Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Validé] Siegfried de Mortbise.

Aller en bas 
AuteurMessage
kedvessem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/03/2009

[Validé] Siegfried de Mortbise. Empty
MessageSujet: [Validé] Siegfried de Mortbise.   [Validé] Siegfried de Mortbise. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:18

nom : Siegfried de Mortbise.
race : humain
classes : roublard/guerrier/chevalier noir
alignement : Chaotique mauvais

description :
cet humain aux allures de demi-géant marche avec l'assurance propre aux
fous ou aux héros. Son teint est halé, ses cheveux sont gris, tout
comme ses yeux dans lesquels brille souvent une lueur démente.

caractère :
corrompu par les pouvoirs démoniaques obtenu par son pacte, il est a
moitié fou, et d'une vilennie peu commune. Volontiers moqueur, il se
délecte dans la souffrances des autres, qu'elle soit ou non de son fait.

bg :

Il avait été appelé .. et il détestait cela. Assis sur son trône d’obsidienne, il se délectais, par habitude, des souffrances des nombreuses âmes damnées dont il avait la charge.
Et voila qu’il avait été dérangé, dans son activité favorite. Il détestait ces mages et leurs rêves de puissances, mais au moins, avec un peu de chance, il pourrait revenir dans son royaume avec une nouvelle âme a tourmenter. Le tunnel sombre dans lequel il évoluait a une vitesse sidérante formait le seul passage possible entre son plan démoniaque et le plan primaire. Et la lumière à son extrémité se rapprochait.





15 ans plus tôt…

L’écharpe du volesprit. Plus qu’un artéfact ancien et sacré, plus qu’un symbole ultime d’une foi qui ne le concernait en rien, elle représentait sa nouvelle vie. Hors des rue, hors du milieu dans lequel il évoluait et qu’il méprisait, tout au fond de lui. Il y repensait, souvent. Orphelin dès la naissance, il ne devait sa survie qu’a, il en était conscient, ses capacités à vivre parmi les ombres, ce qui lui avait valu, a défaut d’une existence simple, une vie plus confortable. Bien sur, sa conscience ne le tourmentait jamais .. il volait parce que c’était nécessaire. C’était autre chose .. un genre d’aigue conscience qu’au fond, il valait mieux que cette vie, mieux que la rue. Il secoua la tête. Bientôt, cet ultime larcin règlerait tout. Il s’était résolu a trahir son employeur .. l’argent et la renommée qu’il tirerait de l’artéfact le protègeraient de l’ire de sa guilde .. son ancienne guilde. Dans une ruelle putride de Fort Delcroix, il leva les yeux vers les toit, attendant le signe de la main que devait lui faire cette frêle silhouette.


Il était heureux de l’avoir a ses cotés. Il repensa brièvement a ses débuts dans le monde des ombres et pinça un sourire. Ses capacités s’étaient rapidement affinées. Il devait bien l’admettre, elle avait des prédispositions qui lui faisaient défaut. Aussi petite qu’il était grand, aussi élancée qu’il était large et d’une patience qui confinait a l’admiration .. autant d’atouts déterminants qu’il avaient fini de le convaincre de faire de cette débutante une partenaire sure.


Il chassa les pensées qui bourdonnaient dans son esprit d’un geste agacé de la main. Il ne devait pas se laisser distraire. Il serait bien temps d’y repenser lorsqu’il sera riche…














La brèche façonnée entre les plan était toute proche. Yeytuuluox, jeune prince des abysses a l’aulne des standards de sa race, projeta ses deux bras griffu de part et d’autre du trou pour l’élargir et s’y faufiler. Cette lumière honnie le transperçait .. pourquoi donc ces créatures inférieures qui erraient sans but sur ce plan appréciaient-elle autant cette lumière ? Cela le dépassait .. et l’enrageait. Comme il s’y était attendu, il se trouvait au centre d’un cercle tracé de runes, cercle qui l’empêcherait, il le savait d’agresser son invocateur. Ses invocateurs .. levant son énorme tête reptilienne, il dévisagea les deux humains qui se tenaient a l’abri de sa fureur, hors du tracé ésotérique. L’un d’entre eux était mage, jeune et visiblement terrifié. Le second était vêtu d’une tunique de cuir rapiécée et avait un regard froid, brillant d’une détermination féroce. Le démon dévoila ses crocs, dans ce qui évoquait un sourire bestial. Son voyage forcé serait peut être amusant, cette fois ..











15 ans plus tôt.


Trahi ! Il avait été trahi ! Il lui avait fait confiance, lui avait proposé richesse et protection, et elle l’avait trahi ! Il avait attendu dans cette sombre taverne, une journée durant, et elle n’avait jamais reparu, préférant livrer l’artéfact au maitre de la guilde pour éponger ses propres dettes et se libérer de tout obligation. Maintenant, la situation était catastrophique .. non seulement elle avait brisé, foulé au pied son seul espoir d’échapper a la rue, espoir qu’il avait planifié, entretenu des années durant, mais elle avait aussi scellé son destin. En effet, Jaxle, en possession de cette écharpe qui lui apportait une richesse et un pouvoir accru, pouvait a présent très bien se passer d’un lieutenant certes compétent mais a la loyauté vacillante. Il ne pouvait plus travailler .. a présent, il n’avait plus que la rue. La rue, et un désir de vengeance qui lui broyait le cœur. Cette catin .. il ne savait pas comment faire, mais il en était sur .. il la retrouverait et lui ferait payer.


Des années durant, il la chercha .. retrouvant de nombreuse fois sa trace pour a nouveau la perdre. Sa recherche, frustrante, avait oblitéré tout le reste. Il n’avait plus qu’elle en tête. Elle, et sa trahison. Elle, et son désir de vengeance. Au comble de la rage, il était prêt, il le savait, a tout. C’est ainsi qu’il fit la connaissance d’un jeune mage , qui aimait s’encanailler dans les tavernes des bas quartier ou il détonnait suffisamment de l’ordinaire pour attirer sur lui les regards. Il était Invocateur, disait-il, parlant de ses pouvoirs avec délectation, lançant des œillades d’homme puissant aux catins des bars. Apres quelque verre, sa langue se délia d’avantage .. s’agissait il de la pure vérité ou de rodomontades de soulard , il vantait les mérites de sa discipline. Les autres plans nous observent, ils nous connaissent, ils ont toutes les réponses. Sigismond pinça un sourire. Vraiment ? toute les réponses ? Il y a une question, une simple question dont il aimerait fichtrement avoir la réponse. Le mage fut facile a convaincre .. un poison, la promesse d’un antidote, et son aide lui fut acquise.










Sigismond observait … et ne comprenait rien. Tout au plus savait il que la peur de mourir empêcherait le mage de le trahir. Un démon était appelé, Yeytuuluox .. le seul dont le mage connaissait le nom véritable, pouvant ainsi l’appeler a volonté. Le démon les observait, après avoir testé le cercle d’invocation sans y trouver de faille. Au moins, le mage n’avait pas exagéré ses capacités ..


Sigismond prit la parole, demandant au démon le lieu ou enfin, il pourrait perpétrer sa vengeance.


« Mon aide .. n’est pas gratuite, mortel .. la vengeance est-elle si importante, pour que tu veuille donner ton âme pour l’obtenir ? »


« Rien n’est plus important » son cœur battait la chamade .. il avait peur, bien sur, mais la promesse d’un apaisement prochain lui donnait le courage qui lui faisait défaut.


« alors, verse ton sang pour moi.. et tu obtiendras les renseignements que tu désires, mortel .. »


D’un geste impérieux, Sigismond tendit la main vers le mage, qui, tremblant, vint y déposer un athamé sacrificiel permettant le don du sang, et le transfert des âmes. D’un geste vif, Sigismond avait saisi le poignet de l’infortuné et lui avait tranché net la gorge.


« son âme.. suffira-t-elle ? » Il ne sut pas sur le moment pourquoi il avait fait cela .. c’était naturel, il l’avait fait, c’est tout .. c’était juste un pas vers la vengeance .. un de plus.


« PERFIDIE ! » L’exclamation de l’entité démoniaque dissimulait fort mal l’intense plaisir qui était sien devant le spectacle sordide auquel il venait d’assister. « Soit mortel .. j’accepte ton sacrifice .. et en échange, je vais te donner plus que des informations .. si tu l’acceptes, je te donnerai une destinée .. je te donnerai la force de perpétrer ta vengeance .. une force telle que bien peu pourront résister a ta colère.. tout ce que je te demanderai, en échange … c’est .. de m’amuser, mortel …. Tu auras le pouvoir, j’aurai ta mémoire … tu auras des serviteurs, j’aurai ton nom … tu
garderas ton désir de vengeance, j’aurai le nom et l’apparence de celle qui provoqua ton ire .. car je te le dis, mortel, tu ne pourra la vaincre sans mon aide .. et moi .. moi, je contemplerai ta chasse»


« tout tes pouvoirs ne pourront m’empêcher de la reconnaitre, lorsque je la retrouverai, Démon .. je vis dans sa haine depuis si longtemps, maintenant .. sa vue … je ne pourrai .. pas .. l’oublier .. »


« Si tu le pense, mortel … alors acceptes. Ton âme ne sera pas asservie .. tu seras .. mon champion, doté de ta volonté propre. »


Il n’hésita que peu de temps, consumé par son désir de vengeance..


« j’accepte ! donne moi la puissance ! »


En cet instant, et par sa propre volonté, son âme fut mutilée a jamais. Il oublia son nom .. il oublia le nom et l’apparence de la traitresse .. rien ne subsistait plus que le désir de vengeance, et le nom d’une ile .. Arcanos. Il avait oublié son propre nom .. regardant le cadavre, il se dit que le mage n’aurait plus besoin du sien. Siegfried de Mortbise .. il venait de naitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Siegfried de Mortbise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser