Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validé] Feyriel Dy'Ness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithrielle

Mithrielle


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2009

[Validé] Feyriel Dy'Ness Empty
MessageSujet: [Validé] Feyriel Dy'Ness   [Validé] Feyriel Dy'Ness Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:30


Login nwn : Mithrielle

Nom du personnage : Feyriel Dy’Ness

Âge : 95 ans

Classe(s) et combien de niveaux de chaque classe : Prêtresse



Description physique et psychologique :




Un zeste d’insolence , une once de cruauté, une silhouette menue en totale contradiction avec la démesure de son orgueil et le masque racé des drows bien nés :

C’est ce que l’on retient d’elle et tout ce qu’elle jette au monde en échange du reste.

Les étoffes précieuses qui flattent son corps juvénile taisent, entre deux drapés, le tracé harmonieux de ses courbes, le soyeux de sa peau, le charme dangereux et inaccessible d’une servante de la Valsharess. C’est un paysage sombre et beau, vallonné et creusé, avec une symétrie, une perfection, que n’aurait pas renié le plus habile des sculpteurs.



Nourrie de la manne amère des complots, abreuvée des sucs toxiques des trahisons, elle a survécu en occultant le poison de l’ambition que son hérédité pourtant largement déversé dans ses veines et , en choisissant d’afficher une loyauté sans failles envers la matrone de sa maison, fut elle indifféremment une mère ou une sœur.

C’est aujourd’hui une très jeune fille à l’avenir prometteur qui se tient dans l’ombre, le regard tourné vers le trône.




[Validé] Feyriel Dy'Ness Feyrie10




Quand je suis née, ma mère a poussé un cri de surprise en remarquant que j’avais été marquée. Cette araignée qui rampe près de mon cœur n’est pas un tatouage, c’est un signe du destin.

La turbulence de mes jeunes années ont mit la patience de mes sœurs ainées a bout. Intuitivement, je sens que je dois la vie à cette marque. Sans elle, elles se seraient débarrassées du fardeau de mon éducation. Un accident arrive si vite a une enfant…fut elle noble, fut elle destinée à servir la Sombre Mère.



Très tôt, j’ai compris, en voyant les cadavres s’amonceler dans le sillage de mes sœurs, que la vie était la seule chose qui comptait. Et pour rester en vie, je me suis tue. J’ai écouté.

D’abord les histoires : Celles de mon Peuple, celles de la Déesse, celles de ma maison, et enfin, toutes celles qui me parvenaient…Car, on ne regarde pas assez les enfants, on ne sait pas qu’ils moissonnent dans l’ombre, les secrets des C’Ritri.

Avant mon départ pour l’académie, passage obligé pour devenir celle qu’il fallait que je sois, j’ai découvert que les secrets peuvent tuer plus surement que le poison. Alors que mes ainées les dosaient dans des gobelets, moi, je choisissais les oreilles où infiltrer mon venin.

Feindre d’ignorer son pouvoir, feindre de s’étonner de la déchéance d’une cousine, retrouvée grâce a mes « innocentes » indications dans le lit d’un mâle d’une maison rivale…Et gouter au plaisir solitaire du triomphe.

Mon premier meurtre m’a laissé le souvenir doux -amer de l’inachevé.

Et, durant les longues années de mon apprentissage de servante de la Mère des Péchés , j’ai tenté de dissiper cet arrière gout tenace en buvant plus que de raison à la coupe de la criminalité. J’admets que quitte à tuer, j’ai préféré piocher dans le lot de mes rivales, plus douées ou simplement plus influentes.

Je n’ai jamais tenu la lame qui tranche le fil d’une vie significative….Peut être est ce cela qui explique ma soif inextinguible….Les esclaves, les races inférieures n’entrent pas en ligne de compte….

J’ai poussé en avant d’autres, j’ai mis une arme aiguisée dans leur main et leur ai désigné la cible a abattre en jouissant du spectacle avec la clairvoyance un peu blasée d’un metteur en scène qui en connait déjà la fin.

Je ne suis pas surprise de ce penchant. Je suis une Ilythiiri, je suis une Dy’Ness, je suis une Yathin trois excellentes raisons pour donner libre court a ma passion des complots et des manipulations fatales a ceux qui entravent mes projets.

A présent que je quitte l’Académie pour rejoindre ma famille, ma chère sœur Di’Malle, saura j’en suis sure profiter pleinement de cette bienheureuse disposition.
Revenir en haut Aller en bas
myliane_




Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2009

[Validé] Feyriel Dy'Ness Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Feyriel Dy'Ness   [Validé] Feyriel Dy'Ness Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:58

BG accepté mais sous condition déja mentionnée ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Feyriel Dy'Ness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser