| La Licorne Noire recrute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glukosse Développeur/Équipe DM
| Sujet: La Licorne Noire recrute Dim 7 Déc - 21:45 | |
| Ca et là sur l'île dans les grandes places visitées d'Astria, d'Etrion ou des villages plus humbles, des affiches sont posées et attirent quelques attentions de la part des passants les plus communs aux personnes plus remarquées. La Licorne Noire recrute !
Vous, oui vous ! Vous aspirez peut-être à une vie plus aventurière et gratifiante que les champs ou la pêche, mais vous avez peur de quitter votre terre chérie d'Arcanos. La Licorne Noire prendra bientôt la mer mais veillera sur nos côtes rocheuses et accueillantes, mes braves, à condition que des âmes courageuses aient l'initiative de rejoindre son équipage. La capitaine du navire est Oranes Caîn et elle se montrera généreuse avec ceux qui auront du mérite. Mais l'or n'est pas une finalité à bord, ça non, nous saurons voir qui sont les opportunistes de mauvaise augure. La Licorne Noire aspire à se construire sur plusieurs pilliers en se lançant dans des affaires toutes assez particulières mais rien de méchant pour ce qui concerne la politique des royaumes. En outre, une souche de base constituera une forme de compagnie de mercenaire qui portera le nom du vaisseau. Rien n'est donné ni fait encore, mais le navire qui sera certainement le plus grand vaisseau qu'ait jamais vu nos marins sera bientôt achevé. Il n'y a de place que pour l'ambition et l'initiative, mais les marins plus humbles pourront être acceptés à bord pour les tâches simples mais primordiales au vaisseau. Autrement, Oranes Caîn recherche dore et déjà des hommes ou femmes d'idées pour la suivre vers des horizons inconnus. Les mercenaires peuvent postuler pour rejoindre et contribuer à la formation de cette compagnie, mais personne ne sera prit au hazard et il vous faudra avoir l'expérience des armes. Enfin, aucun papier ou parchemin ne peut réellement décrire ce que notre artisane Oranes Caîn visualise peu à peu. Il ne tient qu'à vous de voir si l'opportunité en vaut la chandelle.
Balan, scribe de la Licorne Noire [HRP: La Licorne Noire apparaîtra lors de la version 2 du serveur, son emplacement reste encore indéterminé mais je l'espère à proximité d'une zone neutre et fréquentée comme le village des brumes. Elle n'a pas vocation de créer une nouvelle faction mais plutôt une forme de guilde/compagnie qui se constituera d'un bloque de personnes de confiance autour d'Oranes Caîn avec qui l'entreprise évoluera et se construira -car rien n'est mit sur papier encore- et une seconde partie plus polyvalente où votre personnage -qu'il soit déjà membre d'une faction- pourra apporter sa brique et profiter du probable "marché de l'aventure" que je tenterai de mettre en place. De nombreux RPs sont en préparation de ma part et tourneront tout d'abord autour de la création de la Licorne Noire avec RP d'apprentissage ou autres en perspective. J'ajoute qu'une section dédiée à tout ceci et ouverte à tous est en prévision si Arabel me le confirme. Quelques joueurs ont déjà rejoint l'aventure à l'avance, d'autres réfléchissent, mais d'un point de vue optimiste le bâteau devrait pouvoir être exploité même en l'absence d'Oranes sur le long terme. Voila ^^]
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Lun 5 Jan - 2:28 | |
| Une expédition dans des ruines inexplorées de l'île est en cours de préparation par le capitaine de la Licorne Noire, Oranes Caîn. A ce titre toute personne intéressée peut venir se présenter pour rejoindre le groupe de cinq à huit aventuriers qui partira là-bas. La discipline et la coordination sera de rigueur, les mauvais oiseaux seront écartés de l'expédition, quant aux opportunistes qui tenteraient de suivre ou de profiter des pistes du groupe pour voler les fruits de leur exploration, ils seront chassés comme des gobelins.
Une récompense minimum de 5,000 pièces d'or est prévu pour les personnes choisies, en addition au butin qui sera distribué selon des termes précis expliqués lors du départ.
| |
|
| |
Arkanzar Assassin
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Lun 5 Jan - 16:37 | |
| Un elfe ce présente et demande a être recruté pour l'expédition, il ne demande pas de paie de base mais souhaite garder l'anonymat... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Lun 5 Jan - 17:25 | |
| (les intéressés devront me voir en jeu, pour être évalués) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Mar 6 Jan - 23:03 | |
| (Ne soyez pas timide, beaucoup d'exploration en perspective, même si les places faudra se battre pour les avoir. Le but est de constituer un groupe organisé pour que ça soit pas la foire habituelle)
| |
|
| |
garou
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Mer 7 Jan - 8:29 | |
| Wally chantelair se présente comme intéressé. Son ambition est de pouvoir s'inspirer de l'expédition pour renouveller son répertoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Jeu 8 Jan - 16:54 | |
| Voici la liste des aventuriers retenu pour l'heure :
- Oranes Caîn - Korto Zhane - Aemon (potentiellement) - Willy Chanteclair - Venorick - Isur (en réflexion)
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Mar 13 Jan - 0:24 | |
| Mise à jour de la liste :
- Oranes Caîn - Korto Zhane - Aemon (potentiellement) - Willy Chanteclair - Venorick - Wesley Leadon - Jade ( à confirmer ) - Isiolia ( à confirmer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Mar 13 Jan - 22:25 | |
| [ANIME LE WK END prochain, càd dans la semaine de mon retour, nous serons 9] | |
|
| |
garou
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Mer 14 Jan - 10:32 | |
| quel jour exactement? Dimanche 18 je suis dispo, mais après non...Pour un bon moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Mer 14 Jan - 15:05 | |
| Samedi ou dimanche à une heure française acceptable, genre 21h ou 22h car j'aurai plus moyen de jouer toute la nuit (moi ça me prenait juste la matiné avec le decallage). Ca risque d'être long, ptetre même l'après-midi si ça va pour huit sur neuf d'entre nous.
| |
|
| |
garou
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Mer 14 Jan - 17:25 | |
| Pour le WE qui vient, je suis dispo à partir de 17H heure française et ce longtemps. Je n'ai pas vraiment de limite... Je ne serais pass dispo de vendredi à dimanche matin car je déménage. voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Lun 19 Jan - 14:19 | |
| [Date limite de l'expédition ce wk end, nous la ferons en semaine si le donjon est en ligne et que les joueurs sont connectés. Si le wk end il manque quelqu'un tant pis je recruterai au pire à l'improviste. Voilà]
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Sam 24 Jan - 13:41 | |
| EXPEDITION potentiellement ce soir, sinon demain ! | |
|
| |
garou
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Dim 25 Jan - 11:04 | |
| Moi je ne peux pas comme je te l'ai déjà dit tcho et bonne anim si je peux pa être là | |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Dim 25 Jan - 11:51 | |
| Bon le donjon est pas en ligne, tant pis ^^ | |
|
| |
garou
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Dim 25 Jan - 15:15 | |
| Moi ca m'arrange gnéhéhéh | |
|
| |
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute Mar 27 Jan - 0:32 | |
| [[ Une section Lircorne Noire est crée, elle n'est pas encore remplie mais c'est en cours, en attendant je l'ai mise ouverte d'accès à tout le monde ]]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Licorne Noire recrute | |
| |
|
| |
| La Licorne Noire recrute | |
|