Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+73
Lycanthar
Psychopompos
orcounet
Nocturne
Adam
Zacharie2
Volcom
leloleur
Athlante
Cassian
Frida
Fluke
Seledan
Vincent
Joliefleur22
Jaerdhill
Mac Goreman
Angarak
Tigre
Dr3am
Alexandre
Arme2Reflexion
Aliken
JesterJinx
Aurore boréale
DarkYudeX
Setociel
Elaurey
Laucian
Lamesombre
serpe
HuangTi
Ardia
korto
lyokin
Red Fire Storm
joe-s
Danzaki
....
Setzuna
Eléonor
YokoKurama
Sui-Generis
elric31
Belgarion
-Millesime-
KazuyaCalamity
Kilsen
Alicia
rapine et cie
MarlaVonErwin
elric26
Paiste
Aegir de Findalys
Harator
santino
Mekalak
Général DuDu
Atomick
Glukosse
Rigald
Spyko
Dreameux
Mathell
Osvalt
Dame Charlie
Kratos
chewie
ashenshugard
TATSU
Gaijin
...
Arabel
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:22

Salut

Alex_z 31 ans,

Ben ici sur après que Zherissette m'est parlé du module, un vieux de la vieille sur NWN, jdr aussi MD sur ancien module et joueur depuis 7 ans sur nwn.

Taff : Ingé dans l'industrie ferroviaire.

Passion : La musique, le sport et ma femme et mon fils.

Voilà au plaisir in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Laucian

Laucian


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:43

Bonjour à vous cher joueurs d'Arcanos,

Je m'appele ludovic, j'ai 25 ans, et j'ai réinstallé mon vieux neverwinter Nights hier soir après près d'un an et demi d'absence sur ce jeu. Fatalement lenombre de modules en ligne avec un nombre de joueurs raisonable à sensiblement diminué depuis un an et demi et c'est normal. Toutefois en regardant dans la liste des modules Arcanos était le plus peuplé des modules Francophones, et c'était encore le cas cet après midi raison pour laquelle j'ai choisit de venir vous rendre une petite visite.

Que dire sur moi .... je joue aux jeux de roles sur papier depuis une douzaine d'année et j'ai longuement joué à neverwinter Nights à l'époque sur un module role play persistant qui s'appelait "Terres Maudites" ou j'ai fini par m'investir en tant que MD mappeur et animateur. J'espère pouvoir m'intégrer facilement parmis vous et apporter mon lot de savoir et d'animation IG parmis votre petite communauté.

A bientot sur le module.
Revenir en haut Aller en bas
Harator
Chevalier d'Argent
Harator


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:34

salut salut bhaaa je vais continuer le truc...

moi c'est Bhorus ou Bhoors... ou bien Harator Darinson voir même Alrik ou Jeffrey Dinsmoor.... (long hein ?)
je suis un ancien joueur de beaucoup de mod... comme Amaris, La porte de Baldur, Epicus, Val de bise, Elechos, LSDA et Aabarie... etc

je suis un fumié emmerdeur et je ne m'en cache pas... voila voila ^^



Age :22
Sexe :énorme !!!
Occupation : Manager de rayon boucherie chez Carrefour (Boucher de profession)
Passion :ma femme, les jeux de rôle et ma bagnole
Pays : Belgique !!!
J'aime : la Rome antique, moi... , fair de la charcuterie et découper, les chats ... les GN .... eeeet plain d'autres affaire
J'aime pas : plain de trucs... surtout les cons
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elaurey

Elaurey


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

Age : 23 ans
Sexe : N'importe quand Laughing
Occupation : Ingénieur Informaticien
Passion : Le Taekwondo WTF
Pays : Canada
J'aime : Rencontrer de nouvelles personnes intéressantes, déconner, sortir, m'entraîner.
J'aime pas: Les confrontations, Perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
Setociel

Setociel


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:15

Age : 19
Sexe : Maculin, Hé oui, les ange sont séxué !
Occupation : Nwn, quoi, ça se voit pas? Etudiant en L2 de géologie.
Passion : La glande, le cinoche, les jeux en tout genre.
Pays : France
J'aime : Le chocolat
J'aime pas : Les gens qui sont plus aigris que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:31

Bonjour a vous, je viens découvrir votre module et sans doute y prendre racine quelques temps.

je joue actuellement un personnage nommé "Elric".

merci pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYudeX

DarkYudeX


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:11

Bon ben salut ... (quoi ?? un nouveau venu en 2008 ?!! Mais t'as trouvé Never par terre ou tu t'es fait cryogénisé le jour après sa sortie ?) eeehehe ... ben voila, j'ai replongé.

Jean-Baptiste Alias DarkYudeX

Ancien joueur du bouchon Lyonnais, puis de Fast French, créateur des Lames Blanches et puis plus rien !
Mes persos : Geylin Ironleg (le Nain qui essaie de se faire passer pour un humain)

Age: 21 ans
Sexe: masculin
Occupation: Etudiant
Passion: les Arts Martiaux, le monde de D&D (plus particulièrement l'approche RP)
Pays: France


J'aime: Echanger des opinions/experiences/avis/chataîgnes, profiter de la vie, me perfectionner
J'aime pas: L'injustice, l'abus de pouvoir, les betteraves.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkyudex.no-ip.info
Aurore boréale

Aurore boréale


Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:12

Je m'incruste
*S'avance timidement sur la scène* Rehum... *rouge tomate, d'une petite voix* Mimi la Timide Coucou, je suis une tite nouvelle aussi sur le serveur. Je suis de souche Québécoise de 33 printemps. Pour le moment, je m'occupe principalement de ma tite famille car je suis mère au foyer... ébéniste quand je retournerai au travail. Mes intêrets sont les arts sous toutes ses formes, les jeux de rôle pour me permettre de m'évader de cette cruelle réalité (meuh nooon, s't'une joke, la vie est belle Very Happy) et puis plein d'autres choses. Je déteste l'hypocrisie, le magasinage de nowell, les ti lutins rouges de jardins. Voilà j'ai hâte de vous rencontrer IG et s'éclater. Smile *S'enfuit de la scène en courant*
Revenir en haut Aller en bas
JesterJinx

JesterJinx


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:59

C'est quand même assez sympathique ces petites présentations...

...


JesterJinx

Ancien joueur de FF, Les Landes de Faeruln, Mythes et Légendes, Aabaarie et j'en passe.

Age : 22

Sexe : Au repos ou pas ?

Occupation : La vie est pour le moment ma principale occupation.

Passion : L'alcool.

Pays : Québec
(Bon c'est pas un pays mais qui n'aurait pas souhaiter qu'il en soit un ?)

J'aime : La vie et la mort, mais surtout le passage entre ceux deux mondes.

J'aime pas : Écrire que j'aime pas des choses.


Au fait, je suis un Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Aliken




Nombre de messages : 8
Age : 105
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:10

Salut à tous,

Je suis arrivé sur votre serveur depuis quelques jours. J'ai derrière moi 25 ans de JdR en joueur et DM (D&D, AD&D, DD3, Cthulhu, Paranoïa, Star Wars, Cyberpunk et probablement d'autres) et 6 ans de NWN comme joueur, DM, mappeur, scripteur, admin et hébergeur.
J'aime NWN parce que c'est le seul JdR sur ordi. J'aime le côté RP et le côté jeu vidéo. Je n'aime pas grouper à la sauvage. J'aime les BG simples qui laissent une grande lattitude de jeu. Je n'aime pas me prendre la tête sur les règles ou "l'esprit" de donjon (vous savez les questions à la con du type "qu'est ce qu'être loyal bon").

Voilà voilà, à bientôt en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Arme2Reflexion

Arme2Reflexion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:27

Hello tout le monde j'me présente
Arme de réflexion
Je joue Ren sur le serveur
Et puis je suis le grand frère de Pandora (Zinat) cheers

Je suis anciens joueurs de nwn puisque ca faait pratiquement 2 ans que le toucher plus ce jeu
Je sais pas si je jouerai souvent mais vous me verrai de temp en temp...

Sinon mes serveurs fréquenté ben la liste est longue... mes plus grand souvenirs sur nwn :

Les terres de legendes (TDL) : j'y jouer une elfe du nom d'Ausia
L'herberie : j'y est jouer principalement Albert et Uthil'
Le bouchon Lyonais : Glel la danseuse
Le Val de Bise : plusieurs perso (TéDéLiènne, Fadrilma, Sariah....)
Solarune (Serveur Social) : j'ai jouer Atilak, Zoscar et Sabirah
Puis la vrai vie : j'ai jouer moi :p

Age: 25 ans
Sexe: masculin
Occupation: Formation et ptits boulots par ci par là
Passion: Ma copine, Le foot, les jeux, me cultivé (Smile)
Pays: France

J'aime : ma copine, ma familles, mes amis, la zène atitude... (lol)

J'aime pas: Le mytho et les prétencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:35

Bonjour à tous. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré voir !
Je ne suis pas un parfait inconnu pour tout le monde (AlexZ et roro notamment) : je m'appelle alexandre, je suis Admin sur un autre module (promis, pas de pub !). Intrigué par les apports des haks, je suis passé voir ce qui se faisait ici et j'ai été bluffé par les capacités de mapping et de craft. J'ai carrément adoré !

Je passerai, assez peu souvent malheureusement, pour jouer, pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dr3am

Dr3am


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:02

Tel que semble le vouloir la tradition par ici, je viens vous faire part de mes nombreux défauts avant de pourrir votre vie jusqu'à présent paisible par rapport à un futur proche !

Pseudo : Dr3am ou DrJackal (Voir Jc)
Âge : L'âge con !
Sexe : M
Occupations/Études : Prépa d'infographie
Passion : Musique, Amis, Jeux Online
Passé Neverwinterique : Elfes aux multiples visages super chiant sur Aabarie (Et entre autres, démineur favori de l'armée !) ainsi que Dm relou (Pléonasme, je sais) sur Mythes et Légendes (Ou je le suis encore en fait :/)
Aime : Plein de choses !
Aime pas : D'autres choses !
Manie à la con : Écrire en Cyan.
Trait particulier : Enfoiré notoire, petit merdeux de service et machine à taper sur les nerfs.

Voila ! Au plaisir de vous croiser, ou recroiser pour certains énergumènes, sur le module que je n'ai pas encore exploré, bien que l'accueil d'une certaine personne ne m'encourage pas à rester bien longtemps. king
Revenir en haut Aller en bas
Tigre

Tigre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:31

Salut, peut être nouveau joueur, je pense venir visiter votre serveur très prochainement et peut être jouer dessus accessoirement.

J'aime les frosties.
Revenir en haut Aller en bas
Angarak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:14

Coucou! Voici ma p'tite présentation...
Je viens d'arriver aujourd'hui sur votre forum Smile

Age :
20 ans
Sexe : Masculin
Occupation : Étudiant
Passion : La musique, le dessin, informatique...
Pays : France
J'aime : Les drows <3
J'aime pas : L'hypocrisie et le papier toilette trop rugueux.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Goreman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 8:52

Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau joueur sur le mod, je ne serai sans doute pas présent trop souvent, mais tenterai de venir le plus souvent possible.
A bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:39

Ah bin j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour se présenter. ^^

Age : 18 ans, mais plus pour longtemps

Sexe : masculin

Occupation : étudiant

Passion : La musique (guitariste en herbe ^^)

Pays : France

J'aime : La musique (étonnant hein ? XD), mon chat, la lecture, le médiévale-fantastique, le dessin, même si je suis pas doué, les pâtes, les fêtes de fin d'année et les pizzas.

J'aime pas : L'informatique, c'est trop compliqué ><, les méduses (berk ces trucs), les courgettes, Tom, et le surimi, entre autres.

Voilà voilà !
Mon premier perso sur le module c'est Storth, pour ceux qui auront pu le rencontrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joliefleur22

Joliefleur22


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:18

Une petite présentation s'impose on dirrait ^^

éditation (racine d'édité) : Ancienne Joueuse des serveurs Dunedragon , Epicus et Porte de Baldur. Il y a fort longtemps de sa pour dire je n'avais même pas encore le droit de vote..snif quelle époque Shocked

Age : 22ans

Sexe : F.....n

Occupation : Boulot boulot ! hélas... snif.

Passion : j'ai tous les léa... ca aide ?

Pays : France

J'aime : tout ce qui peux me faire passer des bons moments comme ce serveur d'ailleurs.

Je n'aime pas : les choses qui m'énerve au plus haut point comme... quoi ! .

Qualitée : j'en ai qu'une seule Razz

Défault : qui les comptes..

Situation Virtuel : Perso célibataire... hélas c'est triste ça bouhhouu je suis une mal aimée^^.

Situation Irréelle : Devenir inteligente... Razz

Pour finir , j'aime rire ! bonne année et bonne santée !!!


Dernière édition par Joliefleur22 le Ven 2 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Goreman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:04

Excusez moi de vous demander pardon. J'ai jetté un oeil sur le ofo, mais n'ai pas trouvé de présentation générale des factions en présence sur le mod.
Qui fait quoi, qui adore quel dieu, qui est méchant, etc.... (Pour le drows inutile de me faire une présentation ça coule de source : )
Pourriez vous me donner quelques indications générales juste histoire de me guider dans mes premiers pas sans faire le gros boulet in-game ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:41

Bonjour, nouveau également arrivé tout récemment et j'voulais juste dire que j'adore l'univers du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:53

On t'excuse de demander pardon, Mac Wink

Sur le serveur il y a deux villes très connues. Etrion et Astria.

Astria est la plus ancienne de toute. C'est là qu'il y a le grand temple d'Heracliès.

Etrion est une ville nouvelle cernée de marécages. C'est le fief du clergé de Syriel.

Je ne t'en dis pas plus. Dès que le serveur sera re tu découvriras toute la géopolitique du module en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

Bien je m'y colle sous le pseudo de mon chéri :
compte isabelle26. En jeu Myshella
Au hasard je ne vous citerai pas mon prénom

Age : 33 ans
Sexe : tres souvent
Occupation : Cadre marketing
Passion : elric26 alias richard, la bringue, l'art
Pays : Fromages puants du 26
J'aime : la farniente, l'écriture et mode blonde : la paix dans le monde. Durdille qui est trop mignon Very Happy et j'avoue ce que j'ai vécu de votre jeu en passant joueuse.
J'aime pas : le con qui joue du saxo à 4 heures du mat sans me proposer un concert, le narcissisme, le chocolat au lait, ma balance apres les fêtes *liste non exhaustive*. A si j'oubliais durdille et ses cravaches en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Seledan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2008

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:40

Pomchouur à tous ^^"

Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Occupation : Etudiant ( wééééé xD )
Passion : Le roleplay sous toutes ses formes ( table, jeu vidéo, forum... ) + musique.
Pays : France
J'aime : L'héroïc-fantasy dark et crade, où les héros ont pas des têtes de personnages de Heise et où la magie reste quelque chose de rare et/ou subtil. Les mangas, tant qu'ils influencent pas trop le med-fan qui a tendance à s'en inspirer dans le mauvais sens ( sorts qui détruisent tout à 1km à la ronde etc... >< ) Les personnages mauvais, les dieux pas gentils, les morts-vivants, les fanatiques religieux ( en rp )
J'aime pas : les fanatiques religieux ( IRL ), l'ordre établi, les gens qui se remettent jamais en question, le syndrôme "mon perso il est trop beau, il est trop mince, il est trop fort et il se salit jamais même en combat"... la liste est longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Fluke

Fluke


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:35

Plop! Moi c'est Fluke, je viens de débarquer! Je suis un ancien joueur de NWN (depuis sa sortie piouuuu c'est loin!) j'avais arrêté mais c'est plus fort que moi...dès que j'ai du temps je ré installe le jeu. Je me suis dit "mais il va plus y avoir personne sur ce jeu!" que néni ma gueuse! Quoi que c'est qu'je vois! Des joueurs! Du RP! OUaa attendez j'arrive!!

Age : 20 ans
Sexe : Pas souvent.
Occupation : Etudiant.
Passion : Mon toutou, les jeux-vidéos et d'autres trucs.
Pays : France.
J'aime : Buller, jouer, dormir, travailler pour avoir bonne conscience (mais pas trop quand même).
J'aime pas : les problèmes, les choses compliquées, la comptabilité, les maths etc...

Je suis un joueur occasionel (j'ai des périodes quoi) je joue tout le temps mais pas sur les même jeux, même si je me suis toujours remis à NWN...il va me suivre jusqu'à ma mort ou quoi?!
J'ai bien éssayé NWN² mais...quelle déception...probablement la plus grande déception de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:34

Bonsoir à tous Smile

Mani

Âge : 21 ans

Métier : Etudiant, encore :/

J'aime : la musique, la littérature japonaise, les mangas (deux choses différentes^^), les animes, les bds, le sport...

N'aime pas : Les gens Very Happy non non (: les lapins euh... Je sais pas pour l'instant Smile

J'espère passer de bon moments RP mais également HRP parmi vous.

Je vous souhaite une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux joueurs de DROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Taverne du Pèlerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser