Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La naissance du mal

3 participants
AuteurMessage
Arkanzar
Assassin
Arkanzar

La naissance du mal Empty
MessageSujet: La naissance du mal   La naissance du mal Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:21

Depuis quelques minutes, les citoyens et les visiteurs de la cité d'Étrion sont rassemblés à la cathédrale de Syriel pour assister a un mariage unique. Oranes Caîne, Reine de cette cité à accepter de prendre pour époux Oloth le Sanglant, un elfe noir à la réputation de plus en plus présente comme un être qui ne vît que pour tuer.

Cette cérémonie se passe bien, les gens sont content à Étrion de savoir qu'enfin, un Roi puissant et une Reine règnent sur le territoir. Les choses changerons maintenant, la cité prendras de l'ampleur et de l'espace dans l'immensité du plan matériel.

Après le mariage, le couronnement a lieu, et là on peut apperçevoir à quel point Oloth le Sanglant, Roi d'Étrion, est à sa place. Majestueux, impérieux et sans failles, ses yeux affichent une lueur d'intelligence qui permettra à la graine représentant la puissance de germer au coeur d'Étrion.

Ici.. dans cette cité de lois et de puissance, le peuple peut assister à la Naissance du Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel

MessageSujet: Re: La naissance du mal   La naissance du mal Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:54

Sous la férule du nouveau roi, déjà on peut voir les travaux reprendrent avec force, lentement la cité change, s'embellit et ses pierres noires sont remplacées par des travaux d'Artisans de choix. Les fonds publics semblent finalement bien investis aux yeux du peuple et il se réjouit du mariage de leur reine même si avoir un drow pour roi ... était déroutant pour certains.
elric26
Chevalier de Diamant
elric26

MessageSujet: Re: La naissance du mal   La naissance du mal Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:37

Mes voyages en Etrion et tout particulierement les derniers furent sujets à m'apporter plus de questions alors que je cherchais connaissance et convictions que ma décision se devait être celle de la justice.

Lors du mariage des souverains de la ville mon coeur transmit à ma langue bardesque ce que mon esprit se refusait à prononcer ce fut une erreur.

Je ne sais que penser de cette cité mais je sais ce que mon devoir m'impose à présent.
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naissance du mal   La naissance du mal Icon_minitime

La naissance du mal
Page 1 sur 1