Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 respects

Aller en bas 
+8
santino
Durdile555
Glukosse
Sensei Roro
rem-27
Lamesombre
L'inconnu
Athlante
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects Empty
MessageSujet: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:56

Citation :
Santino : Ne rien comprendre aux ressorts d'une anime, en partie parce qu'on a envoyé bouler les PNJs capables de les éclairer, n'autorise pas à les juger à l'emporte-pièce. Notre rôle n'est pas d'assouvir vos caprices immédiats mais d'offrir un suivi cohérent. Par ailleurs, tu es TRES mal placée pour parler de privilèges octroyés sans fondement, Athlante, faut-il le rappeler une fois encore et lancer une polémique ???
.

Je n'ai jamais jugé des anims faite par un dm je donne un ressentis de joueur qui comme tout peux être infondé mais c'est ainsi qu'on avance en ecoutant et echangeant, et la en plus c'etait un simple exemple pour argumenter le fait que l'on peu mettre en place le systeme de perso aleatoire que l'on veut si les dms ne cadrent pas les choses cela ne sert a rien et cette impression ressentie par Tatsu sera toujours presente sur les joueurs qui se prenent pour des dieux. Comme l'a dit roro cette attaque rp en astria au vu de la securité mise en place peut laisser interogatif mais la encore ce n'etait pas le but du post comme je l'ai expliqué.

Je n'ai jamais eu ni eu de privilege comme tu le sous entend et qui remets en question sans argumenter mon etique de joueuse, je n'ai pas peur d'ouvrir cet echange sur les privileges santi entre toi et moi. A savoir qui en a fait ou eu le plus. On m'a toujours dis avant de parler regarde ce que tu as fait.

J'ai beaucoup de mal a accepter d'être traité comme un boulet ainsi que les joueurs qui etaient avec moi et que je respecte par un DM tout ca parce que notre réaction ne plait pas au dm, peut être qu'il est aussi bon de se demander pourquoi les joueurs ont réagis comme ca avant de les insulter.

Je demande un peu de respect pour les personnes qui etaient presente et moi de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:03

Salut !

Apparement ont parle de mon perso Xevros alors je vien parler un peu ^^

Alors premièrement en ce qui concerne les perso qui se prennent pour des demi-dieu etc. En ce qui concerne ma liche je dis pas le contraire : C'est une liche ! ! ! !

Enfin ont a pas tous la même vision, mais pour moi un mage qui a pu se rendre immortel il a plus grand chose de... mortel ^^

je dis pas que je suis un demi dieu, mais je pense que quand les dm parle des pj qui se prennent pour des demi dieu, je pense qu'ils parlent de ceux qui vont tuer un roi, ou une liche avec un sort ou en deux coup d'épée lors qu'ils viennent d'ariver, ou ceux qui se prennent pour des bêtes car ils sont lvl 20 et peuvent se changer en golem lol.

En ce qui concerne mon perso, vue que c'est lui qui est visé...

Je suis la depuis aller... les début d'Arcanos ? Sachant que depuis le début ou presque je jou Xevros, qu'il a vécu pleinnnn de truc. Ensuite je suis devenu épique, après avoir fait le fameux rituel (je n'ai pas besoin de te dire que j'ai du trouver des ingredient, trouver comment faire le rituel, crée un philactère !!!). Super je suis devenu liche youhou !

Bref je fait mon bonhomme de chemin... Après pendant aller... 1 mois, j'ai pu faire ce que je voulais. Attaque contre astria, MASSACRER TOUT UN VILLAGE. Aucun pj ce bougeais. Enfin bref pendant un mois j'ai eu le loisire d'en apprendre pas mal. Finalement les joueurs se bouge, sous l'impulsion d'un dm...

Aller je fait un résumé pour ceux qui étaient pas la. Les gentils, ont vue, ont vaincu, sont partu (gne ?). Ho mais a la fin de l'anim mon corps tombe au sol et est engloutis par des tentacules dans la terre.

Et puis je parle pas de ce pj qui c'est fait attaqué pendnat cette anim par des tentacule, alors que Xevros était ailleurs.

Enfin bref, pas grave ont va dire... Vu que personne se posait de question pour un village rasé du jour au lendemain pourquoi se poser des questions sur ça ? De toute façon Xevros est mort ont s'en fiche de toute façon a par massacrer des gens ont sait tout de lui : c'est une liche qui se prend pour un dieu.

Bref, ont passe trois mois sans entendre parler de lui et... ouah il revient ! Mais il était où ? D'ailleurs il fait une apparition devant tout le monde ouaaah ! (au passage présent a ce moment pas mal de gens qui auraient pu reconaitre Xevros, se poser des questions xD )

C'est bizare quand même, et il se passe plein de truc pas cool a ce moment la...

Enfin bref pas pour raller mais pour expliquer (un peu). Je sait que pour l'esprit de beaucoups une liche ca se bute avec un fléau d'isaac ou bien deux coup de hache. Mais non désolé ! Et si vous n'avez pas (un minimum) de respect pour tout ce que j'ai fait (et endurer ! Car il faut pas croire... j'ai passé des jours sans rp, des mois sans pouvoire jouer car mon rp était bloqué du a mon êtat de liche...) ayez au moin du respect pour les dm... Je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et en critiquant mon perso je pense que vous critiquez tous ceux qui m'ont permis d'arriver au stade ou j'en suis (remerciement a Setzuna et belgarion en particulier et a santinoth bien sur qui a reprit le fardeau xD).

Pour conclure, je voudrais simplement dire que je trouve un peu facile de critiquer sans savoir. Tu n'a jamais rp plus que ca avec Xevros, tu connais rien de mon personnage (pour causes vous savez toujours pk il fait tous des truc pas bien... non, non je le jure c'est pas juste un taré qui massacre les gens pour le fun...) donc si tu veut critiquer, libre a toi mais je pense que tu dois savoir ce que ca fait quand ont se fait baver sur le dos, et ça fait rarement plaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:09

lol je ne remet pas en cause Xevros du tout cela ne me regarde pas en plus j'ai troujours rp sans soucis avec toi et tes persos. Je ne critique pas je demande le respect de santi du a son post sur les privileges que j'aurais eu et a notre attitude de joueurs simplement tes actions sont toute validé par dm, tu n'y est pour rien là dedant.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:18

Tu dis quand même que c'est impossible l'anim que j'ai faite au port d'Astria que c'est nimp' etc... Après c'est pas santinoth qui a choisis ça il a reprit l'anim de setzuna. Donc je veut juste rebondire sur tes reflexions, si tu doit te plaindre au sujet des anim de Xevros tu a ma boite mp ouverte. Mas bon j'ai fait bien pire que le "petit truc" au port.

Mais je pense qu'au lieu de se plaindre hrp, il vaudrait mieu faire des choses concrètes en rp... ce que vous n'avez encore jamais fait a astria sans qu'on ne vous pousse (je parle pour ce que j'ai fait avec xevros, par exemple le village du cerf).

Ps : Je n'ai lu que vite fait votre discution, mais je crois que tout ça est partie de toi, qui tes plain ouvertement des dm et en passant de mon perso " demi-dieu".
Donc je demanderais plutôt du respect de ta part la prochaine fois.

Aussi je pense que ce type de discutions aurait tout a gagner a ce faire en privé la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:25

je vais préciser pendant l'anim ou on a "virtuellement" tuer xevros le bourrin c'était moi :p

ok je Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:31

Je crois avoir reagis a cahcun de tes anims en consequence tu ne levois peut être pas parce que c'est en fofo astrien mais j'agis aconcretement en rp.

Je ressentre le post sur l'acusation de santi sur mes soit disant privileges et je n'ai aps peur de debats la dessus. aund a l'histoire du village du cerfs je venais d'arriver sure le monde et pour mon excuse ne connaissait personne pour presque.

Et quand un dm dit que la magie degagé est plus forte qu'une dracoliche ca laisse a reflechir sur la puissance des joueurs oui mais encore une fois tout tes actes sont validé .
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:43

Ca je peut te le dire a par user des pnj vous avez rien fait. Non dire " une centurie va faire ça" ou " des mages sont envoyer la " c'est pas rp ^^

Sinon je veut juste de pousser a réfléchire un peu :

- une liche ca nage pas
- une liche ca a pas de tentacules

Après moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:44

- une liche ça vole pas
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Roro
Baxter majeur
Sensei Roro


Nombre de messages : 340
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:46

Citation :
Non dire " une centurie va faire ça" ou " des mages sont envoyer la " c'est pas rp


n'importe quoi...

alors tu arreteras de lever des morts vivants pnj, c'est pas rp?
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:47

- une liche ça sent mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:50

Quand je lève des mort vivant je suis pas dans un fauteuil d'un palais en train de faire du rp tasse de thé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Roro
Baxter majeur
Sensei Roro


Nombre de messages : 340
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:52

heureusement que c'est un post appelé "respect" ...

Fais ton rp avec tes zombis, et laisse nous faire le notre avec nos legionnaires alors.
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:54

Dans les deux cas y'a eut usage de pnj de toute façon ^^ Mais aussi du RP, je t'avais rattrapé à l'époque Xévros pour te dire qu'Astria n'était pas inactive (je lisais alors des truc comme quoi "les bisounours ne font rien à part du rp tasse de thé"). Aujourd'hui Xévros est encore "vivant" en conséquence à des actions qu'il a pu réalisé avec le soutient de sa confrérie (montée de joueurs). L'affaire de la liche a été enterrée trop tôt, comme pas mal d'anime, après quand on la voit ressurgir on crie au loup.

En tout cas je constate qu'à chaque prise de bec y'a retour aux vieilles archives pour frapper l'autre là où ça fait mal, donc si tout le monde juge l'autre en ressortant des souvenirs conflictuels, forcément ça s'arrange pas. On a pas reconstruit les villes d'Europe en empilant des obus pour faire des murs, si vous voyez ce que j'veux dire (certes c'est abstrait mais bon c'est la fin de journée Siffle )

Si les bélligérants pouvaient enterrer la hache de guerre et mettre autant d'énergie à enquêter sur les fléaux qui assiègent Arcanos, tout le monde comprendrait qu'on se fou bien de ce qui arrive à des villes virtuelles, du moment que son personnage peut en ressortir avec de la renommée et de l'héroïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:54

Bizare je n'arrive jamais a pouvoir faire ce genre de rp tasse de thé moi !! J'ai jamais le temps..

Je quitte les fonctions de regente d'Astriaavec ungout amer d'inachevé cela calmera certain a mon avis et les rancunes HRP ne scleroserons plus les anims et les interaction des PNJs et cela me fera j'espere retrouver le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Roro
Baxter majeur
Sensei Roro


Nombre de messages : 340
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:56

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec Glukosse, et je ne demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Durdile555
Chevalier d'Argent
Durdile555


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:59

+1 Glukosse
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:01

+1 avec Glukosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:06

En effet tout est validé par moi et admin dans le cas de Xevros. Je ne conçois pas comment de telles choses peuvent ressortir dans un post dont ce n'est pas l'objet, sinon pour jeter de l'huile sur le feu. Tu n'aimes pas l'anime ? C'est ton droit, mais il y a des lieux et des moments pour en faire part. Tu te sens balladée ? Il y a dans ce genre de moments une interaction entre les deux camps, et Xevros a été le plus rapide et le plus malin, que vous l'acceptiez ou pas. Tu n'aime pas l'attitude des Pnjs ? Demande leur des raisons avant de tourner le dos à un mage de haut rang comme à un pec, ou d'envoyer tes soldats bousculer une institution capable de raser la ville si tel est son bon vouloir... Je suis exigeant en anime, ce n'est pas un scoop que je ne mâche jamais le travail des PJs et que c'est le plus méritant qui rafle la mise. Certains aiment, d'autres non...

Pour le reste, je ne jouerai pas sur le mot "ressenti" pour savoir si c'est ta énième remise en cause de mon action en tant que DM. J'en rend compte en toute transparence et demande l'accord d'Arabel pour les choses importantes, comme je l'ai toujours fait. Cela aussi s'appelle une éthique, même si tu affecte de ne pas appliquer tes principes aux autres, et elle ne souffre aucune exception de ma part, quitte à me frustrer dans ma vision personnelle des choses. Qu'un groupe conteste par principe tout ce que je peux faire ou poster, je pense pouvoir vivre avec. Etant satisfait de l'accueil des autres joueurs et d'une confiance mutuelle avec les admins et le gros du staff que je me plais a croire solide, je continuerai de participer tranquillement à la relance du mod pendant un temps limité ( oui limité, c'est prévu comme ça ^^ )

Pour ma part, le reste se fera IG et non sur le forum, étant la manière de faire la moins nuisible dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:21

Citation :
Tu n'aime pas l'attitude des Pnjs ? Demande leur des raisons avant de tourner le dos à un mage de haut rang comme à un pec, ou d'envoyer tes soldats bousculer une institution capable de raser la ville si tel est son bon vouloir...

J'ai demandé trois fois qu'on avertisse les mages au point ou le perso feminin de mujin l'a hurlé je t'ai dit que l'alarme sonnait depuis le debut de l'attaque, que les legionnaires allaient chercher de maniere Urgent les mages qui se pointent en commencannt par nous envoyer sur les roses pour être polie, Erildia etait sur le ponton et je l'ai rejointe car elle avait déja faillit être appée une fois et surtout au vu de l'entetement du mage a nous envoyé paitre et sa prise de bec avec le perso feminin de mujin, j'ai preferé oui laisser tomber.

Apres l'ethique est là pour la validation des anims sans soucis mais parfois excuse moi au vu des réactions des pnjs on se posent des questions sur la rancune latante. Nous nous expliquerons ingame si cela vaut le coup, je ne remets pas du tout en cause impartialité d'Arabel ou les idées de xevros pour ma part.


Dernière édition par Athlante le Mer 15 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:25

Quand vous avez sucré le budget des mages il fallait peut etre vous poser la question des conséquences que cela pourrait avoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:26

On a rien sucré du tout Orphire ils sont toujours subventionné et aider par la ville en gardant leurs autonimie
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Roro
Baxter majeur
Sensei Roro


Nombre de messages : 340
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:27

d'ou est ce qu'on a sucré le budget des mages? Shocked
J'ai loupé un truc là...

on leur a même accordé leur autonomie.
Jamais contents ces magii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:28

d'adam qui m'a dit cela hier en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:28

Vous plaignez pas ils pourraient encore faire exploser la porte par "accident" Nimporte Nawak
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:29

rohh mais non ils ne font pas ca maintenant ils crament ceux quine veulent pas voir entrer chez eux c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respects Empty
MessageSujet: Re: respects   respects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
respects
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Les Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser