Nom de compte : LuciferV1
Nom du personnage : Mélanie Archis
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Alignement : Neutre
Classe : Ensorceleuse (20)
Description :
Pour les rare fois qu’elle ne porte pas sa capuche la voilant entièrement vous pouvez apercevoir ces quelques traits physiques.
C’est visiblement une jeune femme d’environ 25 ans a vue d’œil, aux cheveux noir ondulé atteignant ces épaules, les yeux bleu ciel transmettant un sentiment glacial de peur et de solitude malgré tout très agréable à croisé du regard.
Les lèvres rouge et fines et munit d’un petit nez.
Elle mesure environ un mètre septante pour une corpulence mince.
Son charme étant très apprécié, il est difficile de lui résisté pour ceux qui aime les belles compagnies.
D’un caractère fort et froid, elle n’est pas toujours agréable et agit vis-à-vis de son humeur et de ces envies.
La personne en face d’elle joue beaucoup sur son comportement, elle n’hésitera pas a dire ce qu’elle pense a qui que se soit. En bien ou en mal.
Direct dans ces propos, elle n’aime pas perdre du temps pour rien.
Très soucieuse de son physique et maniaque du rangement. Tout doit être parfait. Malheureusement elle sait très bien que la perfection n’existe pas, et pourtant, elle continue a cherché cette aboutissement final.
Têtue comme une mule, n’écoute qu’elle-même jusqu'à preuve du contraire.
Elle n’aime visiblement pas la foule et elle le montre très bien en évitant tout contacte avec trop de personne et en favorisant la solitude.
Histoire :
Très jeune, Mélanie démontre déjà un certain talent pour son âge. Sa famille n’étant pas réputée pour leur gentillesse ceux-ci n’étant pas pour autant mauvais. Le village ou elle résidait n’appréciant pas beaucoup leur clan d’Archi-mage en nécromancie, celui-ci faisant tout de même souvent appel a l’aide à leur magie noir pour défendre leur citoyen.
Grandissant dans un pays gouverné par la guerre barbare et aux températures ne dépassant pas les 15 degré en été au soleil, tout ceci forgeant son caractère par une froideur désagréable et douce.
Son foyer attendant beaucoup d’elle celle-ci répondant a une ancienne prophétie disant qu’une enfant doté de pouvoir exceptionnel dé son enfance rendrait le pays en paix même si elle doit sacrifier un grand nombre de vie pour atteindre ce but. Mais Mélanie c’est vite fait rejetée par ces proches du a ces pouvoirs terrifiant qui ne faisait qu’aggravé les choses.
Elle vécue seule pendant un long moment, quittant son village voyageant dans la solitude qu’elle a fini par adopté.
Durant ce voyage elle apprit a utilisé un instrument de musique qu’elle accordât avec sa magie pouvais crée de petite illusion, gagnant de quoi vivre en comptant des histoires connue par illusion a l’aide des mélodies de sa flute de pan.
Apres quelque année de promenade, après avoir visité plusieurs grandes villes et village, elle termina son périple dans une des contrées qui l’a le plus marqué.
C’est dans cette région qu’elle rencontra son premier et unique homme. Au bout de deux ans passé ensemble, Mélanie accoucha d’une petite fille, elle n’avait la que dix neuf ans et le père étant âgé de vingt ans.
L’enfant grandissant apprenant a manié sa magie innée tout comme sa mère au coté de celle-ci et de sa nouvelle compagne, une petit panthère noir qu’elle reçu comme cadeau de la part de sa mère.
Cinque ans plus tard, la petite fille étant tout aussi douée que sa mère, c’était le portrait craché de Mélanie, autant physiquement que psychologiquement.
Mais une histoire bien triste l’attend… Elle en conclu que son homme ne pouvait plus supporter l’attitude de Mélanie et de sa propres fille qui de jour en jour devenait plus froide tout comme sa mère.
En tout cas c’est ce qu’en conclu celle-ci.
Le père ayant égorgé leur fille avant d’essayer d’assassiné sa femme, celle-ci étant plus que dangereuse du a la folie meurtrière qu’elle attrapa en voyant l’acte de son homme envers sa fille.
La seule chose a la quel elle tenait lui a été arraché par celui qu’elle aimait.
Elle tua son bien aimé sans aucune pitié celui-ci essayant tant bien que mal d’échappé a la mort menaçant d’une épée sa femme mais en vain.
Le village ou ils résidaient concluant que Mélanie avait volé la vie de sa famille sans aucune raison, elle se fit à nouveau chassée.
Reprenant son voyage qu’elle avait abandonnée il y a de la plusieurs année mais cette fois ci, elle n’était plus seule, l’animal de compagnie de sa fille l’accompagne maintenant partout, comme si sa fille vivant dans cette panthère. Pendant ce voyage elle rencontra un alchimiste proche de la mort, qui n’avait aucun apprenti ou même quelqu’un a qui partagé son savoir.
Celui-ci lui apprenant son domaine, et au fil du temps, Mélanie montrait un grand talent dans cette catégorie. Proposant a ceux qu’elle rencontre ces créations, celle-ci incluent un grand nombre de potions diversifiée grâce a sa magie qu’elle mélange a des potions vierges. Ceci lui permettant de vivre et d économisé pour se crée une nouvel vie pour une deuxième fois.
Arrivée dans les terres d’Arcanos, peu de temps apres la tragique mort de sa fille bien aimée.
Elle fit la rencontre d’une nouvelle arrivante tout comme elle-même.
C’est une jeune ensorceleuse également, qu’elle perdu de vue depuis…
Peu âpres, en visitant la région, elle rencontra une jeune elfe apeurée qui ne parle pas sa langue, malgré cela elle créa un contacte avec celle-ci grâce a sa flûte. L’elfe se méfiant constamment de Mélanie, se changeant en animal par une magie druidique.
Elle lui proposa quelque morceau de pain voyant que la jeune elfe devait être dans le besoin.
Mélanie lui montrant son histoire par la magie illusoire qu’elle mélange a une mélodie qu’elle a écrite d’elle-même pour sa propre vie avec son instrument de musique.
La jeune elfe appréciant sa douce mais froide mélodie et attristée par la scène illusoire qui a bouleversé la vie de la musicienne, Mélanie.
Grâce a son habilité a manié son instrument et ces belles illusion, la jeune elfe se rapprochant de Mélanie.
Elle fit la rencontre de deux Saagarien également, avec qui elle s’entend plutôt bien, point de vue commerce, Mélanie leur procurant des potions. Elle les a accompagnés dans le désert car elle avait besoin d’ingrédient venant d’un oasis. Pendant leur voyage, ils se sont fait prendre d’assaut par des drows, après s’être débarrassé d’eux plutôt aisément. Ils ont suivit les indices les menant sur le territoire des elfes noir. Apres de rude combat face a ceux-ci, ils sont forcé de prendre la retraire et se replié pour se procuré un interprète pour conversé avec les drows.
Ils sont donc partis a Estrion pour trouvé un traducteur, cependant, sur leur chemin, ils croisent la Haute Conseillère d’Estrion, celle-ci acceptant de parlé en privé avec Mélanie pour qu’elle soit embauchée comme Arcaniste, mais malheureusement, cela n’a pas fonctionné entre eux car Mélanie à eus quelque indifférents avec leur loi.
Cherchant un travaille dans la région, elle tombe sur Astria, où elle fait la connaissance d’une fille nommé Cassandra qu’elle héberge a l’auberge car celle-ci allais passer la nuit en ville sur un banc, depuis, se sont deux amies…
Voila le déroulement de sa vie jusqu'à sont arrivée en Arcanos, Mélanie cherchant donc toujours du travaille et a reformé sa vie pour une secondes fois.