Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AVIS sur le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS sur le staff Empty
MessageSujet: AVIS sur le staff   AVIS sur le staff Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:20

Comme il est bon de se remettre en question , ne serais ce que pour l'evolution d'une personne. je vous fait part de ma démarche suivante.

j'aimerais que vous exposiez votre avis sur le staff,critiques , remarques , enfin totu ce que vous jugerez utile de dire, nous esperont par cela mettre un terme aux rumeurs ragots et accusations contre le staff (tricheries, abus d'item ,copinage etc ..)
Nous vous demandons d"etre souvent irréprochable j'estime qu'il doit en etre de meme pour nous.


ps: merci de ne poster que vos avis,ne repondez pas entre vous et ne lancez pas dans des polemiques, un post de réponse général suivra apres.


cordialement Md Alita
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

AVIS sur le staff Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur le staff   AVIS sur le staff Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:01

En fait ici, ce n'est pas une invititation à massacrer le staff, c'est inutilement négatif.

Nous vous invitons par contre à venir nous rencontrer en jeu et cela nous fera plaisir de papoter avec vous, expliquer, modifier ou démystifier certaines situations.

Et sincèrement, je crois qu'il faut laisser couler, et me donner le temps aussi de pouvoir faire un "retour aux sources". Arcanos redeviendra un lieu paisible, mais pour cela il fallait aussi s'occuper des cas problèmes. Petite période d'ajustement, mais au final, nous en ressortiront gagant. Mais il faudra nous faire confiance.


Dernière édition par Arabel le Jeu 2 Avr - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS sur le staff Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur le staff   AVIS sur le staff Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:11

Citation :
En fait ici, ce n'est pas une invititation à massacrer le staff, c'est inutilement négatif.

Nous vous invitons par contre à venir nous rencontrer en jeu et cela nous fera plaisir de papoter avec vous, expliquer, modifier ou démystifier certaines situations.

Et sincèrement, je crois qu'il faut laisser couler, et me donner le temps aussi de pouvoir faire un "retour aux sources". Arcanos redeviendra un lieu paisible, mais pour cela il fallait aussi s'occuper des cas problèmes. Petite période d'ajustement, mais au final, nous en ressortiront gagant. Mais il faudra nous faire confiance.

Ai-je déjà trahie votre confiance ? Jamais, je crois en vous, croyez en moi.

Vox populi arabel, on ne met personne en cause directement, on demande l'avis des joueurs,un avis ouvert a tous, que chacun pourra lire, ce qui nous permettra a nous l'equipe de peu etre changer d'optique, de nous mettre en questions ensemble et surtout pour le bien des joueurs.

nous attendons donc avec sérénité vos avis ...vous faite vivre le serveur il est normal que nous tenions compte de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur le staff Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur le staff   AVIS sur le staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement dans le staff
» Avis de recherche
» Votre Avis sur 3 questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Tribune du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser