Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le courroux de la mort-vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Le courroux de la mort-vie Empty
MessageSujet: Le courroux de la mort-vie   Le courroux de la mort-vie Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:01

Le courroux de la mort-vie Deadwip8f


L'expédition visant a récupéré la lance d'Astria était partie depuis longtemps... Tant bien que mal, ils avaient réusie à atteindre leur but. Dans les montagnes, ils ne leurs resteraient plus qu'à trouver la fameuse lance... Certains se posaient peut être des questions sur l'expédition. Elle ne semblait pas être favorable pour la vie. Ne serait-ce que par l'apparition d'une liche avant le commencement... Elle avait proposé son aide. Mais, même en ces temps de troubles, jamais les peuples alliers d'Arcanos n'accepteraient l'aide d'un non-mort. Elle avait disparu au coup de hache d'un nain... pour ne jamais revenir. Un ennemi de plus ? Surement...

Ils tombèrent sur un campement orque. Ils réusirent a le réduire en cendre et même a récupérer la lance... Mais ils découvrirent que ce n'était pas celle qu'ils cherchaient. Cela voulait il dire quelque chose ? Ils n'urent pas le temps de se poser ces réflexions qu'un vent malseim se fit sentire dans la cuve où ils se trouvaient. Paralysés par la peur, les hommes et les femmes présentes ne purent que ressentire la mort qui s'animait autour d'eux. Les corps des orques qu'ils avaient tués avec tant de hargne se relevaient tout autour, ombres fugitives dans la brume. Mais ce n'était pas la le pire... une créature plsu terrible encore les attendaient... si ils osaient rester. Mais ils fuirent, simplement, au loin.

Sur le plus haut rocher surmontant l'endroit une liche contempler son oeuvre... A ses côtés, son serviteur, silencieux, attendait son prochain ordre.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Le courroux de la mort-vie Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de la mort-vie   Le courroux de la mort-vie Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:10

Le courroux de la mort-vie Po_mi_m_ud029_h


Les docks... lieu de vie et d'animation. Désormais thêatre de mort et de déstruction. Rien ne distinguait ce jour des autres. Pourtant, quelqu'un chamboula tout. Des runes savament placés dans tout le port. Il y en avaient sept. Il y eu également septs phrases, prononcés dans une langue morte depuis bien longtemps... Les tentacules sortires du sol. En quelques seconde, le port s'agita des cries de ses occupants. Mais il était impossible de résister... Une disaine de personnes au moin finir engloutis par les eau, la où les tentacules sombres envoyaient leurs victimes.

A chaque nouveau corps, l'eau s'animait, comme si elle était, elle aussi, une créature... Sombre monstre qui se nourissait des habitants des Docks... Mais pire encore, et bien plus inquiétant, les hommes et les femmes qui finirent dans l'eau, en sortaient quelques minutes après... Sous forme de morts vivants ! Le spectacle d'un enfant tuant sa mère, ou même d'un garde s'attaquant aux habitants... Tous ceux qui ont survécu devront vivre avec ces images...

A pène quelques jours après l'expédition ayant pour but de récupérer la lance d'Astria, un terrible fléau se fait jour... Celui de la mort-vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Chevalier d'Or
L'inconnu


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2008

Le courroux de la mort-vie Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de la mort-vie   Le courroux de la mort-vie Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:10

Le courroux de la mort-vie Po_an_werewolf_h




Cinq légionnaires morts, un grenier et deux champs réduits en cendres... Encore une journée tragique pour la région d'Astria. Inexplicablement, et sans raison apparante, 4 lycantropes se sont attaqués aux gardes des portes d'Astria, faisant plusieurs morts. Après un bref, mais intense combat, les créatures de la nuit ont put être défaites. Tout aurait put se terminer la, mais quelques temps après, alors même que n'était encore terminé le soin aux bléssés de l'attaque des loups-garous, un incendie embrasa la campagne d'Astria, mobilisant plusieurs gardes du fort Contantin et brulant le fruit de la récolte, et plusieurs champs des divers paysans. C'est ce moment que choisis une sombre entité pour attaquer le fort, acompagné d'une cohorte de minotaures. Malgré de sombres pouvoires, et l'appuie de ses alliers à cornes, l'entité fut démise et fut renvoyer dans son plan par de braves héros.

Mais c'est, à pène le calme retrouvé, que choisis un puissant dragon bleu pour faire son apparition, cherchant apparement quelque chose... ou quelqu'un ?

Quoi qu'il en soit, une triste journée est encore a marqué pour la région. Personne ne semble pouvoire dire encore quel lien il y a entre ces êvenements... si seulement il y en a un ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Le courroux de la mort-vie Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de la mort-vie   Le courroux de la mort-vie Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:01

// À DONNER 5,000 Po Pour la tenue du journal ! Félicitations continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courroux de la mort-vie Empty
MessageSujet: Re: Le courroux de la mort-vie   Le courroux de la mort-vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courroux de la mort-vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser