Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 respects

Aller en bas 
+8
santino
Durdile555
Glukosse
Sensei Roro
rem-27
Lamesombre
L'inconnu
Athlante
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensei Roro
Baxter majeur
Sensei Roro


Nombre de messages : 340
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:30

Faut pas ecouter ce que dit Adam Very Happy

Remarque, vu leur efficacité, je peux comprendre qu'il baisse leur subvention ! Rolling Eyes

Pourriez faire exploser des liches, des assassins, ou des tentacules d'eau qui puent pour changer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:31

Je leur ai donné du travail rassurez-vous... **Sourire de MD très inquiétant**
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:31

Je vous conseillle juste ( merde je reposte du coup ) de vous renseigner RP sur ce que faisaient les mages pendant l'attaque et pourquoi ils étaient mal embouchés, ça aidera sûrement à limiter les insinuations HRP gratuites pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:34

moi je sais enfin je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:43

vi vi ecoute pas Adam Le magister est toujours financé et le budget n'a pas changé, ils ont en plus un peu plus d'independance. Merci de dire qu'ils etaient mal embouchés quand ils sont arrives et qu'ils nous ont envoyé boulets
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:52

Je vous rappelle que vous etes trois régent, et que si l'un de vous ne sais pas quelque chose comme cette histoire de budgetca peut aussi avoir des conséquences.

En l'occurance le fait que la régence a une très mauvaise communication.

N'allez pas crier au loup et a l'acharnement, mais a vous d'éviter les erreur publique.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:59

Je dirais que c'est en post sur le fofo d'astria et que l'info est donné a chacun pour la communication apres Adam a pu oublier nous gerons beaucoup de chose en même temps plus que la plus part des joueurs mais c'est bien ecris sur le fofo de la faction et surement sur celui du Magister les dms le savent si ils font un peu attention puisque on gere un budget.

Je ne crie pas au loup pour rien et c'est un ensemble de ressentie qui n'est aps que le mien qui font que je lache plus tot que prevu Astria.

Par contre je n'encaisse toujours pas les sois disant privileges que j'aurais eu santi surtout venant de toi, nous reglerons cela a mon avis avec un admin car cette accusation est infondé et blessante car je n'ai rien a me reprocher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:11

Concernant la querelle entre Athlante et Santi : je pense que le mieux est de continuer par mp. Pour le reste... m'est avis que tout ça appartient au rp, qu'en pensez-vous ? - Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:17

Je pense comme toi et qu'on arrete de fustiger les joueurs regents qui gerent enormement de choses sur astria en se moemnt ca serait déjà pas mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:58

Ce n'est pas une querelle moi je ne participe plus depuis longtemps au post Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Adam
Chevalier de Diamant
Adam


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:24

Frida a écrit:
Je vous rappelle que vous etes trois régent, et que si l'un de vous ne sais pas quelque chose comme cette histoire de budgetca peut aussi avoir des conséquences.

En l'occurance le fait que la régence a une très mauvaise communication.

Je te rappelle que le budget des mages, c'est pas le plus important. Moi, je pensais qu'on l'avait sucré, c'est pas le cas, tant pis, ce n'est pas moi qui gère ça de toute manière.

Qui te permet de juger comme ça, Orphire ? Depuis le début, lorsqu'on est devenu Régents, tu ne fais que critiquer. Tu es en aucune manière dans la faction d'Astria, donc la communication entre Régents, tu ne sais ce que c'est.

On loupe un jour IRL, un seul jour, c'est dix informations qu'on loupe.

Je trouve ça gros de critiquer autant lorsqu'on ne sait rien( ou presque.)

Courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:38

Adam, je critique ce qui est criticable.

Vous gérez une faction, vous avez souhaitez gérer cette faction il vous faut vous organiser. Si dans la faction d'orphire une personne n'a pas une information et que cela a des conséquences et bien soit orphire assumera ses conséquences. Quand orphire dit une grosse bétise en puplic lui amenant des dommage et bien soit orphire assume cette grosse bétise; Jamais je n'ai osé dire, ah mais non alors vous voyez je savais pas on peut effacer ca? Alors que de la part d'astria cela revient très souvent.

Acceptez ne serait ce qu'une seule fois les bourdes de vos personnages. A chacune de ces bourdes, paf une plainte hrp.

Non mon perso ne fait pas parti d'astria c'est exact, de par la politique astrienne qui veut que les seuls membres d'astria soient les membres du conseil. Car même du temps ou mon personnage était mage au magistérium aucun membre du conseil n'a jamais pris la peine de faire appel a mon perso.

Je finirai par une simple phrase : ce n'est effectivement pas toi qui gère ce budget c'est ton perso adam paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:52

Le conseil regroupe Oranes anciene d'etrion , Korto marin , rurik unnain mage , lamesombre un ancien mercenaire , si c'est pas hetetoclyte ca ?

On ne gere pas le magister si ils n'ont pas souhaités te mettre au conseil c'est leurs choix, ils ont toujours mis comme conseillé qui ils voulaient. Le conseil demande des actions au magister de par son Edile a lui de voir qui fait ou pas c'ets ainsi tu n'as pas a en vouloir au conseil.

Tes attaques sont infondé si tous les joueurs qui sont pas au conseil ou au quel on a pas fait appel devait se plaindre ainsi ca serait un sacrée bocson. Rien ne t'empecher de te proposer pour des actions a mener on a jamais refusé aux gens de s'invertir.

Tu n'es pas la pour voir comment on gere astria entre nous , nous avons pris cette faction soit mais avoue que toutes les mer... du serveur sont pour nous.

Ta faction comprend combien de joueurs ? Combien d'affaires tu dois gerer en même temps et te rappeller ?

Même les joueurs se demandent quellle est la poisse que peu avoir astria,.

C'est bien pour des petites piques comme ca de personne qui a mon avis ne font pas l'effort de venir nous interpeller ou de s'investir dans les anims qui nous tombe dessus que je quitte plus tot que prevu ma fonction sans remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:25

Voilà je ne m'exprimerais plus sur le fofo a par celui de faction sur les conseil du grand maitre tatsu qui a essuyé lui aussi bien des attaques HRP de son temps avec Arthur. J'ai appris a ecouter les anciens et au vu de son experience c'est mon dernier post sur le fofo non faction et non aniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:48

D'une je n'ai aucune informations rp sur orphire a te donner ici ou ailleur en hrp.

De deux au lieu de voir là une pique de plus ouvre toi et regarde la critique que je fais depuis bien longtemps quiveut que je trouve astria mal gérée au sein du serveur de par cette noninformation due au fait que les membre de la faction ne sont que les conseillers.

Donc je développe, il faudrait un forum pour les habitants d'astria.

Pour finir et ce sera mon dernier mot jean pierre : Vous n'avez en ma présence en jeun, jamais eu aucun mal sans présence de l'elide pour user de mages pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:00

Sur ce, et puisque tout le monde a fini de régler ses comptes : vérouillage. - Lycan
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:57

Bon, je vais poster une seule et dernière fois concernant toute cette polémique qui revient chaque fois qu'un d'entre vous est pas content.

Pardonnez moi d'avance suis mon langage semble brusque, c'est pas le but mais simplement, il y a une limite a respecter.

Ce qui est passé est PASSÉ. Tous le monde a fait des erreurs. On s'en tappe et on avance. On tourne la page pour qque chose de plus positif et contructif et plus amusant.

Si j'ai été capable de le faire après toutes les saloperies que j'ai bouffé. Pourquoi pas vous ? Regardez Lycanthar exemple qui me demandait ma démission, et bien il est mon modérateur là. On a pu dialoguer et avancer. Et je l'ai pas mit de côté en punition. C'est passé, on est adultes on passe l'éponge POUR VRAI. Et on rigole.

Maintenant de la part du Staff : Santino est dégoûté, chaque fois qu'il ouvre la bouche, fait une anime ou bouge le petit doigt tu as les 3 régents d'Astria qui se serrent les coudes et font du bordel. Je l'ai aussi vécu, je le vis encore. On est la pour vous amuser. Santino suit mes directives et me fait valider les grandes lignes de ce qu'il fait.

Par contre il a été brusque dans son post et ce n'est pas bienvenu. Pas plus que la réponse des joueurs. Mais il est comme ça parce qu'il en a super marre.

A partir d'aujourd'hui sans exception, Santino va modérer son langage dans ses posts mais vous allez arrêter de faire des polémiques et des remarques désobligeantes sur son travail et ses posts et ses décisions, et sur le travail du staff tout court. Si vous pensez qu'un membre du staff a déroger aux règles du module et aux règles DM, envoyez un mp.

Parce que si ça continue, je vais pas remplacer tout le staff découragé par votre attitude, je devrai sanctionner et peut-être même bannir. Les joueurs c'est important, mais un bon staff motivé aussi.

Bon j'ai pas envie d'en arriver la, depuis mon retour je me suis bcp prit la tête avec vous. Maintenant ça va mieux, on a dialogué, etc. Mais j'ai failli en démissioné. Donc vous dépassez la limite du respect. Mais je veux la même chose envers le staff qui bénévolement, vous amuse.

LE TRIO ASTRIEN

Bon, je remarque que vous êtes à tjrs chercher des noises sur le forum, ou en canal groupe etc. Je pense que pas que ce soit par plaisir. Mais vous devez arrêter de vous sentir persécutés, et de remettre tout en cause. Non vous ne comprenez pas tout et c'est voulu. C'est du RP. Mais si c'est validé, c'est validé. Faites confiance.

Vous devez vous rendre compte que vous prenez tjrs le staff a rebrousse poil. Si ça vous déplait tant que ça, pourquoi vous restez ?

Ce n'est pas une invitation a partir attention, mais si vous restez, svp soyez plus calmes et amusez vous. Arrêtez de faire du bordel. De reposter derrière les DM, de les remettre en question, de critiquer,et de faire dévier des posts tout simples en polémique.

Le post de tatsu sur se prendre pour dieu voulait juste dire, le plaisir de jouer quelque chose de simple. Et regardez comment vous avez transformer ça ?

Donc ! je vous connais un peu mieux maintenant et je sais que vous êtes sympas, mais sur les points cités plus haut ça dois absolument changer, parce que le staff commece a se décourager sérieusement.

Su ce, merci et amusez vous tous !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects   respects - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respects
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Les Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser