Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [BG] Lancilia

Aller en bas 
AuteurMessage
District911

District911


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

[BG] Lancilia Empty
MessageSujet: [BG] Lancilia   [BG] Lancilia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:51

Lancilia, simplement Lancilia. Tel est mon nom.





Premier chapitre: La naissance.



Dans un lieu sombre, ou ne filtre que la lumière des torches et ou les dieux n'ont pas leurs places, des apôtres viennent donner vivres et trésors. Dans le silence pesant du temple, ils n'entendent que leurs pas et les objets se déposer sur le sol froid des pierres entourant la statue d'une jeune femme portant un bébé dans les bras. La statue semble pleurer, mais en y regardant de plus près on peut remarquer que c'est du sang qui y coule vivement. Portant un poignard, la jeune femme éventrait son enfant tout juste sortis de son ventre. On pouvait le constater car le cordon ombilical n'était pas coupé.



Alors que le silence se faisait de plus en plus lourd, un cri arriva comme une secousse pour ébranler les esprits des fidèles. L'enfant était né. Une jeune femme d'une vingtaine d'année, accompagnée de serviteurs et de sa famille, arrivait lentement vers la statue. Elle posa son bébé dans une sorte d'alcôve prévue à cet effet puis prit le poignard qui était rangé juste a coté. Alors que les pleurs du bébé s'éteignaient en regardant sa mère d'un tendre sourire, une autre personne commença à pleurer. La mère se retourna vivement en direction de la personne concernée, c'était le père de l'enfant qui n'était en fait que l'incubateur de la sorcière, pourtant il était nécessaire a la cérémonie.



Elle se retourna vers sa progéniture en maugréant le ciel puis commença ses sombres incantations maléfiques. Une forte odeur de souffre se fit sentir dans le temple mal ventilé alors que la sombre femme jetait des fioles de toutes les couleurs autour d'elle, les faisant voler en éclat. Le sol se mit à trembler et alors qu'elle voulu finir la cérémonie en tuant l'enfant, son poignard ne rencontra que la pierre ou il était posé quelques instants plus tôt...





Deuxième chapitre: La fuite.



Bien des années plus tard, le bébé avait grandit et était devenue une belle jeune femme aux cheveux noir. Elle était devenue une bretteuse émérite dans une académie militaire ou son père travaillait. Lancilia, maintenant âgée de 20 ans, ne s'est jamais demandé ce qui avait pu arriver réellement a sa mère. Tout ce que son père lui avait dit c'était qu'elle était morte à sa naissance, ce qui arrivait beaucoup ces temps-ci.



Elle voulait voir le monde, découvrir de nouvelles régions, de nouvelles cultures, de nouveaux style de combat. Elle était toujours prête à se trouver des problèmes tant qu'elle arrivait à s'en défaire par son arme, la faux. Lancilia trouvait que c'était l'arme qui lui convenait le mieux étant donné qu'étant enfant elle travaillait beaucoup dans les champs, la faux était devenue comme une seconde partie de son corps. Son père lui apprit donc à créer des mouvements souples et efficaces avec celle-ci, sans se douter qu'un jour elle en aurait vraiment besoins pour sauver sa vie.



Ce jour arriva bien trop vite à son gout. Le jour des 24ans de sa fille, il avait décidé de lui offrir un voyage en mer comme a bord d'un bateau marchand car il savait que Lancilia voulait voir d'autres paysages. Alors qu'ils partaient vers la ville portuaire, Lancilia se sentait troublée, elle souffrait de migraine, ce que vit son père assez rapidement mais ne lui fit pas remarqué, elle déteste que l'on puisse la voir faible. Dans l'air marin du matin, tout semblait calme, même un petit chant ce faisait entendre a travers les arbres. Mais se chant commença à devenir désagréable, comme remplis de mots démoniaques. Lancilia cru que sa tête allait exploser alors que le sol tremblait. Son père compris très vite de quoi il s'agissait et décida de lancer les chevaux au triples galop alors qu'ils arrivaient en vue du bateau. Des éclairs jaillissaient autour d'eux alors que des démons sortaient des entrailles de la terre en riant férocement. Sautant de la charrette, il prit sa fille sur son épaule et couru jusqu'au ponton menant au bateau qui commençait à lever l'ancre. Alors que le feu se répandait autour de lui il arriva, dans un ultime effort, à mettre sa fille sur le bateau en partance.



Quand Lancilia ouvrit enfin les yeux et regarda par dessus-bord, elle vit son père combattre les démons jusqu'a ce qu'il se fasse décapiter et que sa tête tombe dans l'eau de la berge. Mais Lancilia n'était pas triste, elle ne pleura pas. Elle souriait niaisement puis éclata d'un rire mauvais qui fit frémir tout les passager déjà tremblant de peur en ayant vu le spectacle atroce de la ville mise a feu et a sang par la horde de démons.



Pourquoi, une jeune femme si enjouée et talentueuse riait-elle de se déplaisant spectacle. Qu'a t'il bien pu se produire pour qu'elle en arrive là. Telle sont les questions que les passagers se posèrent alors qu'ils voguaient vers une île s'appelant: Arcanos!
Revenir en haut Aller en bas
District911

District911


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

[BG] Lancilia Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lancilia   [BG] Lancilia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:33

(Oups, oublié le plus important:

Race: Humaine.

Âge: 24ans.

Classes: Avant d'arriver sur l'île: Guerrière pure avec compétence pour MDA.
En arrivant sur l'île: Guerrière et chevalier noir: (je précise que chevalier
noir n'est pas la raison de la classe, Lancilia étant possodée par un démon
j'ai pris chevalier noir pour pouvoir invoquer succube et mort-vivant en rp)

Alignement: Loyal mauvais (pour chevalier noir) sinon est loyal neutre.

Je pense ne rien avoir oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
District911

District911


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2009

[BG] Lancilia Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lancilia   [BG] Lancilia Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:34

Hmmm, oublié le login: Freecoco110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Lancilia Empty
MessageSujet: Re: [BG] Lancilia   [BG] Lancilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Lancilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser