Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GROS RAPPEL À LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Arabel
Admin
Arabel


Nombre de messages : 797
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2007

GROS RAPPEL À LIRE Empty
MessageSujet: GROS RAPPEL À LIRE   GROS RAPPEL À LIRE Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:42

J'ai effacer le post d'Etran en accord avec le joueur en question, la on va mettre un truc au clair et tout de suite.

Quand je passe trancher sur une règle dans un post comme celui d'Etran, par exemple, vous ne postez pas des trucs stupides après moi. Je sais que j'ai pas été la 3 mois, mais ça a mon époque ça existait PAS.

Bref, quand un joueur post un problème sur le forum, les seuls personnes pouvant répondre sont le staff, et si le staff demande des précisions sur le forum, alors les autres peuvent aussi poster (les joueurs concernés). Ah moins que vous ayez quelque chose de constructif à dire qui nous éclaire sur la question, NE DITES RIEN.

Et quand je passe statuer sur une règle, c'est que la règle doit être suivie POINT A LA LIGNE. Si vous dérogez d'une règle comme le temps d'emprisonnement, il faut l'accord d'un DM sinon c'est votre perso que je tue RP.

Le respect, ça marche dans les deux sens. Et c'est pas une garderie que j'ai ici, mais une communauté de rôlistes. Et mon forum c'est pas une poubelle pour frustrés de la vie qui trouvent qu'insulter des pixels c'est pas trop grave.

Vous frappez a la mauvaise porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS RAPPEL À LIRE Empty
MessageSujet: Re: GROS RAPPEL À LIRE   GROS RAPPEL À LIRE Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:09

A savoir :

si un joueur s'estime laisé,perdant ou dans l'ignorance d'une regle, il existe ce que l'on appel les "mp".
Quand on post un thread a la sauce "je ne vais pas faire polemique mais" , ca sens deja le souffre a plein nez, c'est un hamecon a la provocation et au défouloir en tout genre. Apres il est facile de prendre le role de victime, mais souvent quand on lance un pavé dans la marre on se prend les éclaboussure. Donc dorénavent ce genre de demande, post ou remarque se fera par mp a un dm ou un admin.

merci a arabel de verrouillé a present.
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS RAPPEL À LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le respect des DM - Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section HRP :: Tribune du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser