Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATTENTION - Retrait de règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

ATTENTION - Retrait de règle Empty
MessageSujet: ATTENTION - Retrait de règle   ATTENTION - Retrait de règle Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:58

Bonjour à tous.

Je vous informe donc le retrait de la limitation de DDR et MDO.

Avec la validation BG du niveau 10 cette mesure est maintenant désuète et inutile.

Mais attention si on voit que tout le monde recommence a faire que ça, on devra refuser certains BG.

Maintenant pour ce qui est du MDO vu que les Bg sont demandés jusqu'au niveau 5 mais que vous devez mettre le multiclassement escompté jusqu'au lvl 40, cela implique que l'apprentissage de cette classe devra être RP donc vous devrez suivre les enseignements d'un joueur déjà MDO.

C'est en soit assez amusant et cela créer un RP de qualité à mon sens. Et créera aussi de réels MDO.

Donc voilà la bonne nouvelle ! Bisous !

Ah aussi une petite note suite a deux commentaires reçus concernant Faenya, la prêtrise et les druides.

Ce n'est pas une nouvelle règle et n'a jamais été une règle officielle non plus. Cela a toujours été ainsi sur le module au moment ou j'y étais car je validais les Bg et les bg de prêtres de faenya ou druide d'un autre dieu étaient modifiés pour correspondre à ce que j'ai inscrit.

Ce n'est pas une règle en soit. Mais de la logique tout simplement ^^ Mais on m'a demandé de le l'écrire que ce soit clair pour tous.

Donc voila re-bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

ATTENTION - Retrait de règle Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - Retrait de règle   ATTENTION - Retrait de règle Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:58

Ah aussi une note : En section DM seront quand même listés les DDR et MDO validés, afin de nous aider à voir la quantité de population mais aussi vous aider si vous cherchez un Maître etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION - Retrait de règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Forum en reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Tribune du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser