Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 [Validé] [BG] Xen Arkaik

Aller en bas 
AuteurMessage
leloleur
Baxter majeur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2009

[Validé] [BG] Xen Arkaik Empty
MessageSujet: [Validé] [BG] Xen Arkaik   [Validé] [BG] Xen Arkaik Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:39

login nwn : le_loleur

Nom du personnage : Xen Arkaik

Âge : 28 ans

Classe de base : Prêtre

Description physique : 1m85, musclé, cheveux noir, yeux noir, plutôt charismatique, porte souvent une barbe de trois jour et a une cicatrice au visage qui part de la tempe droite et qui descend jusqu’au menton.

Description psychologique : Perfectionniste, loyal, fière et réfléchit.

Autre : Porte tout le temps son amulette avec pour symbole une tête de slaad noir


Histoire :

Xen venu au monde dans la ville d’Etrion vingt-sept année avant l’avènement de Saagar.
Nathan son père et Emilie sa mère y résidais en tant que marchand aisé.
Jusqu'à l’age de cinq ans leur vie fut paisible mais un jour une sombre affaire de meurtre et de marchandage frauduleux entachèrent la réputation des Arkaik, d’abord soupçonner puis accusé Nathan prit la décision de fuirent la ville avec sa famille. Nathan emporta ce qu’il put avant d’emmener sa femme et son fils prendre un navire en partance pour un continent proche de l’île, dans une citée nommé Clairvallé.
Très rapidement le sens des affaires de Nathan leur permit de se reconstruire une bonne situation, durant cinq Xen grandit paisiblement oubliant tout d’Etrion et de leur fuite nocturne. Vers l’age de neuf ans son père commença a lui faire apprendre le maniement des armes puis Nathan décida qu’il étais temps de se rendre dans un endroit plus a la hauteur de sa stature, il emmena donc sa famille en Murann une cité indépendante régit par un roi, nommé Ruthnar obnubilé par sa richesse.

A leur arrivé dans la ville Nathan avais déjà choisis un emplacement de choix pour y établir son commerce. Mais a présent en plus des épices et soies qu’il vendais, il s’adapta au commerce de la cité et commença a commander des esclaves a des fournisseurs qui allait puiser dans des villages environnant. Pendant que son père s’enrichissait, Xen vit défilé les années continuant d’apprendre a manié les armes avec une préférence pour la morgenstern et d’apprendre a évolué en temps que riche et donc appris a considérer son rang et a se tenir convenablement. Mickael son précepteur et maître d’arme lui appris des valeur que son père ne connaissait pas comme l’honneur et le respect de ceux qui le méritais. Dans un monde pour la force primais Mickael survivait avec une certaine noblesse qu’il transmettais a Xen.
Lorsque vint sa seizième année Xen, sa famille était en passe de devenir une des familles comptant par mis les dit riches de la cité. Bien sur, il reçut de la part de marchand, moins influent que l’étoile montante qu’était son père, ou autre noble en mal d’argent tout ce qu’il pouvais espérer a son age mais cela ne l’intéressais pas, il s’y soumis sur ordre de son père. A la fin de cette journée Mickael vint le trouver et lui offris une arme qu’il avait faite forgé pour le jeune apprenti combattant. Ce cadeau le combla plus qu’il ne l’avoua a son précepteur.
Dans l’année qui suivit Ruthnar fit mandé le père de Xen afin de se mettre en affaire avec lui. Un mois plus tard Nathan fut anoblis et son influence grandit encore. A présent qu’il était noble ce qui importait le plus était la façons dont les autre le percevais et le fait que le vieux précepteur se rapprochais de plus en plus de son fils et s’affichais ensemble comme un père et son fils le gêna. Cette nuit l’a, fut blanche pour Nathan, il ne pensa qu’a un moyen de se débarrassé de l’homme qui lui faisait ombrage.
Quelque jours plus tard alors que Xen se rendait en avance a sa leçon journalière, il poussa la porte de la modeste maison de Mickael criant son nom et lui annonçant qu’il l’attendais en bas. Aucune répons lui venant il continua et alla s’installé puis s’échauffa. Alors un bruit sourd lui parvint venant de l’étage. Xen cria le nom de Mickael mais aucune répons, inquiet il se dirigea vers l’escalier et cria a nouveau sans répons. Devenu encore plus inquiet Xen monta les marche quatre a quatre, arriva en haut, vie la porte de la chambre ouverte et Mickael face contre terre gisant dans une mare de sang, son propre sang au vue de la dague planté dans son dos. Le jeune homme s’approcha a pas prudent jusqu'à la porte lorsqu’une latte de bois grinça derrière lui, se jetant a terre par réflexe guerrier, il effectua une roulade et se retrouva face a un homme vêtu d’une tunique de cuir sombre et armé d’un épée. Le tueur lui faisait face et ne prit que quelque instant pour décidé que ce nouvel arrivant ne devais pas vivre. Il chargea, Xen n’eu que le temps d’attrapé sa morgenstern et de paré avec le haut du manche, il contre attaqua faisant effectué quelque tour a la tête de l’arme avant de la projeté vers l’homme qui esquiva aisément, emporté par son attaque Xen fut a porté de l’épée qui fit un large cercle en direction de son visage. Au dernier moment, Xen fit un mauvais pas et chuta sur le coté l’épée traçant un sillage sanglant sur le visage du jeune homme. A terre Xen se tenais le visage d’une main, tenant son arme de l’autre et regardant sa mort dans les yeux. L’homme gloussa quelque instant en regardant sa nouvel proie a terre, il leva l’arme et au moment ou il allais l’abaissé pour porter le coup fatal Xen lui mit un chasser dans le genoux qui émit un craquement sonore. L’homme s’éffrondrant sur sa jambe devenu invalide, Xen fit un large cercle avec son bras armé pour faire finir la tête de l’arme dans le visage perplexe du tueur alors qu’il venais a peine de touché le sol, l’arme lui broya la boite crânienne. Encore quelque instant Xen regarda l’homme mort éprouvant une sorte de rage sauvage. C’était la première fois qu’il tuais et se découvrit a aimé cela.
Il finit par s’arracher au spectacle macabre pour se diriger vers le corps de Mickael. Le précepteur était mort, sans doute depuis un certains temps a présent car son corps commençait a refroidir. Xen contempla encore quelque instant le visage de l’homme essayant de le gravé dans sa mémoire.
Il ressortit ensuite de la maison et informa une patrouille non loin de là. La garde de Murann s’occupa des corps et l’affaire fut conclut par un cambriolage qui avais mal tourné. Il dut se contenter cette versions des faits même s’il n’en pensais pas moins.

Nathan se rapprocha de Xen et détériora les valeurs inculqué par Mickael a son fils. Xen garda une certaine noblesse et façons d’être où sommeillai un être froid et cruel.
Une année passa ainsi mais peu a peu la richesse et le pouvoir de son père vint a le dégoûtai, sa façons de se complaire de sa propres situation l’irritai. Il pris la décision de partir a l’est vers la zone de guerre contre les orcs, alors âgé de vingt ans Xen pris le strict minimum et parti sous les crie de colère de son père et la déception de voir partir son fils de sa mère.

Xen mit seulement quelques jours a atteindre la zone de conflit. Sur place il se rendit vite compte que la guerre était négligé. Le roi Ruthnar s’inquiétait plus de ses réceptions que de gagné cette guerre, qui commençait a s’étendre en longueur, aucun des camps n’arrivant a prendre le pas sur l’autre. Les orcs étai arrivé il avais trois mois a présent et c’était une véritable horde qui s’était amassé au frontière du royaume. Se présentant comme volontaire, il fut accepté avec enthousiasme, n’ayant décrété aucun enrôlement seul les volontaire, ceux aimant la guerre ou encore quelque criminel combattant dans l’espoir d’être gracié tenais tête aux orcs. La guerre se résumais a soutenir les assaut orcs en tentant quelque sortit jamais concluante, le manque d’effectif se faisant cruellement sentir. Leur seul espoir fut que la horde s’épuisa où se démoralisa, hélas la guerre est une chose qui attire les orcs et bientôt d’autres clans orcs se joignais a la première dans l’espoir de pouvoir combattre et prouver leur valeur. La guerre dura quatre année ainsi, les forces du royaumes maigrissant et le roi n’y prêtant toujours pas attention.
Au matin du sixième mois de la quatrième année de guerre, Xen et le reste des défenseurs virent arriver l’armé de du roi Daltre venant du royaume voisin. De peur que la horde ne s’enhardisse une fois le royaume de Ruthnar conquis, il était venu prêter main forte. Avec ses nouveaux renforts, les défenseurs eurent une hausse de moral et dans le même jour pratiquèrent une poussé jusqu’aux frontières. Malheureusement, la guerre avais déjà pris tel ampleur du coté des orcs que beaucoup de clans étaient venue grossir leurs rangs. Une année de guerre sanglante avec de lourde perte de chaque coté se déroula alors. Lorsque les deux chef de la nouvelle armé humaine furent d’accord pour pratiqué une dernière offensive afin brisé les orcs une bonne fois pour toute elle fut lancé. Au matin de l’attaque Xen s’éveilla et pris son arme et son bouclier, son armure et bouclier était alors plus que l’ombre de ce qu’ils étaient cinq ans plus tôt. Il rejoignis son unité où il était reconnu pour être devenu un homme de confiance a défaut d’être un excellent combattant. Il lui fut annoncé qu’une offensive majeur allais être lancé d’une minute a l’autre. Alors que toute les unités se mettaient en branle et que les deux commandants et leur aide de camps relayaient leur ordre, l’angoisse de l’avant charge se répandais.
Enfin l’ordre de se mettre en marche fut donné. Xen était calme et serein, combattre était devenue une sorte de routine mais qui a chaque fois le remplissait d’un sentiment de joie. Mesurez sa force a un autre combattant, le dominer puis lui ôter la vie. Lors des précédents combat Xen avait nombre de fois fracassé des crânes orcs et malgré le temps passé en guerre et avoir vu nombre d’homme mourir a coté de lui, il avais échappé au blessure grave et n’avais subit que quelque blessure mineur.
Lorsqu’ils furent enfin en vu de l’avant-poste orc, ils furent tous témoin d’un chaos le plus totale dans les rangs orcs. Prie au dépourvu par la vue d’une armé humaine en marche de cette taille, chaque orc se précipitais pour prendre son arme et se rangé derrière son chef. Encourageant leur guerrier chaque chef cherchais a grogner le plus fort possible pour paraître plus impressionnant que les autres. Voyant le désordre qui régnais l’ordre d’attaquer fut donner pour en profiter.
Dans le tumulte de la charge, Xen conserva sa position dans les rangs et commençant a donner de la vitesse a son arme chercha déjà du regard quel orc serais le premier a tombé sous son arme. Il s’en suivit une mêlée sanglante où les orcs furent massacré par manque d’organisation. Xen continua de donné de la vitesse a son arme jusqu’au dernier moment et lorsqu’il put presque sentir l’haleine de l’orc lança son bras et l’arme frappa l’orc au crane le lui broyant sous la vitesse de l’impact. Il ne perdit pas de temps et rentra dans un autre poussant du bouclier, la nouvelle cible trébucha sur un autre corps et tomba. Voyant sa cible a terre Xen abatis son arme d’un coup violant, l’arme se ficha profondément dans le ventre dénué d’armure de la créature. Libérant son arme sans ménagement il chercha du regard une autre cible mais alors qu’il tournais la tête il vit arriver la lame d’une hache et se laissa tomber alors que la hache passait a quelque centimètre de sa tête. Effectuant une roulade sur le coté, il se releva et fit face a son nouvel assaillant. Celui qui lui faisait face faisait presque le double de la taille d’un orc normal, un chef de clan sans doute. Ils se tournèrent autour quelque second avant de commencer a se charger l’un l’autre. Le chef orc balança sa hache qui alla se ficher dans le bouclier de Xen qui vit ressortir la lame de l’autre coté a quelque millimètre de son bras. Profitant de l’occasion il balança son bras armé vers la tête de la bête qui se contenta de levé le bras, l’étoile se ficha dans le bras musclé de l’orc. Cela n’arracha qu’un grognement sourd de douleur a l’imposant guerrier. L’orc retira d’un mouvement rapide et puissant sa hache du bouclier de Xen, qui senti son épaule se disloqué sous le choque, avant d’armé son bras pour frappé a nouveau. Xen se rapprocha rapidement jusqu'à se tenir tête a tête avec l’orc et de précipité la partie basse pointu du manche dans la gorge de l’orc. Dans un gargouillis, il lâcha son arme et frappa violemment Xen a la tempe avant d’arracher le manche produisant un geser de sang, le puissant orc se teint encore sur ses jambe pendant quelque second avec l’étoile toujours fiché dans le bras et le manche sanglant se balançant au bout. Xen recula se sentant trébuchant. Il vit enfin l’orc tombé alors que sa vision se troublais, il tomba d’abord a genou avant que sa vision ne finis par devenir blanche et tomba dans l’inconscience au milieu des combats.

Lorsqu’il se réveilla, il était allongé sur une payasse a même le sol dans un hôpital de guerre. La guerre était terminé, les orcs était en déroute, le roi Daltre avais mené l’offensive une fois l’avant-poste pris et avait poursuivit les orcs jusqu’au campement désormais bien installé des orcs. S’en étais suivit une bataille chaotique où chaque camps avait perdu de nombreux combattants. Au plus fort de la bataille Daltre avait trouvé le chef le plus imposant et sans doute le meneur et l’avais terrassé l’orc le décapitant après qu’il lui eu presque ouvert le crâne en deux d’un coup de poing.

Une semaine après la fin des combats, les hommes furent payé, d’autre gracié et Daltre et ses hommes rentrèrent dans leur pays. Quand a Xen. N’ayant pas de but précis repris la route.

Un soir alors qu’il dormais paisiblement, Xen rêva de sa terre natal, Arcanos puis d’Etrion la ville qui l’avais vue naître. Cela ne lui était jamais arrivé. Il vit en rêve l’avènement de quelque chose de grandiose, de fort, de puissant, quelque chose a quoi il se retrouvais. Une créature sortit de l’ombre d’un dieu pour s’élevé lui même a se stade. Cette nuit là, Xen rêva de Saagar et de son pouvoir.
A son réveil, il savais ce qu’il devait faire et où il devais se rendre. Son retour sur sa terre natal allais hélas lui prendre du temps, il s’était beaucoup éloigné de Clairevallé et de la cote.
Revenir en haut Aller en bas
leloleur
Baxter majeur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2009

[Validé] [BG] Xen Arkaik Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [BG] Xen Arkaik   [Validé] [BG] Xen Arkaik Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:40

Le surlendemains alors qu’il priait Saagar, un groupe d’orc fit irruption. Pris au dépourvu, le jeune prêtre n’eut le temps que d’attrapé son arme et son bouclier avant qu’il ne fut sur lui. Priant Saagar de lui donné la force de surmonter les créatures Xen leur tint tête quelques instant avant que le nombre commença a compter. Alors qu’il se croyais perdu et que l’espoir de mener a bien se que son dieu attendais de lui un homme surgit de la foret et abattit prestement un première orc. Surprit part se nouvel acteur les autres orcs se tournèrent se qui permit a Xen d’en abattre un autre. Soudainement réduit a trois les orcs devinrent plus prudent. Les deux hommes se mirent cote a cote et firent face au trois monstres. Sans même se connaître combattirent comme deux frère d’arme et vinrent rapidement a bout des derniers orcs.
Après le combat Xen invita l’homme a s’asseoir et le remercia dignement. Les deux hommes virent l’un en l’autre un fière combattant suivant la doctrine de l’honneur. Ils passèrent le reste de la nuit a parlé et l’homme se nomma Cassian Delhyn, au matin Xen avait convaincu l’homme de l’accompagné en Arcanos.

Ils voyagèrent cote a cote vers Clairevallé. Durant se voyage Xen parla de ses rêves et de Saagar à Cassian car ses rêves continuais de le hanter la nuit et de l’attirer de plus en plus sur la voie du Tyran. A terme d’un ans de voyage Xen vit enfin en son compagnon d’arme un homme prêt a se mettre au service de Saagar. Il le fit mettre a genoux et récita un prière a Saagar lui demandant d’accepter cet homme et de faire de lui l’un de ses guerriers. Une fois la prière achevé Xen avait devant lui un chevalier de Saagar le Tyran, la suite n’appartenais bien sur qu’a l’homme mais Xen serais a ses cotés pour le guidé sur le chemin de la foie.
Un autre année s’écoula et ils arrivèrent enfin a Clairvallé où sans perdre un instant Xen fit embarqué Cassian avec lui sur le premier navire en direction d’Arcanos.
L’appréhensions de Xen était palpable. Le retour sur sa terre natale dont il n’avais presque aucun souvenir et ce dont il s’avais ne lui venais que de ses rêves et le fait qu’enfin il pourrais servir Saagar selon ses besoins.

Comme l’enfant était partit ne sachant quoi trouver, le prêtre revint ne sachant que retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] [BG] Xen Arkaik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser