Les Chroniques d'Arcanos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Extrait du livre noir de Rodon

AuteurMessage
angelus_h

angelus_h

Extrait du livre noir de Rodon Empty
MessageSujet: Extrait du livre noir de Rodon   Extrait du livre noir de Rodon Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:03

*extrait d’un écrit sur des parchemins en lettre de sang à l’abri des regards*
………

Me voila bien perplexe dans ma quête, depuis mon arriver dans la contrée, je tente de me faire le plus discret et puise, dans les âmes obscures qui rodent en nombre sur les plaines, mon besoin en énergie pour le profane.

Mais voila bien la première fois qu’un spectre, que je combattais afin d’en tirer ces forces, me demande pourquoi je fais cela. Après une conversation d’explication dont je me surpris a faire à une simple âme. Il me conduisit au travers des routes afin d’arrivé dans un lieu détruit par les hommes et le temps. Me montrant les images de sa mort ainsi que de sa famille, il dut croire que je m’apitoierai sur son sort mais chacun à son destin et la mort n’est qu’un maillon de la vie.

Malgré tout il me demanda de l’aider dans la recherche du meurtrier, ce qui honnêtement je n’en avais que faire, mais l’offre en contrepartie n’était point sans intérêt et après négociation de courte durée, j’acceptai sa proposition en espérant qu’il tiendra sa parole autant que je mettrai ma vie en jeu pour tenir la mienne.

……….
Revenir en haut Aller en bas

Extrait du livre noir de Rodon
Page 1 sur 1