Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Validé] Adam Seirvis

AuteurMessage
Adam
Chevalier de Diamant
Adam

[Validé] Adam Seirvis Empty
MessageSujet: [Validé] Adam Seirvis   [Validé] Adam Seirvis Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:55

Votre login nwn : carlos44

Nom du personnage : Adam Seirvis

Classe(s) et combien de niveaux de chaque classe : Prêtre (15) / Paladin (15) / Champion Divin (10)

Description physique et psychologique (apparence + quelques traits importants de la personnalité) :

Homme de haute taille, à la moyenne corpulence, des yeux verts surmontés de cheveux bruns.
Vêtu d'un harnois lourd, porte une cape sur ses épaules, une épée bâtarde rangée dans un fourreau.
Une amulette autour de son cou, avec comme symbole, celui d'une femme se tenant sur un bouclier d'or.

Il semblerait qu'Adam soit l'un des "fanatiques" du Dieu Juste Heriaclès, par ses propos, et aux vues de sa servitude. Il est strict mais juste, hargneux mais bon, dénonciateur mais loyal. Il fera absolument tout pour son Dieu, afin de le servir du mieux qu'il puisse.
Il jauge les gens d'un air inquisiteur, mais devient rapidement chaleureux lorsqu'il les connait.

Histoire du personnage :

Adam Seirvis est né d'un jeune couple croyant, famille aux revenus moyens.
Tout a commencé lorsque son père, l'a emmené pour la première fois dans unechapelle à Berlum, à l'âge de six ans. Adam, bien que peu âgé, retient énormément de souvenirs de ce jour béni. Une grande statue au centre de
la salle, celle d'une femme sur un bouclier d'or. Des lumières dorées disposées tout autour de celle-ci, on aurait dit qu'un halo s'illuminait tout autour d'elle. De nombreux prêtres, aux tenues bleues et violettes entouraient la statue et priaient.

Son père, nommé Garmet, lui avait dit, plus tard, en montrant la statue :
"Mon fils, vois, Heriaclès nous protège, Heriaclès guide nos pas et notre route, Heriaclès nous aide."
Adam, malgré son âge, lui posa un nombre de questions infinies, trop curieux pour se taire. Son père sourit, fier de voir que son fils s'y intéressait.
"Mon garçon, je vais t'expliquer. Je suis Prêtre,Prêtre d'Hériaclès. Hériaclès, est notre Dieu, celui des Justes. Heriaclès est un Dieu Bon, Juste et Généreux. J'espère plus tard, mon fils, que tu le serviras comme l'a servi ton père.

Adam, les yeux et oreilles grands ouverts, buvaient ses paroles. Son apprentissage continua.
Quelques années plus tard, il fit la rencontre des Hauts Prêtres de Heriaclès du temple, guidé par son père. L'Eglise le prit sous son aile et lui enseigna les dogmes du Dieu.

"Révèle la vérité, punis le coupable, corrige l’erreur, et sois toujours droit et juste dans tes actions. Aide la loi partout où tu vas et punis ceux qui sont hors la loi. Garde une trace de ce que tu fais, de tes décisions, pour que tu puisses corriger tes erreurs, que ton amour de la loi dans tous les pays fleurisse et que ton habilitée à trouver les hors-la-loi augmente. Sois vigilant dans tes observations et anticipe les méfaits du chaos."

Ce n'est qu'après avoir fini d'étudier, qu'Adam rejoignait ses parents, et leurs racontait tout ce qu'il avait fait aujourd'hui. Sa mère, une femme charmante et noble d'âme, se nommait Elmedra. Toutes les nuits pendant 12 ans, celle-ci écoutait les aventures de son fils, jusqu'à ce que celui-ci s'endorme de lui-mê me.

Son apprentissage continua. Les dogmes avec les Prêtres, l'entrainement à l'épée avec son père, qui lui apprenait à devenir un homme, en lui inculquant de nombreux savoirs.
Adam, bien que non-surdoué, était assez intelligent et comprenait tout ce qu'on le lui disait de faire.

Pourtant, il a bien fallu qu'à ses 20 ans, après avoir fini ses cours au Temple, il désire bouger et voir de nouvelles choses. C'est ainsi qu'à 22 ans, il partit, laissant derrière lui, le Temple, Berlum, et ses parents.

Avant de partir, son père lui avait murmuré une phrase, qu'il retiendrait toute sa vie.
"Mon fils, prends soin de toi et n'oublie pas ce que nous t'avons appris. Sers Heriaclès avec honneur et courage et n'oublie pas de suivre les dogmes. Qu'Heriaclès te guide mon fils, je suis fier de toi."

Il lui légua aussi une arme :
"Mon fils, je sais que tu en auras besoin. La mienne, je dois la garder, c'est la seule qu'il me reste."
L'arme de son père était bien sûr, une épée longue, symbole de Heriaclès. Il ne lui restait qu'une bâtarde en plus.

Adam a dû s'en servir de nombreuses fois au cours de son voyage, même si, ce n'est pas l'arme qui symbole le Dieu Juste.
D'ailleurs, Nathan s'était fait une réflexion à ce sujet :
"Je sers Heriaclès, or, si je me sens bien avec un certain objet, même s'il ne le représente pas, pourquoi devrais-je changer ? Vaut-il mieux que je réussisse avec la mauvaise arme ou que j'échoue avec la bonne ?"
La réponse à cette question ne fut pas difficile pour Adam. Il choisit la bâtarde.

C'est ainsi, que, après avoir abordé dans le village des Brumes, il continua sa route jusqu'à Astria, afin de devenir un Chevalier de l'Ordre Phoenix, et un serviteur important d'Heriaclès.
Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Adam Seirvis
Page 1 sur 1