Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "A la Fine Dentelle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

"A la Fine Dentelle" Empty
MessageSujet: "A la Fine Dentelle"   "A la Fine Dentelle" Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:54

La boutique Astrienne, "A la fine dentelle" aurait enfin retrouvé une propriétaire, Emilie Galeinn.
fraîchement débarquée, la jeune femme a posé ses affaires dans la boutique pour faire découvrir à tous ses créations.

Tenues de toute sortes, lingerie fine et provocante, bottes et bijoux pour accompagner un ensemble.

Des affiches sont placardés un peu partout, afin de répendre la nouvelle:


"A la Fine Dentelle" Parche12





Le magasin va être rénové, et il ouvrira ses portes très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

"A la Fine Dentelle" Empty
MessageSujet: Re: "A la Fine Dentelle"   "A la Fine Dentelle" Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

Le magasin ouvre enfin ses portes, alors venez nombreux!

*Des affiches sont mises un peu partout pour annoncer l'ouverture*

Cordialement, Emilie Galeinn




"A la Fine Dentelle" Parche10


[Hrp: Ouverture demain dans la journée, pour commander une tenue: rp ou mp sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

"A la Fine Dentelle" Empty
MessageSujet: Re: "A la Fine Dentelle"   "A la Fine Dentelle" Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:38

Pour passer commande, en rp ou par mp sur le forum
(adresser une lettre à Emilie Galeinn en spécifiant vos attentes.
- robe, pantalon...
- manches ou pas...
- mi-bas...
- bottes, chaussures...
- couleurs...
etc. Et surtout spécifiez le nom du personnage qui passe la commande ainsi que votre nom de compte forum)


Voici les modèles disponible à la boutique:


"A la Fine Dentelle" Arcanv10 "A la Fine Dentelle" Arcanv11 "A la Fine Dentelle" Arcanv14


"A la Fine Dentelle" Arcanv15 "A la Fine Dentelle" Arcanv16 "A la Fine Dentelle" Arcanv17


"A la Fine Dentelle" Arcanv18 "A la Fine Dentelle" Arcanv19 "A la Fine Dentelle" Arcanv20


"A la Fine Dentelle" Arcanv21 "A la Fine Dentelle" Arcanv22 "A la Fine Dentelle" Arcanv23


"A la Fine Dentelle" Arcanv24 "A la Fine Dentelle" Arcanv25 "A la Fine Dentelle" Arcanv26


"A la Fine Dentelle" Arcanv27 "A la Fine Dentelle" Arcanv28 "A la Fine Dentelle" Arcanv29


"A la Fine Dentelle" Arcanv30 "A la Fine Dentelle" Arcanv31 "A la Fine Dentelle" Arcanv33


"A la Fine Dentelle" Arcanv34 "A la Fine Dentelle" Arcanv35 "A la Fine Dentelle" Arcanv36

"A la Fine Dentelle" Arcanv37 "A la Fine Dentelle" Arcanv38 "A la Fine Dentelle" Arcanv39



"A la Fine Dentelle" Arcanv40 "A la Fine Dentelle" Arcanv41 "A la Fine Dentelle" Arcanv42


"A la Fine Dentelle" Arcanv43



Beaucoup de modèles féminin pour le moment, des modèles masculin à venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

"A la Fine Dentelle" Empty
MessageSujet: Re: "A la Fine Dentelle"   "A la Fine Dentelle" Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:00

Le prix d'un modèle est de 6 000 pièces d'or, et 500 de plus pour en faire changer la couleur. Les retouches (accessoires en plus ou en moins, ajout de tissu et autre...) sont offertes.

Je mettrais le plus régulièrement possible de nouveaux modèles en exposition (Sur le forum).



[Modification du Lundi 20 Avril 2009 - 13h11]
Suite à un mp de Nemrod, je baisse mes prix. 2 000 pièces d'or le modèle et toujours 500 de plus pour faire changer la couleur.
Ce prix est une base, il peut changer selon les modèles sachez le. J'annoncerais les modèles à prix plus élever. Tout ceux exposer sont à 2 000 à compter d'aujourd'hui.


Dernière édition par Jenova le Lun 20 Avr - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

"A la Fine Dentelle" Empty
MessageSujet: Re: "A la Fine Dentelle"   "A la Fine Dentelle" Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:37

Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

"A la Fine Dentelle" Empty
MessageSujet: Re: "A la Fine Dentelle"   "A la Fine Dentelle" Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

"A la Fine Dentelle" Empty
MessageSujet: Re: "A la Fine Dentelle"   "A la Fine Dentelle" Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:22

[Petit précision: Tout les modèles ne sont pas de moi, Glukosse participe aussi à la conception ( Smile ) merci à lui!]


"A la Fine Dentelle" Arcanv55 "A la Fine Dentelle" Arcanv56 "A la Fine Dentelle" Arcanv57



"A la Fine Dentelle" Arcanv58 "A la Fine Dentelle" Arcanv59 "A la Fine Dentelle" Arcanv60


"A la Fine Dentelle" Arcanv61 "A la Fine Dentelle" Arcanv62 "A la Fine Dentelle" Arcanv63
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2008

"A la Fine Dentelle" Empty
MessageSujet: Re: "A la Fine Dentelle"   "A la Fine Dentelle" Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:08

[Bonjour à tous et à toutes,

Je poste un petit mot ici pour annoncer la fermeture de "La Fine Dentelle".
rp: Emilie à du rentrer dans sa région loin d'ici pour des raisons personnels, rendant à Oranes avant de s'en aller la clé de la boutique et lui laissant à disposition tout les modèles disponible.

hrp: Je quitte le module à cause du travail, je ne vais plus avoir le temps de jouer alors... un départ peut être mais je vais essayé qu'il ne soit pas définitif Wink
Pour les deux dernières commandes (Calinde et Erildia) je ne vais pas pouvoir les honnorer, essayez de voir avec Glukosse si il peut vous les faire rapidement sinon... il vous faudra attendre que quelqu'un reprenne la boutique. Encore désolé de ne pas avoir eu le temps de tout terminer...

Bonne continuation et bon jeu tous!

Cordialement, Jenova]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A la Fine Dentelle" Empty
MessageSujet: Re: "A la Fine Dentelle"   "A la Fine Dentelle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A la Fine Dentelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser