Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'apparence du Forum

Aller en bas 
+3
Ardia
Frida
Arabel
7 participants

Le forum vous plaît-il ?
Oui touchez à rien !
L'apparence du Forum Vote_lcap14%L'apparence du Forum Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Non enlevez tout !
L'apparence du Forum Vote_lcap8%L'apparence du Forum Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je m'en fiche .. vous êtes g... ?
L'apparence du Forum Vote_lcap8%L'apparence du Forum Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Je n'aime pas la couleur rouge/ orange
L'apparence du Forum Vote_lcap17%L'apparence du Forum Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Je n'aime pas les icones
L'apparence du Forum Vote_lcap11%L'apparence du Forum Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Je n'aime pas l'imge de fond
L'apparence du Forum Vote_lcap11%L'apparence du Forum Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Je n'aime pas le logo du forum
L'apparence du Forum Vote_lcap14%L'apparence du Forum Vote_rcap
 14% [ 5 ]
J'aimerais plutôt bleu/ gris/ noir
L'apparence du Forum Vote_lcap11%L'apparence du Forum Vote_rcap
 11% [ 4 ]
J'aimerais plutôt beige/ parchemin/ blanc
L'apparence du Forum Vote_lcap3%L'apparence du Forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
J'aimerais cette couleur ... (précisez en post)
L'apparence du Forum Vote_lcap3%L'apparence du Forum Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:48

Petite sondage pour savoir si vous aimez bien l'apparence du forum (couleurs, thèmes, icones). Ou si un remaniement serait apprécié.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:10

Garder celui là ou changer pour quand je suis chez mi car il est sympa, mais donner la possibilité de choisir un autre theme plus discret pour quand je suis pas chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:46

J'ai mis qu'il fallait tout virer ^^

Mais, autant je trouve le forum absolument pas à mon goût (principalement : icones, bannière et mise en page des forum le rendant illisible), autant je me demande s'il est vraiment nécéssaire de le modifier, je ne crois pas que la priorité soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:10

Pour moi ce serait modifier les couleurs et les thèmes pour avoir un côté parchemin, façon "je te raconte l'histoire d'Arcanos" ou vieille bibliothèque fantastique. L'image de fond et les logo aussi à modifier ^^ hum je suis prêt à proposer des images. Pour la couleur parchemin, le mieux est d'avoir quelque chose de couleur un peu sombre quand même pour ne pas se taper le gros contraste de couleur et la luminosité du forum quand on se réveil le matin pour le lire Very Happy (chose que l'on ne craint pas avec ce rouge point positif)
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:03

Pour moi, j'ai mis enlevez tout, je n'aime pas la couleur rouge, je n'aime pas les icones, je n'aime pas l'image de fond, je n'aime pas le logo et j'aimerais plutôt bleu/gris/noir.

Ça fait un peu contestataire, mais si l'idée est proposée, autant donner son avis ! Le forum actuel pique les yeux et on ne s'y retrouve pas vraiment dans la mise en page et la multiplication des sections (ça c'est un autre débat, scusez^^), trop de mélange de couleurs vives, de l'écriture blanche sur un fond noir stylisé peut être très sympathique et permettre un lecture agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Tearseller
Chevalier d'Argent
Tearseller


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:12

Le vrai problème pour moi, c'est l'énorme logo qui oblige à descendre dans la fenêtre à chaque clic sur un lien... Il faudrait qu'il fasse au maximum un tiers de la hauteur de l'actuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closcirculaire.fr.st
Lucrez

Lucrez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:43

Moi mon problème avec le forum se situe au niveau de la mise en page des posts.
Il faut savoir que je suis sous Vista et une inconditionnelle d'IE.

Mes principaux soucis :

- Je ne peux pas copier le contenu de mon post à la souris. Je dois passer par l'archaïque ctrl+C.
- La largeur du forum n'est pas adaptée, trop importante, elle me contraint a scroller pour voir les bouts de phrases.
- Les balises pour modifier la taille ou le genre de la police s'installent chaotiquement, ce qui m'oblige a modifier tout mon post si la fantaisie m'en prenait de pimenter mes divagations d'un peu de couleur. Vous comprendrez que je m'en tienne la plupart du temps a la police de base et à sa couleur jaune orange.
-La couleur jaune-orange, justement, si j'ai le malheur d'en changer, je ne peux plus y revenir ( elle n'apparait pas dans le menu des choix couleur )
Comme je m'y connais un peu en la matière, je peux tricher en récupérant le code couleur qui doit être "darkgoldenrod" ..mais il faut vraiment se mouiller la chemise.

En gros, si vous pouvez améliorer l'édition, je vous en serais reconnaissante. Le reste, pour moi, étant très secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apparence du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'apparence du Forum   L'apparence du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparence du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug forum?
» Le forum
» [bug] La citation sur le forum
» Attention Forum en reconstruction
» TAILLE MAXIMUM DES SIGNATURES FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser