| Présentation des joueurs | |
|
+73Lycanthar Psychopompos orcounet Nocturne Adam Zacharie2 Volcom leloleur Athlante Cassian Frida Fluke Seledan Vincent Joliefleur22 Jaerdhill Mac Goreman Angarak Tigre Dr3am Alexandre Arme2Reflexion Aliken JesterJinx Aurore boréale DarkYudeX Setociel Elaurey Laucian Lamesombre serpe HuangTi Ardia korto lyokin Red Fire Storm joe-s Danzaki .... Setzuna Eléonor YokoKurama Sui-Generis elric31 Belgarion -Millesime- KazuyaCalamity Kilsen Alicia rapine et cie MarlaVonErwin elric26 Paiste Aegir de Findalys Harator santino Mekalak Général DuDu Atomick Glukosse Rigald Spyko Dreameux Mathell Osvalt Dame Charlie Kratos chewie ashenshugard TATSU Gaijin ... Arabel 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamesombre Chevalier de Diamant
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 14 Nov - 10:22 | |
| Salut
Alex_z 31 ans,
Ben ici sur après que Zherissette m'est parlé du module, un vieux de la vieille sur NWN, jdr aussi MD sur ancien module et joueur depuis 7 ans sur nwn.
Taff : Ingé dans l'industrie ferroviaire.
Passion : La musique, le sport et ma femme et mon fils.
Voilà au plaisir in-game. | |
|
| |
Laucian
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 18 Nov - 7:43 | |
| Bonjour à vous cher joueurs d'Arcanos,
Je m'appele ludovic, j'ai 25 ans, et j'ai réinstallé mon vieux neverwinter Nights hier soir après près d'un an et demi d'absence sur ce jeu. Fatalement lenombre de modules en ligne avec un nombre de joueurs raisonable à sensiblement diminué depuis un an et demi et c'est normal. Toutefois en regardant dans la liste des modules Arcanos était le plus peuplé des modules Francophones, et c'était encore le cas cet après midi raison pour laquelle j'ai choisit de venir vous rendre une petite visite.
Que dire sur moi .... je joue aux jeux de roles sur papier depuis une douzaine d'année et j'ai longuement joué à neverwinter Nights à l'époque sur un module role play persistant qui s'appelait "Terres Maudites" ou j'ai fini par m'investir en tant que MD mappeur et animateur. J'espère pouvoir m'intégrer facilement parmis vous et apporter mon lot de savoir et d'animation IG parmis votre petite communauté.
A bientot sur le module. | |
|
| |
Harator Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 19 Nov - 19:34 | |
| salut salut bhaaa je vais continuer le truc...
moi c'est Bhorus ou Bhoors... ou bien Harator Darinson voir même Alrik ou Jeffrey Dinsmoor.... (long hein ?) je suis un ancien joueur de beaucoup de mod... comme Amaris, La porte de Baldur, Epicus, Val de bise, Elechos, LSDA et Aabarie... etc
je suis un fumié emmerdeur et je ne m'en cache pas... voila voila ^^
Age :22 Sexe :énorme !!! Occupation : Manager de rayon boucherie chez Carrefour (Boucher de profession) Passion :ma femme, les jeux de rôle et ma bagnole Pays : Belgique !!! J'aime : la Rome antique, moi... , fair de la charcuterie et découper, les chats ... les GN .... eeeet plain d'autres affaire J'aime pas : plain de trucs... surtout les cons _________________ | |
|
| |
Elaurey
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 24 Nov - 22:57 | |
| Age : 23 ans Sexe : N'importe quand Occupation : Ingénieur Informaticien Passion : Le Taekwondo WTF Pays : Canada J'aime : Rencontrer de nouvelles personnes intéressantes, déconner, sortir, m'entraîner. J'aime pas: Les confrontations, Perdre xD | |
|
| |
Setociel
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 26 Nov - 15:15 | |
| Age : 19 Sexe : Maculin, Hé oui, les ange sont séxué ! Occupation : Nwn, quoi, ça se voit pas? Etudiant en L2 de géologie. Passion : La glande, le cinoche, les jeux en tout genre. Pays : France J'aime : Le chocolat J'aime pas : Les gens qui sont plus aigris que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 28 Nov - 10:31 | |
| Bonjour a vous, je viens découvrir votre module et sans doute y prendre racine quelques temps.
je joue actuellement un personnage nommé "Elric".
merci pour votre acceuil. |
|
| |
DarkYudeX
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 3 Déc - 16:11 | |
| Bon ben salut ... (quoi ?? un nouveau venu en 2008 ?!! Mais t'as trouvé Never par terre ou tu t'es fait cryogénisé le jour après sa sortie ?) eeehehe ... ben voila, j'ai replongé.
Jean-Baptiste Alias DarkYudeX
Ancien joueur du bouchon Lyonnais, puis de Fast French, créateur des Lames Blanches et puis plus rien ! Mes persos : Geylin Ironleg (le Nain qui essaie de se faire passer pour un humain)
Age: 21 ans Sexe: masculin Occupation: Etudiant Passion: les Arts Martiaux, le monde de D&D (plus particulièrement l'approche RP) Pays: France
J'aime: Echanger des opinions/experiences/avis/chataîgnes, profiter de la vie, me perfectionner J'aime pas: L'injustice, l'abus de pouvoir, les betteraves. | |
|
| |
Aurore boréale
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 3 Déc - 17:12 | |
| *S'avance timidement sur la scène* Rehum... *rouge tomate, d'une petite voix* Coucou, je suis une tite nouvelle aussi sur le serveur. Je suis de souche Québécoise de 33 printemps. Pour le moment, je m'occupe principalement de ma tite famille car je suis mère au foyer... ébéniste quand je retournerai au travail. Mes intêrets sont les arts sous toutes ses formes, les jeux de rôle pour me permettre de m'évader de cette cruelle réalité (meuh nooon, s't'une joke, la vie est belle ) et puis plein d'autres choses. Je déteste l'hypocrisie, le magasinage de nowell, les ti lutins rouges de jardins. Voilà j'ai hâte de vous rencontrer IG et s'éclater. *S'enfuit de la scène en courant* | |
|
| |
JesterJinx
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Dim 7 Déc - 4:59 | |
| C'est quand même assez sympathique ces petites présentations...
Hé hé hé hé...
JesterJinx
Ancien joueur de FF, Les Landes de Faeruln, Mythes et Légendes, Aabaarie et j'en passe.
Age : 22Sexe : Au repos ou pas ?Occupation : La vie est pour le moment ma principale occupation.Passion : L'alcool.Pays : Québec (Bon c'est pas un pays mais qui n'aurait pas souhaiter qu'il en soit un ?)J'aime : La vie et la mort, mais surtout le passage entre ceux deux mondes. J'aime pas : Écrire que j'aime pas des choses.
Au fait, je suis un Pirate.
| |
|
| |
Aliken
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Dim 7 Déc - 17:10 | |
| Salut à tous,
Je suis arrivé sur votre serveur depuis quelques jours. J'ai derrière moi 25 ans de JdR en joueur et DM (D&D, AD&D, DD3, Cthulhu, Paranoïa, Star Wars, Cyberpunk et probablement d'autres) et 6 ans de NWN comme joueur, DM, mappeur, scripteur, admin et hébergeur. J'aime NWN parce que c'est le seul JdR sur ordi. J'aime le côté RP et le côté jeu vidéo. Je n'aime pas grouper à la sauvage. J'aime les BG simples qui laissent une grande lattitude de jeu. Je n'aime pas me prendre la tête sur les règles ou "l'esprit" de donjon (vous savez les questions à la con du type "qu'est ce qu'être loyal bon").
Voilà voilà, à bientôt en ligne. | |
|
| |
Arme2Reflexion
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Dim 7 Déc - 17:27 | |
| Hello tout le monde j'me présente Arme de réflexion Je joue Ren sur le serveur Et puis je suis le grand frère de Pandora (Zinat) Je suis anciens joueurs de nwn puisque ca faait pratiquement 2 ans que le toucher plus ce jeu Je sais pas si je jouerai souvent mais vous me verrai de temp en temp... Sinon mes serveurs fréquenté ben la liste est longue... mes plus grand souvenirs sur nwn : Les terres de legendes (TDL) : j'y jouer une elfe du nom d'Ausia L'herberie : j'y est jouer principalement Albert et Uthil' Le bouchon Lyonais : Glel la danseuse Le Val de Bise : plusieurs perso (TéDéLiènne, Fadrilma, Sariah....) Solarune (Serveur Social) : j'ai jouer Atilak, Zoscar et Sabirah Puis la vrai vie : j'ai jouer moi :p Age: 25 ans Sexe: masculin Occupation: Formation et ptits boulots par ci par là Passion: Ma copine, Le foot, les jeux, me cultivé ()Pays: France J'aime : ma copine, ma familles, mes amis, la zène atitude... (lol)J'aime pas: Le mytho et les prétencieux... | |
|
| |
Alexandre
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 15 Déc - 10:35 | |
| Bonjour à tous. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré voir ! Je ne suis pas un parfait inconnu pour tout le monde (AlexZ et roro notamment) : je m'appelle alexandre, je suis Admin sur un autre module (promis, pas de pub !). Intrigué par les apports des haks, je suis passé voir ce qui se faisait ici et j'ai été bluffé par les capacités de mapping et de craft. J'ai carrément adoré ! Je passerai, assez peu souvent malheureusement, pour jouer, pour le plaisir ! | |
|
| |
Dr3am
| |
| |
Tigre
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 29 Déc - 17:31 | |
| Salut, peut être nouveau joueur, je pense venir visiter votre serveur très prochainement et peut être jouer dessus accessoirement.
J'aime les frosties. | |
|
| |
Angarak
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 30 Déc - 13:14 | |
| Coucou! Voici ma p'tite présentation... Je viens d'arriver aujourd'hui sur votre forum
Age : 20 ans Sexe : Masculin Occupation : Étudiant Passion : La musique, le dessin, informatique... Pays : France J'aime : Les drows <3 J'aime pas : L'hypocrisie et le papier toilette trop rugueux. | |
|
| |
Mac Goreman
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mer 31 Déc - 8:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Nouveau joueur sur le mod, je ne serai sans doute pas présent trop souvent, mais tenterai de venir le plus souvent possible. A bientôt in-game. | |
|
| |
Jaerdhill Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Jeu 1 Jan - 16:39 | |
| Ah bin j'avais pas vu qu'il y avait un topic pour se présenter. ^^
Occupation : étudiant
Passion : La musique (guitariste en herbe ^^)
Pays : France
J'aime : La musique (étonnant hein ? XD), mon chat, la lecture, le médiévale-fantastique, le dessin, même si je suis pas doué, les pâtes, les fêtes de fin d'année et les pizzas.
J'aime pas : L'informatique, c'est trop compliqué ><, les méduses (berk ces trucs), les courgettes, Tom, et le surimi, entre autres.
Voilà voilà ! Mon premier perso sur le module c'est Storth, pour ceux qui auront pu le rencontrer. ^^ | |
|
| |
Joliefleur22
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Ven 2 Jan - 17:18 | |
| Une petite présentation s'impose on dirrait ^^ éditation (racine d'édité) : Ancienne Joueuse des serveurs Dunedragon , Epicus et Porte de Baldur. Il y a fort longtemps de sa pour dire je n'avais même pas encore le droit de vote..snif quelle époque Age : 22ans Sexe : F.....n Occupation : Boulot boulot ! hélas... snif. Passion : j'ai tous les léa... ca aide ? Pays : France J'aime : tout ce qui peux me faire passer des bons moments comme ce serveur d'ailleurs. Je n'aime pas : les choses qui m'énerve au plus haut point comme... quoi ! . Qualitée : j'en ai qu'une seule Défault : qui les comptes.. Situation Virtuel : Perso célibataire... hélas c'est triste ça bouhhouu je suis une mal aimée^^. Situation Irréelle : Devenir inteligente... Pour finir , j'aime rire ! bonne année et bonne santée !!!
Dernière édition par Joliefleur22 le Ven 2 Jan - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mac Goreman
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Dim 4 Jan - 4:04 | |
| Excusez moi de vous demander pardon. J'ai jetté un oeil sur le ofo, mais n'ai pas trouvé de présentation générale des factions en présence sur le mod. Qui fait quoi, qui adore quel dieu, qui est méchant, etc.... (Pour le drows inutile de me faire une présentation ça coule de source : ) Pourriez vous me donner quelques indications générales juste histoire de me guider dans mes premiers pas sans faire le gros boulet in-game ? Merci. | |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Dim 4 Jan - 4:41 | |
| Bonjour, nouveau également arrivé tout récemment et j'voulais juste dire que j'adore l'univers du serveur. | |
|
| |
rapine et cie Équipe DM
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Dim 4 Jan - 6:53 | |
| On t'excuse de demander pardon, Mac Sur le serveur il y a deux villes très connues. Etrion et Astria. Astria est la plus ancienne de toute. C'est là qu'il y a le grand temple d'Heracliès. Etrion est une ville nouvelle cernée de marécages. C'est le fief du clergé de Syriel. Je ne t'en dis pas plus. Dès que le serveur sera re tu découvriras toute la géopolitique du module en rp | |
|
| |
elric26 Chevalier de Diamant
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Sam 17 Jan - 14:17 | |
| Bien je m'y colle sous le pseudo de mon chéri : compte isabelle26. En jeu Myshella Au hasard je ne vous citerai pas mon prénom Age : 33 ans Sexe : tres souvent Occupation : Cadre marketing Passion : elric26 alias richard, la bringue, l'artPays : Fromages puants du 26J'aime : la farniente, l'écriture et mode blonde : la paix dans le monde. Durdille qui est trop mignon et j'avoue ce que j'ai vécu de votre jeu en passant joueuse. J'aime pas : le con qui joue du saxo à 4 heures du mat sans me proposer un concert, le narcissisme, le chocolat au lait, ma balance apres les fêtes *liste non exhaustive*. A si j'oubliais durdille et ses cravaches en fait | |
|
| |
Seledan
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Lun 19 Jan - 13:40 | |
| Pomchouur à tous ^^"
Age : 18 ans Sexe : Masculin Occupation : Etudiant ( wééééé xD ) Passion : Le roleplay sous toutes ses formes ( table, jeu vidéo, forum... ) + musique. Pays : France J'aime : L'héroïc-fantasy dark et crade, où les héros ont pas des têtes de personnages de Heise et où la magie reste quelque chose de rare et/ou subtil. Les mangas, tant qu'ils influencent pas trop le med-fan qui a tendance à s'en inspirer dans le mauvais sens ( sorts qui détruisent tout à 1km à la ronde etc... >< ) Les personnages mauvais, les dieux pas gentils, les morts-vivants, les fanatiques religieux ( en rp ) J'aime pas : les fanatiques religieux ( IRL ), l'ordre établi, les gens qui se remettent jamais en question, le syndrôme "mon perso il est trop beau, il est trop mince, il est trop fort et il se salit jamais même en combat"... la liste est longue xD | |
|
| |
Fluke
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 20 Jan - 13:35 | |
| Plop! Moi c'est Fluke, je viens de débarquer! Je suis un ancien joueur de NWN (depuis sa sortie piouuuu c'est loin!) j'avais arrêté mais c'est plus fort que moi...dès que j'ai du temps je ré installe le jeu. Je me suis dit "mais il va plus y avoir personne sur ce jeu!" que néni ma gueuse! Quoi que c'est qu'je vois! Des joueurs! Du RP! OUaa attendez j'arrive!!
Age : 20 ans Sexe : Pas souvent. Occupation : Etudiant. Passion : Mon toutou, les jeux-vidéos et d'autres trucs. Pays : France. J'aime : Buller, jouer, dormir, travailler pour avoir bonne conscience (mais pas trop quand même). J'aime pas : les problèmes, les choses compliquées, la comptabilité, les maths etc...
Je suis un joueur occasionel (j'ai des périodes quoi) je joue tout le temps mais pas sur les même jeux, même si je me suis toujours remis à NWN...il va me suivre jusqu'à ma mort ou quoi?! J'ai bien éssayé NWN² mais...quelle déception...probablement la plus grande déception de ma vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des joueurs Mar 20 Jan - 14:34 | |
| Bonsoir à tous Mani Âge : 21 ans Métier : Etudiant, encore :/ J'aime : la musique, la littérature japonaise, les mangas (deux choses différentes^^), les animes, les bds, le sport... N'aime pas : Les gens non non (: les lapins euh... Je sais pas pour l'instant J'espère passer de bon moments RP mais également HRP parmi vous. Je vous souhaite une bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des joueurs | |
| |
|
| |
| Présentation des joueurs | |
|