Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélopée des frères

Aller en bas 
AuteurMessage
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Mélopée des frères Empty
MessageSujet: Mélopée des frères   Mélopée des frères Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:16

certains bardes content ce chant

Dis moi mon frère en toi je vois colère,
Dis moi toi mon âme pourquoi celà
Dis moi mon uterin la douleur vient et colère
Dis moi toi qui est moi, donnes moi la voie

Dis moi toi que je chéris, donnes moi un pourquoi
Dis moi toi en qui je vis, ne résulte que celà ?
Dis moi toi que je languis, toi perdu, toi en moi
Dis moi, parles de cette haine, fausse foi.

Dis moi bredu, cette douleur la lame en mon âme en moi
Dis moi toi qui fut moi, pourquoi ce sang cette colère
Dis moi bredin, cet outtrage, je meurs en eux en toi
Dis moi toi miroir, de ce passé n'est que chimères
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
elric26
Chevalier de Diamant
elric26


Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 11/07/2008

Mélopée des frères Empty
MessageSujet: Re: Mélopée des frères   Mélopée des frères Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:22

A patride.Abandonné. Je ne comprend pas. Îlot de graviers gris d'une vaste prairie d'herbe folle, je vois ces brins vert émeraude, grassement nourrit, danser gratuitement au rythme chaotique de la brise permissive. L'îlot a été ensemencé, de sable fin désertique et de soleil cuisant, mais rien n'y pousse... pourtant. Je regarde mon tas de pierraille, visiblement altituscule, ennoblâtard et désirapoussant, mais aucune semence la brise n'apporte. Antipathique?

M auvais sort? Non. Ce vent qui coure parmi mes congénères chlorofiné n'a pas de préférence. La lutte je dois mener si je veux survivre. Arracher les brins? Non, ils repousse. Piétiner? Ils sont plus résistant que ça et ont rencontré d'autre îlot. Mes rivaux savent à quoi s'en tenir avec moi. Maudis...

O rphelin, car personne avec qui discuplier. À l'horizon je n'aperçoit que les vastes plaines, infiniment cruelles de par leur étendu. Aucun autre monticule pour se confignorer. Je vois la promesse d'un monde meilleur se balavergonder, se faisant désitrouble, toute belle, attiramant mystérieuse se trémoussotter au pied de ma colline. Tien un lac au loin. Apatride, Maudis, Orphelin... et quoi d'autre!

U ltime coup qui sera porté contre moi si je regarde les blessures affreuses d'Aglaé sur la surface du miroir. Ultime compréhension que j'aurai de la cruauté des autres, ignoré d'Euphrosyne. Ultime évidence des gouffres insondable de la solitude accordé de Thalie elle-même. Je saurai la vérité sur les raison de ma non-existence à travers le regard impartial du Lac.

R afale de vent au visage. Traître! Le vent-Hastur a bel et bien choisi son camp. Je suis seul pour découvrir la vérité. La tempête souffle mais a échoué car je regarde le Lac, le juge. Aucun reflet? N'ai-je pas de forme? Je ne vois que le bleu Michel-Angegardien ainsi que les brins d'herbes profitant de la semence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/hasturien
 
Mélopée des frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser