Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide des Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Aide des Races Empty
MessageSujet: Aide des Races   Aide des Races Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:19

Ceci n'est pas obligatoire mais donne une idée comment jouer une race ou sous race en RP. Ce sont les description inspirée des RO, fournies par Cara la Barde et adaptées aux module par moi-même.

Bon amusement.


Dernière édition par Arabel le Lun 4 Aoû - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Aide des Races Empty
MessageSujet: Re: Aide des Races   Aide des Races Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:21

LES NAINS



Les Nains d’Or


Les nains d’or conservent de vastes royaumes dans la grande faille et ne connurent pas le déclin des autres races naines suite aux guerres. Ils restent à l’abris dans leur demeures reculées et on la réputation d’être fiers et hautains.


Comportement

C’est une race forte qui tire une certaine suffisance vis-à-vis des autres.


Relations extérieures

Exclusivement avec le sud, leur royaume est fort et structuré et si les nain gardent des contacts commerciaux, ils restent secrets vis-à-vis des étrangers.

Ils ont une grande haine pour tous ce qui vient d’Ombreterre.


Territoire

Le sud d'Arcanos, dans les montagnes désertiques.


Religion

Le Dieu Nain du Soleil et Hognar.


Langue

Nain


Métiers

Guerrier
Marchand
Protecteur nain


********************************************************************

Les Nains d’Écu


Les nains sont de grands travailleur connus pour leur art martial et leur tendance a resister a presque tous.

Leur royaume taillé a l’intérieure des montagnes sont renommée pour les trésors qu’ils produisent, les nains n’ont pas le sourire facile ils on tendance a être soupçonneux vis-à-vis des gens qu’il ne connaissent pas mais peuvent se montrer généreux pour peu que l’on est mériter leur confiance.

Ils accordent un grande valeur a l’or et aux pierre précieuse ainsi qu’aux objets d’art réalisée a partir de ces matière première.il faut le dire certain sont très cupide.

Aux combat il sont tenace et courageux sans être téméraire si les nains ont un certain sens de la justice il peut rapidement dégénéré dans une soif de vengeance folle.


Physiquement

Entre 1m20 et 1m35 mais leur largeur et leur ossature font qu’ils pèsent presque aussi lourd que les humains.

Les males sont légèrement plus grands et plus lourds que les femelles, leur peau a souvent un teint bronzé ou brun clair et leur yeux sont noirs.

La couleur de leurs cheveux est noir, gris ou châtains, tous les laissent pousser.

Les males accordent une grande importance a leur barbes qu’il soignent particulièrement, pour ce qui est de leur tenue, le classique reste de mise.

Age adulte 40 ans. L’espérance de vie peut dépasser les 400 ans.


Relations extérieures

Les nains s’entendent bien avec les gnomes et raisonnablement bien avec les autres races.

Néanmoins les humains ne vivent pas assez vieux pour pouvoir tisser des liens d’amitié étroits avec les humains et souvent quand un humain est amis avec un nain, c’est que ce dernier appréciait les parents ou les grands parent de l’humain.

Les nains respectent les elfes du fait des guerres qui les ont lier mais les considèrent comme frivoles et inconstants.

Ils se méfient des dem- orcs qui, ils faut le dire, leur rendent bien.


Territoire

Sous les montagnes.


Religion

Leur dieu principal est Hognar.


Langue

Le nain est un aplhabet runique, ils apprennent généralement le commun pour aider dans leurs echanges commerciaux.


Leur Nom

Chaque nain reçoit son nom de l’ancien de son clan c’est la tradition.

Chaque nom a servi de génération en génération et n’appartient pas a l’individu mais à son clan. Si le nain couvre sont clan de honte, on lui retire son nom et la loi naine lui interdit de prendre un nom nain.

Les nains ont un énorme respect pour leur nom et lorsque qu’il se présente il déclinent non seulement leur nom mais aussi leur ascendance et leur clan assortit de surnoms glorifiants.

Ne pas le faire et affiché du mépris envers sont interlocuteur heureusement cela n’est valable qu'a la première présentation.


*********************************************************

Les Nains Polaires


Les nains polaires s’appellent entre eux les « inugaakalikurit » ils vivent retrancher dans les régions septentrionales. À l’origine, ils sont issu des montagnes situées au cœur des grands glaciers.

Ils restent une race peu connue du monde extérieur, cette race reste unique chez les peuples nains car leur histoire est moins ancienne que la grande faille de ce fait, ils ont peu de chose en commun avec les nains que nous connaissons bien.

Les nains polaires sont ouverts et amicaux et peuvent se montrer relativement sociables vis-à-vis des autres races a l’exception des géants de givres qu’ils détestent.

A la différance de leurs cousins, ils s’intéressent très peu aux mines et à l'artisanat, préférant consacrer leur temps a la chasse et aux loisirs.

Les histoires naines qui ont un grand poids chez les autres nains ne sont considérées par eux que comme une source de divertissement, si ils sont curieux du monde extérieur, ils passent rarement a l’acte.


Comportement

Amicaux et sociables, ils font cas des distinctions de classes et de clan, ils veulent jouir de la vie et n'ont pas l’intérêt d’accumuler les richesse et possessions matérielles.

Ils comprennent l’intérêt de la chasse et du stockage de nourriture mais cela s’arrête la.


Physiquement

Les nain polaires sont trapus et vigoureux, leur jambes sont courtaudes et leur visages flétris. Ils dépassent rarement les 90 cm, presque aussi larges que haut.

Leurs yeux sont bleu vif et ils ont la peau blanche presque bleue, leurs doigts et leurs orteils sont épais et carrés, leur cheveux sont blancs et bouclés. Ils aiment se parer de simples tuniques d’ours polaire et se déplacent généralement pieds nus.


Relation

Ils on très peu de relations avec le monde extérieur vu les régions où ils habitent. Ils s’entendent bien avec les humains et trouvent amusantes les autres races.

Ils sont intimidée par les elfes et les demis elfes qu’ils associent au apperçus fugaces qu’ils ont parfois des avariels planant haut dans le ciel de leurs montagnes.


Territoire

Dans les glaciers de la Froidemort, région inconnue d'Arcanos et inataignable.


Religion

Ils ne prient pas le panthéon nain mais des dieux des terres sauvages et glaciales.


Langue

Un dialecte nain ressemblant à celui de leurs cousins souterrains mais avec un fort accent.


Métiers

Rôdeur
Barbare
Guerrier

Il sont très souvent un peu de chaque pour survivre dans leur territoire.


Dernière édition par Arabel le Ven 1 Aoû - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Aide des Races Empty
MessageSujet: Re: Aide des Races   Aide des Races Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:44

LES GNOMES



Les Gnomes des Collines

Les gnomes sont appréciés pour leur talent de technicien, bien que beaucoup les demandes, ils préfèrent rester entre eux dans de confortables terriers creusés sous les collines.


Comportement

Ils adorent les animaux, les pierres précieuses et il sont dotés d’un grand sens de l’humour et rien ne les fait autant rire qu’une farce élaborée.

Les gnomes sont doté d’une grande curiosité et veulent souvent découvrir les choses par eux-même , cette soif d’apprendre fait d’eux des ingénieurs hors pair.

Il arrive qu’ils jouent des tours à leurs compagnons pour voir comment ceux-ci réagirons.


Physiquement

Ils font entre 90 cm et 1 mètre pour un poids ne dépassant pas les 24 kilos, leur peau est très bronzée prenant presque la couleur de l’écorce, leur chevelure est souvent blonde et leurs yeux, bleus.

Les males se laissent pousser la barbe qu’ils gardent courte et taillée avec soin, ils s’habillent généralement de cuir et de différents ton de bruns rappelant la terre et il n’est pas rare qu’ils ornent leurs vêtements de bijoux ou de broderies.

Age adulte 40 ans espérance de vie 500 ans.


Relations extérieures

Ils s’entendent bien avec les nains qui partagent leur amour des objet précieux et leur haine des gobelins et des géants.

Il apprécie les halfelins surtout ceux qui aiment plaisanter mais ils se méfie des races de plus grandes tailles sans pour autant se montrer hostile vis-à-vis de ces derniers.


Territoire

Les collines boisée ou ils vivent sous terre mais ils remontent beaucoup plus régulièrement que les nains. Les collines de Mérégrinn sont un lieu de prédilection pour eux.


Religion

Ils peuvent prier le panthéon Dieu ou Halfelin en général. Les gnomes croient plutôt à la science.


Langue

Les gnomes utilisent un alphabet runique semblable à celui des nains mais unique. Les autres races apprennent souvent le gnome pour avoir accès au connaissance de leur livres.


Nom

Les gnomes adorent les noms au point qu’il les collectionnent. Au court de sa vie, il reçoit un nom de sa mère, son père, un troisième de l’ancien du clan et encore d’autre des cousins, tantes et oncles.

Généralement quand le gnome rencontre des races qui on la réputation d’être coincée, il s’en tient à trois noms. Un prénom, un surnom et le nom du clan.

Les gnomes traduisent souvent leur nom par rapport à leur interlocuteur.


**********************************************************************************

Les Gnomes des Forêts


Farouches et retirés, les gnomes des forêts sont peu joyeux et introvertis. Ils ont un profond amour pour la nature et vivent a l’écart des civilisations. La meilleurs moyen de voir un gnome des forêts est d’attaquer la forêt qui l’abrite.


Comportement

Ils sont particuliers, vivants à l’écart des étrangers et des villages. Ce sont des solitaires qui ne vont jamais vers les autres, les prêtres et les druides de cette races se montrent parfois en période de détresse.

La plupart d’entre eux ne voient aucune raison de quitter leur forêt et ils sont rares.


Physique

Ils ne mesurent jamais plus de 90 cm et vivent 400 ans, ils pèsent entre 12 et 15 kilos et portent leur barbes longues au point qu’elle tombent a leur pieds.

Leur peau a la couleur du bois et leur yeux sont marrons ou bleus, la couleur de leurs cheveux est brune ou noire virant au gris avec l’âge.


Relations extérieures

Les gnomes des forêts évitent les autres races, ce qui donnent peu d’occasion d’avoir contact avec eux. Quand ils rencontrent quelqu’un digne de confiance, il peuvent se révéler des amis fideles, ces gnomes préfèrent avoir contact avec les gnomes des collines, les elfes sauvages et des bois à cause du respect qu’ils partagent pour la nature.

Pour les autres races, ils s’en moquent. Ils haïssent les kobolds et les hommes-lézard.

Ils ont une grande méfiance des humains car les bûcherons et les chasseurs font pour la plupart du tord à ce qu'il chérisse le plus.


Religion

Il sont tràs pieux, priant Faenya la Mère Nature.


Langues

Le commun, le gnome et le sylvestre. S'il choisissent un langue supplémentaire, c’est souvent l’elfique ou l’halfelin.


Métiers

Rôdeur
Prêtre
Druide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide des Races Empty
MessageSujet: Re: Aide des Races   Aide des Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section du Staff :: Comment jouer sur Les Chroniques d'Arcanos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser