Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:41

Par ce post, je tenais a présenter mes excuses aupres de la communauté, en effet j'ai abusé de mon statut de dm pour m'octtroyer certaines items, que ce soit dans le cadre d'anim trainante sur la durée ou a titre personnel.
quoi qu'il en soit je n'avais pas a faire cela, étant souvent moi meme intransigeant envers vous les joueurs je me devais de l'etre aussi ce qui ne fut pas le cas.En ce sens je vous porte donc toutes mes excuses, et je l'espere sincerement , que ceci n'alterera pas votre confiance envers le staff ( et par défaut envers moi).
j'ai soumis ma démission aux admins arabel et tatsu qui l'ont décliné, j'aurais sans doute pus vous la soumettre a vous aussi, mais ne voulant pas creer un sondage a polemique je ne le ferais pas.
Quoi qu'il en soit je vais terminer mes animations en cours qui me porteront jusque fin mai et apres quoi je quitterais le staff d'arcanos , car je le sais on ne juge pas les gens sur leur vie mais bien souvent sur une seule action.


Cordialement Alita aka mike.

Merci de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:17

Sachez une chose, et toi aussi Mike. Personne n'est parfait. Que peux-ton demander mieux que de reconnaître ses erreurs et de les rectifier ? Rien.

Je refuse que tu partes. Tu es un bon animateur. Si la confiance de certains envers toi s'est trouvée amoindrie par ce qui est arrivé tout ce qu'il faut c'est maintenant agir avec transparence.

C'est dans ce sens que je remanie légèrement les responsabilités des factions. Je vais prendre en charge la validation des actions de la faction elfique car il en es le roi. En échange Alita prendra en charge la faction des nains (qui est neutre donc Alita aurait du s'en occuper mais ça lui en faisait beaucoup).

Je pense que le dévouement d'Alita à vous animer, lui donne droit à une chance juste. Et puis maintenant je suis là aussi, donc des événements de ce genre ne se répèteront plus.

Au final, personne est mort et le mal est réparé. Qui ici est blanc comme neige ? Personne. Alors je crois qu'avant de jeter la pierre, il faut y regarder deux fois.

Et je parle ici en mon nom et celui de Tatsu et au nom de tous les joueurs qui profitent du bon travail d'Alita dans ses animations.
Revenir en haut Aller en bas
Glukosse
Développeur/Équipe DM
Glukosse


Nombre de messages : 707
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:39

Je suit ce que dit Arabel, de plus en ayant vu les item personnalisés j'en ai discuté avec Tatsu et nous en avions fini en concluant qu'au final les MDs ont tous besoin d'un petit piment pour leur personnage en contre-parti de son abandon au profit des animations, donc je ne te repproche pas ça. Tu es un bon animateur je trouve, je suis plutôt agréablement surpris par la diversité des animations que tu offres sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses   Mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Tribune du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser