Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Propositions pour améliorer le serveur :)

Aller en bas 
+14
santino
Glukosse
Kaboum!
L'inconnu
daniloth
Nemrod
Belgarion
Jaerdhill
Morden
Sensei Roro
Lycanthar
Frida
TATSU
Arkanzar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Propositions pour améliorer le serveur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le serveur :)   Propositions pour améliorer le serveur :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:31

Moi j'ai vu quelque chose de bien, ailleurs, alors je le copie colle même sans les droits d'auteurs, et tac ! Diablotin

mélu a écrit:
Enfin, je dirais que je trouve le raisonnement
qui consiste à récompenser le Rp par de l'xp, particulièrement boiteux.
Le Rp devrait être récompensé par des avantages Rp autrement plus
significatifs qu'un lvl ou une épée Durandil.
Titre de noblesse, garde personnelle, pouvoir Rp détaillé sur le fofo, patentes, maisons etc.

[EDIT ARABEL] Ceci n'est pas dans le pouvoir des DM, c'est dans le RP que ça se fait. On peut pas intervenir et dire a oloth : Écoute mec lui là il RP bien c'est ton nouveau baron ! Mdr ^^ On ne peut que vous encourager a RP ce qui ne donne normalement ni or ni xp (sauf si salaire) et on vous récompense ainsi pour qu'en fait vous n'ayez pas besoin d'aller tapper du monstre. Si cela semble des mesures moyennes, elles permettent de faire vivre le RP d'une façon que vous n'imaginiez peut-être pas. Mais sachez aussi que les bons joueus, verront leurs demandes de projet ou autre accepter plus souvent. Quand il y aura un projet RP on contactera X ou X joueur pour le mettre sur la piste. C'est la même que tu viens de dire sauf que on fabrique pas de récompenses sur mesure, on attend que le moment propice RP se présente. Sinon ça serait de l'intervention HRP dans un RP et sur un module RP ben on évite ^^ Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

Propositions pour améliorer le serveur :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le serveur :)   Propositions pour améliorer le serveur :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:43

Bon je ne sais pas si ca a été souligné mais le serveur manque pour moi cruellement de quete qui occupe peuvent se faire a plusieurs et qui font connaitre le module.

Faire le pecheur, la serveuse, le tonneau ect ect c'est genial alors mettez nous des quetes pour visiter se beau monde s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour améliorer le serveur :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» serveur online
» Serveur hors-ligne
» Pour les bardes...
» un petit pas pour les roublards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser