Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le Sentier de la Solidarité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:04

*Depuis son arrivée sur l'Archipel d'Arcanos, Aurore a pu remarquer que ce monde avait tant besoin de bienfaiteur surtout la grande citée d'Astria qui est en proie d'étranges maux qui font que la citée perd de sa splendeur.
Elle entra dans l'ordre des Phénix afin d'apporter son aide et sa foi envers Héracliès au service du peuple et de la justice.
Très appliquée, elle montra son envie de servir de son mieux les gens qui en auraient besoin. Elle participa à l'éridication des vampires dans le Manoir vers les falaises car ils étaient en train de procéder à un rituel ouverture de portail mais étant arrivé trop tard, l'Ecuyer Talwyn et elle décida de les annéantir et de détruire l'autel du rituel.
Plus tard avec l'Ecuyer Garistin, ils du se rendre aux villages des brumes car les villageois étaient sur le point de bruler un magicien gnome, ils sauvèrent celui ci mais la foule en colère décida de les lapider, elle tenta de les raisonner mais en vain, ils décidèrent donc de quitter le village pour emmener le magicien en sécurité au magistérium.
Pour les remercier de leur courage et dévouement le commandant leur offrit une cimeterre scintillant.
Aurore ayant vu le désarroi du peuple d'Astria, elle s'engaga dans des oeuvres humanitaires. Elle alla à la rencontre des gens discutant avec eux et pour ceux qui en on réellement besoin, elle leur distribua des aliments et des vétements qu'elle confectionnait pour elle et qu'elle ne portait plus et leur prodigua les premiers soins quand ceux ci étaient malades.
Depuis, on la voit souvent dans les rues d'Astria que ca soit dans les quartiers des docks ou des quartiers nobles ainsi que sur la place. Des qu'elle a du temps, elle confectionne des petits vétements pour les enfants puisque celà n'est pas très difficile à faire.*


Dernière édition par PetiteLady le Mer 18 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:50

Depuis plusieurs semaines Aurore est très active.
Toujours en train d'aider le peuple d'Astria, à leur redonner du baume au coeur en étant présente pour les écouter raconter leur histoire ou leur vie, elle a même décider d'installer une table dans le quartier du port et de faire des distributions de fruits, de légumes ainsi que du potage le soir.
Une fois que la distribution faite, elle fait le tour de la ville afin de voir s'il n'y a pas de pauvre dans les rues qui font l'aumône ou bien établissent un nid pour dormir, elle préfère les emmener dans une maison vide dans le quartier du port qu'elle a nettoyer et aménager un minimum pour accueillir les sans logis.
Une fois qu'Astria s'endort paisiblement, elle fait des patrouilles entre Astria et le Village du Cerf ou Astria et le Village des brumes.
D'ailleurs depuis une réunion privée au palais d'Astria, Aurore va régulierement au Village du Cerf afin d'établir un contact agréable avec les habitants et d'apporter ce qu'elle peut à ce village.
Elle espère quand montrant la présence et l'intéressement des Paladins d'Astria pour le village et leur habitant qu'ils retrouveront le moral et qu'ils veront qu'Astria ne les abandonne point.
Revenir en haut Aller en bas
...
Chevalier de Diamant



Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 24/04/2007

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:02

**Le commandant Kellim ne peux que voir le bien fait que procure toutes les actions que l'écuyère Aurore est entrain de faire...
C'est pour cela qu'il lui donne de quoi mieux faire sa distribution de nourriture pour les pauvres de la ville....
Il lui donne un chariot et une tente d'une très grande taille qui lui permettra de faire sa distribution dans un minimum de confort...que se soit par beau temps ou par mauvais.
Le commandant étant conscient que beaucoup de monde est dans le besoin, accorde à l'écuyère Aurore 2 écuyers de l'ordre si elle en a besoin..
Ces écuyers ne sont pas tout le temps à sa disposition mais elle pourra faire appelle à eux si la population se fait nombreuse.**
Revenir en haut Aller en bas
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:34

*Depuis des semaines, Aurore est de plus en plus présente, au point de négliger sa propre vie, elle préfère passer son temps à faire des œuvres humanitaires, de la prévention et de la protection d'Astria principalement mais également du Village du cerf et du Village des brumes.
Pour elle, le peuple a besoin de se sentir écouté et surtout protégé, c'est grâce à cela que l'île pourra prospérer en toute quiétude du moins elle s'engage à que cela le devienne.

Il y a quelques semaines de cela, Kadrin la Préceptrice d'Arthur vint trouver Aurore pour lui demander d'accueillir le Prince afin qu'il l'aide dans ses œuvres humanitaires, c'est avec joie qu'elle accepta. Kadrin pensait que cela était nécessaire pour que notre Prince apprenne à connaître son peuple et surtout pour qu'il se rend compte que le peuple n'était pas que des noble ou des bourgeois qu'il y a aussi des personnes travaillant d'arrache pied mais qui n'arrive pas à vivre décemment.
Il ne comprenait pas pourquoi cela pouvait exister et qu'il fallait qu'il travaille plus mais Kadrin et Aurore tenta de lui expliquer qu'il fallait les aider que c'était le devoir d'un souverain.
Xyéna très protectrice envers Arthur n'arrêta pas de dire qu'il fallait le traiter autrement car ce n'est pas en le prenant pour un gamin et en lui disant tu dois faire ceci, tu dois faire cela, non pas comme ci, non pas comme ça...
Aurore comprenait bien Xyéna mais il fallait qu'elle songe que le Prince devait apprendre à devenir un bon seigneur mais qu'il fallait également qu'on pense que c'était encore qu'un adolescent et qu'on ne devait pas l'oublier. Elle s'engagea à considérer Arthur avant tout comme un jeune homme ayant des sentiments, tout en lui enseignant convenable à devenir un roi soucieux de tout son peuple et de répondre présent afin que tous puissent vivre convenablement et en harmonie.
Elle fut surprise de la bonne volonté du Prince malgré sa gaucherie, elle pressentit alors qu'Arthur serait devenir le Roi qu'Astria attend depuis si longtemps et que le temps serait son allié.

Les semaines passèrent et la guerre s'approchait à grand pas, Aurore n'ayant pas de nouvelle du Conseil d'Astria, elle décida de se rendre au Bosquet afin d'en savoir plus et c'est à sa grande surprise, qu'elle vit un rassemblement de toutes les communauté qui discutèrent de la guerre.
Elle ne fit que d'écouter les conversations jusqu'au moment ou le Centurion Will Torg et la Préceptrice décida de rentrer à Astria et de faire un conseil afin d'établir le plan de bataille.
Une fois arrivés au Palais, ils attendirent le Prince pour proposer leur projet.
Aurore fut surprise encore une fois par Arthur car celui ci avait l'air d'avoir muri et qu'il était prêt à assumer son rôle de futur souverain d'Astria, il dirigea le conseil du début à la fin, il commanda au Centurion Will et à Aurore de mener au combat leur effectif, Aurore précisa qu'il serait présent mais avant tout pour protéger les troupes mais le Prince ordonna que les paladins d'Heriaclès soit sur le champs de bataille. Aurore prit note des souhaits d'Arthur et c'est sur la sommation du Prince qu'elle se rendit à l'Ordre du Phœnix afin de réunir ses frères.
Elle prit la parole pour leur faire part de la volonté du Prince mais également la volonté de leur commandant Kelim car ce dernier souhaitait tout de même que quelques paladins reste à Astria pour la protéger au cas ou Etrion déciderait de l'attaquer dans le dos. Car tous savent qu'Etrion souhaite toujours renverser Astria tout au tard et qu'ils ne se priveront pas les coups dans le dos.
Aurore précisa également que tous les paladins étaient avant tout le bras armée d'Hériaclès et qu'il ne fallait pas oublié leur précepte malgré les ordres du Prince, elle demanda donc qu'ils soient prêt à protéger et soigner les troupes. Elle laissa un temps à ses frères de prendre la parole avant de se rendre aux portes d'Astria afin d'être prêt à partir au combat.

Après quelques heures, toutes les représentants et leur forces se retrouvèrent à la route du Croisement chacun d'eux avait un camp pour se préparer ou se réfugier en cas de besoin.
Arthur donna ses directives, les phalanges en première lignes, les archers en seconde ligne après les magiciens et puis les paladins là ou ils pouvaient se rendre quand à Aurore, elle devait veiller au camp afin de pouvoir surveiller les ravitaillements et pouvoir soigner les personnes blessés au combat.
Aurore et ses frères ainsi que le prêtre présent s'unirent pour bénir leur combat afin qu'Heracliès rende justice et protège les innocents.
Une fois que la bénédiction fut accompli le Prince ce rendit à la réunion diplomatique de l'alliance de l'île.
Durant ce temps, Aurore donna des consignes à ses compagnons plus exactement à Lyokin et Kastian. Lyokin avait pour mission d'aller à l'avant pour soigner le plus grand nombre de combattant et Kastian devait être à mi chemin pour rapatrier les blessés au camp. Avant de laisser partir Lyokin elle lui dit de faire attention et lui souhaita bonne chance puis lui déposa un baiser sur la joue.
Aurore était sur le qui-vive, elle restait concentrée toujours en train de surveiller, parfois elle regarda dans la direction de Lyokin pour savoir ce qu'il faisait comme si elle cherchait à veiller sur lui de loin. Pour ne pas rester à rien faire, elle faisait le tour du camp pour voir si tout allait bien et revenir sur la bute ou tous attendaient, elle demanda à Dame Calypso si elle savait utiliser les parchemins de guérison mais elle n'avait point cette compétences c'est alors que Will se proposa puisqu'il savait les lires, Aurore lui conseilla de s'en munir d'un grand nombre afin de pouvoir lui aussi porter secours à ceux qui en auraient besoin.
La réunion dura relativement longtemps mais une fois que le Prince fût de retour, il transmit au Centurion une armure spécialement pour le combat et voulu lui transmettre également une cimeterre tueuse de Slaads puisqu'il était le guerrier le plus puissant mais c'est avec regret qu'il informa qu'il ne maniait pas ce genre d'arme, il précisa également qu'il voyait plus Aurore l'utiliser puisque pour lui elle était bien meilleure dans l'art de manier la cimeterre et qu'elle était également une bonne combattante. Alors Arthur suivit les recommandations du Centurion Will et transmit la cimeterre tueuse de Slaads à Aurore qu'il l'accepta avec fierté et honneur, il lui précisa qu'il fallait avant tout tuer les slaads bleu puisque c'est eux qui invoquait les autres.
Ceci remit en question le rôle d'Aurore alors elle informa ses compagnons qu'elle allait devoir se battre en tête afin de réduire à néant le plus grand nombre de slaads, elle demanda à Lyokin de prendre sa place mais également d'être à l'arrière afin de soigner les gens qui en auront besoin.
Tous étaient prêt au combat, ils se rendirent au centre et purent voir des portails magiques quelques minutes plus tard les premiers slaads traversèrent le cercle et la combat commença à faire rage.
Comme on lui avait conseillé, elle attaqua les slaads bleus en premier. Il y eu plusieurs vaguent de téléportation et les slaads étaient de plus en plus puissant mais la force et l'union de toutes les communauté permirent de tous les anéantir. Puis après quelques heures de combats, Arot se décida enfin de venir lui même, il était différent des autres plus grand, plus volumineux que ses prédécesseurs et surtout plus puissant et moins vulnérables. Sans attendre tous regroupèrent leur force afin de le combattre de la meilleur façon qu'il soit. Ils tentèrent de l'entourer, de lui trancher les jambes pour le ralentir mais il était extrêmement fort. Beaucoup tombèrent sous la puissance de ses coups mais heureusement il y avait les guérisseurs car sans eux nous serions tous perdus.
Aurore faisait front comme elle pouvait mais avec les dissipation des magiciens elle venait à perdre la puissance qu'Heracliès lui accordait, elle était un peu déstabilisée mais sa foi la porta jusqu'au bout, de temps à autre, elle s'arrêta un bref instant pour soigner les gens sur son passage et de regarder comment ses frères se débrouillaient et particulier Lyokin.
Le temps passa le combat fut titanesque mais à la longue Arot finissait par être épuisé de courir pour échapper aux coups, c'est à ce moment précis que nous savions que nous pourrions l'emporter.
Et ils n'avaient pas tord car un peu plus tard, Arot tomba la tête tranchée. Tous crièrent VICTOIRE malgré la fatigue et les blessures.

Mais le maître de guerre d'Etrion et leur Roi gâchèrent tout le plaisir puisqu'ils annoncèrent que le traité de l'alliance n'était plus puisque Arot été vaincu. Oloth fit un discours pratiquement à ses éloges. Enfin le devoir était accompli c'est tout ce qui importait. Après quelque temps de repos léger , l'armée et l'Ordre retournèrent à Astria, Aurore resta en compagnie de Lyokin avant de se séparer pour aller se reposer, un repos bien mérité après une bataille épique.*
Revenir en haut Aller en bas
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:15

*Depuis un certain temps déjà Aurore suivait les préceptes d'Héracliès en compagnie des prêtres d'Astria afin d'apprendre les chapitres sacrés et de se rapprocher d'avantage de son dieu.
En accord avec l'Ordre et le Temple, Aurore fut envoyée au Grand Temple afin d'être initiée et formée aux dogmes d'Héracliès le Juste et de devenir une de ses loyale disciple.*
Revenir en haut Aller en bas
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:08

*Depuis le retour d'Aurore à Astria bien des choses s'était passé.

La prèmière étant qu'elle était devenue Prêtresse d'Héracliès à part entière, très satisfaite elle attendait de rencontrer le Roi pour le tenir au courant de sa nouvelle position.

Mais le destin, le voulu autrement car des son arrivée, on eu besoin d'elle car Feanya était en colère alors en tant que Prêtresse et Archon, elle alla preter main forte aux membres du bosquet.

Quand Dame nature fut appaissée, c'était au tour de Syriel d'en faire des siennes mais cette affaire n'était que la suite d'une très vieille histoire. Après la rencontre entre Kastian et Aurore, celle ci accepta que l'Ordre aide Kastian dans sa tâche non pas parce que Héracliès a failli car il ne failli jamais mais tout simplement qu'Héracliès protège toujours les innocents et qu'il est la pour faire régner la justice et que si c'est le moment de rétablir les choses à son état normal. Les Paladins de l'Ordre et les Prêtre du Clergé d'Héracliès était présent pour transmettre sa volonté. Elle repartie avec Kastian et Lyokin veiller au bon déroulement de l'anéantissement de la "Déesse Liche".

Puis vint l'accident ou la vie d'Aurore prit un autre tournant, elle comprit qu'elle était amoureuse du Chevalier Lyokin et que son devoir "actuel" était près de lui.
Elle alla donc au village des brumes afin de lui porter assistance et une fois qu'il était stable, elle le ramena à Astria.
Aurore resta à son chevet, elle priait de toute ses forces et quand elle ne le faisait pas, elle lui parlait, elle li racontait sa vie, son enfance et surtout la même histoire qu'avec ses parents.
Après quelques semaines, Lyokin remontrait des signes de vie, c'est après 2 qu'il revint dans le monde des vivants.

Aurore et Lyokin heureux de se retrouver décidèrent d'ouvrir leur coeur et de se donner l'un à l'autre. Et les jours qui suivirent, ils discutèrent sans cesse afin de tout connaître l'un de l'autre.

Aurore ne voulait pas éttoufer Lyokin alors elle le laissa agir à sa guisse, c'est là ou il pu retrouver le peuple d'Arcanos.

Heureuse d'avoir une vie comblée, une vocation qu'elle adore, un homme qu'elle aime et des amis fidèles.

Le malheur frappa à sa porte, Lyokin décida de lancer un duel à la prêtresse Jenita afin de rendre ce monde meilleure, sans guerre, sans haine et sans la plus haute fidèle de Saagar, dieu opposé d'Héracliès.
Elle perdit l'homme qu'elle aime pour la simple et bonne raison que leur amour allait donner naissance à une descendance.

Citation :
*C'est avec une grande tristesse qu'Aurore revint d'Etrion en la compagnie de la délégation Astrienne tenant dans ses bras un sac contenant la tête et les ailes de Lyokin.

En effet, le valeur Chevalier Lyokin Dragondor fut terrassé par la Prêtresse de Saagar à la suite d'un duel entre les deux fidèles de dieux opposé. Le Chevalier Lyokin n'avait aucune chance face à une prêtresse de haut niveau surtout après sa diminution physique.

Mais il ne pouvait pas plus longtemps accepter que le clergé et les fidèles de Saagar se développe sur Arcanos.
Comment un fervant paladin d'Héracliès peut permettre de voir un clergé ou la justice n'est pas accepter, que la Guerre, le Mal, le Sang et tout ce qui représente la destruction soit présent en ces terres que tout ce que les préceptes qu'il suit avec tant de loyauté soit bafoué par des personnes telques cette fameuse Jenita.

Depuis sa sortie de son coma, il avait décidé d'aller jusqu'au bout de sa ferveur, de servir Héracliès comme il le devait même s'il devait braver mille et une tortures, que jamais personne ne pourrait retirer sa foi en le Juste, le Protecteur, le Bienveillant.

Il se doutait bien qu'Aurore l'empêcherai de commettre une telle folie surtout après s'être donner l'un à l'autre, puisqu'elle aurait été aveuglée par son amour pour lui, même si elle savait qu'il n'avait pas tord.
Lyokin qui s'était apparement préparé à cette confrontation écrivit une lettre à sa bien aimée en lui expliquant se qu'il s'apprêtait à faire, il lui demanda de le comprendre et de le pardonner. Avec cette lettre, était accompagné ses biens personnels.

Aurore souhaitant accepter la décission de Lyokin, n'alla pas le retrouver à Etrion afin qu'il accomplisse ce qu'il pensait et ressentait de juste.

Mais c'est après la rencontre avec la petite Jenifaël et l'annonce de celle ci qu'Aurore se mit dans un état de détresse.
Affolée par le faite d'être enceinte qu'elle parti au Palais annoncé son voyage à Etrion afin de retrouver le Chevalier Lyokin. Elle rencontra Dame Irina et lui expliqua vaguement ce qu'elle voulait faire. Dame Irina lui proposa qu'elle l'accompagne car justement elle s'appretait à partir en délégation à Etrion. Elle accepta et demande que plusieurs paladins les accompagne.

Une fois arrivée à la caserne, elle laissa Dame Irina faire ce qu'elle devait, une fois le problème réglé avec les autorités, Dame Irina leur stipula qu'une autre affaire devait être régler et laissa la parole à Aurore.

Malgré son affollement, elle resta calme et posée afin de mettre en confrontation la lieutement et prêtresse Jenita suite à la lettre qui lui était adressée. Elle leur annonca qu'elle savait qu'il y avait eu un duel entre le Chevalier Lyokin et la prêtresse Jenita, elle déduit également que malheur lui était arrivé puisqu'elle était présente dans l'assemblé et que Lyokin n'était point revenu.

C'est alors qu'elle prit la parole pour lui cracher à la figure que le Chevalier Lyokin n'était plus, bien évidement elle ne pouvait pas agir autrement sachant ce qu'elle était.
Malgré la douleur foudroyante qu'elle eu dans son coeur, Aurore garda son courage et sa détermination afin de demander le corps de son frère afin qu'il ait des funérailles comme il se doit. C'est alors qu'elle apprit que Lyokin qu'il était dans l'eau en train de se faire manger par les poissons. Mais qu'elle pouvait lui rendre sa tête et son héritage draconique, c'est à cet instant que le chef de guerre Hashan Davis lui demanda de faire le nécessaire pour le retrouver et que le corps sera transporté à Astria. Elle resta le plus paisible possible en faisant honeur à Héracliès et son doux Lyokin.
Peu de temps après Jenita lui apporta un sac ensanglanté ou il y avait comme elle le dit ses restes. Elle ne préféra pas l'ouvrir de suite afin de garder le courage qu'elle avait encore pour finir la discution et repartir à Astria.

Le Maître de Guerre avait l'air d'être ravi d'avoir conclu ses discutions et trouver des accords mais Aurore stipula que cette histoire n'était point fini car même si elle récuperait le corps du Chevalier Lyokin, ses supérieurs seront informé et qu'elle n'agirait pas tant que ceux ci prennent une décission.

Après quelques échanges houleux entre certaines personnes d'Astria et d'Etrion, la délégation Astrienne pu reprendre son chemin afin de rentrer. Une fois sortie de la Cité, Dame Irina alla près d'Aurore pour la soutenir un temps soit peu et lui dire qu'elle était là, puis ils se mirent en route pour retrouver Astria.

Aurore tenait le sac contre elle, ne voulant que personne ne le prenne et ne dit aucun mot durant tout le chemin.

Quand ils furent arrivé à Astria, Aurore se retira au Temple afin de prier avec ses frères prêtre afin de bénir et sanctifier les parties de Lyokin, elle les nettoya afin de pouvoir les conserver le plus intacte possible pour les rendre à son corps.

Plus tard un cortège venant d'Etrion apporta le corps du Chevalier dans un assez bon état puisque sa mort remontait de très peu de temps. Le Corps fût emmené à Aurore pour qu'elle puisse l'identifier afin d'être sur qu'il s'agissait bien du corps de Lyokin, une fois qu'elle confirma les Prêtre d'Héracliès et elle même emmena le corps au temple afin de le préparer à l'office.

Son corps fut soigné du mieux que possible, ses parties tranchées seront recousu avec une aiguilles et un fil de facon très fine. Pour qu'il soit présentable, il fut habillé de vêtement couleur or avec un foulard de soie avec un dragon brodé au fils d'Or qu'Aurore lui aura offert et mit autour de son cou afin que personne ne voit les points de suture.

Quand il fut prêt, le Chevalier Lyokin Dragondor reposait dans le Temple d'Astria et que toutes les personnes souhaitant lui rendre hommage pouvait le voir jusqu'à qu'une date soit décidé pour ses funérailles.

Mais quand Aurore pu se retrouver seule avec Lyokin, elle repensa que la petite Jenifaël l'attendait et qu'elle lui avait promit de l'a retrouver c'est le coeur brisé qu'elle se rendit près d'elle.
A sa grande surprise la petite avait décidé de lui changer les idées en lui préparant un bon bain chaud et ainsi que de gentille attention pour lui remonter le moral.
Elle l'a baigna, l'a parfuma et l'a vêtu merveilleusement bien afin d'aller se promener dans la campagne d'Astria.

Mais Aurore se retira prétextant qu'elle était fatiguée, elle se rendit au Temple sur le corps de son bien aimé et s'abandonna aux larmes et à la tristesse. Les prêtres qui l'entendîrent, l'emmena dans sa chambre à l'Ordre afin qu'elle ne reste pas seule.
Une fois dans sa chambre, elle s'enferma ne voulant voir personne.*

Mais ce n'était pas tout comme si elle ne souffrait pas assez, c'est sa tendre amie et complice, la compagne du Roi la Princesse Irina, quitta elle aussi ces terres pour rejoindre son doux amour dans la lumière d'Héracliès.
Cette perte fut celle qui fit déborder le vase, Aurore fut prit de désespoir et hurla sa douleur. Ne pouvant laisser son amie partir, elle alla au palais afin de lui dire Adieu mais son corps ne pouvant plus supporter cette douleure, ce stresse, elle s'écroula sur le cercueille de verre, pleurant sans cesse.

Même Jenifaël eu du mal à la faire sortir de là, c'est des gardes qui l'a transporta à l'auberge afin qu'elle s'y repose.*
Revenir en haut Aller en bas
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:50

Depuis quelque temps Aurore est tous les jours au refuge de la Lune.
Elle a repris en main la gestion de celui ci afin d'aider le peuple d'Astria.

Cette guerre ne rassure pas les habitants, alors elle leur redonner du baume au coeur en étant présente pour les écouter raconter leur histoire ou leur vie. Pour ceux qui se posent des questions sur les accusations portée sur elle, Aurore leur répond sans détour et leur explique qu'elle ne les a jamais laissé tomber mais qu'elle pensait être plus utile au peuple en tant que Prima qui est loin d'être le cas. Elle s'excuse même d'avoir cru ceci aussi longtemps et que désormais leur bien être passera avant la politique.

Avec la nourriture rapprotée par Amras, Aurore prépare des repas chaud qu'elle distribue au gens du quartier pauvre. Elle n'hésite pas à venir aider Albyon dans les soins prodigués et la distribution de couvertures, de vétements...
Revenir en haut Aller en bas
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:55

*Cela faisait longtemps qu'Aurore agisait dans l'ombre d'Astria car elle ne souhaitait pas abandonner le peuple et le refuge de la Lune mais elle ne pouvait pas vivre au grand jour vu les événements passés. Cette guerre sans vraiment l'être pèse à beaucoup de personne ainsi que ce qui se fait ou non à Astria, les travaux de réaménagement crée des potins ce qui fait qu'on évite de parler du pire mais les gens ne sont pas pour autant rassuré.

Depuis sa rencontre avec les Prêtres Seivris, Octavius et Sand, elle est retrounée à l'Ordre du Phoenix en leur compagnie, afin de faire visité la batisse au nouveau prêtre de Hériaclès. Peu de temps après, ils auraient eu grande discution dans la salle de réunion entre Aurore, Adam et Juliane, elle aurait duré des heures.

En sortant, les membres de l'Ordre l'aurait trouvé plus confiante et moins en prise de doute. Serait ce un nouveau tournant? Peut être.
En attendant, elle serait partie chercher ses enfants et aurait à nouveau emménager à Astria pour le plus grand bonheur de son époux.

Depuis on peut l'a voir faire des aller et retour entre l'auberge du fourreau d'argent, l'Ordre et le refuge de la Lune. Car elle a décidé d'agir d'avantage pour apporté ce que le peuple a besoin.
Elle se rend même parfois au temple de Zaoch afin d'aider et de discuter avec les personnes s'y trouvant. De plus qu'elle aurait demandé à un architecte de faire une cartographie des lieux de la Croisée et du Temple de Zaoch, que prépare t'elle personne ne le sait.*
Revenir en haut Aller en bas
....
Chevalier d'Or



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2008

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:25

*Depuis le navire, Aurore apperçoit au loin Astria. Son coeur se serre, impatiente de retrouver l'homme qu'elle aime. Voilà plus d'un mois et demi qu'elle est partie, il était t'en pour la petite famille qu'elle revienne et fonde un foyer convenable pour s'y installer une fois pour toute.*
Revenir en haut Aller en bas
VisionEscaflowne

VisionEscaflowne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:05

*Aurore qui faisait une promenade à cheval fut attaquée par la Horde des Peaux Verts. N'étant pas préparée au combat et vu le nombre des orcs, elle tomba rapidement sous leur assaut.
Elle fut retrouvée des heures plus tard par son aimé qui s'inquiétait de ne pas l'a voir revenir. Amras l'a ramena au Fort espérant pouvoir encore l'a sauver mais personne ne le put.
Il rassembla le courage qu'il avait au fond de lui et prépara un voyagepour se rendre à Duria afin de ramener Aurore aux siens afin qu'elle puisse avoir des funérailles digne de ce nom et qu'elle puisse reposer en paix près de son Père.
Une fois à Duria, il assista à ses funérailles et laissa leurs enfants au soin de la Mère et des soeurs d'Aurore.*

///HRP : Lame tu peux écrire la suite si tu le désire puisque le reste concerne ton perso///
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Sentier de la Solidarité Empty
MessageSujet: Re: Sur le Sentier de la Solidarité   Sur le Sentier de la Solidarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Sentier de la Solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser