Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Validé] Siliolia Desifer

Aller en bas 
AuteurMessage
daniloth




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2009

[Validé] Siliolia Desifer Empty
MessageSujet: [Validé] Siliolia Desifer   [Validé] Siliolia Desifer Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:35

Login : Danil'oth

Nom: Siliolia Desifer

Age: 125 ans (elfe de lune)

Classes:a l'heure actuelle 3 roublard / 3 barde (en vue pour bien plus tard archer-mage)


_____________________________________________________________________________________________

Le mousse de l'Elysea contemplait la jeune elfe accoudée au bastinguage , les cheveux sombres et la peau claire elle semblait fixer la lune de ses grands yeux gris comme l'écume , ou les ailes des grands oiseaux de mer.
Plus tôt elle avait chanté d'une voix claire une complainte en la langue fluide propre aux gens de sa race.
Les marins s'étaient un moment arrétés dans leurs tâches pour l'écouter avant d'être rabroués par le bosco.
En dehors de cela elle avait été d'une grande discrétion semblant presque timide et hésitant à parler aux autres passagers.
La jeune dame se redressa serrant autour d'elle sa cape pour se protéger du vent du large et des embruns , un fin croissant d'argent faisant office de fibule brilla un instant sous la lune pleine.


Ce voyage était folie mais sans doute serait il salutaire, Silio ainsi qu'on la surnommait en Aerhis était partie sur un de ces coups de tête qui la caractérisait si bien. Son pére lui reprochait assez son inconstance en matiéres d'études et ses fréquentations. Ce a quoi elle lui avait bien souvent répondu qu'a lui seul il représentait sans doute toute la sagesse des elfes de la ville et que c'était assez pour une famille...
Kalan Desifer, sergent aux archers n'était pas précisément un elfe rieur et son sens des responsabilités laissait peu de marge à l'imagination de sa fille unique.
Les confrontations avaient commencé à être orageuses quand elle s'était mise à fréquenter Vhariel, un jeune demi elfe au verbe haut et aux scrupules peu nombreux. Il représentait tous les interdits paternels et Silio se sentait attirée d'incompréhensible façon.
Il l'avait rencontrée alors qu'elle chantait lors d'une célébration à Niennor Celebrindal et depuis il provoquait les occasions de la revoir au grand dam de son pére. Et souvent ils purent être vus devisant de concert, lui racontant ses "exploits" de "mauvais garcon" et elle l'écoutant discréte et réservée. Ainsi elle appris de lui bien des facons de se debrouiller et commenca même a l'accompagner lors d'expéditions que son pére aurait qualifié de louche.
Ainsi le temps passa jusqu'a l'arrestation de Vhariel, accusé d'avoir cambriolé une noble demeure il fut promptement jugé...et condamné sans doute plus pour ses différences que ses torts ceux ci n'ayant jamais pu être prouvés, pas plus que les biens volé retrouvés.
Silio n'avait pu supporter l'air de triomphe de son pére quand celui-ci avait fiérement annoncé l'arrestation du jeune homme aux abords de la propriété où avait eu lieu l'effraction. Et c'est en larmes qu'elle avait quitté la ville pour se rendre au sanctuaire de la lune.
Aliana sa mére avait fini son office et elle lu le dechirement dans le coeur de son enfant, se taisant elle la pris dans ses bras et la serra longuement, ayant deviné sa décision de partir...La serrant sur son coeur elle lui donna sa fibule, un fin croissant de lune en argent . Ainsi Silio quitta Aerhis tournant son coeur vers l'avenir, un bateau était en partance pour l'Ile d'Arcanos.

Sur le bateau la jeune elfe regardait la lune, priant de tout son coeur Niennor Celebrindal de lui accorder de trouver l'apaisement en ces terres.Vhariel avait disparu en exil et même s'ils n'étaient amants il lui manquait terriblement , avec lui elle se serait sentie plus rassurée...

Elle se se redressa serrant autour d'elle sa cape pour se protéger du vent du large et des embruns , du coin de l'oeil elle vit le mousse qui l'observait et génée elle retourna en sa cabine. Là elle se remit à fixer des empennages sur les fléches qu'elle avait faconnées. Cela au moins elle l'avait appris de son pére.
Un grand cri résonna sur le bateau venant sans doute de la vigie : "Terre, terre!"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Siliolia Desifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser