Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Horaire des animations.

Aller en bas 
+8
Le_Québécois
TATSU
Adam
korto
Frida
santino
Ardia
Lamesombre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:57

Bonjour,

Je sais que c'est pas facile, je sais que c'est dur mais, serait-il possible de voir pour commencer les animations plus tôt.

Pour les personnes qui comme moi travaillent très tôt, c'est assez fatiguant de rester jusqu'au bout quand une animation est prenante.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Ardia
Chevalier d'Or
Ardia


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:59

Je plusoie cette demande^^ Parce que après c'est pas bien, je reste quand même jusqu'au bout de l'anim, et je dors que 4heures avant d'aller travailler ^^ Et le lendemain, je reviens jouer, et je reste encore tard, car il se passe encore quelque chose... et... Bon, bon, j'ai encore pas assez dormi moi... ^^

Plus serieux, c'est vrai que des anims comme celle du Bal des Moissons, qui regroupe quasiment tous les pjs du module, devraient guère commencer plus tard que 21h FR / 15h QC, et surtout celà dans le sens que tous puissent en profiter pleinement, pour éviter que certains doivent déco au bout d'a peine 1h de présence irl et du coup rendre l'anim encore plus intéressante pour tous.

Sur ce, je vais me coucher... ha non, pas possible, je suis au taf et le patron il veux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:46

Je suis dans votre cas aussi; à ma reprise je compte animer dans une tranche 20h-23h quitte à reprendre le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:05

+1 avec santi, mais j'ai pu remarquer qu'a ces heures les joueurs sont très souvent éparpillés et pas toujours facile a animer. Mais j'ai pas encore les reflexe des vieux comme santi ^^
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:30

Tu balances une météorite ou une cathédrale sur la tête d'un joueur, tu verras comme les autres rappliquent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:39

ça j'en suis pas sur je me souviens d'un jour ou personne à Astria a bronché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Invité
Invité




Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:40

moi mon creneaux horaire est plutto large, je suis la l'aprem mais surtout en soirée , 23/4h en général.
Revenir en haut Aller en bas
korto
Chevalier d'Or
korto


Nombre de messages : 122
Age : 50
Date d'inscription : 06/10/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:57

Mon créneau est généralement 21h30 / 2h ...
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:16

Alita tu dors quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:43

Bon puisque tu m'as découvert frida ..j'avoue tout

je ne suis pas un humain, je suis une intelligence artificielle (limité xd), je n'ai pas d'existance physique,meme sous skype c'est une voie synthetisé (meme si je l'avoue tres sexy Mimi la Timide )


ou alors j'ai la version je suis un vampire, choisie comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:45

moi mon créneau serait plus 21h 23h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:59

Tant mieux pour vous si les dms ont des créneaux différents !!! Ca veut dire des animes possibles après-midi, soir ou nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Invité
Invité




Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:01

a oui, j'anim aussi a domicile, pour un supplement de 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chevalier de Diamant
Adam


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:25

Alita a écrit:
a oui, j'anim aussi a domicile, pour un supplement de 5 euros

Tu prends cher dis-donc !

Je comprends la réaction d'Alita. Ils font ce qu'ils peuvent pour nous faire des belles anims, il faut respecter leur emploi du temps.
Après, faut pas exagérer, c'est vrai que ça finit des fois tard, mais on peut pas dire aux MDs "Commence plus tôt la prochaine fois !". On a tous une vie IRL (enfin, j'espère pour vous !) qui est prioritaire sur le jeu.

Alors, soyons raisonnables, et laissons-les animer comme ils peuvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:20

Bah la demande n'est pas tournée comme un reproche, c'est normal que les joueurs aient des créneaux différents les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:56

ce n'était nullement un reproche juste un souhait, nous ne sommes pas tous des noctambules, et si je parle de mon cas je commence très tôt le travail et le termine très tard aussi donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
TATSU
Admin
TATSU


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 12/03/2007

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:13

oui en effet je suis d'accord , pour ma part les futur anim commenceront a 20h voire meme avant 18h si j'arrive a me lever ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanos.forumsrpg.com
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:19

hum avant 18h ca desaventage beaucoup les travailleurs quibuchent rentre pas avant 19h pi mange jusque 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Lamesombre
Chevalier de Diamant
Lamesombre


Nombre de messages : 310
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:32

je demande rien d'autre que d'essayer autant que faire se peu de commencer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Invité
Invité




Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:46

en fait je pige pas lamesombre tu demande a commencer plus tot que 20 heures mais tu dit etre la entre 21 et 23h ...
j'ai raté un train ?
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:57

D'hab alita ca commence plus souvent vers 22h voire 22h30 Lame deamnde a ce que ce soit plus 21h 21h30 si j'ai tout suivit
Revenir en haut Aller en bas
Le_Québécois
Chevalier de Diamant
Le_Québécois


Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:02

Et moi je dit que les animations était parfaite comme cela, je pouvais arriver alors qu'elles n'étaient pas terminé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:14

Au vu du nombre d'anmateurs et des horaires differents a mon avis y a pas de soucis a avoir pour les anims.
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:15

le prob c'est que pour une raison inconnue vous vous connectez pas avant tres tard ! Normalement 21h l'anime hier mais on avait un empêchement IRL

Mais si on commence a 18h ... ya presque personne lol

Bon on va tenter ! Le prochain bal exemple (si astria se décide a soigner leurs récoltes foutues ^^) je le ferai a 18h et vous verrez yaura personne ^^ a 19h tout le monde bouffe et toutle monde revient vers 21h30-22h

pour ça on anime a cette heure

Alors moi je lance un appel ... Arcaniens ! Connectez-vous à toutes heures et pas juste aux heures d'animes !

(on vba essayer 20h p-e ca pourrait marcher aussi)
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:17

Fais nous livrer des pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Horaire des animations. Empty
MessageSujet: Re: Horaire des animations.   Horaire des animations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire des animations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animations Backgrounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Demandes pour les DM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser