Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hallucinations mortelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
daniloth




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2009

Hallucinations mortelles... Empty
MessageSujet: Hallucinations mortelles...   Hallucinations mortelles... Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:36

Tout commença aux portes d'Astria, deux enfants devisaient s'echangeant de menus larcins, nous etions nombreux proches du parvis à discuter, quand le petit garçon vint à tomber.
Tous accourent s'approchent essaient de comprendre, lors pour l'enfantelet il est bien tard, l'écume aux lévres il passe de vie à trépas, malgré les bons soins du régent Paladin.
Le drame est vite dénoué, la petite fille ayant échangé à l'enfant jeune vie fauchée, un sachet de "sucre" par elle en l'auberge de son pére trouvé.
Au village des brumes nous nous rendons , Sigh Trent nous reçoit en son établissement, désolé pour l'enfant il ne sait rien cependant. Si ce n'est le passage d'un couple inhabituel ayant pris chambre la veille.
Fouillant la chambrine Tom put trouver une carte annotée de symboles, d'un code plus usité entre gens de haut vol, décrivant la route empruntée pour un sombre traffic...
De la poudre est également trouvée, que Zakariel tente de tester. Ses yeux s'exhorbitent tandis qu'il porte une main à son visage, il se recule pour au mur s'adosser et nous regardant devient menacant, degainant ses épées bien que titubant.
Tachant de le raisonner il retrouve petit a petit ses esprits, rangeant ses armes revenant à lui. Il n'avait pris qu'une pincée la dame en soit remerciée, la drogue semblant terrible en ses effets.
Dehors nous retrouvons un homme qui pu nous décrire la dame de la veille , celle ci se nommant Malicia Plume et en Astria au quartier noble résidant. La dame brune une rose piquée dans les cheveux était accompagnée d'un homme discret et d'une escorte de mendiants.
C'est ainsi qu'en Astria on se rendit , Tom de son coté partit en Meregrin voir le gnome Alchimiste avec un peu de la poudre . La bas je pus rejoindre Sire Glen que j'avais rencontré ainsi qu'une damoiselle du nom de Sorri.
Assurément si Tom avait vu la jeune halfeline il ne serait parti...
Parvenus aux beaux quartiers de cette ville Glen pensait avoir trouvé la maison , mais la porte semblait protégée d'un sceau qui ne put etre brisé , un sceau du huitiéme cercle fort puissant en vérité.
La maison sur pilotis semblait avoir souffert gravement comme si elle avait de l'interieur implosé.
Passant de légers vétements je me glissais dans l'eau sombre afin de trouver passage sous la maison, la riviére donnait sur un égout saumâtre mais au final debouchait sur une cuisine.
C'est crottée et puante comme cent diables que je regagnais la rive leur indiquant le passage,délicat si l'on peut dire ..a ce souvenir mon nez se fronce, mais neammoins possible.
Pendant ce temps ils avaient retrouvé la femme que nous cherchions, qui n'était en fait que fille aux moeurs légére exercant dans les beaux quartiers.Décidément cette blanche ville avait des dessous bien foncés.
La femme apprenant le décés de l'enfant voulut bien enfin nous renseigner,elle n'avait fait qu'accompagner un bandit et sa troupe pour convoyer un chariot de la terrible substance en provenance de Duria.
Son client chef des bandits au sombre plumage, avait nom d'oiseau fort bien porté se faisant appeler le corbeau, elle nous indiqua maison en le quartier pauvre vers le port mais ce sans grande précision.
Nous rendant là bas nous trouvâmes sur le port maints coupe jarrets qui furent vite défaits .
Mais aussi les accompagnant un homme etrange que l'on avait deja perçu en le quartier noble, un marchand visiblement. Tentant de l'interroger il eut vite fait de tomber le masque nous menaçant, des risques que nous prenions à empiéter sur ses affaires.
Sire Glen le voyant devenir menacant ne se démonta point sautant sur lui pour tenter de le neutraliser.
Mal lui en pris j'avais fléche encochée, qui à ma grande honte dans le dos de notre ami vint se ficher. j'aurais du mieux les leçons de mon pére écouter...
Alors tout alla trés vite l'homme par ma faute relaché, avait une fiole a terre laisser échapper, qui des vapeurs de drogue se mit a répandre. Puis il se mit a incanter et il me sembla voir des nues tomber flammes et scories comme si un volcan venait de s'éveiller.
J'ai du a ce moment m'effondrer car c'est la petite Sorri qui sut me ranimer, apres m'avoir tiré loin de l'endroit ou j'étais tombée. Nous avions été victime d'illusions mais l'être avait fui, non sans avoir auparavant menacé notre amie de s'en prendre à elle corps et esprit.
La créature semblait être un change forme, prenant aspect humain mais ne l'étant assurément point.
Alors que nous tachions avec Sorri de rentrer un homme des bas quartiers tenta de m'agresser, mais s'approchant de trop prés il renifla les effluves que sur moi je portais depuis le noble quartier.
L'homme n'en revenant pas s'enfuit a toutes jambes sous les stylets de Sorri et mes quolibets...
Nous aurons encore bien a enquéter mais avant tout je vais me baigner...Je ne supporte plus sur moi l'infecte odeur et aurait bien besoin de plusieurs fois me rincer, et neammoins je la dois remercier, cette odeur qui a en déroute mené , un sombre bandit pourtant lui meme des bas quartiers!
Comme quoi malfrat peut avoir l'odorat délicat, et jeune fille le repousser d'uen maniére qu'il n'attend pas!


notes en bas de page:
-faire examiner de plus prés la carte de la route commerciale
-tacher de trouver ce "corbeau"
-voir ce qu'il en est de cette maison meme si je n'ai guere envie de retourner a l'eau...
-tacher de trouver cette creature avant qu'elle ne s'en prenne à Sorri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hallucinations mortelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser