Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+73
Lycanthar
Psychopompos
orcounet
Nocturne
Adam
Zacharie2
Volcom
leloleur
Athlante
Cassian
Frida
Fluke
Seledan
Vincent
Joliefleur22
Jaerdhill
Mac Goreman
Angarak
Tigre
Dr3am
Alexandre
Arme2Reflexion
Aliken
JesterJinx
Aurore boréale
DarkYudeX
Setociel
Elaurey
Laucian
Lamesombre
serpe
HuangTi
Ardia
korto
lyokin
Red Fire Storm
joe-s
Danzaki
....
Setzuna
Eléonor
YokoKurama
Sui-Generis
elric31
Belgarion
-Millesime-
KazuyaCalamity
Kilsen
Alicia
rapine et cie
MarlaVonErwin
elric26
Paiste
Aegir de Findalys
Harator
santino
Mekalak
Général DuDu
Atomick
Glukosse
Rigald
Spyko
Dreameux
Mathell
Osvalt
Dame Charlie
Kratos
chewie
ashenshugard
TATSU
Gaijin
...
Arabel
77 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:57

Voilà pour mieux se connaître on pourrait se présenter ici

Ékina Zieudétoile alias Arabel

Je suis une des fondatrices des Légendes d'Arcanos et voilà ^^
Ancienne joueuse de Syloan

Age : 27 ans
Sexe : Alien
Occupation : Contrôleure comptable
Passion : mon minouchat (et oui c'est TATSU)
Pays : Canada
J'aime : euh .. minouchat, les jeux PC, l'époque médiévale, danser, lire, euh ... j'aime aussi mes nouveaux électroménagers alien
J'aime pas : la guerre, le contrôle, les restrictions, la violence, les cons qui pensent tout savoir.


Dernière édition par Arabel le Mar 20 Mai - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:46

voila je me présente ici donc....

-Blackandwhite- moi je n'ai pas d'alias^^

Futur MD sur Arcanos
ancien joueur de syloan
mes persos étaient Isendel et Nathanan

Age: 24 ans bientôt 25
Sexe: masculin
Occupation: militaire en gendarmerie
Passion:ma futur femme et ma petite fille phoebe
Pays: France

J'aime: ma futur femme et ma fille, les jeux PC...animer sur NWN...enfin plein de chose^^
J'aime pas: never 2, les gradé qui te prenne pour un c**, enfin beaucoup de chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaijin
Boulet par Excellence
Gaijin


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:02

Coucou tout le monde

Gaijin
Futur résident du mod Aracanos Smile
Ancien joueur de Syloan
Mes persos : Karik et Jade

Age: 18 ans
Sexe: masculin
Occupation: Etudiant
Passion: Tennis de table , l'informatique , les jeuxvidéos , la fête cheers
Pays: France


J'aime: Manger , faire du sport , dormir et tout un tas de trucs Smile
J'aime pas: La violence , l'injustice , et comme tout le monde pas mal de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
TATSU
Admin
TATSU


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:14

-TATSU-
Concepteur D'Arcanos
ancien joueur de syloan


Age: ...suis pas sur
Sexe: 20cm
Occupation: ben...je fais ce que je peux pour m'occuper, cela dépend de ce qu'il y a a la télé
Passion:je ne le sais pas moi meme
Pays: France et canada

J'aime: ma petite Arabel
J'aime pas: ceux qui lisent ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanos.forumsrpg.com
ashenshugard
Chevalier de Bronze
ashenshugard


Nombre de messages : 40
Age : 115
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:51

-ASHENSHUGARD-
Simple voyageur, guetteur.
Ancien joueur de linciel, lodoss, Arkhina, lyncya, syloan, morne lune, arkalym...
Je me suis même demander un jour si j'était pas un tueur de module, héhéhéhéhéhé



Age: Etant né il y a 400 ans sur les hautes terres d'ecosses....
Sexe: C'est indiscret.
Occupation: Je pense être infirmier en psychiatrie, a moins que je ne soit patient, et que tout ce que je vis n'est que l'élucubration de mon cerveau malade.
Passion: Un peu comme tout le monde, vivre, sentir le soleil sur moi, voir les montagnes, mon pc et ma petite famille...
Pays: All over the world !

J'aime: Personne !
J'aime pas: Tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
chewie

chewie


Nombre de messages : 12
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:42

---------------------CHEWIE----------------------

J'suis un boulet qui traine ses guetres un peu à droit et a gauche gnac gnac gnac
Passionné de JdR depuis que j ai des poils !

Age : j dois pas être loin d'êtrele doyen! alors respect ! bande de mioche !
sexe: *se met la main dans le pantalon* "s'est bon l'est toujours là !"
Occupation: Pouaaaa !! Boulot, travaux dans la maison, mes gnomes, ma princesse, et les jeux

Passion: Lire (MdF, SF), ma tribut, mon taff
Pays: le pays des fortes gueules !

J'aime: la cuisine(et la faire), MOI, ma tribut, la simplicité, la spontaneité et pis plein d autres trucs que vous décourvirez pour ceux qui ne me connaisse pas
J'aime pas: les gens qui font leurs "frais", pis d autres choses encore plus que ce que j aime !!! alors les zonards fait gaffe sinon je vous éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:34

Et ben.... Salut à tous !

Fais plaisir de voir plein de têtes connues !

Je me présente, Maleficius, ancien joueur / maitre d'arme / schyzophrène-qui-parle-a-son-épée sur Syloan flower

Mon Perso était Arutha !


Age: Le petit jeune du groupe Smile
Sexe : Masculin
Occupation: Etudiant
Passion: Lire ! Sports de raquettes et jeux vidéos (sans oublié les potes !)
Pays: Vive la France santa

J'aime: La vie, Chuck Norris (Chuck Norris aussi aime la vie, une chanse pour elle), mes amis et plein d'autres trucs!
J'aime pas: NWN 2 !! (la honte du monde du jeux-vidéo) et quantité d'autres machins moches...

Me tarde de tous vous revoir IG Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Chevalier de Bronze
Kratos


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:40

- Kratos -

Ancien joueur de Syloan. (Persos : Trina, Calis)
Petit roublard en cavale.


Age : 18 ans.
Sexe : M
Occupation : les cours (prépa).
Passions : la lecture (SF, Fantasy, mais aussi les BD et mangas), les jeux vidéos (RPG, STR,...) , le ski ...
Pays : France.

J'aime : mes amis, ma famille, manger, dormir, etc..
J'aime pas : plein de choses mais ça vaut pas le coup d'en parler.

Pour finir, je dirai que ça fait plaisir de vous revoir, et que ça va être sympa de jouer à nouveau parmi vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Charlie
Chevalier de Bronze
Dame Charlie


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:45

Bonsoir à vous !

Voila voila ... Je reviens aussi , j'étais là avant avec le même compte : Dame Charlie

ancien perso joué sur Syloan : Silia Tonner

Age : 34 ans *et j’interdis tout commentaire sur mes
cheveux blanc que je porte avec fierté*

Sexe : Rose principalement mais de gonzesse en prime !
Occupation : Maman et petite femme au foyer
Passion : Autre que le RP sur différent jeux et principalement nwn1 je lis beaucoup, allant de Pagnol jusqu’aux écrivains égyptologues.
Pays : Vers le soleil dans le bas de la france.
J'aime : L’humour, le plaisir de RP, m’amuser à coloriser ou trafiquer des images, mon dada
geek
Je n’aime pas : les faux culs, le mensonge (mais en irl car en RP … je maitrise :bball: )


Dernière édition par Dame Charlie le Mer 10 Sep - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://DCharlie.ville-virtuelle.com
Osvalt

Osvalt


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:21

Personnage potentiel: Osvalt, Halfelin, Roublard de Brandobaris et Myranda, Humaine Mage Généraliste d'ILmater

J'suis un amant du role play. J'ai joué en solo a tout les jeu de role que j'ai pu, J'ai fait des partie de D&D, Plusieurs Serveur privé sur L2, et Maintenant je suis sur NWN1, Arcanos Smile... j'avais essayé de jouer dans le temps mais j'était sur le 56k et j'y arrivait pas. Celle qui m'amene en ce lieu est Dame Chalie.

Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Occupation: Chomeur a temps partielle et Électricien le reste du temps
Passion: Le gaming
Pays: Québec

J'aime: J'aime M'impatienter de jouer sur Arcanos Smile et MON BOULOT, la mécanique, Ma Lucie! J'aime bien Mapper pour NWN2! ect...
J'aime pas: J'aime pas quand c'est pas Role play, J'aime pas quand les gens jouent les supers héros au niveau 1 ^^, J'aime pas les hosti d'américains Sale, Les guerres, les Chocs électrique ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mathell

Mathell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:39

Salut à tous, moi c'est Mathell/Astral/Famyn comme vous voulez !

Je suis aussi un adepte du Role-Play; j'ai parcouru pas mal de modules plus ou moins bien sur Never 1. J'ai été notamment DM Animateur sur Sendarie et puis sur Syloan (fin de la v2 à la v4); je fais d'ailleurs un coucou à tous les anciens Wink

Etant donné que j'accroche pas tellement sur Never 2 (merci Obsidian et tout le tralala qui nous ont pondu ça... ^^) je viendrai jouer sur Arcanos car ça me tente bien !

Age : 18 ans
Sexe : Ouais !!
Occupation : Lycéen à temps partiel, sécheur le reste du temps.
Passion : L'équitation, le badmington, la tecktonik, les slims... Nan j'rigole Wink
Pays : France

J'aime : Faire la fête, la musique, Never 1 où j'ai des souvenirs mémorables ! Et beaucoup d'autres choses !!
Je n'aime pas : Les boulets sur Never, Obsidian, mon lycée, et plein d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dreameux
Roi des Boulets
Dreameux


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:19

à mon tour ....


Moi c'est moiii

Age: plus jeune qu'arabel
Sexe: jamais juste après manger l'exercice c'est pas bon pour la digestion
Occupation: .....
passion: ...
Pays: Mon pays c,est l,hiver pis la chui tanné en $?/"%&?$
J'aime: moi
j'aime pas: les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Je m'y colle aussi   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:14


Je m'y colle moi aussi...

Didoune ....oui ce pseudo est une erreur de frappe (certains disent ça de moi aussi) mais à présent impossible de m'en défaire.
Joueur de Donjons&Dragons depuis tout petit, je suis un ancien de quelques modules mais en particulier de Syloan et du primus Arcanos sur lesquels j'ai eu le plaisir de rencontrer beaucoup de gens biens.
Dm de temps en temps, joueur toujours je languis de revenir vous voir.


Age : Canonique
Sexe : Voyons je ne voudrais pas faire rougir les jeunes filles et donner des envies aux femmes mariées !!!
Occupation : Pff quand je ne bosse pas tout est bon pour m'occuper. Mais c'est quand même les jeux de rôles qui ont ma préférence.
Passion : Sports de combat car je dois être un peu maso. Sinon tout ce qui touche à la nature.
Pays : Une île légèrement en dessous l'hexagone.
J'aime : Mes filles, ma femme et vous puisque je suis là ...Bon faut pas pousser je ne vous aime pas tous quand même Twisted Evil
J'adore aussi le contact humain et par dessus tout les amis fidèles.
J'aime pas : Pour commencer ceux qui ne m'aiment pas ensuite les cons et les prétentieux. Je ne rafole pas non plus du travail et je préfère le faire faire aux autres.
Je déteste être privé d'internet pendant 8 mois et ainsi de perdre de vue mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Spyko
Chevalier de Bronze
Spyko


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:15

Bien le Bonjour, une brève petite présentation s'impose, alors je me lance !
Moi, c'est moi, homme de bon coeur, j'aime les fleures et.. oui bon j'arrête..
Alors fissa,

Age
: Ni trop jeune, ni trop vieux
Sexe: Un beau mal
Occupation: Vivre

J'aime: les femmes
J'aime pas: les hommes

Au plaisir de pouvoir passer du bon temps parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:49

Rigald, le Roi Lion aux yeux d'Argent (cf Claymore, le manga)
ou
Donnovan du Félin, Chevalier des Marches Rouges (cf un de mes BG de jdr papier)

Jeune arrivant de NWN (d'où ma méconnaissance sur le système de jeu, la puissance des objets etc.) et ancien joueur de CdO

Age :18
Sexe : masculin
Occupation : lycéen en terminale économique et social (voilà pourquoi mes persos parlent encore plus bizarrement que d’habitude des fois)
Passion : le jeu de rôle
Pays : la Nouvelle-Calédonie pour l'habitant, la France dans l'âme
Habitude : faire de très longues phrases, perfectionniste
Rêve : devenir un Highlander, être transporté par une faille dimensiono-spatio-temporelle dans un monde médiéval fantastique où je deviendrais un immortel et un héros, participer à Bicollines, ne pas être moi-même

J'aime :
le jeu de rôle, le chocolat, dormir, les capes et d’épées (jdr, film…), critiquer les américains, ne rien faire, le rp héroïque, montrer des talents que tout le monde considère comme bizarre ou inutile (connaître des centaines d'aphorismes...), montrer les anomalies de mon corps (n'est-ce pas Gluck ? ^^), me démarquer du lot, la musique médiévale et héroïque, penser que ça serait bien d’avoir des points de sauvegarde comme FF VII pour revenir en arrière si on a fait une gaffe, le rangement, la symétrie, être honnête avec les autres et moi-même, parler de moi-même.

J'aime pas :
attendre des mois entre chaque séance de jdr, les effets secondaires du chocolat (vive la peau), perdre du temps à dormir, les jdr de types : portes-monstres-trésors (ADD, Warhammer), les américains, la fainéantise, le rp où l'on joue un pitou, avoir des doutes sur ma santé mentale, me sentir seul, la musique qui n’est pas médiévale ou héroïque, me faire des illusions, le désordre, l’insymétrie, me dévaloriser sans arrêts mon égocentrisme. Je stop là d’ailleurs sur cette partie, on aurait pas fini sinon

Jdr auxquels j’ai participé : Vampire la Mascarade (Grangrel), Mage l’ascension (Akashite), Les Secrets de la 7ème Mer (Ecole Robinhood ou Panzerfaust), La Légende des Cinq Anneaux (Ise-Zumi), Feding-Sun (Al-Malik ou extraterrestre), Mousquetaire, Dragoons, ADD, Warhammer, et plusieurs autres ainsi qu'à des JDR amateurs 

Jdr où j’ai été MJ : Les secrets de la 7ème Mer, Donjons (tiré de la BD), Lanfeust de Troy (tiré de la BG), Wushu (monde d’Azéroth), divers petits jdr amateurs sans règles précises

GN : Légendes Australes, Vampire la Mascarade, Mage, Ultimate Fantasy

Donc en résumé : un pitou en fin d’adolescence lambda, passionnée de jdr et tout ce que cela applique (recherche de savoir pour coller au monde) et assez beau gosse s’il se prépare correctement mais qui a beaucoup de vices.
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:28

Glukosse (cherchez pas de référence j'ai tapé ce nom au hazard les yeux fermés quand j'avais 12 ans)
Âge: 18 ans (pff déjà)
Occupation: lycéen en ES
Passion: le dessin, mais le rythme scolaire m'empêche de m'y exercer sérieusement (à part des petits crayonnés pendant les cours, en toute innocence Rolling Eyes)
Pays: Nouvelle-Calédonie
Sexe: Une fille ne mettra jamais un pseudo comme ça...
Rêve: Être bon gros animal immortel et paisible loin des hommes, entre autre...
J'aime: Faire du rp, Nwn (le seul vrai jeu qui vaille la peine de rester devant son pc comme un geek), prendre mon temps avec une bière et regarder la pluie tomber, caricaturer les stéréotypes du héro ou anti-héro, penser que je ne suis pas américain ni russe, mon chien, les films (préférence pour Tim Burton ou les films avec Tony Leung), ne pas être comme tout le monde, les animes riches, et enfin, surtout, dormir en sachant que demain j'ai pas cours.
J'aime pas: La frime, le nombrilisme, le sport de compétition, le mensonge et le vole, le patriotisme, le nationalisme exarcerbé, les hypocrites, les voitures, le capitalisme et ses dérivés, les grandes gueules, etc.

Voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:00

Bon allez je me presente meme si je ne suis pas encore sur le mod, ancien joueur et dm de syloan.

Pseudo: Valouril ou Anaëlia... pourquoi il y en a qui se cachent? Wink
Age: je viens de prendre un coup au moral! je suis aussi vieux qu'Arabel! Laughing
Sexe: vous etes bien curieux!
Occupation: reparer les gros oiseaux metalliques volant
Pays: Polynesie francaise
Passion: ...roo cherchez un peu je vais pas tout vous dire!
J'aime: le pays ou je vis, ma nouvelle vie, ma petite femme, mes deux molosses à quatres pattes et les joueurs d'Arcanos (bon d'accord je sors ca fait un peu leche la derniere chose)
J'aime pas: les paladins! ... oupss désolé! (calme toi Anaëlia!)
Revenir en haut Aller en bas
Atomick
Chevalier de Diamant
Atomick


Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:38

Pseudo: Atomick
Age: 24
Sexe: Homme
Occupation: Militaire
Pays: Canada
Passion: Jeux de stratégie, jeux de rôle, warhammer 40K, le hockey
J'aime: Les femmes, la bouffe, ma copine
J'aime pas: Heum.. ? Le cpl Jobin... à part sa .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Général DuDu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:58

Pseudo: Général DuDu
Age: 16
Sexe: Homme
Occupation: lycéen 1ere ES
Pays: France
Passion: Tout ce qui rapporte au médiéval, hockey Razz
J'aime: Beaucoups de choses
J'aime pas: pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mekalak

Mekalak


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:54

Pseudo: Mekalak
Age: 17
Sexe: Homme
Occupation: Terminale S
Pays: France
Passion: musique, jeux médiévaux
J'aime:
ma fiancée, les maths
J'aime pas: les immun aux sournoises, les résistants aux flèches et les amants de ma fiancée
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:10

Santino

Vieux joueur de NWN, MD en vacances pendant que le tyran en chef refait son mod Cool

Age : 31 ans
Sexe : Dominant
Occupation : Enseignant d'Histoire-Geographie en lycée
Pays : France
J'aime : Le jeu de rôle, les jeux de guerre et de plateau. Mes deux sacrés de Birmanie quand ils dorment.
J'aime pas : Les élèves qui jouent à NWN au lieu de bosser leur bac. Mes deux sacrés de Birmanie quand ils ne dorment pas. Les gens qui n'ont aucun second degré.
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:08

Bon bah a moi de me presenter .

Aprés une longue pause de nwn je revien et on me conseille ce module donc bah me voila ^^'

Age : Sur la fin des 21 bientot les 22
Sexe : A définir il parait T_T
Occupation : Electronicien
Passion : Discuter
Pays : Pas vers le soleil .... Doncdans le nord de la france.
J'aime : Cuisinier , ma boule poil , ma chérie , et le soleil ( même si on a pas l'occaz d'en voir des masses chez moi >_> )

Je n’aime pas : Le mensonge , mon patron et surtout mon beau père!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Harator
Chevalier d'Argent
Harator


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:06

Pseudo: Harator (Totor pour les intimes)
Age: 22
Sexe: énorme
Occupation: emmerder le monde (Boucher)
Pays: Belgique la musique, le rugby, le JDR, Warhammer (Batle, 40K et LOTR) et puiiiis... voila...
Passion: la musique, le rugby, le JDR, Warhammer (Batle, 40K et LOTR) et puiiiis... voila...
J'aime: ma copine, mon reflet dans le mirroir, ma couille (faut me connetre) et l'Irlande
J'aime pas: qu'on m'emmerde parce que sa me rend mauvais.... tres... mauvais.... (rp et hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

Bon, a mon tour il me semble (ça fait au moins une semaine que je suis la mais j'avais la flemme de me presenter uhuh)

Pseudo: Akell, Bahamut ou le mix des deux Bahakell
Age : 20 ans
Sexe : masculin
Occupation : pigiste dans le journal du coin
Passion : Ecrire, lire, faire rêver, peindre... euh... faire chier mon monde ?
Pays : France...
J'aime : Culture japonaise, egyptienne, l'ecriture, la photographie (tout type), le dessin et ma puce bien entendu... ET glander ! surtout glander...
J'aime pas : euh... devoir me lever a 8 heures du mat' un lundi ?

Le reste, ben faudra me connaitre de vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegir de Findalys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 10 Juin - 5:34

Ami(e)s rôlistes sur table ou sur écran me voilà!


Pseudo: tous noms kenders ( monde dragonlance) ou halflings)) à vous de voir au fait je suis un halfling dans le module qui-suis je ( 1000 po à celui qui trouve)
Age : 32 ans
Sexe :Le sexe fort voyons , quelle question ( Ares donne moi la victoire)
Occupation : Tout ce qui touche de près ou de loin à la question fondamentale de qui sommes nous)
Passion : JDR sur table, arts matiaux ( Kung-fu Wu-shu et Aïkido) Lecture!
Pays :Paris
J'aime : Culture du Moyen Orient, la lecture des grands noms de la SF et fantasy ( Lovecraft, Fritz Leiber, Tolkien, Orwells etc.. et d'autres genres bien sûr), les débats contradictoires , le paradoxe, les rêves , les voyages ( pas touristiques mais à l'ancienne avec besace et lanterne )), les rencontres etc ...
J'aime pas : je réfléchis encore à la question du j'aime pas , question oh combien paradoxale car l'homme est aussi changeant que nos chers saisons donc rien n'est immuable dans nos j'aime pas , alors je réfléchis, c'est bon là ou j'ai un contradicteur pour lancer le débat de j'aime , j'aime pas))))

La suite , je me dévoilerais plus tard au fait s'il y a des rôlistes qui habitent vers paris ou dans paris pas de problème on pourra se faire des parties de jdr voire d'initiation pour les néophytes Ah oui j'oubliais ceux qui prendront des Haflings seront favoriseés par les Dieux ( à savoir moi) c'est à dire objets armures etc.. que les autres n'auront pas et ce dès le niveau 1 ahahah ( non je rigole quoique))))


PS: je suis DM à ADD3 et 2 l'appel de Cthulhu et .. d'autres mais lesquelles....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux joueurs de DROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Taverne du Pèlerin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser