Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Validé] Valkeen Endymion, le Traqueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Roro

Roro


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2009

[Validé] Valkeen Endymion, le Traqueur Empty
MessageSujet: [Validé] Valkeen Endymion, le Traqueur   [Validé] Valkeen Endymion, le Traqueur Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:43

Votre login nwn : Masque de Jade

Nom du personnage : Valkeen d'Endymion

Âge : 4 siècles

Classes et combien de niveaux de chaque classe prévu au level 40 : Rôdeur 10 / Guerrier 20 / Maître d'armes 10

Histoire du personnage :



1/ A quoi ressemblez vous ?


Valkeen est un elfe doré, originaire d'une ancestrale lignée. Il en porte les traits caractéristiques, une beauté froide et trop parfaite. Sa peau est tannée par le soleil, couverte de tatouages et de scarifications rituelles, et ses cheveux aile-de-corbeau tombent en cascade sur ses épaules. Il est vêtu le plu souvent de cuir, mais a été entaîné à
porter toutes sortes d'armures.


2/ Ou se trouve votre famille ?

Le clan des Endymion vivait dans una antique cité nommée Tanelorn. Lorsque la Reine decida d'ouvrir la cité aux humains, elle y fit entrer aussi la perversion et la corruption. Lors du premier conflit entre les elfes, ou un Roi fou massacra tout son peuple, le clan entier disparut, se réfugiant au plus profond des forêts. A partir de de temps, ils développèrent une rancune et une haine farouche à l'égard des autres races, en particulier les humains, qu'ils jugeaient responsables de la folie de leur roi.
Avec le temps, le clan Endymion changea souvent de lieu pour éviter d'être retrouvés. Ils prirent domaine sur une petite île boisée au milieu du grand océan, loin des regards, protégés par des vents magiques et la magie élémentaire de leurs pouvoirs druidiques.
L'île d'Escalôhn.
Bien qu'élevé dans l'art de la chasse et du pistage, Valkeen a toujours montré plus de talents en tant que bretteur.
Aujourd'hui, l'heure est venue pour lui de rendre à son clan la gloire qui lui est dûe.
Il rejoint un navire, sur le continent, se mêle aux humains, et prend la direction d'Alatariel, ou réside les héritiers de son passé.

3/ Quel est votre plus grand amour ?

Le départ de Valkeen n'est pas sans raison. Durant 200 ans, il aima avec passion la belle et douce Malhëane, une druidesse au grand pouvoir, capable de manipuler l'eau a sa volonté. Mais un jour, lors d'une grande cérémonie, les éléments se sont déchainés, un terrible ouragan a failli ravager l'île. Malhëane prit part à un rituel puissant, ou les forces de toute la nature de l'île furent invoquées. Elle sauva Escalhön, mais y laissa la vie.
Valkeen maudit les druides, qu'il jugeait responsable de la mort de sa belle, et voue encore aujourd'hui une haine farouche à ceux qu'ils nomme "les cueilleurs de gui".
Son coeur est froid à présent, et son instinct de chasseur guide ses pas.


4/ Quel est votre plus grand regret ?

Valkeen ne regrette jamais rien.

5/ Qu'est ce qui vous degoute ?

Tout ce qui a trait aux cérémonies druidiques et à leurs pratiquants, coutumes qu'il juge désuètes, obsolètes, ridicules et dépassées. Bien qu'il affectionne la nature, respecte les dieux qui y sont liés, et a grandit au milieu des forêts, il s'est détourné de ces traditions qui
coutèrent la vie à celle qu'il aimait.


6/ Qu'est ce qui vous fascine ?

Les arts, sous toutes leurs formes, car de par sa nature elfique, il a un attrait naturel pour ce qui est remarquable. Il sculpte lui même le bois avec dextérité.

7/ Quelles sont vos habitudes ?

Fumer de l'herbe qui pourrait être hallucinogène pour les humains, mais dont il est friant, une habitude qu'il a prise avec un vieux compagnon d'armes par le passé.

8/ Etes vous rationnel ou passionné ?

Insctinctif.

9/ Quels sont vos secret ?

Comme tout le monde. Mais il faudra les découvrir.

10/ Quelles est la force de votre foi ?

Presque nulle. Aucun dieu n'a su attiré sa dévotion, il prefere s'en remettre à ses seuls talents.

11/ Quelle confiance avez vous en vous même ?

Totale. Parfois trop, d'ailleurs. Mais il connait ses limites malgré tout, et n'agira jamais stupidement.


A présent, je suis arrivé sur l'île des Anciens.
Déjà, je ressens les terribles défauts des hommes qui ont mené l'une de leur cité dans la nuit éternelle.
Fols.
Jamais ils n'apprendront. Je les connais, j'ai appris à les traquer et
quels sont leurs points faibles. Jamais ils ne seront pardonnés pour ce
qu'ils ont fait. Jamais.
J'ai le pendentif avec moi, je n'ai plus qu'à chercher le signe.
Le temps est venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Valkeen Endymion, le Traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser