Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Place aux idées !!!

Aller en bas 
+54
Talons aiguilles
Lycanthar
Athlante
zultag
VisionEscaflowne
Frida
Jaerdhill
Etran
Sensei Roro
-Millesime-
Ardia
garou
Setociel
DarkYudeX
kris
Lamesombre
HuangTi
....
rem-27
barazads
Morden
Djowwwel
Le_Québécois
Paiste
joe-s
elric31
Kilsen
Pandora
Ozric
Tom Platur
angelus_h
santino
Gorodoff
Red Fire Storm
Belgarion
YokoKurama
MarlaVonErwin
Talwyn
Durdile555
rapine et cie
elric26
Arkanzar
Rigald
Musicalbox
Kahilian
L'inconnu
Atomick
Tildarod
sAm
Glukosse
...
Nemrod
Kratos
Arabel
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:22

J'adhère grandement à l'idée du fofo "Demandes pour les DM" et à celle du cheval à usage journalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talons aiguilles

Talons aiguilles


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2009

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Réponse   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:34

Alors, vu que, par la force des évênements, je ne vais plus pouvoir administrer, ni modérer, demandez à TATSU de vous faire ça ^^

Là, je vais bientôt devoir rendre son pc à la copine qui a ien voulu me le prêter.

Bises ! Vous me manquez déjà !
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:22

une idée bête mais bon...je le voi sur les autres forum et cela pourrai bien aider les joueurs a s'en sortir avec les défférentes factions...

donc d'après le message de zultag...pourquoi ne pas faire un post dans la section guilde.... accessible à tous enregistré ou pas...ou chaque dirigeant de guide pourrait décrire sa guilde, ces buts, sa ville^^c'est une genre de publicité^^
cela incitera les nouveau joueurs à faire un perso ayant déjà un but ou une envie d'aller cers tel ou tel direction et nous pourrions aussi mettre le pj en charge de cette faction pour tout renseignement^^

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:24

QUE SOMBRACIER RECRUTE : NAINS, GNOMES, HALFELINGS, LA NOUVELLE CITE AURA UNE PLACE POUR VOUS !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
elric31
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2008

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:53

...pauvre halfelings^^perdus dans des tunnel remplis de barbus buvant de la biere...
Revenir en haut Aller en bas
Kaboum!
Chevalier d'Or
Kaboum!


Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:44

Je suis pour une desciprtion des factions, me demandes meêmes comment ça s'à éxiste pas je le cherchais hier sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:23

Ou bien encore, comme ça se fait souvent, une petite phrase descriptive sous chaque forum de faction visible, et si les gens ont des questions, ils mp le modo de la faction. C'est pas plus dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux

Gigoux


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:04

Bonjour.

Étant un nouveau à la recherche d'un module sympa, j'ai décidé de tester celui là. Je me suis fait recaler à la connexion parce que je n'avais les bons hak. Soit, c'est compréhensible.
Plus problématique : dans la description du serveur, aucun lien vers un téléchargement, aucune adresse de forum. Bon, google est mon ami et j'ai fini par mettre la main sur ce forum - joli, soit dit en passant. Donc voilà, je sais pas si c'est un bug ou si c'est prévu, mais ce serait plus simple pour tout éventuel nouveau si il y avait un lien vers où trouver ces fameux hak.
Revenir en haut Aller en bas
korto
Chevalier d'Or
korto


Nombre de messages : 122
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:08



j'avais pas tout compris...


Dernière édition par korto le Dim 15 Mar - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:13

oki mais je pense plutôt et il est vrai à faire une description du serveur sur gamespy ...
je pense qu'il ou elle pensai à ça...enfin je me trompe peu être
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:38

Ils apprendront en jeu par roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Gigoux

Gigoux


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2009

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:53

La description du serveur ce n'est pas primordial. Je vais vous dire j'ai cherché un serveur, je me suis amusé à regarder les descriptions que les gens pouvaient en faire, je me suis connecté et j'ai demandé IG.
Par contre, votre serveur est le seul avec lequel j'ai eu du mal à mettre la main sur les haks. Donc juste mettre l'adresse du forum pour trouver les haks en description ça me semble être une bonne idée.

Maintenant c'est comme vous voulez ! Et pour répondre à je ne sais plus qui, c'est il et non elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:50

Aucune idée de si cela est faisable, mais serait il possible de pouvoir rentrer dans le systeme de craft directement le numéro du morceau que l'on veut mettre, sur le meme principe que la banque peut etre?

Ca permettrais de faire une prévision de sa tenue sous aurora (quand meme bien plus pratique) et ensuite de la faire avec le systeme de craft sans avoir a tout faire défiler. Gain de temps pour les joueurs et sauf erreur de ma part moins de lag sur le serveur.

EDIT ARABEL : Non pas possible désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:39

double post désolée mais ce serait sympa des cheveux longs sans corne pour humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:55

L'idée d'orphire sur le craft est génialissime. alien
Revenir en haut Aller en bas
TATSU
Admin
TATSU


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2007

Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:32

sauf que impossible techniquement désolé TT
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanos.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Place aux idées !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Place aux idées !!!   Place aux idées !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux idées !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser