Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Gazette d'Arcanos ....les petits potins

Aller en bas 
+75
Lucrez
Lycanthar
Xiaelys
Christan
Talons aiguilles
Psychopompos
commère
sat
Frida
Adam
Jaerdhill
Troubidouf
Sensei Roro
Vilmandir Dy'Ness
Nathan
Athlante
Youyouwi
vf09
Lamesombre
Kenren
Opium
Alphadies
Djowwwel
Dulcinée
Elaurey
Spyko
Delkeus
Setociel
korto
moonlight_shadow
Ardia
rem-27
Belgarion
Hannubis
Gorodoff
Morden
Paiste
Tom piedsailés
Etran
Red Fire Storm
YokoKurama
Sui-Generis
Le_Québécois
santino
KazuyaCalamity
elric31
Anton
Squal
Shantha.
-Millesime-
Kilsen
Talwyn
MarlaVonErwin
Atomick
rapine et cie
elric26
Cara la barde
Runya
Dame Charlie
Arkanzar
Elmius
Tildarod
Rigald
....
Glukosse
Gaijin
Durdile555
ashenshugard
Mathell
Citoyen d'Arcanos
Osvalt
TATSU
...
Kratos
Arabel
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:18

.
Il paraît qu'il y aurait un grand pentacle dessiné à la craie au centre de la grande salle du Chante le loup. On dit même que ce serait la propriétaire qui invoque des succubes et autres démons pour se tenir chaud dans les nuits hivernales...

Il paraît qu'un ogre aurait dévasté la taverne de Meregrimm. Il aurait dévoré pas mal d'halfelins en chantant des chansons paillardes.

Il parait que les moines du Meregrimm forniquent ensemble et qu'à la nuit tombée ils se baladent et gambadent nus dans leur jardin.

Enfin les rumeurs vont bon train.


.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:50

On aurait vu une prêtresse elfe dans les bas quartiers d'Astria apportant ses soins aux enfants.
----------------------------------------------------------

La route vers la cité cachée semble plus sereine depuis l'intervention d'un groupe d'archers ....

-------------------------------------------------------------

Il semblerait qu'une incroyable alliance soit en court. On aurait vu deux prêtres : un nain et une elfe se lier et monter une expédition en direction de la cité perdue des nains.

------------------------------------------------------------------

- idiote ne vois tu pas que son coeur est épris - hurla la noble
- mais ma dame *plaintive*
- cette idiote d'oreilles pointues tant qu'elle vit il ne sera jamais mien !!!!!
- et bien appelez les mercenaires alors
- pour une fois tu m'es d'une quelconque utilité *remonte sa poitrine*
- en route pour ces mercenaires, il sera à moi !!!!!!

-------------------------------------------------------------------

Ombre affolée,

Mon dieu le Roi est un nécromant !!!! Une lâme dans l'ombre, un cri sourd, ainsi finit gelian qui aurait pu transmettre un message.

Sa tombe est visible allée 10 cimetierre d'Etrion à moins que son corps soit rappelé à la "vie"

---------------------------------------------------------------------

Route d'Alatariel

Le marchand dodelinait sur sa monture, il aimait à penser à ses bénéfices futurs. Car le Conseil de la Cité l'avait contacté afin de poser des bases d'un accord d'auberge en ce lieu magique.

Il souriait ne croyant pas à sa chance et ne comprenant pas la décision des elfes. Il avançait avec son convoi pensant déjà aux pièces d'or à gagner.

-----------------------------------------------------------------------

Un soubresaut venant de la route cachée a secoué la terre. Astria a ressenti la colère de Nienna. Un elfe est en route vers La ville du Paladin. Il est chargé d'une information pour le Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Elmius
Chevalier de Bronze
Elmius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:46

Une rumeur circule comme quoi les opposants à Etrion sont acceuillit à Astria, depuis l'ouverture des frontières. On parle même de mouvement de troupe important..
Revenir en haut Aller en bas
Atomick
Chevalier de Diamant
Atomick


Nombre de messages : 302
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:46

Très peu de gens ont quitté les terres d'Etrion, la plus part des opposants ont tous été éliminé, et les gens malheureux sont trop pauvre pour quitté et faire le voyage. De plus, la garde ne laisse pas les pauvres sans avenir quitté ces frontières.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:40

Revenons sur cette chère dame Aliane

*gloussements style dinde en phase terminale je vous laisse imaginer*
- dame Aliane dame Aliane, -gloussa la courtisane
- oui ma douce et innocente #simplette# Carmelia ?
- vous ne devinerez jamais !!!!!!! *gloussement long*
- A ce rythme là non en effet *regard glacial de la noble*
- le barde vous savez le nostalgique, amoureux et si
- *la coupant* Eldric !!! vas y folle dis moi ce que tu sais !
- et bien *gloussement trés énervant*
- un rire encore et je t'envoie chez le Roi d'Etrion sotte enfant !!!!
- *gloussement arrrêté net* mais ma dame
- PARLES idiote !!! #un brin énervée#
- et bien je l'ai aperçu avec sir Runya et juste avant il discutais avec Cara. Il a parlé de son coeur brisé.
- tu voudrais dire ?
- oui Eldric a le coeur brisé ma dame
- quel soulagement !!! il est donc disponible sur le marché !!!! *remonte sa poitrine*
- allons ma douce idiote je vais faire un tour à l'auberge, les bardes y demeurent souvent.
------------------------------------------------------------------

- idiote ne vois tu pas que son coeur est épris - hurla la noble
- mais ma dame *plaintive*
- cette idiote d'oreilles pointues tant qu'elle vit il ne sera jamais mien !!!!!
- et bien appelez les mercenaires alors
- pour une fois tu m'es d'une quelconque utilité *remonte sa poitrine*
- en route pour ces mercenaires, il sera à moi !!!!!!

-------------------------------------------------------------------

Il semblerait que la noble dame ne formentera plus de complot, son cadavre, le cou égorgé a été retrouvé gisant non loin de la coisée des chemins. Certains disent que d'horribles marques de morsures argrémentaient une scène digne d'un festin sanglant.

-----------------------------------------------------------------------

Il semblerait qu'une rumeur circule concernant la cité perdue des nains. Une ombre s'est levée au coeur des cavernes de l'ancienne demeure de ce peuple.

-----------------------------------------------------------------------

La conjoncton des lunes aura lieu d'ici peu, il semblerait que ça et là des rites anciens reviennent au grand jour. Il suffit de voir sur le panneau d'affichage d'Astria.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:04

- Mon seigneur nous avons remis la main sur l'exploitation de la mine d'Adamantium. Le prix du sang fut lourd mais pour la gloire de notre peuple bientôt nous pourrons reprendre la production de minerais. Les gnomes de l'ombre nous aideront
- Trés bien général Palanthius cette nouvelle me réjouit. Vous pouvez disposer.

Le Conseiller scuta le lointain et des hauteurs de la ville il admirait le temple de la Reine. Cette nouvelle correspondait à l'ordre de marche que sa nation allait bientôt devoir décidé....

----------------------------------------------------------------

Le barde Eldric aurait été aperçu en charmante compagnie d'une demi-orc lors de l'une des ses prestations au sein de l'auberge de Chante Loup. Un noble présent les aurait vu bras dessus bras dessous titubant dans la nuit.

------------------------------------------------------------------

Nous apprenons qu'un Petite Gens semble avoir découvert une trouvaille extraordinaire qu'il pense breveter : la roue carrée qui devrait assurer une possibilité idéale de locomotion pour monter et descendre les escaliers des palets et temples.

Un détachement de semi hommes est en route pour Astria, bien décider à rencontrer le Roi et ainsi faire fortune.

--------------------------------------------------------------------

- Je te le dis les nouvelles recrues du Magisterum ont des moeurs douteux.
- Le coeur truc tu vois de qui je parle
- Ah oui cet homme altier et hautain ? Racontes
- Tu sais qu'ils invoquent des succubes à chaque pleine lune ?
- Non ? mais pour quoi ... * regard bovin et lente compéhension*
- Et oui, elles ne s'épuisent jamais et font la cuisine avec les restes des expériences et les tâches ménagères. Tu vois ce que je veux dire...
- Je vais aller m'inscrire je veux moi aussi un démon de luxure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:23

Mon seigneur ! le garde se prostérna devant l'un des membres de la Cité elfique cachée.

- relevez vous général cillenwil. Je vous écoute.
- l'une des prêtresses du temple récemment arrivée ...
- Lunedor voulez vous dire - le coupa t il- Et bien parlez donc ? - l'elfe en atour verts et violets eut un sourire malgré lui.
- elle aurait été jetée en prison suite à un incident avec l'ordre de sa majesté Elmius.
- comment ? hurla le Seigneur Andwin.
- et bien je suis allé la questionner et à priori, elle n'aurait pas accepter un rituel de claire audience de la part d'un prèlat voulant savoir sin son âme était pure.
- *rires contenus* comment va t elle ? son honneur n'est point en jeu au moins ?
- non sir mais elle se languit dans le coeur proche de la tombe de notre reine. A priori elle ne serait plus la bienvenue en Astria.
- bien je vais rencontrer cette délicieuse enfant.

-----------------------------------------------------

A proximité d'Etrion, d'Astria, du Bosquet des druides, de Sombreacier, d'Alatariel, de la cité des petites-gens et du village du Cerf, il semblerait que des rumeurs d'esprits revenus d'entres les morts auraient été rapportés.

D'autres parlent de lumières étincellantes une fois la nuit venue...ou encore de plaintes s'exprimant en une langue inconnue.

-----------------------------------------------------

Il semblerait que la délégation de Petites gens avec à leur tête le créateur de la roue carée ait des problèmes sur les routes sans escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:42

....


Dernière édition par elric26 le Mar 22 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Elmius
Chevalier de Bronze
Elmius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:18

Un navire est partit des côtes d'Astria avec à son bord une centaine d'homme et le roi Elmius vers une direction encore inconnue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:14

Il semblerait qu'un nouvel arrivant soit en provenance du continent. La prêtresse Lunedor se serait hatée d'accueillir ce dernier.

-------------------------------------------

Retour sur la délégation des Petites gens et leur invention de charriot à roue carrée. Ces derniers semblent être tombés sur du coriace en la personne de la Reine Oranes. Ayant remarqué ses formes pupleuses le représentant de ces derniers aurait proposé un tour dans le charriot avec démonstration de "brouette".

Des mouettes rapportent avoir vu un vol plané dudit charriot et de ses passagers avec retour à leur cité natale directement par la case tombe.

-------------------------------------------

Il semblerait qu'un mage influent du magisterium soit de retour en Arcanos. Certains étudiants peu respectueux auraient été transmutés en salsifis.

-------------------------------------------

Une rumeur de notre reporter en provenance d'Etrion :

- je vous le dis les membres du cultes sont tous eunuques !
- comment le savez vous ?
- ma femme tout Etrion lui est passé dessus. Hommes femmes et même certaines bêtes.
- et alors ?
- et bien aucun des membres du culte. Pour moi le terme membre est inapproprié !!!

( elle était facile)

---------------------------------------------

Il paraîtrait que la barde Eldric se cherche sexuellement. On l'aurait vu en tunique rose bonbon en train de chanter une éloge dans la taverne du fourreau.

Un nain velu serait monté avec lui à l'étage. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:25

Astria semble en proie à une panique généralisée. Elmius absent les gardes ont bien du mal à faire régner un semblant d'ordre dans la cité.

Des émissaires de différentes races s'empressent vers la palais. On aurait vu une délégation de nains et d'elfes se toisant ainsi que le Grand Gronchon Toque de la cité des Petites Gens se bousculer en doléances...

Tous se tournent avec appréhension vers Etrion effrayés par un possible coup de force contre une Astria fragilisée.

La population attend un signe des autres membres du Conseil qui ne semble point venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Elmius
Chevalier de Bronze
Elmius


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:26

A l'aube naissante, la vigie d'un navire crie les signes d'une terre. Les voiles sont alors ouverte pour que la navire profite des vents favorable.
Tandis que sur le pont nombreuse sont les silhouettes cachées par des capes et capuches.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:29

Il semblerait qu'un sang mélé soit arrivé en Astria. Les badeaux du coin semblent apprécier ce gars sur la défensive mi elfe mi humain tel une passerelle entre les deux cultures.

Son coeur sa franchise semble avoir touché les personnes qu'il a pu rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:36

Un mouvement du coeur d'Alatariel ébranle Arcanos. Certains reportent que le temple du coeur de la cité ait été fermé à la population.


On aurait vu lunedor en partance pour pour le Conseil des neufs, il semblerait que la prêtresse soit déterminée.

Certains commencent à murmurer que luny par ses préceptes amène Alatariel vers une position non désirée par les elfes retirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:42

Un humain aurait été entendu pour complot contre la cité cachée. Dame Lunedor aurait été désignée légat pour l'entendre.

L'homme aurait été relaché, l'esprit embrumé et image en tête d'une radiance déifiée. En Alatariel un défit se lève à l'encontre de la prêtresse. Il semblerait que l'ouverture prônée par la clercesse ne soit point du gout de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Ombre
Invité




La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:37

Une chose est étrange, comment le roi peut il se trouver dans un lit du palais.. alors qu'il était dans un navire avec presque une centaine d'homme.

Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

Un message gracieux est déposé en toutes villes et village : " Nous ne recherchons que la cause de l'ineffable. Si une âme a pu être témoin de la torture envers Eldric Allentir, je serais ravie de la rencontrer". Signé Lunedor E'lin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
MarlaVonErwin
Chouchoutte du Staff ;)
MarlaVonErwin


Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:25

Une petite Rumeur à Etrion circule à propos de la Reine ...
Il semblerait que durant l'absence du Roi celle ci roucoulerait fougueusement avec sa sœur de Cornes !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/comtess_miasma
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:38

Il semblerait qu'une déléagation elfique soit en route pour Astria. Certains racontent qu'une escarmouche entre des gardes aux couleurs astriennes et une faction des elfes aurait été sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:10

La prêtresse Lunedor pleure celui qu'elle avait toujours considéré comme son frère. Eldric Alentir aurait été vu chevauchant telle une ombre en partance pour les havres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:30

- Agloriel avez vous remarqué ce que fait la clercesse de Nienna ?
- vous devez parlez de dame Lunedor E'lin j'imagine alwenthin ?

L'elfe hocha de la tête tout en ragardant son compatriote. Il eut un regard reveur et tendre et se tourna vers son ami.

- on dit qu'elle est folle de douleur depuis la disparition d'Eldric.
- oui, je l'ai croisée il y a peu, elle se tenait dans les jardins de l'Aube.
- et ?
- et bien elle dévorait un grimoire du regard et tout à coup s'est écrié : evidemment !!!!!!
- qu' a t elle dit d'autre ?
- je ne sais point frère, elle m'a semblé se diriger en toute hate vers la crypte de la Reine.
- vous ne l'avez point suivi ?
- non je me suis retrouvé tête par dessus posterieur, elle m'a bousculé en courrant.
- je devrais aller dicuter avec dame Lunedor, son chagrin et sa lassitude étreignent mon coeur.
- oui j'ai grande peine pour elle. Savez vous qu'elle a passé trois jours à soigner le fils du marchand ?
- oui, une ombre l'affecte. Je le sens, vous l'avez vu vous aussi n'est ce pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
rapine et cie
Équipe DM
rapine et cie


Nombre de messages : 577
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:26

-Il paraîtrait qu'on ai vu un nain, une elfe et un humain transporter le vieux Samuel du village des brumes vers le bois de Vertefeuille Ils disaient avoir la rage rouge....

-Il paraît que l'on sert du chat à l'auberge des marais.

-Il paraît qu'il y a un contorsionniste à la cour d'Etrion qui arriverait à se gratter l'oreille gauche avec le pied droit tout en chantant des balades d'amour.

-Il paraitrai qu'un mage a prouvé que notre monde serait en forme d'anneau comme un gros donuts terreux en fait.

.
Revenir en haut Aller en bas
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:02

Certains disent qu'une alliance serait en voie de formation. La Cité perdue par les nains serait l'objet de cette dernière.

Il semblerait que les peuples anciens d'Arcanos se réveillent, aprés un long sommeil millénaire.


------------------------

le vieux samuel de Bruma (village des brumes) semblent avoir une trace de pied en son estomac. Le village vient le voir avec ferveur reconnaissant une intervention divine.

l'homme semble ravi car les pièces d'or fusent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

Une rumeur court en Alatariel, un non résident aurait été aperçu... certains parlent d'un demi orc d'autres d'un nain, d'autres encore d'un humain ou pire d'un drow.... Les rumeurs vont bon train.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:06

On aurait apprit par une conversation entre deux pages du palais, que la reine Oranes aurait fêté l'anniversaire de ses 19 ans il y'a déjà au moins deux mois. A défaut de pouvoir organiser de grandes festivités sous la charge du travail, elle regagna ce problème en profitant de cette journée spéciale en privé, dans son salon, en compagnie de quelques personnes dans le cadre d'une orgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette d'Arcanos ....les petits potins   La Gazette d'Arcanos ....les petits potins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette d'Arcanos ....les petits potins
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser