'un livre définissant ce décret soit déposé sur la dite map. Ainsi tout pj pourra, par exemple, en passant sur le pont d'Etrion ou sur celui d'Astria, prendre connaissance des dernières lois et décrets.

Si la loi est levée, le chef de faction n'a qu'à reprendre le livre et s'il oubli de le faire, celui ci disparaitra de facto au prochain reboot.

Simple non ? Et ce n'est qu'à la charge des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:51

Bonjour,

Serait-il possible de prévoir les anims plus tôt, je sais c'est pas facile, et nous avons tous des prérogatives IRL, mais tous ne sont pas dans le cas de soit être étudiant, soit avoir une constitution de noctambule Smile.

Pensez un peu aussi à ceux qui se lèvent très tôt et qui joue régulièrement dans le créneau 20h/23h.

Malheureusement j'ai constaté que les anims débutaient très tard, je ne dois pas être le seul Smile

Donc merci de prendre en compte cet aspect du jeu

Et encore merci aux DM's qui se cassent la tête pour nous offrir de belles animations indépendamment des petits maux qui leurs prennent beaucoup plus de temps et qu'ils traitent pas forcément avec autant de plaisir qu'une anim.

Merci

Lame

PS : me suis peut-être trompé de section merci de déplacer si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Invité
Invité




Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Réponse   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:53

Je prends en compte ta demande, Lamesombre.

Je vais voir avec le reste du staff quelles sont leurs plages horaires, leurs disponibilités et si ils peuvent animer plus tôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:03

Citation :
soit être étudiant

(pis même pour les étudiants c'est pas facile facile des fois T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:25

(vi vi je sais profitez tant que vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:57

une idée et un scripte à remettre si jamais ...

remettre les tableaux ou l'on pouvait écrire dessus dans chaque ville ou guilde...

en vu de la V3 et du futur manque d'argent et d'une remise à niveau des items...

l'argent sera dur à trouver et nos achat se feront peu être plus réfléchit...

se système la serait donc bon pour ceux n'ayant pas d'argent ou peux recherchant un item spécial...favorisant donc le rp d'échange, de marchandage en mettant des annonces de vente ou autres....

pour ceux qui demandais aussi d'être mis au courrant des lois temporaire ou autre et ne savant pas si cela et encore d'actualité....les dirigeants de nos belles cités pourront je pense faire passer leurs messages aussi sur le module....

voila....je sais pas si ce sripte est lourd ou pas..je sais juste qu'au début d'arcanos il y était et cela à servit à beaucoup de joueurs recherchant des bardes pour monter un spéctacle ou pour partir en aventure^^
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:21

Comme je l'ai dis dans un autre post.

Faciliter les deplacements entre les villes pour les faire revivre elles sont eloigné et même avec la V3 tous ne pourrons se payer un cheval.

Exp de transport comum et exploitable : caleche, convoit marchand ect ect... Le joueur payerais une somme normale et serait amené à la ville par ce moyen là. Les portail sont cher et les codes rare ce qui est normal.

Mais on peu avoir q'uatre moyen et cela a mon avis aiderait a fluidité des voyages entre les villes et les rp pourraient être ailleur qu'a Astria.


Dernière édition par Athlante le Sam 7 Mar - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 7:25

On a des ports non pourquoi pas proposer des traversées moyennant finances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:28

Une idée que je trouerais pas mal a faire :

Crée un forum pour les demandes aux dm. Comme la partie pour les bg, avec en poste it la marche a suivre etc...

Je pense que ca facilitera le travail des dm et les joueurs auront rapidement une réponse.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:35

Je trouve ça trop facile l'idée d'Elenwée.
C'est pas mal que "physiquement", il soit difficile à un PJ d'être rapidement dans deux cités. ^^

Pourquoi pas un système de location de monture ? (un item à charge unique, qui confère un cheval pendant une journée par exemple)

Pour permettre de voyager vite sans avoir spécialement des moyens énormes. (et sans que ça soit automatique et instantané)
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:02

Sur l'idée de l'inconnu

Sur un autre serveur il y avait ca. Le forum était pas accessible aux joueurs, ils n'avait que la possibilité d'ouvrir une page pour créer un nouveau topic. fallait garder une copie de sa demande, mais sinon c'était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:27

Jaerdhill a écrit:
Je trouve ça trop facile l'idée d'Elenwée.
C'est pas mal que "physiquement", il soit difficile à un PJ d'être rapidement dans deux cités. ^^

Pourquoi pas un système de location de monture ? (un item à charge unique, qui confère un cheval pendant une journée par exemple)

Pour permettre de voyager vite sans avoir spécialement des moyens énormes. (et sans que ça soit automatique et instantané)

Oui cool j'avais pas penser aux possibles attaque mais nle coup du cheval unique j'adhere ca serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:39

L'inconnu a écrit:
Une idée que je trouerais pas mal a faire :

Crée un forum pour les demandes aux dm. Comme la partie pour les bg, avec en poste it la marche a suivre etc...

Je pense que ca facilitera le travail des dm et les joueurs auront rapidement une réponse.

Qu'en pensez vous ?

Très bonne idée, j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Réponse   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:55

Je peux vous faire ça, mais pas avant demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux idées !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux idées !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser