Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interactions entre anims

Aller en bas 
+4
Athlante
santino
Lycanthar
Galunden
8 participants
AuteurMessage
Galunden
Chevalier d'Argent
Galunden


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2009

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 5:09

Peut-être est-ce déjà le cas, et alors je m'excuse car je ne l'ai pas du tout remarqué, et j'y ferai plus attention ^^

Etant bas niveau, j'ai remarqué qu'il y avait des anims "grande histoire" qui nécessitent pour une bonne partie un haut niveau ou un rang assez avancé dans le jeu (j'entends par rang avancé : connaissances de personnes haut placées ou en être une). Et les anims "petites histoires" comme la boussole, très amusante, pour des niveaux un peu plus bas.

Ma suggestion est de diversifier un peu ces dernières. Car en général, elles sont déconnectées de la trame. Par exemple, s'il y a une "grande quête" pour retrouver un objet ou des fragments d'objet, il serait possible que des bas niveaux par hasard trouvent des informations ou un fragment dont ils n'ont pas connaissance de l'utilité, et peuvent le remonter (s'ils le veulent ^^) plus haut.

Cela créerait des ponts entre nouveaux et anciens joueurs par des interactions RP et les intégrera dans le monde, et chacun participera ainsi à l'Histoire, avec ses moyens.

Enfin voila, juste une idée qui me passait comme ça. Facile à dire évidemment, pas facile à faire ni à organiser je le sais, mais cogitez cela quand vous faites des anims pour créer des liens, même parfois faux ou anecdotiques, entre différents scénar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:25

+1 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
santino
Équipe DM
santino


Nombre de messages : 952
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2008

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:34

C'est entendu. Mais c'est aussi le rôle de ton chef de faction de t'impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://santinocrux.canalblog.com/
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:45

Citation :
Etant bas niveau, j\'ai remarqué qu\'il y avait des anims \"grande histoire\" qui nécessitent pour une bonne partie un haut niveau ou un rang assez avancé dans le jeu (j\'entends par rang avancé : connaissances de personnes haut placées ou en être une). Et les anims \"petites histoires\" comme la boussole, très amusante, pour des niveaux un peu plus bas.

Ma suggestion est de diversifier un peu ces dernières. Car en général, elles sont déconnectées de la trame. Par exemple, s\'il y a une \"grande quête\" pour retrouver un objet ou des fragments d\'objet, il serait possible que des bas niveaux par hasard trouvent des informations ou un fragment dont ils n\'ont pas connaissance de l\'utilité, et peuvent le remonter (s\'ils le veulent ^^) plus haut.

D\'apres ce que j\'ai pu comprendre les joueurs \"haut placés\" ont fait appel à l\'expedition de la boussole pour chercher la lance maintenant a voir avec le dm qui gere cela et qui est arabel mais je me doute qu\'elle n\'y voit pas de soucis loin de là.

Pour ce qui est de l\'anim de V par exemple j\'ai demandé moi même a beaucoup de joueurs de suivrent l\'affaires et de m\'amener des renseignements quelque soit leur level. Pas besoin d\'une anim de trame pour que tous nous enquetions dessus, en retour malhereusement pour l\'anim de V j\'ai pu voir le peu d\'implication des joueurs que j\'ai contacté pour enqueter ceux ci ne sont pas haut placé et c\'etait un moyen de s\'investir qui n\'a que peu donné.

Alors pour moi c\'est aussi un travail des joueurs comme le mien elenwée de fournir des interactions dans les anims des dms mais aussi aux joueurs de se bouger et de poster sur des recherches ect ect.

Je remarque que le post d\'arabel sur la prophetesse n\'a pas attiré beaucoup de reponse pourquoi il y a beaucoup de recherche a faire.

Les dms creés des anims mais à vous aussi de suivre et de vous investir en postant en provoquant les choses , ils ne sont pas là pour vous donner le tout en bequet.

Pour celui sur l\'anim de V c\'est pareil tres peu de post de demande sur le fofo quaziment toujours les même joueurs.

Citation :
il serait possible que des bas niveaux par hasard trouvent des informations ou un fragment dont ils n\'ont pas connaissance de l\'utilité, et peuvent le remonter (s\'ils le veulent ^^) plus haut.

Le par hasard implique aussi que tu cible tes recherches rien ne vous empechent de fouiller les bibliothèques de chaques villes, de proposer vos services pour l\'expedition ou aux personne haut placés, pour trouver des informations clé ou pas mais a mon avis posté dessus, envoyé des mp au dm. En gros bougez vous, n\'attendez pas la bouche en coeur que cela arrive.

Citation :
C\'est entendu. Mais c\'est aussi le rôle de ton chef de faction de t\'impliquer
.

C\'est fait pour notre part mais encore faut il que les joueurs suivent derriere et pas qu\'en se tournant les pouces et en regardant passer le temps.

Si vous voulez vous impliquer venez nous voir en astria, on a toujours de quoi le faire on a beaucoup de mission mais je conseille de vous investir en post et en mp parce que je vais pas macher le travail.


Dernière édition par Athlante le Lun 13 Avr - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:49

Pour ma part je fais très rarement de lien entre mes animes et celles des autres MDs/Admins. En revanche quand ce sont que des animes à moi, il y pas mal de chance qu'il y ait des liens de cause à effet geek Suffit d'être curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthar
Chevalier d'Or
Lycanthar


Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:10

Oui, enfin, il y a aussi que tout le monde n'appartient pas à une faction. Il faut le garder bien en tête, le rp de faction est particulier et tout le monde ne l'aime pas, ou tout simplement, cela n'est pas compatible avec le rp de ce personnage ! Et ils doivent avoir leurs chances autant que les autres Smile Je ne crois pas que Galunden soit si inactif que ça ! Il faisait juste un petit appel du pied pour que les animes haut et bas lvls soient plus mixées, les recherches données par les pjs haut placés étant encore autre chose ! Si j'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cataracte

Cataracte


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2009

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:23

Citation :
je conseille de vous investir en post et en mp parce que je vais pas macher le travail.

Personnellement je ne jouerai pas en post ni en mp (ou très occasionnellement quand il n'y a pas d'autres choix), car je n'aime pas spécialement jouer sur le forum, je préfère jouer dans le jeu et faire vraiment ce que je suis censé faire (fouiller une bibliothèque ou autre).
Cela est handicapant pour certaines missions que l'on peut me confier, mais je ne compte pas changer ma façon de faire.
Je pense que beaucoup de joueurs sont comme moi, notamment ceux qui ne sont pas très anciens sur le serveur et qui ne connaissent pas très bien les DM et les joueurs vétérans, ce qui peut expliquer cette impression de peu d'implication des gens, alors que ce n'est pas forcément vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:32

Moi je dis

+1 à tout le monde

Vous avez tous raison, et vos mots sont frappé au coin du bon sens.

Je suis contente que vous postiez des choses aussi constructives, qui nous aide à vous animer selon vos goûts.

Ensuite Athlante a raison, il n'y a que peu de réactions suite à mes posts etc. Quelques mp mais quoi 2 ou 3 ?

Pourtant c'est la chance à tout le monde de pondre des plans et de tenter l'impossible. Enfin c'est que mon idée, mais c'est dur quand les joueurs embarquent pas.

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chevalier de Diamant
Adam


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:44

Personnellement, moi, je réponds uniquement aux choses ayant un rapport avec mon personnage.
Je fais en sorte de participer, partout où je le peux tant qu'il y a une relation avec mon PJ. Si un marchand de Mérégrinn se fait voler ses courgettes, je m'en fous, par exemple. Si des zombis attaquent Mérégrinn, là j'interviens !

On est pas forcé de répondre à tout. On nous a clairement dit, nous les régents, qu'on devait faire participer les joueurs en leur donnant des fonctions, c'est ce que j'ai fait, avec quelques personnages... Mais après, on peut pas tout faire, les gens doivent bouger eux-mêmes leurs fesses afin de trouver du RP et d'évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Athlante
Chevalier Légendaire
Athlante


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/12/2008

Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:49

Citation :
Personnellement je ne jouerai pas en post ni en mp (ou très occasionnellement quand il n'y a pas d'autres choix), car je n'aime pas spécialement jouer sur le forum, je préfère jouer dans le jeu et faire vraiment ce que je suis censé faire (fouiller une bibliothèque ou autre).

Le soucis c'est qu'avec 20 a 25 joueurs le dm il voit pas que tu passe X heures dans la bibliothéque tu dois l'avertir et a part sur le fofo ou par mp je vois pas comment.

Ils ont pas mal de boulot comme ca pour les anims.

Pour ce qui est de l'implication je cherches quelqu'un pouvant remplacer mon perso et ayant l'aval des trois regent comme regent d'astria et .. Rien pas facile a trouver même quazi impossible pourtant le poste est là et je suis presente pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interactions entre anims Empty
MessageSujet: Re: Interactions entre anims   Interactions entre anims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interactions entre anims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Bugs & Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser