Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les mots silencieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Les mots silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots silencieux   Les mots silencieux - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:26

Compassion...

Tout en égrenant le mala qui venait de lui être transmis, Orphire reflechissait a tout ce que Zao lui avait apprit dernièrement.

Nombreux concepts difficiles à appréhender, d'autant plus pour celui qui ne les avait jamais approchés.

Le plus simple était peut être d'observer et d'essayer de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Chevalier Légendaire
Frida


Nombre de messages : 505
Age : 45
Date d'inscription : 03/01/2009

Les mots silencieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mots silencieux   Les mots silencieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:31

Après quelques pas en direction du monastère la femme se retourna. Adieu le rêve qui l'avait mené jusque là, l'illusion cétait dissipée ne restait plus que le vide et quelques feuilles volantes.
Orphire resta un moment a regarder le chemin vide, elle se retourna vers le monastere, observant l'édifice elle pris la direction d'Astria.
"Je me suis promie que ma vie profane n'interfèrerai pas dans ma vie monastique, il n'est pas temps de rentrer tant que je ne saurais faire abstraction"

Arrivant devant les portes de la ville elle passa son chemin, jusqu'a lécole depeche. D'un pas lent elle franchis le pont, puis au point le plus reculé du petit Ilot elle s'assit.

Que c'était il passé? Etait ce le cadeau qui était de trop? Où ses mots qu'elle aurait du taire? Meme si la forme était douce il lui avait néanmoins donné congés. Que faire maintenant? Attendre...

Fermant les yeux la femme, entame sa méditation, il faudra de nombreuse heures avant d'être apte a renter au monastère.


[hrp] avec un jour de retard[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots silencieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser