Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Validé] Storth Rivebise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

[Validé] Storth Rivebise Empty
MessageSujet: [Validé] Storth Rivebise   [Validé] Storth Rivebise Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:30

Votre login nwn : Jaërdhill

Nom du personnage : Storth Rivebise

Âge : 23 ans

Classe(s) et combien de niveaux de chaque classe : Pour l'instant il est Barbare 6/Roublard 5

Lieu de naissance : Archipel de Léan (Quelques jours de bâteau au Nord de l'île d'Arcanos. (je connais pas trop la géographie du monde, si ça gêne, on peut très bien déplacer l'archipel ailleurs ^^ faut juste qu'il soit au nord))

Description physique :

Storth est d'une carrure tout bonnement impressionnante, rien que sa taille et sa masse musculaire ont souvent suffit à découragé ses ennemis. Il avoisine les 1m90 pour quelques 100 kilos. Tout son corps, et particulièrement ses avants-bras, est parcouru par des cicatrices, allant de la légère estafilade à la plaie profonde qu'il a fallut recoudre à vif, toutes plus ou moins récentes.

Il a un visage fort, aux traits coupés au couteau, une mâchoire carrée, et un large front surmonté d'une
épaisse chevelure rousse, coiffée (enfin, si on veut) étrangement, selon une coutume du Léan. Il tient également de son peuple un regard cristallin, souvent rieur, sauf quand on le cherche... Et qu'il s'énerve. Dans ses rages les plus furieuses, il n'est pas rare de voir ceux ci s'injecter de sang.

Il ne se déplace que rarement sans son armure, laquelle vient visiblement d'une contrée étrangères, aux
vues des symboles tribaux dont elle est ornée, et jamais sans ses armes, généralement une épée et un bouclier. Ses vêtements, tous usés et rafistolés par endroit, ne sont que purement fonctionnels voir même quelque peu rudimentaires. Ses pantalons sont fait de cuir grossièrement tanné et de fourrures, tandis que sa cape de voyage n'est autre qu'une épaisse peau de bête à peine travaillée.

Bien qu'il puisse paraître ne pas se soucier de son apparence, il est a noté qu'il n'est pas rare de le voir parés de colifichets, souvent de sa propre fabrication, fait avec des trophées qu'il prélève sur les adversaire qu'il a vaincu. Les épaulettes de son armure par exemples semblent avoir été creusée dans la carapace d'une fourmis géante tandis que ses bracelets de forces sont décorés de dents de loups. Il songe depuis peu à collecter les dents d'un facétieux halfelin pour s'en faire un collier...

Description psychologique :

Storth, sans être idiot, n'a jamais eu accès à un quelconque enseignement. Il ne sait pas lire, et encore moins écrire, et ne parle pas forcément très bien la langue commune d'Arcanos, bien que sur ce point là il ai tendance à faire des progrès... Il a donc parfois du mal à saisir certaines subtilités du langage, comme les doubles-sens ou les jeux de mots, et n'allez pas lui parler de métaphore, ça a tendance à l'énerver.
Car oui, s'il est de nature joyeuse et franche, il n'est pas dur de l'irriter, en le prenant pour plus bête qu'il ne l'est, par exemple, ou en mettant en doute sa force.

Il est plutôt bon-vivant, aime boire, manger, festoyer... Mais n'apprécie pas la vie citadine, il tient trop à sa liberté et trouve les grandes cités oppressantes. S'y promener ne lui pose aucun problème, mais y passer plusieurs jours d'affilée lui paraît insupportable. A noter qu'il a également terriblement peur de l'enfermement. Essayé de l'emprisonner, dans un placard comme dans une cellule, et vous verrez... Lorsqu'il entre quelque part, il entend pouvoir quitter ce lieu quand bon lui semble.

Si faire du mal gratuitement ne l'intéresse pas particulièrement, il aime combattre et partir à l'aventure, et est particulièrement rancunier, il n'a généralement aucune pitié pour ses ennemis, quels qu'ils soient. D'autant que
lorsqu'il cède à ses pulsions, il n'agit plus que par réflexes, se battre, fuir... Les combats qu'il remporte dans cet état se soldent généralement par la mort de son adversaire.

Enfin, il ne refuse que rarement d'aider quelqu'un, pour peu qu'il y trouve un profit, ou que cela ne soit pas trop contraignant.

Histoire du personnage :

Partie I : Une enfance de rebelle :

-Ses cheveux !, fit Teldran, le chef du clan du Renard Roux, Ils ont la couleur du feu ! Il devra devenir notre chaman !

Bran Rivebise, qui venait d'emmener son fils de quelques mois sous la hutte du chef de clan, se sentit tout à
coup emplit d'une fierté sans pareil. Storth Rivebise était destiné à succéder à son cousin Orick le sage. Un avenir glorieux lui était tracé. Dès lors, il fut décidé que Storth ne vivrait pas avec les autres enfants de la tribu mais serait élevé par le chaman. Seulement voilà, déjà très jeune, Storth ne manifesta aucun intérêt par l'apprentissage des divers rituels et autres magies chamaniques... Il répondait toujours présent lorsqu'Orick
lui demandait de parcourir les plaines à la recherches d'herbes, mais quand il fallait les préparer pour en faire un baume contre les brulures... Il était bien moins partant.

Le jour de ses neuf ans, il échoua pour la première fois au passage du rituel du printemps chamanique.
Dans lequel il devait invoquer l'esprit du Renard Roux, qui se manifesterai sous l'apparence d'un renard, et qui devait l'accompagner pour le restant de sa vie. Cet échec, bien que prévisible, causa beaucoup de peine à ses parents, sans pour autant susciter en lui l'envie d'apprendre la sorcellerie. Trois ans plus tard, il eu de nouveau le droit de tenter le rituel, nouvel échec. Orick alla confier au chef du village que les capacités du jeune
Storth ne seraient pas extraordinaire quand bien même les arts chamaniques l'intéresseraient. Malgré tout, il continua à suivre les enseignements d'Orick pendant trois autres années...

Ces trois années furent les plus difficiles de sa vie, il enviait de plus en plus la liberté des autres jeunes de sa tribu. Eux pouvaient chasser, jouer, apprenaient à se battre... Tout ce qu'il aurait aimé faire, en somme. Si bien
qu'il tenta lui aussi de vivre comme eux, mais à l'insu de tous. Il partait la nuit pour pister le gibier, il avait même volé l'épée d'un des guerriers de sa tribu pour s'entrainer au combat... Des activités dans lesquelles il montra bien plus de talents que la magie, bien que personne ne put voir ses prouesses. Orick remarqua bien vite que son élève était régulièrement exténué dès le petit matin, mais il n'y prêta pas une grande attention. Pour lui, Storth était le cancre qu'il avait toujours été.

Vint le jour de ses quinze ans, jour où il dû passer pour une troisième fois le rituel du Printemps, et où il aurait du passer le rite de passage à l'age adulte s'il n'était pas prédestiné Chaman. Il ne se présenta tout simplement pas à l'épreuve. Au lieu de ça, il s'équipa d'un arc et de flèches, au petit matin, et partit accomplir l'épreuve à laquelle il aurait aimé participer. Il revint peu de temps avant le couché du soleil avec son trophée, la tête d'un lynx des neiges. Teldran et Orick prirent cette bravade comme une offense. Storth fut bannis de la tribu. Il la quitta dans les heures qui suivirent, sans même chercher à dire adieu à ses parents.

Partie II : C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme... Lalalaaaaa !

L'archipel du Léan est une contrée hostile, les hivers sont froids et rudes, il n'y a que peu de villes, toutes portuaires, et la plupart mal fréquentées. Storth, bannit à quinze ans, aux yeux de beaucoup, était tout simplement condamné. Lui même eut bien du mal à survivre seul. C'est cette raison qui le poussa à s'aventurer près des ports. Volant pour survivre, ou se vendant comme mercenaire. Car bien que jeune, Storth était déjà
d'une carrure impressionnante, celle ci due à ses origines. Et s'il n'était pas un excellent escrimeur, la manière sauvage et instinctive qu'il avait de se battre était rudement efficace !

Cette situation précaire ne lui déplut pas tant que ça, après tout, il était libre de faire ce qu'il voulait, maintenant. Et il erra de ports en ports pendant plusieurs années, sans buts particuliers autre que celui de vivre au jour le jour. Il allait bientôt atteindre ses vingt ans quand il rencontra le capitaine d'un navire marchand dans une taverne. Ils sympathisèrent bien vite autour d'une bière, et discutèrent pendant longtemps. Le marin remarqua assez rapidement que Storth se montrait intéressé par ses nombreux récits sur les mers, les
contrées étrangères et les diverses mésaventures qu'il avait pu rencontrer.

Le jeune barbare ne perdit pas une miette de ce que lui racontait le capitaine, et, quand celui ci lui proposa de le rejoindre sur son navire, des bras solides n'étant jamais de trop, il accepta sans hésiter.

Le lendemain, il était sur le quai, avec le peu d'affaire qu'il possédait, et il embarquait vers
l'inconnu.

Il voyagea alors pendant trois ans sur les mers, visitant chacune des îles de Léan, et bien d'autres terres encore, comme l'île d'Arcanos.

Il pensa pendant longtemps avoir enfin trouvé sa voie, mais la lassitude finit par le prendre. Il se rendit
compte que sur un navire, il n'était plus maitre de ses actes, il n'avait plus le choix de ses destinations. Le capitaine décidait des escales, des caps à suivre... Une situation qui finit, à la longue, par le déranger, alors qu'il ne s'en souciait pas auparavant.

Après des jours de réflexions, Storth décida qu'il était mieux pour lui de quitter le monde marin. Il
avertit son capitaine qu'il quitterai le navire à la prochaine escale. L'île d'Arcanos...

Celui ci, étant bon ami, lui confia un pécule plus que suffisant pour vivre, le temps qu'il se familiarise
avec les nouvelles contrées qu'il allait arpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Setzuna
Équipe DM
Setzuna


Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[Validé] Storth Rivebise Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Storth Rivebise   [Validé] Storth Rivebise Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:27

Nuuuuuuu !! *Homme du nord* xD

+ 3500
Revenir en haut Aller en bas
Jaerdhill
Chevalier d'Argent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 23/12/2008

[Validé] Storth Rivebise Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Storth Rivebise   [Validé] Storth Rivebise Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:38

J'ai demandé à ce que ce perso soit supprimé de la database, j'arrête de le jouer. ^^
(désolé pour Setzu qui a dû étudier son BG :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Storth Rivebise Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Storth Rivebise   [Validé] Storth Rivebise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Storth Rivebise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Arcanos :: Section RP :: Section des BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser