Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] fait divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] fait divers Empty
MessageSujet: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:32

[ce post a vocation RP a pour but de vous informer de certains élément qui se produise sur le royame, certains sont a caractere d'anim et d'autre pour de simple information, libre a chacun de les utiliser, d'enqueter ou de les ignorer tout bonnement]


Vaisseau fantome :

Depuis pres de 10 jours une rumeur coule , comme le rhum a flot dans les taverne des ports ..des marins auraient semble t'il apercus un navire a la faveur de la nuit, celui ci sombre et lugubre aux voiles déchiré ,n'auraient d'apres les marins pas d'équipage a son bord.D'autre disent avoir vue a la barre un homme au visage décharné, quoi qu'il en soit depuis cela certains marin sont réticent a l'idée de prendre le large afin d'aller pécher...cela pourrait il nuire a l'économie de la peche ? .....



Ou sont mes potirons ???

voila un bon mois que William le maraicher des brumes mene une guerre sans merc ia ...un voleur de potirons !!! en effet chaque nuit quelqu un ou quelque chose vient lui dérober des potirons.Quoi qu'il en soit le maraicher passe désormais la plupart de ses nuits , un gourdin a la main a attendre son voleur ...


braconnier, vous avez dit braconniers ??

il semble que depuis peu un groupe de braconnier sevit en foret non loin du bosquet, plusieur cadavre de bete auraient été retrouvée dépecé, visiblement la viande n'interesse pas nos chasseurs mais plutot les peaux de bete..tout ceci semble veritablement irriter le bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:03

Vaisseau fantome :

hier soir a la faveur de la lune montante un navire décharnés par le temps a attaqué le port des brumes causant de lourd dégats , apres coup le navire accosta, débarquant ses pirates mort vivants a terre, une lutte sans merci commenca donc, qui fut soldé par l'arrivée des paladins d'astria qui non sans mal réussirent a repousser les mort vivants vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chevalier de Diamant
Adam


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:17

Vaisseau fantôme :

*Après la nouvelle attaque d'hier soir, un groupe de paladins placés sous les ordres de l'Archon Seirvis, ont installé leur campement, devant la port. Après leur illustration d'hier soir, les paladins seraient aller voir le Bourgmestre, afin de le rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:42

Meurtres horrible;

En l'espace de 3 nuits, d'horrible crime ont été commis:
Tout d'abord le corps d'une jeune femme fut découverte derriere l'arene d'astria, la peau de ces jambes a été dépecée , et sa gorge tranché.
Le lendemain soir c'est un villageois d'une trentaine d'année qui a été agressé, on lui a prelever les yeux , suivis d'une autre femme a qui on a prelevé le foie.a signaler que chacun des corps fu retrouvé avec une piece en argent maquée d'une tete de mort et emballée dans un petit papier ou un oeil est déssiné dans leur bouche.

Apres invesigation,des affiches ont été retrouvée annoncant un jeu macabre:


" je suis un artiste, le peintre du grand tableau de la vie, mon oeuvre s'etendra par dela vos cauchemards. J'aime jouer , et je désire tant que vous participiez a mon oeuvre ,en ce sens et dorénavent je vous annoncerais un jours a l'avance qui sera mon prochain tableau : quoi de mieux pour nous divertir ?*

le lettre est signé : " V"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:09

*Pendant ce temps la .....*

*Le vieil homme de sa main ridée prenait avec grand soin la confection du masque, celui ci finement ouvragés , refletait la lueur de la bougie, un dernier coup de lime et le travail fut finis.
doucement il se leve de sa chaise et se dirigea vers une table de pierre ou reposait un corps, tranqillement il s'en approcha et apposa le masque sur le visage de l'homme , puis attendis quelques instant*

une légere respiration ....un souffle long , la poitrine se gorgeant a nouveau d'air , puis les muslces qui reprennent peu a peu leur fonction. Le corps se redresse , légerement guidé par le vieil homme, agitant ses vieux doigts doucement il commande l'homme masqué et l'envois rejoindre d'autre marionnettes toute alignée


-mes enfants ..jouets sortis de mon esprit, allez vers Astria et étrion...allez et trouver ce pour quoi je vous ai ramenée a la vie.


*puis l'homme s'en détourna allant vers un autel ou la statue representant une femme aaux traits fin et aux oreilles longues*

Bientot pour vous le tableau de la vie renaitra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:13

Sur la porte du palais .....planté la par un carreau d'arbalete tiré furtivement un légionnaire trouvera ceci



Quatre cinq six ...croyez vous m'avoir occis ? je prendrais le coeur de celui qui vous nourrit et sasn doute encore une fois nous serons réunis


"V"
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chevalier de Diamant
Adam


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:27

*Rappel : L'Archon Seirvis a placé des paladins dans les endroits suivants :

- L'auberge d'Astria
- Les champs, et près du moulin
- L'école de pêche
- Les marchands alimentaires

Ils ont pour mission de faire des rondes autour de ces secteurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:19

*Hier soir ....* vision d'un garde, d'une victime , d'un assassin

*Rien...tout cela pour rien se disaient les légionnaire le visage marqué par cette pluie glacée, portant la civière ou repose le corps sans vie du boulanger d'Astria. tout fut preparé , tout était prevus , sauf peut etre la venue des "grand" d'étrion ...jolie diversion en somme, quoi de mieux que la venus d'un roi pour distraire tout le monde*


*Willima le Boulanger sortait de son échoppe comme chaque soir, s'appretant a profiter de quelques heures de sommeil bien mérité, dehors sous la pluie, une haie d'honneur de légionnaire..pas pour moi se dit il ..esquissant tout de meme un leger sourire sur un visage déja bien marqué par le temp.il s'en retourna chez lui doucement ,il savait que personne ne l'attendait , mais quand bien meme , il était heueux chaque soir d'aller tirer sur sa pipe assis devant sa cheminée ,heureux d'exercer un noble métier, chaque soir il s'endormait fier de lui ..mais pas ce soir .
Ce soir il s'endormirait pour toujours .Le visage parqué et figé pour l'eternité dans la douleur*

* Il est chez lui depuis environ une heure , il connait les lieux parfaitement.un long moment il regarde l'artre rougeoyant, les reflets des flammes dansante sur son masque.Calme ,serein,il sait que rien ne pourra l'écarter de sa mission, comment cela se pourrait il d'ailleur...il est le chasseur, sa proie arrive; il connait leur reacton la stupeur qui les frappe, son arme preferé ..la terrreur, impalpable, inssaisissable mais pourtant si efficace, doucement il saisis son scalpel d'une main froide.

*le bruit d'une serrure que l'on ouvre ..le dernier son d'une vie qui va s'achever ce soir dans une nuit pluvieuse ...Le destin des grand se joue dehors .. celui d'un homme commun s'éteind ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:33

Ultime creation:

tout était pret ou presque ne restait que le dernier élement de cette construction macabre afin que le projet puisse aboutir.La main tremblante du vieil homme finissait les derniers tour de vis; posée a meme l'etablis cette marionnete qui tenais plus d'un étre humain que d'un vulgaire bout de bois, un corps parfait ,ne lui manquait que cette tête pour achever son oeuvre.

-" je vais bientot quitter cette carcasse vieille ..ce corps si faible qui me ralentis...la vie éternelle m'attend, je pourrais a present tout recommencer ..
*il se retourne vers ces 3 dernieres marionnettes, leur donnant les instructions necessaire a la suite des évenements*

adieux mes enfants ...votre sacrifice ne sera pas vain
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Chevalier de Diamant
Adam


Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:35

*Le Régent Seirvis serait allé au Magistérium, afin de se renseigner. V, usant de magie, a pu être rapproché au Magistérium.
On sait que V. est un humain. Habitant sûrement dans Astria, ou aux alentours. Il s'y connait en médecine.

Le Régent serait aussi passé chez le forgeron afin de savoir qui lui fait de nombreuses commandes sur des outils chirurgicaux.

Les soldats retournent chez TOUS les médecins de la ville, que ce soit dans le Palais ou dans le quartier des nobles.*


[ J'attends tes réponses Alita ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:26

[investigations a mener in game , ok pour ce soir si tu es dispo et avis a d'autres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] fait divers Empty
MessageSujet: Re: [RP] fait divers   [RP] fait divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] fait divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venhael fait de la cartographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser