Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Rhiélcar Klaust

Aller en bas 
AuteurMessage
Galunden
Chevalier d'Argent
Galunden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009

[Validé] Rhiélcar Klaust Empty
MessageSujet: [Validé] Rhiélcar Klaust   [Validé] Rhiélcar Klaust Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:52

Votre login nwn : Galunden Tilunian

Nom du personnage : Rhiélcar Klaust

Âge : 32 ans

Classes et combien de niveaux de chaque classe prévu au level 40 : Inquisiteur d’Héracliès (Prêtre pur et dur, domaine : Bien et Guerre)


Alignement : Loyal Bon (s’il fallait le préciser)


Description physique :
La stature imposante de l’homme qui vous fait face est renforcée par son armure lourde, sur laquelle sont gravées des inscriptions divines. A sa gauche pend un livre volumineux au bout d’une chaîne dorée et à
sa droite, un encensoir argenté.


Son visage jeune et aux yeux déterminés vous expose une assurance incroyablement communicative aux Bons.

Crâne rasé, une femme sur un bouclier est tatouée sur son front avec une encre dorée. Ce dessin est également peint sur la couverture de son livre. Pend attaché à une chaîne autour de son cou le même
symbole, couvrant une grande partir de sa cuirasse.


Il n’y a plus de doutes possibles : vous êtes en face d’un Prêtre de Hériaclès.


[Membres du clergé de Hériaclès] :

La cape rouge et les symboles sur ses spallières ne laisse plus place au doute : même si son rang n’est pas élevé dans la hiérarchie, vous reconnaissez les insignes de l’Inquisition.


Arrivée :

Voguant à bord de l’ « Alita Volant », Rhielcar portait son regard au loin vers sa destination : Arcanos. Alors que les vagues se faisaient de plus en plus indomptables, l’homme restait droit comme jamais, se tenant au rebord du bateau.

Peu de voyageurs prennent le bateau dans ce sens là aujourd’hui, et bien plus dans le sens inverse. Les rumeurs et témoignages des réfugiés étaient à la fois effrayants et accablants : Astria, une cité bénie du Bienfaiteur, sombrait dans les ténèbres et le chaos : On raconte que le Soleil ne se lève plus sur la ville, on raconte que Mort et Désolation deviennent le quotidien du peuple et des terres alentours, on raconte même que des démons se promèneraient
en ville faute de moyens de les combattre, on raconte, et là est le pire, que le Juste en personne aurait maudit la cité.

Mais le Juste est bon et grand, Il accorde toujours repentir à celui qui désire reprendre la Voie. Cela, le clergé le sait, et lorsqu’il fut temps de choisir un volontaire pour purifier ces terres lointaines du vice qui s’y était enraciné, Rhielcar prit bien garde à se lever en premier.


Voila les docks du Village des Brumes qui s’approchent. Son paquetage était prêt et l’accostage n’allait pas prendre bien longtemps. Quasi seul passager, l’Inquisiteur se tenait prêt à débarquer sur le ponton. Les témoignages
n’avaient pas menti : à son entrée sur cette terre maudite, ses pouvoirs-mêmes avaient disparus et il le sentait. Mais sa Foi était intacte, voire ragaillardie par la mission qu’il doit accomplir ici en Son Nom.

Lorsque Rhielcar posa le pied sur terre arcanienne, il défit son gantelet et toucha le sol de sa paume. Puis, il se releva et contempla les paysages qui s’étendaient devant lui. La prochaine étape de son voyage est Astria, pour retrouver Frères
d’armes et Disciples au Temple du Bienfaiteur.

Il avait déjà combattu le Mal en d’autres terres, mais ce fut la première fois qu’une mission lui était attribuée directement et à lui seul. Il avait conscience de la responsabilité qu’on lui avait conférée, et des Vies remises entre ses mains. Il ne pouvait faillir.

La Croisade pouvait commencer …

Commentaire HRP


J’ai crée le personnage aujourd’hui, et j’ai une idée sur son passé mais je n’ai pas le temps d’écrire un BG pour le moment. Je pensais créer un personnage ponctuel que je jouerais de temps en temps pour changer, et la situation RP d’Arcanos
aujourd’hui m’a fait penser à celui-là. J’ai crée le personnage aujourd’hui, et j’ai en tête son histoire personnelle ou du moins des fragments. Je n’ai malheureusement pas le temps d’écrire un BG. Néanmoins, si le RP justifie qu’il reste sur Arcanos (et qu’il ne meurt pas dans 2 semaines Very Happy), j’écrirai son histoire plus en détail … Je voulais juste pas délayer son arrivée car je trouve vraiment que c’est pile le bon moment pour l’arrivée d’un perso pareil !


PS : Si Inquisition ne vous plaît pas, on peut remplacer cela par un nom d’ordre Smile Je me dis juste que comme ça, au moins, tout le monde voit de quoi on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Rhiélcar Klaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser