Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages   [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:48

Mettez vos demandes de reroll ou d'autres choses avec justification, pseudo et nom de personnage s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages   [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:53

Elenwée :
Modification de son charisme suite a des cours pris en anim rp et la suite non faite.
3 points de force et deux en constit en moins pour mettre 14 en charisme demande faite et accepté à l'epoque mais malgré le rp en anim des cours cela n'a jamais été modifié.

Demande de mettre en place la description de mon perso envoyé en mp a tatsu et arabel.

merci Smile

Glukosse : FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie2
Chevalier d'Argent
Zacharie2


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

[TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages   [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:16

je voudrais un reroll de Klaiya.
Quand j ai monté ce personnage, je ne savais pas comment ça fonctionnait.
Donc, elle n'a pas été "montée" par moi mais par Harator.
Il n'est pas logique qu'elle soit maître d'arme. Elle aime les defis certes, et elle maîtrise son arme de predilection, maisça n a rien a voir avec son parcours rp. Elle n'a pas eu de maître pour lui transmettre quoi que ce soit. Au depart elle a surtout dû voler pour pouvoir subvenir a ses besoins etc... donc, pas de classe de prestige pour Klaiya selon moi. par contre eventuellement quelques niveaux de bardes puisqu elle jouait du violon dans les rues pour avoir un peu d'argent. et puis comme ça tant que j'y suis je lui mettrai une description.
voilà merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages   [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Nom de personnage
» [TOPIC UNIQUE] Demande pass lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Demandes pour les DM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser