Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Demande pass lvl 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Demande pass lvl 10 Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Demande pass lvl 10   [TOPIC UNIQUE] Demande pass lvl 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:06

J'ai vu que nous avons de nombreux retards pour le pass lvl 10, après validation de BG, donc je vais prendre en charge leur distribution. Mais avant une petite instruction :

  • Dès lors que votre BG est validé, comptez jusqu'à une semaine. Si après sept jours vous n'avez pas reçut votre pass lvl 10, mettez un message ici même avec votre pseudo et le nom de votre personnage.
Ceci me permettra de vous retrouver facilement puis de vous le donner en jeu.

Après pass donné, je suprimerai votre message pour laisser de la place aux prochains, ça m'évite de m'y perdre Smile


Dernière édition par Glukosse le Dim 3 Mai - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

[TOPIC UNIQUE] Demande pass lvl 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Demande pass lvl 10   [TOPIC UNIQUE] Demande pass lvl 10 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:28

Je fais un UP de ce message en attendant qu'on me donne mes droits d'administrateur pour pouvoir faire mon boulot. J'ai fais ce poste exprès pour suivre les retards en matières de pass lvl 10, entre-nous je vais voir si je peux foutre ça par la fenêtre vu que ça ne marche pas.

Si vous ne venez pas faire part de votre attente ici comme je l'ai demandé, vous ne l'aurez jamais, tralala. Non c'est juste pénible de pleurer aux admins en pause ou sur notre canal quand on peut se servir avec intelligence du forum pour une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Demande pass lvl 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Nom de personnage
» [TOPIC UNIQUE] Modifications et reroll de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Demandes pour les DM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser