Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [bug] La citation sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:28

Bonjour à tous,

J'ai remarqué un bug récurant sur le forum : lorsque l'on copie colle le texte d'un membre dans un de ses posts à des fins de citation, cette dernière apparaît complètement collée sur la gauche, les phrases tronquées en plein milieu, comme si on avait fait un "deux colonnes" sous Word. Je n'ai pas encore remarqué si le problème était le même en utilisant l'intermédiaire de la commande "citer", mais dans mon souvenir, j'avais déjà eu ce problème lorsque j'avais copié collé le BG de Lycanthar à partir d'un .doc dans un mp destiné au staff.

So, c'est réglable comme ptit problème ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:22

C'est le fofo on y peut rien

Le truc c'est

Écrivez à la fin [/quote] et au début [quote] et votre teste entre, genre copier coller

moi ça marche mais j'écris la commande a la main
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:50

J'écris toujours la commande à la main...et ça ne marche pas Razz Mais c'est justement "parce que" c'est le forum qu'on y peut quelque chose hein !
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:31

Citation :
Ben ça marche moi
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:39

Le copier coller marche mal, c'est un fait, le plus simple est de faire copier coller dans un .txt recopier puis coller sur fofo.

C'est ceque je fais pour tous les textes rp
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:34

Voui. Je disais juste ça au cas ou une bonne âme touchant un peu sa bille en technique sur le web, puisse améliorer ça à l'occasion, ça évite de devoir passer par ce genre d'intermédiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:44

On peut pas ^^ c'est un forum gratuit de forum actif c'est programmé tout seul et on a aucun contrôle ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Rigald
Chevalier d'Or
Rigald


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/04/2008

[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:29

Alors, au moment où vous êtes connecté et regarder ce message, il y a la zone de message rapide sur laquelle je suis en train de taper ce poste. A droite du rectangle, il y a une icône de couleur rose :

A/A

Avant de copier/coller votre texte, cliquer sur cette icône. Vous verrez alors un changement de fenêtre et l'icône en blanc. Avec une nouvelle option "fermer les balises". Votre texte perdra alors toute sa mise en forme mais il sera là, plus qu'à faire la mise en forme. Si vous n'avez pas cliquer sur "fermer les balises", les mises en forme apparaîtront comme suit [b ] texte [/b]
Si vous cliquer sur "fermer les balises", le texte subira directement la mise en forme, sans passer par [...] et [/...].

En espérant que c'est cela,
Bien à vous
Cacahouète XIV
*ok je sors*

PS : à force de poster des messages faisant plus de 8 pages sur Word et à les mettre en forme via le forum, on prend le coup de m... cliques :p
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:46

Merci de l'info, je test ça au prochain post avec citation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bug] La citation sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [bug] La citation sur le forum   [bug] La citation sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[bug] La citation sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug forum?
» Le forum
» L'apparence du Forum
» Attention Forum en reconstruction
» TAILLE MAXIMUM DES SIGNATURES FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser