Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre Avis sur 3 questions !

Aller en bas 
+10
Cataracte
Tearseller
Thraelewien
Athlante
Arkanzar
Lycanthar
Ardia
L'inconnu
kedvessem
Arabel
14 participants

Prononcez vous. Choix multiple
Pass lvl 15 - Pour !
Votre Avis sur 3 questions ! Vote_lcap17%Votre Avis sur 3 questions ! Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Pass lvl 15 - Contre !
Votre Avis sur 3 questions ! Vote_lcap13%Votre Avis sur 3 questions ! Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Pass lvl 15 - Je m'en fou, vous êtes gays !
Votre Avis sur 3 questions ! Vote_lcap3%Votre Avis sur 3 questions ! Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Commencer lvl 1 - Pour !
Votre Avis sur 3 questions ! Vote_lcap7%Votre Avis sur 3 questions ! Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Commencer lvl 1 - Conte !
Votre Avis sur 3 questions ! Vote_lcap18%Votre Avis sur 3 questions ! Vote_rcap
 18% [ 19 ]
Commencer lvl 1 - Je m'en tappe vous êtes gays !
Votre Avis sur 3 questions ! Vote_lcap9%Votre Avis sur 3 questions ! Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Xp uniquement en RP - Pour !
Votre Avis sur 3 questions ! Vote_lcap8%Votre Avis sur 3 questions ! Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Xp Uniquement en RP - Contre !
Votre Avis sur 3 questions ! Vote_lcap21%Votre Avis sur 3 questions ! Vote_rcap
 21% [ 22 ]
Xp uniquement en RP - Je m'en fouts vous êtes tous ? Et oui gays !
Votre Avis sur 3 questions ! Vote_lcap4%Votre Avis sur 3 questions ! Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:40

Voici une idée de Jaerdhill.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez. Pour chaque point. N'hésitez pas à développer tout en restant respectueux il va sans dire ^^

Citation :
-Pass intermédiaire entre lvl 10 et 20 (moi j'avais proposé 15, santi 17)
-Baisse du lvl de départ
-Xp uniquement RP (animations centrées sur son pj, ou générales) au delà du lvl 20

(svp ne pas prendre au sérieux tous les titres du sondage c'est pour rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kedvessem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:42

Et bien, j'ai répondu contre. Aux trois questions.

Un systeme de pass et d'xp uniquement en rp, c'est comme le communisme. C'est tres joli sur papier, mais en pratique, c'est la foire.
Je ne doute absolument pas de la bonne fois des membres du staff, mais, malgré tout, ils resteront humains. Il est totalement impossible de faire totalement la part des choses (et d'ailleurs, impossible pour moi aussi, je ne me prétends pas supérieur). chacun aura tendence a favoriser les gens qu'il apprécie, et a mettre des batons dans les roues de ceux qu'il n'aime pas. Il est impossible de faire autrement.

Certain risquent donc d'obtenir un pass et leur xp tres facilement alors que d'excellent joueurs au rp irréprochable galereront, simplement parcequ'ils n'auront pas les aptitudes sociales des autres joueurs.

J'espere que personne ne se sera senti attaqué car ce n'était pas mon intention .. je n'ai fait que donner mon avis en toute franchise.

Jaerdhill, j'ai été d'accord avec toi sur la pluparts de tes autres posts, ceci dit .. et cette idée part évidemment d'un noble sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:31

Salut, salut Smile

Alors mon avis sur la question.

Pass lvl 15 : Oui, oui et re oui. Mettre plusieurs pass me semble primordiale pour plusieurs points. Non seulement cela permet aux dm, ainsi qu'aux joueurs, de repérer les joueurs qui ont un bon rp, ceux qui s'investissent... Mais aussi cela changera totalement la donne. Ont ne verra plus des clones partout. Des personnages sans âmes avec tous le même lvl. Je pensep lutôt que l'ont verra dans les hautes sphères ceux qui ont batti leur personnage sur un rp solide, qui contribue réelement a la vie du module.

Après tout dépend du comment sont distribué les pass, mais pour moi cela reste un exelent moyen d'évolution. Finit les personnages fraichement arrivés et sans histoire qui rivalisent avec des personnages la depuis des lunes, finit le duel ou jojo le paysant massacre le pj générale des armées.

Commencer lvl 1 : Oui ! Enfin, tout dépend après de voir si le niveau de puissances des monstres sera bien ajusté. Car un simple strige donnera bien du mal a un lvl 1 ! Par contre pour moi cela renforce le côté rôle play de son personnage. Dans le sens ou ont arrive pas parmagie avec 5 niveaux... Dans une partie de table, notre personnage peut avoir un vécu, mais quand commence l'aventure, il est alors novice dans la profession d'aventurier !

Xp que en rp : La j'ai fait une bétise, j'ai voté oui xD Mais en réalit je pense le contraire. Car il est impossible selon moi d'être juste dans une distribuion de xp. Il y aura toujours un personnage qui n'évoluera pas... Mettre en place un système qui donne de l'experience a x mots écrits ? Cela favoriserait le flood...

Une alternative selon moi serait de mettre en place des récompenses en xp pour chaques actions de classe. Je l'ai déja vu sur un autre module et je trouvais ca pas mal. Par exemple, a chaque crochetage, a chaque désamorcage ou pose de piège, le roublard gagnait un montant de xp. Ont pourait penser a un même système pour les mages, avec leurs sorts... Pour les guerrier peut être une salle d'entrainement ou des sections de combat dans le colysé... Mais ce serait asser difficile a mettre en place je pense... De mon avis personnel, rien ne remplace l'xp via monstres...

Ce qui est a faire selon moi : revoir a la baisse l'xp de certains monstres. Une récompense au dessu de 60 xp devrait être vraiment pour un monstre très dur a battre selon moi. Le soucis sur arcanos, est que les explorations en groupes ne sont pas accée valorisés... Il n'y a que des monstres a tuer, simplement.

C'est asser domage, car il suffit de peu pour rendre l'xp bien plus simpatique, et favoriser des exploration rp.

Par exemple, la ou se trouvent les bandits, mettre une cassemate a explorer, avec divers bandit plus coriaces, et au final un gros chef gardant un petit butin ou un objet magique ?

La ou se trouvent les gobelin, mettre des réseau de tunel a explorer sur plusieurs niveau, avec divers pièges. Mettre des salles verouillé cachant quelques coffres pour les roub.

Sinon, l'incontournable, pour commencer a découvrire le module, pour les new joueurs, c'est la mini quête du récoltage d'un item (queue de rat, coeur de x créature...) a donner aun pj contre quelques or et xp...

Enfin voila mon avis sur la question :p Je ne sait pas si j'ai été bien claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:35

Alors j'ai mis oui pour le pass au lvl15. Pour une simple raison. C'est un bon filtre. Il va de soit que sur un Module axé RP, les GB n'ont pas leur place. Ainsi avec un Pass 15 celà évitera de voir ce qu'il s'est déjà produit. Le mec qui arrive, trois jours après il est lvl20 et tue comme il veux les autres pjs moins bien "montés" mais qui par ailleur, eux, sont bien meilleur côté rp. Quoi de plus frustrant pour un joueur qui s'investit de se voir pk par un nouveau qui s'est buildé en 2 a 3 jours ?

Commencer au lvl1... malgré que j'aime bien la galère du lvl1. Ici je ne trouve pas que cette mesure ai sa place. Déjà d'une, au niveau 1, aucun pj ne peux réellement quitter les brumes. Et rien aux brumes ne lui permettrai de monter un seul niveau, sauf si on garanti la présence très régulière d'un md aux brumes pour animer le village pour accueillir les arrivants et leur attribuer des xps (et je doute de l'efficacité de cette solution^^). Le fait de commencer au lvl5 permets aux joueurs de pouvoir débuter leur rp dès leur arrivée, sans avoir a forcement devoir avoir recours au tristement célèbre rituel du pex.

Sinon pour les xps donnés par md pour grimper les lvl a partir du 20. Oui c'est bien (c'est ce que je fait avec mon pj, mais que depuis le 25^^). Là vigilance tout de même. Celà nécéssite des mds qui suivent assiduement les pjs et ce, sans exceptions aucunes.

Voilà un avis qui vaut ce qu'il vaut, surtout quand celui ci est donné a 2h30 du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

Alors, pour moi, j'ai voté oui au palier 15, pour les mêmes raisons que les gens ayant parlé avant moi. Principalement : filtre à boulets. J'aurais même préféré un filtre à boulets au lvl 10, et un filtre à très bon rp au lvl 15 !

Pour le lvl 1, j'ai voté non. Ordinairement je suis pour, mais sur un serveur offrant une progression possible jusqu'au lvl 40, la différence n'est pas significative et permet de pouvoir rp tout de suite sans passer par la case pex dès la descente du bateau.

Pour l'xp rp au dessus du lvl 20, j'ai répondu non, pour les mêmes raisons que Kedvessem et L'inconnu.


L'inconnu a écrit:
Une alternative selon moi serait de mettre en
place des récompenses en xp pour chaques actions de classe. Je l'ai
déja vu sur un autre module et je trouvais ca pas mal. Par exemple, a
chaque crochetage, a chaque désamorcage ou pose de piège, le roublard
gagnait un montant de xp. Ont pourait penser a un même système pour les
mages, avec leurs sorts... Pour les guerrier peut être une salle
d'entrainement ou des sections de combat dans le colysé... Mais ce
serait asser difficile a mettre en place je pense... De mon avis
personnel, rien ne remplace l'xp via monstres...

Ce qui est a
faire selon moi : revoir a la baisse l'xp de certains monstres. Une
récompense au dessu de 60 xp devrait être vraiment pour un monstre très
dur a battre selon moi. Le soucis sur arcanos, est que les explorations
en groupes ne sont pas accée valorisés... Il n'y a que des monstres a
tuer, simplement.

C'est asser domage, car il suffit de peu pour rendre l'xp bien plus simpatique, et favoriser des exploration rp.

Par
exemple, la ou se trouvent les bandits, mettre une cassemate a
explorer, avec divers bandit plus coriaces, et au final un gros chef
gardant un petit butin ou un objet magique ?

La ou se trouvent
les gobelin, mettre des réseau de tunel a explorer sur plusieurs
niveau, avec divers pièges. Mettre des salles verouillé cachant
quelques coffres pour les roub.

Sinon, l'incontournable, pour
commencer a découvrire le module, pour les new joueurs, c'est la mini
quête du récoltage d'un item (queue de rat, coeur de x créature...) a
donner aun pj contre quelques or et xp...

Concernant tout ça, je t'invite à le déplacer dans la section appropriée ayant traits aux idées, et j'aurai plaisir à y réagir dans le post dédié à ça, car ces idées sont intéressantes. Smile Mais ça risque de diminuer la visibilité de l'idée de départ de ce sondage si on en parle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:42

Ok continuez de mettre vos avis !!

Ca nous aide !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arkanzar
Assassin
Arkanzar


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 19/05/2008

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:33

Pour la pass. Non, je crois que ca fait juste plus de gérance pour les MD, qui est pas nécéssaire.

Le level... bah, faut voir si vous ajusté les monstres en conscéquences etc. Moi personnellement j'aime bien commencé level 5, ca permet d'avoir un minimum de choses pour un personnage. Surtout quand quelqu'un veut monté RP uniquement, en commençant 5, ca lui permet d'Avoir quelques tours dans son sacs sans avoir a XP avec des mobs

Concernant le XP en RP seulement. Je crois que ca serais une bonne idée pcq de toute façon, Tout le monde RUsh leur level en XP monstre. Moi je crois que RP ca devrais rapporté autant d'xp que de tué des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:43

j'ai voté non a tout parce que je suis une contestataire.

Le pass au level 15 aucun interet puisqu'il y a un pass au level 10 et ensuite au level 20.
Quels serons les criteres factuel d'un tel pass puisque le 10 est déjà un BG ?
On ne mets pas un pass pour avoir un pass, au level 20 le perso est bloqué si il n'a aucun Rp.

Par contre je trouve dommage que pour le level 20 et + ils faillent être dirigents par exemple des gens tres impliqués qui avait créer quelques choses non jamais eu leur pass je pense a tauros (VII).

Commencer level 1 pour tapper des rats dans une cave jusqu'au level 5 pour sortir et tapper en boucle des fées et des striges excusez moi mais Rp parlant je vois pas en quoi cela sert l'experience du PJ.

Planchez à mon avis sur des quetes plus que sur ce genre de question car cela manque cruellement et c'est quand même plus roll play que de tapper en boucle des guepes.

Xp qu'en rp non aucun visuelde controle et équilibre, sans compter l'équité mais avoir plus xp parce qu'on rp oui ca me va . On rp pas pour l'xp mais pour le plaisir et il y a d'autre moyen de valoriser un joueur qui RP et fait bouger les choses.

Arreter a mon avis de vous poser autant de question pour relancer la machine diversifier en emplifier les quetes sympatiques, valorisé les joueurs on peu aller jusqu'au level 40 pourquoi ne pas donné le pass 20 a des joueurs tres present rp mais qui ne dirige rien de tangible ? (Uldrik, Korto, Lycanthar ect ect). Ce ne sont pas des star mais ils commence a être connu dans leurs partie à mon umble avis.

Faites des anims qui valorise le joueur tiré de son BG autrement poruuqoi il en ferais un ? Les anim sont super (merci alita ) mais peut être collé plus a ce que le joueur à ecris sur lui.

Donc non a tout Mimi la Timide
(je transfere dans idées lycanthar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thraelewien

Thraelewien


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:39

J'ai voté "non" à tout, parce que j'apprécie le système actuel, mais au fond le fait de débuter lvl1 et d'avoir un pass lvl15, pourquoi pas. Ce qui me dérange ENORMEMENT, en revanche, c'est cette histoire d'xp seulement lors des anim :

Tout le monde ne joue pas en même temps tout simplement parce que tout le monde n'a pas les mêmes disponibilités/obligations. Or, les anims se finissent dans l'ensemble tard le soir, et se déroulent à certains moments que les joueurs n'ont pas forcément de libres dans leur emploi du temps. Donc le pauvre mec qui pourra pas venir le soir parce qu'il est occupé, il se retrouvera avec un perso lvl 1 toute sa vie (bon sympa pour le rp, mais au bout d'un moment, un peu fastidieux). En prime, je peux aussi ramener mon perso et le faire s'asseoir par terre pendant que tout le monde participe à l'anim, en lançant des "humm" "oh très juste " et puis gagner autant d'xp que tout le monde à la fin. Et si en plus, l'xp distribuée est au mérite, c'est pire, ça risque d'être à celui qui monopolise le plus la parole, quitte à dire des absurdités.

En bref, je trouve que c'est une sacrée mauvaise idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tearseller
Chevalier d'Argent
Tearseller


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:16

Sans revenir sur ce que tout le monde a déjà dit, je suis contre l'expérience uniquement par anim. Cela demanderait des dm présents partout, tout le temps, ce qui est impossible. Cela favoriserait aussi le phénomène qu'on a vu hier soir : les joueurs se multipliant par hasard sur les lieux d'une anim. La volonté d'être plus puissant est naturelle chez 90% des joueurs, et peu sauront se contenter d'attendre à leur place en faisant du rp "tasse de thé" que les dm viennent leur souffler quelques xp pour progresser. Mais ce n'est que mon avis !

Commencer level 1... OUI ! mon pauvre Georges a dû prendre toute cette xp gratuite sinon je ne pouvais voir sa photo... Rendre l'xp 1-5 du début optionnelle serait à mon avis la meilleure option. Une question du genre "tu veux m'aider à briquer le pont avant d'arriver, mousaillon ?" du capitaine suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closcirculaire.fr.st
Cataracte

Cataracte


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:33

J'ai voté non à tout. Ajouter toujours plus de contraintes me semble rébarbatif, notamment pour les éventuels nouveaux joueurs.
Mais surtout, espérer hausser le niveau de RP par ces mesures me semble tout à fait utopique.
Plutôt que de laisser les gens bloqués à un faible niveau jusqu'à ce qu'ils en aient marre, il me semble qu'il serait plus judicieux de simplement leur donner des conseils (ce qui peut être délicat sachant que chacun a sa définition d'un bon rp), quitte à sévir s'ils n'écoutent rien.
L'idée de Tearseller sur l'xp des niveaux 1-5 qu'on peut acquérir de manière optionnelle me semble bonne.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:41

Il existe des joueurs qui trouve ça genial de pas être lvl 20 directement si je vous assure, ça existe encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrez

Lucrez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2008

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:56

Moi, je dirais oui a tout à condition d'avoir une Raz des persos.
Sans vouloir être de mauvaise volonté, si j'ai deux persos lvl 25, et pas grand chose a perdre, moi aussi, j'aurais tendance a voter pour des restrictions.

Globalement, je suis contre les pass et toute forme de restrictions à l'xp. Je trouve cela...fatiguant (irl) de devoir se dire "Il faudra qu'un Dm remarque comme je rp bien" avec les conséquences que l'on connait :
Lèche-bottisme.
Jalousies
Ambiance dégradée
Comportement dévié pour plaire.
Sentiment de frustration.

De plus, je trouve que ce systeme ne prend pas du tout en compte les particularités des joueurs.
Irl, certains ont des contraintes horaires ou professionnelles les conduisant parfois a jouer a des heures décalées.
Certains ont des Rp marginaux, sans avoir le désir de se couler dans le moule d'une faction.
Certains enfin, n'aiment pas forcément les animes.

Enfin, je dirais que je trouve le raisonnement qui consiste à récompenser le Rp par de l'xp, particulièrement boiteux. Le Rp devrait être récompensé par des avantages Rp autrement plus significatifs qu'un lvl ou une épée Durandil.
Titre de noblesse, garde personnelle, pouvoir Rp détaillé sur le fofo, patentes, maisons etc.
Je crois que quand je participe a une anime de fin du monde, j'ai plus plaisir à apprendre qu'en remerciement pour mes bons services, le seigneur local m'a accordé une patente ou une nationalité etc ...Qu'un pass lvl 25.
Revenir en haut Aller en bas
rem-27
Chevalier d'Or
rem-27


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:11

je suis pour le pass lvl 15 qui est toujours intéressant
je suis pour commencer au lvl 1 , cela favorisera les rp d'apprentissage
Par contre , je suis contre le fais d'avoir des xp que par du rp ... déjà que aujourd'hui on parle de favoritisme déjà alors dans ce cas j'imagine meme pas le bordel que cela sera
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:20

Je ne sais plus ce que j'ai mis pour pass lvl 15, mais si c'est en addition du 10 je dis non.

Le level 5 c'est une des choses qui me plait ici, parce que si on le retire il vaut mieux assurer dans le plaisir des premiers niveaux, je suis encore traumatisé par les éternelles caves à rat ou les égouts sur chaque serveur geek Si je l'enlèverais moi ce serait pour arriver plus lentement au niveau 20 et explorer le serveur à travers des quêtes, mais nous n'en avons pas assez pour se permettre ça.

Contre l'xp par rp uniquement, à la fois parce que j'aime de temps en temps faire progresser mon personnage à un certain point quand je le veux et en tuant quelques bestiaux (à ne pas prendre à l'extrême, au bout d'1/2 heure je décroche). Ensuite pour les mêmes raisons qu'a évoqué Melusine, déjà moi en animateur je ne regarde pas énormément le RP des joueurs sauf si je suis prit dans le truc en lisant quelques phrases, autrement ce sont de longues conversations qui durent et durent donc je ne peux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:02

Attention hein on avait pas l'intention de faire ça. C'est des idées de joueurs qui sont revenues souvent, nous voulions votre avis voir si on devait changer quelque chose

Ensuite les pass lvl 20 et + relisez les règles c'est pas les dirigeants qui ont ça. Et korto l'a déja depuis au moins 5 mois mdr.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:53

J'ai posté l'option gay partout lol et un flood ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur 3 questions ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur 3 questions !   Votre Avis sur 3 questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur 3 questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» AVIS sur le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser