Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Validé] d'Adela Crow

Aller en bas 
AuteurMessage
VisionEscaflowne

VisionEscaflowne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

[Validé] d'Adela Crow Empty
MessageSujet: [Validé] d'Adela Crow   [Validé] d'Adela Crow Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:11

J'ai dévellopé mon Bg suite à la demande de Blackandwhite puisque au premier coup d'oeil, il semblait un peu trop court.


Nom : Adela Crow
Race : Humaine
Age : 22 ans

Classe : Guerrière / Barde / Disciple du Dragon Rouge
Alignement :
Neutre Mauvais


Description :

Adela est séduisante, elle a les cheveux d'un rouge flamboyant, ses yeux et ses lèvres d'un rouge écarlate. Son teint hâlée montre qu'elle a vécu dans une région très chaude.
En regardant plus attentivement, on peut apercevoir de toutes petites cornes naissante dans sa belle et longue chevelure. (encore plus petite qu'elle a sur le jeu)



Caractère :

Meneuse, déterminée et un brin séductrice. Elle met en valeur ses charmes afin d'affirmer sa position de femelle dominante.

- Au calme : Posée, froide, calculatrice
- En colère : Violente et destructive



[Validé] d'Adela Crow Allana11



Bg :

Rencontre des parents

Shana était une jeune humaine d'une grande beauté et qui détenait entre ses mains un pouvoir immense, se pouvoir qu'elle détenait dont ne sait d'où....surement un héritage ancestral qu'elle n'eut pas connaissant.
Promise à un gentil homme qu'elle ne désirait pas, elle fit tout ce qui était possible pour retarder cette événement. Jusqu'au jour inévitable, elle du se préparer à être celle d'un noble qui ne désirait que sa beauté et son pouvoir afin d'en tirer partie.
Stressée par ce jour, elle décida de sortir et de prendre l'air dans le parc de la résidence ou allait se dérouler ce fameux mariage.

C'est alors qu'elle croisa le regard d'un homme séduisant qui était aussi beau qu'un dieu, une carrure forte, une peau fine et légèrement écailleuse aussi doux que la peau d'un serpent. Ses cheveux et ses yeux rouge écarlate l'envoutait. En quelques secondes, elle lui tomba dans les bras et ils s'en allèrent dans un coin plus tranquille afin de se découvrir.
Une fois arrivé, il s'éprirent d'une fougue passion, leur débat tellement intense qu'on aurait pu les comparer aux accouplement des bêtes sauvages.
Cela durant des heures mais le gentil homme qu'elle devait épouser s'inquiéta et décida de partir à sa recherche. Il ne tarda pas à les découvrir dégouter par ce qu'il voyait et la tromperie de sa futur épouse appela les personnes de la sécurité.
A ce moment là, les amants ce rendirent compte qu'ils étaient découvert, ils se relevèrent. Shana était entièrement nue et l'on pu apercevoir du sang couler le long de ses cuisses, ce qui démontrait qu'elle n'était plus pucelle et que leur débat avait été des plus bestial.
Outrager, le gentil homme demanda à que les deux soit tuer sur le champ mais le bel homme ne l'entendit pas de cette manière, d'un soufle, il carbonisa les personnes présente sauf bien entendu Shana qui se trouvait derrière lui. Elle ne comprit pas tout ce qu'il se passait mais savait que c'était sa chance d'être libérer de cet homme et sourit.
Le bel homme se retourna et lui demanda si elle désirait le suivre et sans hésiter elle lui répondit que oui.

Il partirent ensemble loin de cette ville, ou ils passèrent plusieurs semaines ensembles, elle apprit son nom Crow si tel était son vrai nom. Il resta près d'elle afin de pouvoir continuer ses étreintes sauvages mais pas sans raison. Il avait bien remarquer le potentiel physique de la jeune femme mais également de sa puissance magique. Il désirait absolument que de cette union vienne une descendance afin de pouvoir avoir des enfants digne de ce qu'il est en réalité.
Quelque temps passa et les courbes de Shana se dessinèrent et des symptômes connus des femmes enceinte ne trompa pas. Elle se rappela que ses dernières menstrues n'était pas revenues depuis 4 mois. Crow ravit de savoir que leur débat avait enfin porter ses fruits, il se métamorphosa sous sa forme originel. Shana fût très surprise mais sachant ce qu'il représentait, elle eu d'abord une crainte puis celle ci passa avant d'éprouver une fierté. Le dragon était content de cette réaction alors il l'a fit monter sur son dos et l'emmena très loin d'ici, jusqu'au montagne de feu dans une région ou une chaleur ardente est présente constamment. Il déposa Shana à l'entrée d'un village et puis il reparti sans un mot puisqu'il avait obtenu ce qu'il désirait.

Shana n'ayant pas grand choix, entra dans ce village ou elle découvrit beaucoup de femme dans son état ainsi qu'une communauté ailé. Les villageois vinrent à sa rencontre et lui expliquèrent ce qu'il lui était arrivé ainsi que ce qu'il adviendra d'elle.


Les mois passèrent et sa grossesse se faisait de plus en plus difficile, elle était énormément grosse et souffrait terriblement.

Puis un jour d'été, elle commença à perdre du sang, elle sentait que le moment de la délivrance arrivait, elle fut conduite dans une maisonnette afin de suivre son travail.
L'enfantement était vraiment difficile et en touchant le ventre dans tous les sens, les prêtresses sentaient qu'il y avait un soucis.
Shana ne pouvant plus attendre senti que c'était le moment de pousser des cris se faisant retentir à chaque fois qu'elle poussait, une prêtresse lui appuyait sur le ventre en poussant vers le bas afin de faire descendre le bébé.

Après plusieurs heures, une fillette vu le jour et fût emmener dans les bras de sa mère afin qu'elle puisse passer ses derniers moment à voir le fruit de son amour.
Mais d'un seul coup, elle fût prise de violentes douleurs et hurla de toute ses forces. En se penchant entre les cuisses de Shana, les prêtresses puis apercevoir un second enfant arriver.

Voyant la mère à bout de souffle, l'une d'elle décida d'y plonger ses mains afin de sortir l'enfant par elle même.
Shana déjà mourante se vida de son sang à la sortie de sa seconde fille. Les prêtresses se dépêcha afin qu'elle puisse profiter de ses derniers instant avant qu'elle ne ferme les yeux à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
VisionEscaflowne

VisionEscaflowne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2009

[Validé] d'Adela Crow Empty
MessageSujet: Re: [Validé] d'Adela Crow   [Validé] d'Adela Crow Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:17

Bg suite :

Le vécu des jumelles particulièrement d'Adela


C'est comme cela qu'Adela et Milléna vu le jour au village de Kerwogald, une petite colonie se situant dans les montagnes de feu qui regroupe des disciples du Dragon Rouge, adorateurs de la Déesse Dragon.

Adela est l’aînée , dès sa naissance elle eu une force et une volonté impressionnante contrairement à sa cadette Milléna, qui elle était plus calme et effacée.
Toutes deux possédaient déjà en elle la marque des dragons rouge puisqu'elles avaient légèrement la peau quelque peu reptilienne et leur yeux rouge.

Au fur et à mesure qu'elles grandissaient, Adela s'imposa en dominante et en meneuse, plus que Milléna, qui elle était plus calme et posée.

Très vite, elles furent adorées par tous car leur esprits ainsi leurs différences et leur complémentarités faisaient d'elles, des futurs disciples puissants.

Du haut de leurs 4 ans, elles ressentaient plus intensément que n’importe quel adulte le poids de leur héritage, une violence juvénile réveilla chez elles leurs instincts les plus noirs.
Déjà, leur regard reptilien brillait d’une intelligence rare et savait imposer face à ses camarades et à son prochain le respect sinon la crainte.
Leurs canines anormalement pointues, ne cessaient de s’affiner, alors que sa peau perdait sa couleur initiale pour prendre une teinte hâlée.

Les premiers temps, ses camarades ne se laissèrent pas tourmenter mais petit à petit elles sentirent leur sang bouillir à chaque remarque violente et irréfléchie de leur camarades, elles se mirent à savourer leurs larmes, leurs peines, leur détresse de ces derniers.
Étrangement, Adela malgré son âme d’enfant, voir souffrir les autres lui plaisaient. Bientôt, comme si son instinct en réclamait d’avantage, elle se mit à provoquer elle-même cette souffrance. Elle s’amusait à plonger les enfants dans la terreur, ses iris écarlate leur rappelant instinctivement ceux des véritables maitres de Kerwogald.

La première fois qu’elle planta ses canines dans la gorge d’un de ses camarades, le gout du sang inonda son palais et un plaisir à la fois inconnu et sans limites fit trembler le reste de son corps. Elle aimait ce gout à la fois légèrement salé et sucré, ce liquide chaud qu’elle arrachait avec délectation à sa victime qui berçait son plaisir de ses cris de douleur.
Leur instructeurs terrifiés par ce qu'avait fait Adela, ils décidèrent qu'il était tant qu'elles apprennent à se contenir et de chercher leurs voies.

Chacune d'elles furent appelées afin de savoir quel talent se cachait en elles et qui servirait la colonie.
Adela et Milléna passèrent plusieurs entraînements afin de révéler leur compétences. Elle apprirent toutes deux l’art du combat. C'est alors qu'Adela fut très vite maîtresse de son épée bâtarde et de son pavois. Elle était une redoutable guerrière, elle avait une énergie débordante et inépuissable. Ses instructeurs savaient d'avance qu'ils n'auraient pas grand chose à lui apprendre.
En ce qui concerne Milléna, ce n'était pas son élément, bien qu'elle savait tout de même se battre mais elle n'était pas aussi puissante que sa sœur aînée.

Toutes les deux passèrent des épreuves de magie.

C'est là ou Milléna trouva sa voie puisqu'elle avait en elle cette magie profane qui n'attendait qu'à être découverte. Elle appris à maîtriser ses pouvoirs et à les intensifier.
Quand à Adela, elle avait une source magique mais elle ne l'a découvrit quand apprenant à utiliser des instruments de musique.

Mais ce n'est qu'à partir de 7 ans que leurs dons et leurs pouvoirs se renforcèrent ainsi que leurs caractères.

Adela jouait de temps à autre mais à chaque fois qu'elle touchait, un instrument elle enchantait et envoutait toutes les personnes près d'elle. Elle décida de l'utiliser à des fins plus précis.
En parrallèle, elle continua avec acharnement son entraînement martial afin d'être une guerrière hors norme. Les enfants qui s'entrainaient avec elle, avaient pas mal de difficulté mais cela lui donnait encore plus l'envie de les anéantir car pour elle, ils ne valaient pas la peine.
Parfois, sous l'emprise de l'adrénaline, elle venait à planter ses crocs dans leur peau tendre, en savourant le goût du sang comme le plus doux des caramels et de leur cris aigus comme une merveilleuse bercueuse.

Au fil des années, elles virent leur corps changer, s'affiner par endroits, s'arrondir par d'autres.
C'est avec curiosité qu'Adela assistait à ses changements.
Constatant dans son miroir, la naissance de ses seins, de ses hanches, l'étroitesse de sa taille et le galbe de ses fesses.
Petit à petit, elle devenait une femme. Fière de l'être car elle voyait en une magnifique femelle dragon. Ses désirent les plus intimes commençaient même à s'éveiller cherchant à connaître le plaisir charnel, bien qu'elle ne soit pas encore mature à procréer, elle s'initia au premier plaisir.

Puis vinrent les rêves ou la puissance des dragons rouge fût dévoilé à Adela, elle pu voir ses ancêtres majestueux régner en tant que maître. La force, la domination, le pouvoir l'interpella. Elle vit même comment, elle fut conçue, d'ailleurs les ébats bestiaux lui procura beaucoup de plaisir.

Du haut de ses 15 ans, elle était devenue une guerrière aguerrie, apprenant à une vitesse étonnante, inspirant bientôt la jalousie grandissante des autres disciple, puis de leurs instructeurs. Adela était enviée.

Sa silhouette puissante et ses traits fins lui promettait une beauté inégalée. Alors que ses muscles secs imposait une force étonnante. La cape qu'elle portait cacha un temps la naissance de ses ailes, seul changement de son corps qui provoqua une souffrance sans nom.
La nuit, elle sentait sa chair se déchirer progressivement, comme un dard tranchant qui cherchait à la traverser. Parfois, malgré la dureté de son initiation, la douleur que lui avait valut certains de ses entrainements, ne l'empêcha pas d'hurler la nuit.

Et là, elle trouvait l'étreinte protectrice d'un des ses instructeurs qui veillait sur elle depuis son plus jeune âge. Il l'a berçait des heures durant, la tendresse qu'il ne lui offrait jamais devant les autres, cette douceur absente de ses sourires souvent cyniques. Elle était presque heureuse de souffrir autant de ses mutations, heureuse...par-ce qu'il s'inquiétait pour elle.
Parfois, elle venait nicher son visage en larmes au creux de sa nuque, y déposant des baisés suscitant des avance.
Mais elle ignorait tout de l'amour et la chaleur qui emplissait son ventre quand elle se retrouvait dans ses bras l'a laissait souvent troublée et en manque. Elle ne savait pas y mettre un nom, ayant grandit dans l'ombre de son instructeur.

Les étreintes charnelles lui étaient inconnues, elle savait juste une chose, c'est que son corps comme son coeur commençait à réagir différent au contact de l'homme dragon.
La jouvencelle qu'elle était devenait d'une grande beauté, ses courbes galbées faisait réagir les jouvenceaux, il ressentaient tous une délectation intense pour Adela. Mais elle était indifférente à leur avance bien qu'elle le prit comme un jeu puisqu'elle aimait se sentir désirée. Puisqu'elle ne pensait qu'à son intructeur.
Un soir ou elle fut prise encore une fois de douleur, il se précipita près d'elle comme à son habitude mais cette fois-ci, Adela prise le dessus sur sa souffrance. N'en pouvant plus, elle se donna à celui qu'elle désirait temps.
Cette nuit fût torride, elle découvrir tout ce que son corps lui cachait jusqu'alors et en savoura chaque moment.

A la fin de la nuit dans un hurlement de plaisir et de douleur ses ailes jaillies entièrement.
Sa transformation venait de s'achever et cela en goutant à tous les plaisirs des dragons.
Deux choses l'intéressait maintenant : la puissance et le plaisir charnel.

Quand à Milléna, elle n'eut pas ces rêves, ses douleurs, ni cette appelle charnelle.

Elle pensa qu'elle n'était pas digne d'être une disciple jusqu'à ce fameux jour où elle s'entrainait avec l'instructeur de sa sœur.
Milléna fut prise d’une crise de rage et de fureur incontrôlable, qu'elle massacra son instructeur, les mains et le visage plein de sang.
Une fois sa rage passé Milléna vit les résultats de sa folie et elle sourit car elle savait que ses pouvoirs draconiques venait de s'éveiller en elle.

D’autres personnes de la colonie virent la folie meurtrière de Milléna et prirent peur.

Adela qui assista a la scène, sourit devant la rage de sa sœur et se dit qu’elle pourrait l’utiliser à son avantage. Les dirigeant décidèrent d’apprendre à Milléna à se contrôler afin de manier cette puissance destructrices aux moments propices.

Mais Adela utilisa la peur qu’inspirait Milléna à son avantage afin d'avoir ce qu’elle voulait.

Un beau matin quand le village commença à se réveiller des ombres tournoyaient au dessus d'eux, Adela qui s'était levée au aurore pour s'entrainer vit des dragons d'Or exterminer la colonie, elle voulu retourner au village pour les aider mais son instructeur l'en empêcha. Car même en étant des disciple des dragons rouges, ils n'auraient pas la force de se mesurer à de véritable dragon qui plus est des dragons d'Or, tant redouté par eux. Ils durent rester cacher en voyant leur frères et sœurs se faire massacrer.

Une fois que les dragons d'Or furent partie, ils se précipitèrent au village fumant afin de retrouver des survivants. Mais tous étaient mort, Adela avait beau chercher sa sœur, elle ne l'a trouva pas. Sous l'emprise d'une rage folle, elle frappa avec sa bâtarde tout ce qui pouvait encore tenir debout et hurlait le prénom de sa sœur.

Elle jura de faire payer se massacre à tous les disciples des dragons d'Or et qu'elle parcourra le monde afin de retrouver sa sœur.

Adela récupéra quelques affaires non détruit et se prépara à quitter ses montagne. Son instructeur décida de l'accompagner le temps de retrouver une autre colonie de disciple.
Ils firent donc un bout de trajet ensemble mais se quittèrent quand ils croisèrent le premier village de leur semblable.

Alors Adela parcouru le monde afin de retrouver Milléna mais le sort continuait de s'acharner contre elle puisqu'elle ne trouva aucun élément lui permettant de la retrouver. Ne voulant plus souffrir inutilement, elle décida de s'installer sur la prochaine terre qui lui serait propice afin de se reconstruire et peut être de recréer un clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] d'Adela Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser