Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Pli envoyé au Roi Elmius

AuteurMessage
elric26
Chevalier de Diamant
elric26

Pli envoyé au Roi Elmius Empty
MessageSujet: Pli envoyé au Roi Elmius   Pli envoyé au Roi Elmius Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:02

Une pli est apporté au Roi Elmius. Les dorures en forme de feuilles entrelacées disparaissent lorsque le pli est ouvert. Une lumière verte émane de ce dernier. En fond de pages sont dessinées des symboles de fleurs des Rois. Il est noté en caractère dorée la signature de Lunedor E'Lin
Majesté,
Je vous envoi ce pli car je désire vous rencontrer. Je ne peux me résoudre au souvenir de notre dernière rencontre. Je vous propose de rejoindre au sein du coeur de mon peuple en Alatariel si le Conseil m'accorde la permission d'une rencontre au sein du joyau de ma nation.
Si ce n'était point le cas ou que vous déiriez un lieu différent faites le moi savoir. Je comprendrai aussi que vous décliniez cette proposition.
Sachez que je bénis l'Oiseau Blanc de notre rencontre tout comme je me hais de mes gestes parfois inconsidérés. Je vous présenterai un certains nombre de mes projets quant au temps qui me reste en Arcanos.
J'ai grand besoin de votre honorable avis et de votre présence réconfortante.
Que votre chemin soit doux mon seigneur. Sachez que je suis votre dévouée.
Lunedor E'Lin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien

Pli envoyé au Roi Elmius
Page 1 sur 1