|
|
| [Validé] [BG] Kastian Marlson | |
| | Auteur | Message |
---|
Le_Québécois Chevalier de Diamant
Nombre de messages : 265 Age : 37 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: [Validé] [BG] Kastian Marlson Mer 22 Oct - 17:28 | |
| Nom de compte forum : Le_Québécois
Nom du personnage : Kastian Marlson
Race : Humain Age : 20 ans Taille : 1,84 m Poids : 61 kg
Alignement : Loyal Bon
Classe : Paladin (et peut être Maitre d’arme)
Arme de Prédilection : Épée Longue
Foi : Hiéraclès Description :Kastian est un homme d’une certaine taille. Il n’est pas d’une musculature exceptionnel mais possède une belle apparence. Il est à l’image du chevalier toujours propres et bien vêtu quelque soit l’occasion. Ses cheveux sont d’un châtain clair et ses yeux d’un brun légèrement amande. Signe Distinctif :Une marque qui semble être faite au fer rouge sur sa nuque. Les lettres S.V. y sont gravée mais la cicatrice ne présente pas une forme de guérison habituelle et possède une couleur d’ébène. Ses iris peuvent, parfois, prendre une couleur doré, mais rare sont ceux qui l’on perçu et le percevront. Caractère :Kastian est d’un naturel réfléchit et posé. Il est très courtois et ne cèdent à aux sentiments tel la haine et la colère qu’en de très rares occasion. Très persévérant, sa loyauté est sans limite et son sens de l’honneur sans faille. Fidèle serviteur d’Hiéraclès, cela se reflète en lui tel en une glace. Histoire : Certaine personne naissent, dit-on, avec un destin déjà tracé pour eux. Il est dit de ces gens qu’ils ne sont point libre, que peut importe leur choix, ils seront à toujours prisonnier de leur tracé. Voici l’une de ces personnes… pour qui le passé n’est qu’un éternel regret, et le futur une épreuve de force.
Ce petit homme, qui n’avait pas la carrure d’un soldat, ni même la présence d’esprit d’un magicien est né dans une contré plutôt reculé. Ce petit homme répondant au nom de Kastian, Fils de Caspian Marlson est né sous une bonne étoile. En effet, sa naissance en surpris plus d’un. Elle fût accueillie telle une bénédiction par les peuples de la région. Tous savaient qu’avec sa naissance, ils perdaient une partie de cette sécurité qui leur permettaient à tous de dormir en paix au couché du soleil. Les parents de Kastian ne pourraient plus être aux services des peuples autant qu’ils ne l’étaient au par avant, mais tous s’entendaient pour dire qu’ils avaient tout deux mérité ce bonheur qui était leur. Quel égoïstes ils seraient s’il ne permettait point à leur deux plus fervent défenseur de ne point s’unir dans l’amour et la paix pour engendrer une descendance qui l’espéraient-ils leur ressemblerait. Caspian et Amélie Marlson étaient de tous jeunes marié, même si de leur âge, aucun terme de jeunesse ne pouvaient être dénoté. Il était très rare en ce monde que de voire un véritable Paladin. Ces Chevaliers pour qui la Foi est la force, qui jamais ne reculeront devant une ennemie. Ils sont bien rare ces être reflétant les cieux avec le plus d’exactitude possible. Leur conduite était exemplaire, leur paroles toujours franche. Jamais l’on ne pouvait entendre le mensonge sortir de la bouche d’un véritable serviteur des Dieux. Le bonheur que l’annonce de s’établir au sein d’Arianne’Bourg provoqua chez les paysans fût tel, qu’ils décidèrent ensemble d’œuvrer à la construction de la demeure des Marlson. La présence de deux Paladins au sein de leur contré valait largement l’investissement d’un peu de temps et d’énergie.
Après quelques mois de cohabitation, les deux paladins décidèrent d’unir leur destiné par les liens sacré du Mariage. Ils estimaient tous deux avoir trouvé la personne qui saurait les rendre heureux. Un peu moins d’une année passa avant que Kastian ne voit le jour pour la première fois. Certain diront qu’il en avait de la chance, être né de deux parents pour qui ni la maladie, ni la peur ne pouvait les saisir. Cependant, cela n’avait pas que de bon coté. Kastian ne connu jamais ce qu’est la liberté, le divertissement. Il n’a jamais été le petit enfant que tous deviennent un jour. Chez lui, tout avait un but. Chacun de ses mouvements, chacune de ses pensé, devait être en accord avec la volonté de ses parents. Ils avaient décidé d’en faire l’un des leurs, qu’il deviendrait lui aussi un fidèle serviteur des dieux de la Justice. C’est dans ce but qu’il reçu une éducation ferme, stricte, voire même exagéré afin qu’aucun acte mauvais, prémédité ou non, ne soit commis par cet âme pur qu’était leur fils. Il ne faut pas croire qu’ils étaient sans cœur, ou qu’il n’aimait point leur enfant, mais il est difficile pour un profane de comprendre le bienêtre que l’on ressent dans l’accomplissement de son devoir selon un code très stricte. Chacun de nos accomplissements est un succès, chacune de nos victoires mérite d’être retenue. C’est ce bien-être que ses parents décidèrent d’inculquer à leur fils. Il serait un Paladins, il n’y avait pas d’autre moyen d’être heureux. Ils jugèrent donc que pour son bien, ainsi que pour le salut de son âme, il serait envoyé au paladinat. Rares sont les personnes qui sont accepté au sein de cette institution. Il avait été avertit par ses parents. S’il ne parvenait pas à devenir un fier Paladin, il n’y aurait pas de place pour lui au foyer familiale. Cette décision brisa le cœur des Marlson, mais leur serment était clair. Jamais tu ne côtoiera sciemment un être mauvais, ou ayant commis un acte mauvais. Ils ne pouvaient pas prendre la chance de remettre en question leur serment si leur fils un jour devenait une personne peu recommandable.
Voici donc les débuts de l’histoire de Kastian Marlson… Cet enfant pour qui il n’y eu qu’un seul destin possible. Celui de servir son dieu et son seigneur. Il avait tout juste cinq ans quand Kastian fût envoyé, avec des provisions et une bourse pleine, en direction du trente-troisième Paladinat dévoué à la Justice et le bien. Un marchand du village de ses parents offrit à ceux-ci de reconduire leur fils jusqu’à sa destination puisqu’il passait sur ce même chemin pour se rendre à son point de vente de la fête du Manchot. Au cours d’une journée, alors qu’il racontait à cet enfant trop calme et mature pour son âge l’une de ses histoires de marchand. Il se rendit bien compte que le petit Kastian portait sur lui un regard captivé par ses récits. Puis, au passage concernant ses parents qui avait défendu un village contre une troupe entière d’orque sanguinaire, le pauvre marchand perçut une lueur dans le regard du petit. Une lueur Doré qui semblait provenir de l’âme même du petit. Ne désirant en aucun cas alarmer le petits et peut être le déconcentré avant son audience pour l’acceptation au sein du Paladinat, il se contenta de garder cela pour lui et en parler par la suite à ses parents. Après tout… cet enfant n’était-il pas béni des dieux pour avoir de tels parents? | |
| | | Le_Québécois Chevalier de Diamant
Nombre de messages : 265 Age : 37 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Validé] [BG] Kastian Marlson Mer 22 Oct - 17:29 | |
| BG SUITE Maitre Laromis, qui faisait lui-même les entrevu avec les nouveaux arrivant pour déterminer s’ils avaient ou non le potentiel de futur Chevalier de la Foi, avait eu vent de cet enfant né d’une union relativement mal perçu dans ce monde. Seul un amour puissant pouvait forcer deux paladins à renoncer à une partie de leur devoir pour se permettre un tel bonheur. Si cette union avait offert un bon candidat pour le paladinat, il saurait le reconnaître entre tous. En effet, Maitre Laromis reconnu Kastian dès son arrivé. Certes, comme les autres enfants, il s’inclina et se présentât avec une politesse exemplaire, mais chez lui, tout cela semblait si naturel. Comme si jamais le petit avait connu autre chose. Afin qu’aucun jugement de nature discriminatoire ne puisse être porté contre l’une des recrût, elles utilisaient tous le même nom. Ensuite, selon leur acte et leurs paroles, ils se voyaient octroyer la permission de reprendre leur nom de famille respectif ainsi que leur prénom. Certain trouvaient cette méthode dépassé, voire même inadapté. Cependant, Kastian réalisa rapidement l’utilité de cette notion. En effet, grâce à cela, tous apprirent à ressentir ce que les autres perçoivent. N’avoir aucun moyen de communiquer verbalement avec précision les força à développer un sens de l’empathie qui leur serait plus qu’utile dans l’avenir. Cet exercice n’était certes pas le seul, mais c’est cet élément qui influença Kastian. C’est depuis ce moment qu’il tien à se présenter personnellement et avec courtoisie à toute personne croisant sa route. En plus d’être une marque de politesse certaine, la réaction des gens face à ses manières lui permet de mieux les juger et ainsi de savoir qui sera retissant à lui parler, ou qui ne lui parlent que pour faire bonne figure. Sa vie au sein du paladinat en dit long sur sa personne, mais cela n’est qu’une des étapes qui ont forgé sa vie. Plus Kastian vieillissait au sein du paladinat, plus ses maitres s’interrogeait. Il semblait toujours jeune, comme si l’âge sur lui n’avait que trop peu d’emprise. Ce n’est que très tard, un peu avant de quitter ce paladinat et terminer sa formation, que Maitre Laromis convoqua Kastian afin de discuter avec lui d’un élément très important. Quel ne fût pas sa surprise d’entendre de la bouche de son maitre que son ascendance avait quelque chose de pas totalement humain. Certes, il était bien le fils de ses deux parents, mais quelque chose en lui le démarquait du lot. Dans des moments de sentiment très intense, ses iris prenaient un teint Doré tel les reflets de la lumière sur l’or pure. Son corps ne gardait que très peu les cicatrices de ses combats. Kastian fût bien mit en garde. Ces dons n’étaient pas des armes, ou des défenses. Ceux-ci ne lui apporteraient rien de particulier au cours de son existence si ce n’est une apparence plus jeune et une peau presque sans cicatrice. Cependant… il était marqué par les Cieux, son destin serait Grand et il devait l’accomplir.
C’est donc vers l’âge de quinze ans qu’il partit en direction d’une terre qu’on lui avait associé. Il devait s’y rendre pour une mission qu’il ne devait jamais divulguer. Il accosta en cette terre vers ses Seize ans, démunis de toute possession matérielle. Sur cette terre, il rencontra une femme merveilleuse, une femme pour qui il aurait pu laisser son Cœur battre si elle n’avait point été sa guide en ces terres de désolation et de manipulation. C’était une grande prêtresse du dieu de la Justice. Dénommé Tyr en cette contré, c’est donc lui qu’il décida de suivre. Maints périples furent traversés par le paladin et sa Prêtresse, mais aucun doute ne pu percer son esprit. C’est alors qu’elle défendait la justice et la vérité qu’elle périt sous les coups d’un énorme Orque dans un duel pour la libération d’innocent. Sa mort eux pour mérite d’offrir à ces pauvres âme égaré un chemin plus sur vers leur destiné. Cela fût sa première véritable épreuve sentimentale. Pour cette femme, il aurait donné sa vie. Il l’aimait de l’amour qu’un frère peut porter à une sœur, mais il ne devait pas se laissé décourager.
Il eu à combattre plusieurs créature, tous plus maléfique les unes que les autres en ces terres immonde et corrompu par le désire des Humains. Son premier grand combat, il le perdit violement et la mort tripotait ses tripes du bout des doigts, savourant sa nouvelle prise. Heureusement, les Cieux avaient décidé que ce n’était pas son heure. Ce Demi Dragon Rouge et son armée furent vaincu, non pas par la force d’un homme, mais par la détermination et le courage d’un peuple entier. Suite à cette armée de Bêtes, cette Horde de créature sanguinaire, succèdent des humains aux motivations plus que condamnables. Une Nécropole fût édifiée… que de cauchemars… Et ce régime en place qui servait les désire d’un dieu de la traitrise et de la manigance. Aucune justice valable ne pouvait être retrouvée en cette terre. La soif de pouvoir des Hommes conduisit à la profanation d’une tombe qui jamais n’aurait dû être ouverte. De puissant nécromant redonnèrent vie à une défunte reine sanguinaire qui avait fondé cet empire dans le sang et la guerre. Ceci créa un fléau à la puissance sans cesse grandissante. Chaque goute de sang versé par son armé la rendait plus forte. C’est donc face à une armée de plusieurs milliers de mort que les peuples furent confrontés.
Kastian n’eu pas la possibilité de défendre ce peuple tel que lui dictait ses ordres. Alors qu’il tentait d’arrêter ces Nécromants avant que l’irréparable soit commis. Il fût sournoisement et fatalement atteint. Il ne rouvrit les yeux pour ne percevoir rien de plus que la noirceur éternelle. Il cru d’abords à la mort, mais cela aurait été trop facile. Il avait été enlevé, séquestré et sévèrement battus. Une Prêtresse noire de la Déesse araignée en avait fait son jouet. Lui, vaillant paladin, défenseur des faibles et des opprimés avait besoin d’aide plus que jamais. Constatant que la torture physique n’avait que peu d’effet sur le moral et la détermination du paladin, la prêtresse de Loth imagina les pires tortures. Il fût solidement attaché face à une cage. Cage dans laquelle les Drows placèrent une jeune fillette qu’ils avaient enlevée. Torturant la fillette, autant physiquement que mentalement. Forçant, jour après jour, Kastian à regarder et assister sans pouvoir réagir. Cette petite fille aux cheveux noire de jais, la peau douce et laiteuse. Cette petite qui sans cessent hurlait son nom, le suppliant de lui venir en aide. Lentement, elle perdu le gout de la vie, encaissant les coups de fouet les un après les autres… sans même broncher. Sans compter toute ces choses écœurantes que les Mâles pouvaient lui faire sous ordre de leur Prêtresse. Allant même jusqu’à pousser l’audace d’incorporer des vermines de toute sortent dans ce manège qui n’avait rien d’amusant. Toujours dans sa mémoire, le visage de la petite Lysie restera gravé tel un fantôme qui hante chacune de ses nuits. Kastian ignore encore le pourquoi, et même le comment… mais un jour il ouvrit les yeux face au soleil, goutant la morsure de sa lumière sur ses yeux pratiquement devenu aveugle par ce manque permanent de lumière au sein du royaume des ombres. Plusieurs heures lui furent nécessaires avant qu’ils ne perçoivent à nouveau cette source de chaleur qu’il croyait éteinte à jamais. Ce périple au sein du monde de ces créatures maudites avait réussit à ébranler sa Foi. Il alla jusqu’à remettre le concept même de justice en cause. Comment croire en une justice Céleste, après une telle démonstration de haine et d’injustice. Un jour… Il vengerait Lysie... Un jour, Il saurait honorer sa Mort et se faire pardonner de ne point avoir su la protéger. Après plusieurs années de service Militaire à tenté de changer la vision des choses à ces dirigeant sans conscience. Il décida de partir vers d’autres horizons. Il devait cependant le faire dans l’ordre et en respectant la loi. Il demanda donc sa libération de ses fonctions de Capitaine au sein de l’armée pour se consacrer corps et âme à ce pour quoi il était né. Servir son dieu.
Au cours de son service Militaire, il eu la chance de connaître de bonne personne, de bon tacticien, mais aussi des gens sans vergogne et pour qui la guerre est une passion plus qu’un devoir. L’un d’eu est son ancien Colonel. Cet homme, Hashan Davis, fait de la guerre son passe temps. Pour lui, peut importe qui doit être tué pour atteindre son but, tant que cela est profitable à la nation. Il n’est pas non plus insensé, mais il n’a en soit aucun sens du respect de la paix. Son âme n’est pas noire, mais elle n’est pas blanche non plus. Son esprit est fait de suite logique et de stratégie, il ne connaît probablement rien d’autre. Il inspire plus de pitié que de rancœur à Kastian, car un homme sans valeur ne peut pas réellement être un homme accomplit.
Kastian s’embarqua sur un navire, offrant sa confiance à son dieu afin qu’il le guide vers des terres où il pourrait le servir corps et âme. Durant son voyage, il servit de soigneur pour guérir les malades. Ses connaissance des maladies et poisons ce sont avéré salutaire lorsqu’un des marins montra des signes de carence alimentaire et de maladie avancée. Ce pauvre homme ne désirait pas se plaindre, pour ne pas importuner ses compagnons, mais il avait développé une puissante maladie qui déjà avait commencé à se propager. Kastian dû avoir recourt à ses facultés divines pour guérir l’homme de son mal, mais ses soins préventifs furent suffisants pour le reste de l’équipage. Son voyage n’en fût que amélioré, l’équipage le considérant non pas comme un passager, mais comme l’un des leur maintenant. Sa route s’arrêta net sur une ile que les marins nommaient Arcanos. Mettant les pieds à terre sur ce continent plein de promesse, mais aussi de défi, Kastian fût forcé de constater que son agilité et sa force avait diminué. Son expérience du combat lui avait été soutirée. Lui qui autre fois maniait l’épée longue avec autant de précision que le plus grand des soldats, se voyait rabaissé à tout réapprendre. Il connaissait les maitrises de base, les plus complexes. Il se souvenait même de ses combats antérieurs. Mais son corps lui, n’éprouvait plus cette assurance qui autre fois était sienne. Jugeant cela comme un châtiment divin qui s’abattait sur lui suite à son doute, doute que jamais il n’aurait dû ressentir. C’est donc à nouveau qu’il repart sur ces terres pour prouver aux peuples qu’un Homme de principes et de confiance vaut largement plus que le plus puissant des assassins. SI on ne change pas la mentalité des peuples au fil de son épée, c’est bien en servant d’exemple et en prouvant son point qu’il réussirait un jour à convaincre cette terre de sa bonté et des bienfaits d’une telle dévotion. Que cela existe ici ou non, il apporterait le principe de Chevalerie et ferait honneur à ses parents en devenant un véritable serviteur divin. Dans la mort, pour sa Foi, il les retrouvera un jour, alors aussi bien qu’à cette heure il puisse se dire qu’il aura œuvré pour le bien des peuples et en bonne conscience. Ceux qui n’auront agis que pour leur propre intérêt verront leur âme subir le jugement ultime, et à ce jugement, aucun subterfuge ne peut y remédier. | |
| | | Setzuna Équipe DM
Nombre de messages : 160 Age : 38 Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Validé] [BG] Kastian Marlson Jeu 23 Oct - 0:13 | |
| | |
| | | Le_Québécois Chevalier de Diamant
Nombre de messages : 265 Age : 37 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Validé] [BG] Kastian Marlson Jeu 23 Oct - 2:14 | |
| (POurquoi un snirf ? ) | |
| | | Setzuna Équipe DM
Nombre de messages : 160 Age : 38 Date d'inscription : 05/09/2008
| | | | Le_Québécois Chevalier de Diamant
Nombre de messages : 265 Age : 37 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Validé] [BG] Kastian Marlson Jeu 23 Oct - 9:57 | |
| haaa C'est pas tout ce que mon perso a vécu, mais j,ai adapté pour ne pas faire un passé trop lourd hehe, Kastian a le don de se foutre dans la merde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] [BG] Kastian Marlson | |
| |
| | | | [Validé] [BG] Kastian Marlson | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|