Un vent leger heurte les tentes en ce bords de mer, le soleil se levant de derrière les eaux, commence à réchauffer les artisant lever aux aurores pour les préparatifs.
De ce bon matin, le public arrive tranquilement, pouvant bénéficer des délices des artisants locaux offrant de suculants digestifs, tel des gateaux et du thé.
La foule arrive peu à peu, le bruit s'amplifie en ce lieu généralement tranquile, les indivuds se précipitent aux queues pour pouvoir gouter aux délices, alors qu'un barde ambulant fait tiré des cartes pour un jeux de hasard, les artisants sont pour leurs part débordés.
La masse devient importante, le bruit est superieur à une place publique, plus persone ne s'entend parler alors que la vente aux enchères commences, vente où l'on vend des objets.
Les objets partent, puis des gens sont vendue, ou plutôt louer, une pièce d'or pour un dinner, une pièce d'or qui est devient vite 5, puis 10, puis 1000 et même beaucoup plus.
Un dinner avec Eleonnor de lormont, est même acheter a 500 000 pièces d'or par le roi Arthur Crows d'astria.
La vente aux enchère terminer, la foule se dissipe, en seulement quelques instant la place en surpopulation devint un desert humain. Il ne reste qu'une chose, un halfin, de vetements neufs, trempé d'alcool et de mousse, ayant tenter de déboucher une bouteil de mousseux ayant été agité avec les dents, la farce du jour surement.
(n'hésitez pas a poster votre visions des choses ^^)