Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias

Aller en bas 
AuteurMessage
Etran
Chevalier d'Argent
Etran


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

[Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias Empty
MessageSujet: [Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias   [Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:31

Votre login nwn : Etran

Nom : Elitrone Al Eönias
Prénom : Ezriane
Surnom : Ezriane
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Yeux : noir
Race : demi-elfe
Taille : 1M60
Poids : 60kg

Classe(s) et combien de niveaux de chaque classe : Prêtre 25 Maitre des ombres 15

Description physique : Grande, mince, avec une beauté naturelle, venant de ses origine elfes, elle reste discrète sur elle-même et sur ses origines.

Traits de caractère marqués : Froide et franche, elle ne passera jamais par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense.

Signe(s) particulier(s) : Une peau très blanche, qui montre sont appartenance aux elfes de la lune, lorsqu’elle regarde celle-ci, elle semble comme hypnotiser.


Histoire du personnage :

Le début de la vie

Il y a de cela 30 printemps, naissez un petit être à la peau blanche comme l’éclat de la lune. Sa mère une elfe de la lune, la tenais dans ses bras, à coté d’elle se trouver son marie, un humain, robuste, musclé. Le petit bébé les regarda en souriant, mais elle ne se doutait pas de ce qu’elle était.

Rejetée par les autres

Plusieurs printemps passèrent, il était temps pour Ezriane de commencer sont apprentissage (les cours ^^), mais quelque chose d’inhabituelle se passa pour elle, quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentie avant. Quand elle arriva dans la salle, tout les elfes la regardèrent avec une regarde de dégout et de colère, cela la rendit mal alaise, après quelque seconde, elle pris son courage à deux mains, et elle avança dans la salle et voulue s’assoir à coté d’une jeune fille aux cheveux blond, mais quand elle arriva à hauteur de la table, la jeune fille luis dit « je ne veux pas d’une wase aco à coté de moi ! » sur ses mots, Ezriane sentie les larmes lui montée au yeux et partie en courant de la salle. Arriver chez elle, sa mère vie son visage et compris ce qui s’était passé, et lui expliqua le mieux qu’elle put la réaction des autres enfants, suite à cette discussion, Ezriane
prit son enseignement de sa mère et ne remis plus jamais les pieds dans cette salle.

La révélation

Ezriane venait se fêter ses 12 printemps, c’était une belle et jeune fille, intelligente, mais elle ne sentait pas combler, elle avait l’impression que sa vie tourner en rond et qu’elle n’avait aucun sens.

De plus, les habitants de son village n’étaient pas des plus tendres avec elle à cause de son mélange, et elle éprouver une haine incommensurable contre eux, mais elle ne pouvait rien faire. Un jour cependant, un elfe qui était de garde ce jour la, arriva en courant au village et hurlant, plusieurs homme allèrent à sa rencontre, pour lui demander ce qui lui arriver, Ezriane parvint à déceler quelque mot dont

…ils arrivent… »,

…tuer les autres… »,

…un prêtre du mal… »

Puis l’un des elfes la vit et lui dit de rentrer chez elle et de se cacher. Trainant les pieds, elle
consentie à partir chez elle, plus tard dans la journée, elle remarqua que les hommes dehors s’activer comme si il préparer la guerre, et elle trouver cela in juste de ne pas pouvoir participer. Le temps passa et des cris commencèrent à se faire entendre, les parents d’Ezriane la prirent par le bras et sortir pour fuir le village mais Ezriane se libéra de leur étreinte et partie en courant voir ce qu’il se passer. Arriver sur la place du village, elle vit plus d’une dizaine de cadavre sur le sol et devant elle, des hommes en armure noir, qui faisait cercle autour d’un seul, il était différent, il était plus fort que les autres, Ezriane le sut tout de suite, et resta debout devant eux sans bouger les dents serrer. Le groupe s’arrêta et commença à rire devant elle.

Arrêter ! » c’est l’homme au centre qui avait parlé, cela arrêta tout les autres.

Laisser la venir à moi » ils s’écartèrent et Ezriane avança et se retrouva devant l’homme qui la jugea du regard, il avait dans les yeux une lueur étrange, une lueur de puissance, qui plut immédiatement à Ezriane

tu n’a pas peur de nous ?! » Ezriane fit non de la tête « pas du tout » une esquisse de sourire se formas du le visage de l’homme

et maintenant ? » l’homme fit un geste et 100 hommes apparurent comme par magie.

Comment avez-vous fait ! »

- « Mayldus me prête son pouvoir jeune sote »

Mayldus ? Il s’agit d’un dieu du meurtre chez les humains non ? » Un sourire de plus en plus mauvais se dessina sur le visage d’Ezriane

exactement, tu t’intéresse au dieu du meurtre ? Toi une elfe de la lune ?! »

c’est possible et après ! Apprenez-moi

si t’elle est ton choix vient et reste avec moi » il lui posa la main sur l’épaule et ils disparurent dans les ombres de Mayldus
Revenir en haut Aller en bas
Etran
Chevalier d'Argent
Etran


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

[Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias   [Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:55

Sur le bureau de la grande prêtresse de Mayldus on trouve énormément de choses, des tas de feuilles datant du règne de Oloth le sanglant et de Marla Bloom, parmi tout ces documents, se trouve un livres, à la reliure grossière et à la couverture de cuir noir comme l’ombre, à l’intérieure est écrit des signes et symboles étranges…voici ce qu’il raconte...

1er jours

Voici déjà un jour que je suis partie avec ce prêtre, et il ne veut toujours rien me dire, mais ces hommes me font peur, j’ai l’impression qu’ils m’observent, peut être le font ils vraiment…

2ème jour

Le prêtre m’a enfin adressé la parole, il doit m’emmener dans un temple ou quelque chose comme ca, j’ai hâte et en même temps je suis terrifier, il ne veut pas me dire exactement où nous allons…enfin je lui fais confiance.

3ème jour

Nous arrivons au temple, il y a dans ce temple je peux le sentir quelque chose qui n’est pas…normal, il est apparue comme sortie de nulle part quand nous nous somme approcher et je peux sentir, que ce n’est pas un lieu dans lequel on va pour le plaisir… les hommes me font de plus en plus peur…j’ai surpris l’un d’eux parler de moi avec un deuxième quand je suis passé… je n’aime pas ca…

15ème jour

Nous sortons du temple, enfin l’air frais de l’extérieure, mais en revoyant les soldats j’aurais préférer rester à l’intérieure… mais il y a quelque chose dans leur comportement qui n’est pas habituel… enfin ce n’est surement rien…

19ème jour

J’ai était obliger de gifler l’un des soldats aujourd’hui, il a, va-t-on dire eu un manque de politesse à mon égard…

20ème jour

Tout a était si vite…je n’ai pas exactement tout compris…mais j’ai tuer un homme… par Mayldus, j’ai l’impression que le sang sur mes mains ne veux pas disparaitre, malgré que le prêtre ma dit que c’était ni bien ni mal et que je n’avait rien à me reprocher, même pour une fille aussi jeune que moi, je pense que je vais arrêter d’écrire pendant un moment… cela peut être compromettant… dotant que je commence mon réelle apprentissage demain, et le prêtre ma dit que c’était quelque chose que seul ceux qui sont choisie doivent connaitre…

On peut apercevoir dans le livre qu’Ezriane à continuer quand même à écrire mais que les pages furent arracher, sans doute que le prêtre de Mayldus a dut trouver le livre.
Sur la page lisible suivante, une date et écrite en haut, indiquant que huit ans se sont écoulés…


Ce n’est pas sans peine mais j’ai put enfin prendre se bateau et me séparer de ce prêtre, je me sens prêtre à découvrir ce que je dois découvrir par moi-même. Tout ce que je sais sur ma destination et le nom de l’île ou je dois me rendre… Arcanos… un nom qui m’était totalement inconnue, sur le quel je vais surement pouvoir changer de vie…ou l’améliorer…

1er jour

Cette île est pour le moin étrange, des tas de bêtes et d’être y vivent, mais ce qui ma le plus frapper et ce que m’on appris les habitant entre la rivalité des deux grandes villes de l’îles, Astria et Etrion, à croire que c’est une lutte entre le bien et le mal, mais je tacherais de me renseigner un peut mieux…pour le moment, je réside à l’auberge du loup…ou un nom comme ca, mon premier contact fut une elfe du nom de Calinde, une femme très agréable… et la ville d’Astria et particulièrement magnifique, demain j’irais voir la cité d’Etrion…

2ème jour

Le voyage vers Etrion est plus compliquer que je ne l’avais imaginé et les marais qui l’entoure sont plus dangereux que tout ce que j’ai put voir avant, à croire qu’il sont habiter… j’ai eu beaucoup de mal à y arriver mais j’ai enfin trouvé la ville en début de nuit, je suis actuellement à l’auberge, je visiterais la ville demain matin.

3ème jour

La ville d’Etrion et beaucoup plus rustique que celle d’Astria mais les villageois tende t’a dire que des grand travaux vont avoir lieux, j’ai fais le rencontre d’une femme aujourd’hui, elle m’est agréablement sympathique, sont nom est Marla Bloom, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment que nous allons beaucoup nous entendre, dut moi sur nos façon de faire ou voir les choses ca je n’en doute pas…

8ème jour


Je vais de faire la connaissance d’un drow, sont nom est Oloth, mais je ne pense pas que ce soit son vrai nom…du moins les drows on la réputation d’être des menteurs habile, il m’a proposé un projet que je ne pouvais refuser… j’ai aussi fait une étrange découverte dans le marais Etrionnais, une sorte de temple, cela pourrais expliquer le sentiment que le marais m’a l’air habiter, j’irais y faire une tour demain…

9ème jour

C’est incroyable ! Le temple que j’ai découvert n’est autre qu’un temple du grand Mayldus, ainsi donc Mayldus a eu, ou a des fidèle sur cette îles…c’est une bonne chose, mais le temple est en très mauvaise état, je pense que des réparation s’impose, dés que j’aurais le financement.

10ème jour

Mon sentiment envers dame Bloom ne fais que se confirmer de jour en jour, j’ai le sentiment que nous allons devenir très proche, mais je vais arrêter d’écrire, j’ai la désagréable impression que l’on m’observe…

Sur la page suivante il n’y a pas de date, mais juste quelques mots

Aujourd’hui est un grand jour, Marla va être nommé reine d’Etrion, je suis heureuse pour mon amie et heureuse pour la ville d’Etrion…

Puis plus rien sur la page, quelque page plus loin, de nouveau on peut suivre le récit, mais partiellement, quelques mots et phrases sont illisible surement à moitié effacer par de l’eau.

Je me suis absenter quelque jour pour faire la célébration annule pour Mayldus, et en rentrant une terrible nouvelle m’est arrivé aux oreilles, on me dit que le roi Oloth a était tuer par Damian…ce druide !!!! Ce mangeur de feuille du bosquet !!!!… j’aimais beaucoup Oloth, c’était un bon roi pour le peuple. Mais la nouvelle qui m’a vraiment…bouleverser et que l’on ma dit que Marla s’était suicider, dut moins c’est ce que le « roi » Damian ma dit, je ne sais pas si je peut lui faire confiance malgré que je lui donne mon allégeance….

Le reste de la page est illisible, à la page suivante on peut continuer à lire

Aujourd’hui j’ai enfin revue Saemon, cela fais plusieurs lune que je ne l’avait pas vue, et j’ai enfin put lui dire ce que je penser, même si sur le coup il ne réagie pas comme je m’y attender, mais ce qu’il fit pour moi me surpris, et je ne le remercierais jamais asser pour ca, grâce à lui, j’ai de quoi me protéger du nouveau pouvoir en Etrion, j’ai ranger le livre dans un endroit que moi seul connais et peut atteindre, il faudra que je pense à lui faire un double pour qu’il puisse venir…

Page suivante

J’ai enfin put rencontre la reine, elle est comme on me l’avait décrite, froide, cruelle, dénuder de patience, de compassion. Mais j’ai le sentiment que se sera quelqu’un de bien…du moi avec son fouet. Je lui est fait mon allégeance, mais c’est la dernière fois qu’elle me fais avoir honte devant ses misérables caniche de soldats…

On peut voir sur le bas de la page que Ezriane saigner en écrivant ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Etran
Chevalier d'Argent
Etran


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

[Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias   [Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:52

Plusieurs pages du livre sont
illisibles ou arracher, arrive une page ou l’on peut lire ceci :


Le renversement de pouvoir ne s’est pas passé comme prévue, et j’ai était chasser
et traquer par les miens comme si je n’avais jamais était des leurs ou encore
fait quelque chose pour la cité d’Etrion, mais me voila de nouveau libre entre
ces murs. La reine Arabel est partie, et le nouveau roi est un homme de preuve
et de conviction, j’ai était mise à l’épreuve pour prouver ma loyauté envers la
grande Etrion, ce que je réussie avec succès.

La régente, je le sens ne me fais pas confiance, et j’ai la vague impression qu’a la première erreur, elle n’hésitera pas à me remettre en geôle, il va falloir
que je suis d’autant plus prudente avec elle.

Le texte s’arrête ici, sur la
page suivante quelque chose d’autre est écrit.


J’ai enfin revue Saemon, et nous allons nous marier, enfin c’est ce qu’il est
prévue… pour ma part, je me concentre plutôt sur le fait de recouvrir le
respect qu’il m’état dut en la cité, et pour cela, j’ai mon idée, mais je ne
suis pas sur que Saemon va énormément approuver… je lui en parlerais une fois
mon retour de la cérémonie de l’hiver.[/font]

Un grand espace blanc est visible
puis de nouveau…


Me voila revenue du la cérémonie de l’hiver, comme à son habitude, tous les fidèles était présent, à part le plus important…

Mais j’ai appris une bonne nouvelle, le roi Oloth est de retour en Etrion et a
repris le pouvoir, c’est une grande nouvelle pour la cité, nous allons enfin
pouvoir voir la grande Etrion se relevé de devant la cité abjecte d’Astria,
gloire à Etrion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias   [Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Ezriane Elitrone Al Eönias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser